Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 21:09

Avec cette semaine de confinement, j'ai presque fini Crash landing on you. Il me reste les 2 derniers épisodes à vrai dire.
Apres l'avoir enchaîné après Memory of Alhambra, je trouve que les deux séries assez égales.
Elles ont 2 parties qui se déroulent dans deux pays différents (l'Espagne et la Corée du Sud pour MoA et les deux Corees pour CLoY).

Autant MoA a mis du temps à démarrer pour monter en puissance dans la seconde partie. Autant la partie a Séoul pour CLoY est plus longuette. Franchement, si vous voulez de la romance et de l'action, le tout corsé avec un peu d'intrigue de pouvoir et d'argent, vous pouvez comme moi enchaîner les deux sans difficulté. I love you

Je vais peut-être regarder ensuite Prison playbook qui a reçu de bonnes critiques et a une bonne côte. Ici, pas de romance, mais l'histoire d'un père qui pour avoir vengé sa fille, va se retrouver en prison. La série serait truffée de scènes très drôles et émouvantes.


Dernière édition par Darcy le Dim 22 Mar 2020 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 21:19

Darcy, merci pour ton commentaire. J'ai bien aimé Memories et j'attends de finir SKKS pour entamer Crash landing. Very Happy Je n'ai pas beaucoup avancé cette semaine. J'ai perdu un peu gout à cause des événements. Crying or Very sad Hier, j'ai réussi néanmoins à regarder un épisode. Je pense continuer sur ma lancée ce soir. Very Happy

Camomille, Clinchamps et MylenS, j'attends vos commentaires / Présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 21:34

Clnchamps, je viens de jeter un œil et ton commentaire donne envie Very Happy Camomille semble avoir aimé aussi. Deux avis positifs = J'achète Laughing
Les commentaires sont fermés sur ton blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 21:36

clinchamps a écrit:
J'ai beaucoup aimé Prison playbook !!

Si ça te dit :

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/02/26/prison-playbook-la-prison-ou-aimerait-presque-passer-ses-vac-6131929.html

lol! lol!

Merci lol! . Je pense que je vais regarder. Wink

J'ai envie de voir aussi Big avec l'acteur de Coffee prince. C'est inspiré du film américain avec Tom Hanks. C'est un drama qui a au moins 10 ans mais j'avais bien aimé le film. I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 1:32

Darcy a écrit:
clinchamps a écrit:
J'ai beaucoup aimé Prison playbook !!

Si ça te dit :

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/02/26/prison-playbook-la-prison-ou-aimerait-presque-passer-ses-vac-6131929.html

lol! lol!

Merci lol! . Je pense que je vais regarder. Wink

J'ai envie de voir aussi Big avec l'acteur de Coffee prince. C'est inspiré du film américain avec Tom Hanks. C'est un drama qui a au moins 10 ans mais j'avais bien aimé le film. I love you

Ah mon Dieu ! Big !! Que c'est mauvais !! lol! lol! Même pour l'amour de Gon Yoo j'ai abandonné au milieu... C'est aussi mauvais que "my girlfriend is a gumiho", ce n'est pas peu dire ! lol! lol!

Le film avec Tom Hanks était peut-être bien, je ne l'ai pas vu.... lol!

Petite devinette : Comment on reconnaît un Coréen (du Sud) en pays étranger ? Il a un pantalon trop court et les pieds nus dans des chaussures trop grandes... Dramas asiatiques - Page 27 695703 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 6:56

clinchamps a écrit:

Ah mon Dieu ! Big !! Que c'est mauvais !! lol! lol! Même pour l'amour de Gon Yoo j'ai abandonné au milieu... C'est aussi mauvais que "my girlfriend is a gumiho", ce n'est pas peu dire ! lol! lol!

Le film avec Tom Hanks était peut-être bien, je ne l'ai pas vu.... lol!

Petite devinette :  Comment on reconnaît un Coréen (du Sud) en pays étranger ? Il a un pantalon trop court et les pieds nus dans des chaussures trop grandes... Dramas asiatiques - Page 27 695703  lol!

lol! Je suis complètement dissuadée maintenant lol!

Pour la devinette, ce look me fait penser à Lee Min Ho dans Personal Taste. lol!
Mais est-ce que c'est toujours le cas...je n'ai pas vu de pantalon court dans mes deux dramas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 10:02

Les pieds nus beaucoup moins, mais le pantalon trop court et les chaussures trop grandes, toujours d'actualité ! Laughing Laughing Je me disais ça en regardant mon espion So Ji Sub dans les rues de Varsovie hier !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 12:22

Je viens de finir Crash landing on you. J'ai versé toutes les larmes de mon corps dans le 15ème épisode. Sad
Mais j'ai aussi alterné le rire et les larmes avec les personnages secondaires (les soldats nord-coréens) hyper attachants. Il y a une transmission d'émotions incroyable.Crying or Very sad I love you
L'analyse psychologique des services de renseignement sud-coréen du couple principal est aussi à mourir de rire.lol!  

Au cours du dernier épisode 16, je me suis franchement demandée comment aller se terminer l'histoire du couple principal (Yoon Se-Ri + Capitaine Ri = I love you forever). Mais ils vont tout tenter avec leurs moyens pour se retrouver et vont tout de même réussir à atteindre leur but. Mais, il est difficile quand même de se réjouir pour eux, je trouve. Rolling Eyes

D'ailleurs, s'il y a une leçon à retenir dans cette série, c'est que le bien triomphe toujours. Il est possible effectivement de racheter le mal causé aux autres mais au dépens de ta propre vie et celles de tes proches. Ce qui fait plutôt du bien par les temps qui courent puisque tous les "méchants" sont punis dans cette série et que personne n'échappe à la mort.  study . Sic

J'ai aussi une petite pensée pour le couple secondaire (une riche nord-coréenne et un escroc sud-coréen) qui était prometteur mais pareil, il ne fait pas bon de démarrer mal dans la vie et de la poursuivre sur la mauvaise pente. Sad  

Contrairement à ce que j'ai dit plus haut, j'ai envie de poursuivre encore dans la romance soit avec My holo love soit avec Something in the rain (avec l'actrice qui joue dans Crash landing on you). Que me conseillez-vous?


Dernière édition par Darcy le Lun 23 Mar 2020 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 13:34

J'ai beaucoup aimé My holo love,qui ne fait que 12 épisodes (et c'est très bien !) et qui a un très joli couple et un thème sympa !
Pour te faire une idée ! Laughing

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/02/21/my-holo-love-un-drama-friandise-a-deguster-comme-un-bonbon-a-6214449.html
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 13:41

clinchamps a écrit:
J'ai beaucoup aimé My holo love,qui ne fait que 12 épisodes (et c'est très bien !) et qui a un très joli couple et un thème sympa !
Pour te faire une idée !  Laughing

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/02/21/my-holo-love-un-drama-friandise-a-deguster-comme-un-bonbon-a-6214449.html

C'est parti pour My holo love alors. lol!

Mais d'abord,  je vais faire mes courses essentielles en ce 7ème jour de confinement avec mon autorisation dérogatoire de sortie en poche. Dramas asiatiques - Page 27 70958


Dernière édition par Darcy le Lun 23 Mar 2020 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 13:55

Darcy a écrit:
J'ai envie de voir aussi Big avec l'acteur de Coffee prince. C'est inspiré du film américain avec Tom Hanks. C'est un drama qui a au moins 10 ans mais j'avais bien aimé le film. I love you

Je l'ai vu il y a des années. Je rappelle l'avoir beaucoup apprécié Very Happy J'aime beaucoup l'actrice (et j'aime bien Gong Yoo aussi ^^), je me rappelle avoir beaucoup aimé leur couple, avoir trouvé plusieurs scènes très belles. J'avais beaucoup ri aussi (d'ailleurs, j'ai gardé le souvenir de qq scènes fort drôles). Si tu aimes les comédies romantiques, alors tu devrais apprécier ce drama, bien qu'il soit fort classique et rempli de clichés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 14:57

Merci pour tous ces avis cheers Quasiment tous les dramas dont vous parlez sont dans ma PàV (même Big Laughing ) ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 14:59

MyleneS a écrit:
Darcy a écrit:
J'ai envie de voir aussi Big avec l'acteur de Coffee prince. C'est inspiré du film américain avec Tom Hanks. C'est un drama qui a au moins 10 ans mais j'avais bien aimé le film. I love you

Je l'ai vu il y a des années. Je rappelle l'avoir beaucoup apprécié Very Happy J'aime beaucoup l'actrice (et j'aime bien Gong Yoo aussi ^^), je me rappelle avoir beaucoup aimé leur couple, avoir trouvé plusieurs scènes très belles. J'avais beaucoup ri aussi (d'ailleurs, j'ai gardé le souvenir de qq scènes fort drôles). Si tu aimes les comédies romantiques, alors tu devrais apprécier ce drama, bien qu'il soit fort classique et rempli de clichés Laughing

Ha oui.Cool Merci pour ton avis. sunny Je le remonte dans ma PAV. Dramas asiatiques - Page 27 673712

Au fait, vous n'auriez pas un drama taïwanais à me conseiller sur Netflix?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 16:38


Eh bien voici ma présentation de "My secret, Terrius", avec So Ji Sub, inoubliable "master's sun" Laughing Laughing

Dramas asiatiques - Page 27 Bwdxiu10


http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/03/23/my-secret-terrius-du-suspense-de-l-humour-de-la-tendresse-de-6223004.html

L'héroïne est intelligente, drôle, attachante, et pourrait en remontrer à pas mal de mâles qui se croient supérieurs... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 17:33

Darcy a écrit:
Au fait, vous n'auriez pas un drama taïwanais à me conseiller sur Netflix?

Désolée, je n'en connais pas No
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 22:04

Je me balade sur les réseaux sociaux entre 2 séries sur Netflix et jai lu que Hyun Bin et Lee Joon Gi ont 37 ans, Gong Yoo, 40 ans et Jang Hyuk, 43 ans.

Cette découverte ne me rajeunit pas et je suis sur le forum depuis 11 ans. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 14:34

Terminé hier soir et dévoré en quelques jours : When time stopped (KBS - 2018), avec Kim Hyun Joong et Ahn Ji Hyun.

Kim Sun-Ah (Ahn Ji-Hyun) est une jeune femme optimiste et pleine de vie, propriétaire d'un immeuble. Cependant, celle-ci est couverte de dettes et se voit dans l'obligation de faire une multitude de petits boulots. Comme dernier recours, elle décide de louer son sous-sol. C'est ainsi qu'elle rencontre Joon Woo (HyunJoong), un jeune homme possédant la capacité d'arrêter le temps... Cette rencontre, loin d'être le fruit du hasard, arrivera-t-elle à changer leur destin?


Eh bien, j'ai été assez étonnée par ce drama Smile Peu connu, il a fait un flop (taux d'audience très très bas), sans doute car il s'agissait du 1er drama de l'acteur après avoir baigné dans un scandale... Je me suis quand même lancée, en ne m'attendant à rien de spécial. Mais j'ai aimé ce drama Smile L'histoire est intéressante et, au final, plus profonde qu'elle n'y parait. J'ai aimé les personnages principaux et secondaires (ceux-ci ayant au final une assez grande importance). On y retrouve un côté sociétal très intéressant, une jolie romance, mais aussi des valeurs familiales bien présentes, de jolies amitiés, et pas mal d'humour Smile L'émotion est également au rdv Smile Le côté fantastique est bien présent mais n'en efface pas pour autant le côté réaliste, très terre-à-terre. La réalisation est simple mais efficace (l'ost est par contre un peu trop présente et pas top). L'acteur n'est pas extraordinaire dans son rôle, il est très inexpressif (comme dans tous les rôles que je l'ai vu jouer ^^), mais il garde une place importante pour moi car c'est un des premiers acteurs coréens à m'avoir fait craquer (dans Playful Kiss). Je ne suis donc pas très objective Laughing L'actrice est très simple, naturelle, elle m'a beaucoup plu Smile Le reste du casting est également très bon. Enfin, j'ai apprécié le format de 12 épisodes de - d'1h.

Un drama sans prétention, qui reste dans l'ensemble assez simple, mais que j'ai pris beaucoup de plaisir à visionner Smile Je n'ai pas vu les épisodes s'enchaîner Very Happy

La fin est cependant assez tirée par les cheveux, c'est un peu dommage. Mais elle n'en est pas moins satisfaisante.

Petit trailer, malheureusement pas sous-titré, mais il a le mérite de ne pas en divulguer trop sur l'histoire ^^



Par contre, je ne sais pas si j'irai au bout de Devilish Joy No L'histoire ne me passionne pas No Le couple est très mignon et il y a de chouettes passages, mais je m'ennuie un peu. J'attends qu'il se passe quelque chose, en vain... C'est un peu lent et trop classique.
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 14:39

Citation :
MyleneS a écrit : Ah bon ? Je trouve au contraire que la fin est jolie et très claire, je ne l'aurais pas voulue autrement  Tu te souviens des éléments qui t'ont laissé sur ta faim ?

Oui, je m'en souviens Smile mais il faudrait sans doute que je réponde en spoiler. Je ne suis plus sûre du code à écrire. Est-ce que c'est spoil ou spoiler entre crochets ? ^^'

Citation :
Ysabelle a écrit : Clinchamps, je viens de jeter un œil et ton commentaire donne envie  Camomille semble avoir aimé aussi. Deux avis positifs = J'achète 

Oui, j'ai beaucoup aimé ce drama ! C'est la même équipe (réalisateur/scénariste) que la série des « Reply » et ça se ressent. Ce n'est pas tant l'intrigue que l'ensemble des personnages qui m'a plu et le casting est très bon. Smile

Citation :
Darcy a écrit : Contrairement à ce que j'ai dit plus haut, j'ai envie de poursuivre encore dans la romance soit avec My holo love soit avec Something in the rain (avec l'actrice qui joue dans Crash landing on you). Que me conseillez-vous?

Comme Clinchamps, je conseillerais My Holo love qui est un petit drama sans prétention mais très sympa !
Mon avis est plus mitigé pour Something in the rain même si certains aspects du drama m'avaient beaucoup plu. D'un côté j'ai aimé l'esthétique du drama et le couple qui a une belle alchimie mais de l'autre il y a une OST que j'ai trouvé très répétitive, certaines longueurs et surtout des personnages secondaires assez insupportables.

Merci pour toutes ces présentations Clinchamps ! J'ajouterai Romantic Doctor Teacher Kim saison 2 à ma PàV. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 14:55

Camomille a écrit:
Citation :
MyleneS a écrit : Ah bon ? Je trouve au contraire que la fin est jolie et très claire, je ne l'aurais pas voulue autrement  Tu te souviens des éléments qui t'ont laissé sur ta faim ?

Oui, je m'en souviens Smile mais il faudrait sans doute que je réponde en spoiler. Je ne suis plus sûre du code à écrire. Est-ce que c'est spoil ou spoiler entre crochets ? ^^'

C'est le mot "spoiler" entre [...] au début et, à la fin, c'est pareil mais avec le / devant le mot "spoiler" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 15:04


Tu peux également utiliser les fonctionnalités de l'éditeur comme ici.

En sélectionnant le texte et puis en cliquant sur le bouton, tu vas pouvoir créer un spoiler.

Dramas asiatiques - Page 27 Spoile10

Ici
Titre:

Autre truc "très" utile : quand tu souhaites connaitre la manière dont un effet est crée dans une intervention, tu cliques sur "citer". A ce moment là, tu as le code source de toute l'intervention qui apparaît dans l'éditeur. Il n'y a plus qu'à rechercher comment la personne a fait pour obtenir l'effet désiré.

Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 15:15

Merci Mylène et Sethy ! Very Happy
Sethy, je n'ai plus accès à l'éditeur, aux emojis et autres fonctionnalités sur le forum depuis un certain temps. Je n'ai pas réussi à trouver pourquoi... C'est pour ça que je tape les codes à la main au lieu d'utiliser les outils. ^^

Pour ce qui est de la fin de The light in your eyes, ce n'est pas que je ne l'ai pas trouvée claire ou touchante mais j'ai été moins convaincue par certains aspects que par d'autres. Je continue en spoiler. Smile

Spoiler:

Cela dit, je suis d'accord pour dire que c'est un joli drama dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 16:08

Merci pour vos avis respectifs, Clinchamps et Mylène ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 17:40

Camomille a écrit:
Pour ce qui est de la fin de The light in your eyes, ce n'est pas que je ne l'ai pas trouvée claire ou touchante mais j'ai été moins convaincue par certains aspects que par d'autres. Je continue en spoiler. Smile

Spoiler:

Ah oui d'accord. Dans ce cas, je suis tout à fait de ton avis Smile
J'ai lu des commentaires critiquant le twist final car ...

Spoiler:

Donc je pensais que tes réticences vis à vis de la fin allaient également dans ce sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 13:12

Le saviez-vous? le nouveau drama de Lee Min Ho débarque sur Netflix en avril.

Nous pourrons regarder "The King: eternal Monarch", un drama fantastique romantique qui s'articulera autour des relations entre les gens de deux univers parallèles. L'empereur Lee Gon (Lee Min Ho) est un roi qui cherche à sceller la passerelle entre les dimensions tandis que la détective Jung Tae-eul (Kim Go Eun) travaille comme inspecteur de police qui veut simplement protéger la vie de autres.

Qui sera au rendez-vous comme moi?
Je ne connais pas la date précise de diffusion du premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: