Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 13:02

Unnie et Clinchamps, quel régal pour les yeux de vous croiser  drunken
J'avoue qu'entre vos looks et la présentation de Clinchamps, Phantom donne bien envie Very Happy Cela dit, je suis très très très clairement d'humeur comédie-romantique Dramas asiatiques - Page 34 55950 D'ailleurs si vous avez des recommandations Rolling Eyes Je crois que tout ce qu'il y a sur Netflix du genre, c'est déjà vu Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
Ysabelle, pas de fin baclée pour Crash landing on you mais pas conventionnelle non plus Laughing en tous cas, moi elle m' a satisfaite et on ne peut qu' avoir le sourire à la fin Very Happy
Je suis d'accord Very Happy


Ysabelle, pour ce qui est du casting de Crash Landing on You, je suis d'accord avec toi pour le casting I love you C'est vrai que Son Ye-Jin fait plus de films que de dramas donc à moins de vivre en Corée on ne la croise pas très souvent à l'écran. Elle a beaucoup beaucoup de succès ici. Elle a un surnom qui implique que tous ses films font salle pleine Very Happy Et ça m'a fait plaisir de swooner autant sur Hyun Bin (ça ne m'était pas arrivé depuis Secret Garden, je crois Dramas asiatiques - Page 34 55950 )
Ysabelle a écrit:
J'ai beaucoup aimé les acteurs qui ont campé les rôles de soldats Nord coréen  Dramas asiatiques - Page 34 553975 I love you Absolument adorables, touchants et rigolos.  Dramas asiatiques - Page 34 150390 Ils ont porté admirablement, une bonne partie, si ce n'est le plus gros du drama.  Dramas asiatiques - Page 34 846997
Je les aime tellement tous  I love you

Ysabelle a écrit:
Et aussi une romance secondaire. Elle aurait gagné à être un peu plus développée. Elle fermente difficilement et prend un grand virage soudainement vers la fin.  No C'est vraiment dommage. On n'arrive pas trop à y croire, même s'ils ont réussi à me faire verser quelques larmes.  Crying or Very sad  
Alors moi par contre, aucune larme pour eux Laughing Je n'ai pas du tout été emballée par ce couple  Rolling Eyes

Ysabelle a écrit:
Le regard posé sur La Corée du Nord est à la fois critique et bienveillant. Le contraste est très important, très creusé. C'est un peu le riche et le pauvre, la dictature et la "démocratie", les conditions de vie qui séparent ces peuples frères et creusent des années lumière de frontières,... Si c'est exagéré, cela ne semble pas non plus chimérique ou relevant du fantasme. Ça semble bien étudié au contraire! Les détails qui rythment la vie des nord coréens, jusque dans les moindres gestes quotidiens portent un regard assez précis.
Alors, justement, je n'ai pas trouvé le portrait de la Corée du Nord exagéré du tout Very Happy Effectivement, je l'ai trouvé vraiment bienveillant et ça m'a fait très plaisir à voir Very Happy

Sinon pour les invraisemblances... c'est un drama donc... on est habituées Dramas asiatiques - Page 34 55950 Et j'ai de plus en plus de mal avec le jeu surjoué de certains personnages Rolling Eyes En l'occurrence les parents des héros Rolling Eyes Ca fait vraiment mauvais acteur en fait Rolling Eyes
Pareil, hier j'ai fini (après une pause de 2 ans Dramas asiatiques - Page 34 55950 ) Something in the Rain où la mère hurle non-stop Rolling Eyes J'avais juste envie d'étrangler l'actrice Rolling Eyes


Scarlett Unnie a écrit:
J' en suis au 6ème épisode de The Lies Within et celui-là aussi on a envie d' enfiler les épisodes au galop lol! et Lee Min Ki est différent que dans les autres rôles où je l 'ai vu mais il est toujours aussi drunken drunken drunken lol!
Lee Min-Ki..? Celui de Because this is my first life (oujenesaispluscommentesttraduitletitre) ? J'ai revu le drama la semaine dernière d'ailleurs. J'aime toujours autant Very Happy I love you Si c'est bien lui, ça m'intéresse Dramas asiatiques - Page 34 55950 Mais je crois que c'est un drama un peu dark et pas vraiment dans le genre comédie romantique qui est précisément ce que je cherche en ce moment ? Laughing



Du coup, j'en remets une couche : si vous avez des titres de comédies romantiques à me conseiller, je prends ! Very Happy
J'ai vu récemment Something in the Rain et One Spring Night (les deux avec Jung Hae-In) sur Netflix et ça m'a fait tellement chaud au cœur sans que ce soit des dramas extraordinaires que j'ai envie de continuer sur ma lancée Very Happy


(et sinon rien à voir mais mon vol du 1er juillet pour rentrer en France a été annulé hier... Du coup, je vais rester en Corée plus longtemps Laughing A ce rythme-là je me demande si ça ne serait pas plus simple de trouver un travail sur Séoul plutôt qu'en France vu le bordel que c'est avec le virus en Europe Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 14:00

Lilieärendil a écrit:

Si c'est bien lui, ça m'intéresse Dramas asiatiques - Page 34 55950 Mais je crois que c'est un drama un peu dark et pas vraiment dans le genre comédie romantique qui est précisément ce que je cherche en ce moment ? Laughing



Du coup, j'en remets une couche : si vous avez des titres de comédies romantiques à me conseiller, je prends ! Very Happy
J'ai vu récemment Something in the Rain et One Spring Night (les deux avec Jung Hae-In) sur Netflix et ça m'a fait tellement chaud au cœur sans que ce soit des dramas extraordinaires que j'ai envie de continuer sur ma lancée Very Happy



Oui, c'est bien lui, qui joue dans "because this is...." et dans Lies within il est excellentissime, mais question romantique et comédie, tu peux lui dire adieu, c'est rude, avec des idées de scénario à la OCN, affraid donc pas du tout dans le créneau que tu cherches !! Laughing
J'ai vu les deux dramas que tu nommes avec Jung Hae In (que j'aime beaucoup !) et j'ai trouvé le second vraiment excellent !! Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Mais pour t'en conseiller d'autres... je suis mal placée, en général le drama romantique me fait fuir... mais parfois ils sont bons alors je tente... lol! Tu as vu "Iteawon class" Plutôt pas mal, même si un peu long (et Park Seo Joon... drunken drunken )Je viens de voir "live up to your name" avec Kim Nam Gil (excellente découverte, ce jeune homme ! drunken drunken ) et il est vraiment bien, avec ce qu'il faut de romance, un twist temporel, et l'héroïne est à la hauteur (ni idiote, ni gnangnan... lol! )Il y a "touch your heart" avec Lee Dong Wok, l'exemple parfait du drama que je tente à tout hasard, prête à fuir, et qui m'accroche et me plaît beaucoup à l'arrivée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 14:18

clinchamps a écrit:
J'ai vu les deux dramas que tu nommes avec Jung Hae In (que j'aime beaucoup !) et j'ai trouvé le second vraiment excellent !! Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390
Ca fait super plaisir de lire ça Very Happy C'est parce que j'ai tant aimé One Spring Night que j'ai décidé de finir Something in the Rain Very Happy On est d'accord, One Spring Night est vraiment excellent I love you

clinchamps a écrit:
Tu as vu "Iteawon class" Plutôt pas mal, même si un peu long (et Park Seo Joon... drunken drunken )Je viens de voir "live up to your name" avec Kim Nam Gil (excellente découverte, ce jeune homme !  drunken  drunken ) et il est vraiment bien, avec ce qu'il faut de romance, un twist temporel, et l'héroïne est à la hauteur (ni idiote, ni gnangnan... lol! )Il y a "touch your heart" avec Lee Dong Wok, l'exemple parfait du drama que je tente à tout hasard, prête à fuir, et qui m'accroche et me plaît beaucoup à l'arrivée ! lol!
Allez, c'est parti pour Itaewon Class, il est sur Netflix et une amie coréenne me l'a aussi recommandé Very Happy
(Live up to your name, je l'ai abandonné et n'ai pas vraiment envie de le reprendre Laughing ) Touch your heart, je prends note pour plus tard Very Happy

Merciii Dramas asiatiques - Page 34 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 14:57

clinchamps a écrit:
Je viens de voir "live up to your name" avec Kim Nam Gil (excellente découverte, ce jeune homme !  drunken  drunken ) et il est vraiment bien, avec ce qu'il faut de romance, un twist temporel, et l'héroïne est à la hauteur (ni idiote, ni gnangnan... lol! )

Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 41810 Laughing

Sinon, j'ai récemment terminé deux dramas : Revolutionary love et Where stars land

Revolutionary love, 2017, avec Kang Sora et Choi Siwon :
Byun Hyuk est le fils d'une famille riche qui dirige une grande entreprise. Il vit une vie heureuse sans réels objectifs. Il est confiant avec les femmes, mais il est aussi naïf, ce qui n'empêche pas qu'il ai un cœur chaleureux. Un jour, il est contraint de partir vivre dans un studio, où il cachera sa véritable identité à ses voisins. Baek Joon vit dans le même immeuble. Elle travaille à temps partiel pour joindre les deux bouts. Elle est positive et pleine de justice, mais sa vie change quand Byun Hyuk apparaît.

Comme vous pouvez vous en douter, ça reste du classique, prévisible, cliché, rien de révolutionnaire Razz Cependant, j'ai bien aimé ce drama - du moins le début. La première partie est super sympa, pleine de bons sentiments, de tendresse mais aussi d'humour (je ne compte plus les fou-rires que j'ai pu avoir dans les premiers épisodes, certaines scènes sont épiques Dramas asiatiques - Page 34 55950). Le casting est franchement bon, le couple est adorable, les personnages attachants, l'ost sympas. Par contre, la seconde partie est beaucoup moins drôle (à part qq scènes), on passe vraiment dans un drama banal, avec conflits familiaux et d'entreprise, avec pleins de passages ennuyeux Evil or Very Mad J'ai eu du mal à le finir. C'est bien dommage car vraiment, la 1ère moitié me plaisait beaucoup !

Where stars land, 2018, avec Choi Soo Bin et Lee Je Hoon
Ce drama se déroule à l'aéroport d'Incheon, où on suit deux nouvelles recrues dans le "Service des passagers" ; lui est mystérieux, discret et réservé, elle est plutôt sociable mais maladroite et spontanée. Ils vont bien entendu se rapprocher, malgré le secret gardé par le héros. Le casting est très bon, j'aime beaucoup cet acteur, même si ce n'est pas ici son meilleur rôle. Le couple principale est mignon comme tout et ils ont une jolie alchimie (même si, pour moi, rien ne vaut l'alchimie de cet acteur avec Shin Min Ah dans "Tomorrow with you" I love you I love you) mais j'ai aussi beaucoup aimé le couple secondaire, tellement attendrissant I love you J'ai aimé voir un drama se déroulant dans ce milieu, c'est intéressant et instructif (puis ça donne envie de voyage Rolling Eyes). Il y a de l'humour, de la tendresse, de jolies amitiés I love you ainsi qu'un côté original grâce au "secret" du héros (bien que ce soit complètement pas crédible). Par contre, les derniers épisodes sont malheureusement moins intéressants, l'histoire fait un peu du surplace et on nous sort des rebondissements complètement inutiles (trop de gang Shocked Laughing). La fin est un peu longue. Mais il n'empêche que sans être parfait, ce drama m'aura bien plu et divertie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 17:51

Merci pour ces derniers avis, les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 11:39

Merci de ton avis, Mylène ! J'étais intéressée par Where stars land dont je trouvais le sujet original, je vais peut-être lui donner sa chance ! Laughing

Lilie, je repense à ta demande de drama romantique, as-tu vu "still17" ? Personnellement il ne m'a pas enthousiasmée et je l'ai fin par petites étapes, mais dans le genre romance il est plutôt sympa et j'ai bien aimé les personnages secondaires, particulièrement Chan. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 12:46

MylenS, merci pour ton avis sur Revolutionary love et Where stars
land
. J'en prends note. En ce moment, je ne sais ce que je veux Laughing Je navigue au hasard au gré des feelins du moment.
J'ai regardé un film avec Hyun Bin "Comme rain, come shine". Je ne me suis pas posée de questions et je me suis juste laissée embarquer dedans sans connaitre l'histoire. Laughing Tant mieux, car je ne l'aurai pas choisi, si c'était le cas. Smile J'ai été agréablement surprise, car il ne ressemble pas à ce qu'on voit d'habitude. Un huis clos où il ne se passe presque rien et où tout est centré sur l'image, les longs silences, le temps,... Une mise en scène réussie dans cette histoire d'un couple qui qui se sépare. Pas d'éclat de voix, pas de larmes, pas de dialogue. Elle travaille dans l'édition, lui architecte, quelques années de mariages (5, 7, peu importe). Lors du retour d'une cérémonie, dans la voiture, elle l'informe qu'elle va le quitte pour un autre homme. Shocked Calmement comme si elle demandait machinalement un verre d'eau. Il ne pose aucune question, comme s'il savait que cela arriverait. Stoïquement, il continue en silence à conduire. Un peu plus tard, ils arrivent à la maison. Changement de décors; une violente tempête éclate et la pluie martèle les vitres sans arrêt. La lumière baisse et on les voit ensemble préparant le déménagement (à petites doses), entre pauses café et des petites phrases qui coupent de longs silences. Leurs véritables sentiments sont perçus à travers leurs attitudes corporelles et les non dits. Une petite intrusion arrive à peine à changer les choses. Un chaton qui miaule à la porte.Razz Ils le font entrer et il disparaît dans la maison, créant une petite diversion. Tandis qu'ils le cherchent, un couple, les propriétaires viennent le chercher.
Bref, un film à voir et non à raconter, pour les amateurs du genre. Je sais qu'il ne plaira pas à beaucoup. C'est un peu art et essais, un film à thème.

J'ai découvert Hyun Bin avec ses cheveux longs qui dissimulent souvent son visage. L'actrice, Lim Soo-Jung, inconnue au bataillon, pour moi. Laughing Frêle silhouette, à la fois calme, dans l'attente d'une réaction qui ne vient jamais, mais résignée. Voilà. Près de 2 heures où curieusement je ne me suis pas ennuyée du tout Laughing Mais, je suis bizarre, n'est-ce pas Dramas asiatiques - Page 34 55950


Dernière édition par Ysabelle le Ven 8 Mai 2020 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 13:24

Ça m'intéresse ce film cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 13:28

Cléo, je pense qu'il te plaira à toi et peut-être à Clinchamps, car vous êtes clientes de ce genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 14:29

Il m'intéresse aussi !
Le réalisateur, LEE Yoon Ki, a aussi fait "a man, and a woman" avec Gong Yoo, qui ne m'avait pas du tout convaincue à l'époque Very Happy (ton film a l'air d'être dans le même style, mais il est peut-être plus réussi !)
Lim Soo Jung, l'actrice, je l'ai vue dans "finding Mr Destiny"(Gong Yoo aussi Wink Laughing )et dans "Woochi"(Kang Dong Won) deux films dont j'avoue ne pas en avoir grand souvenir !
Par contre je l'ai vue dans "Chicago typewriter"(Yo Ah In et Ko Kyung Pyo) ou elle a le rôle principal féminin et elle était très bien ! Et elle l'a aussi dans "Search:WWW" qui est sur ma liste à cause de la présence de Jang Ki Young ! Dramas asiatiques - Page 34 673712 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 17:37

Merci pour ton avis, Ysa ! I love you Et bien, ce film me tente aussi, la façon dont tu le présentes est alléchante ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 17:20

J'ai commencé avant hier Psychopath diary, avec Yoon Shi Yoon. J'ai dévoré les 6 premiers épisodes. Quel régal !! Le scénario est génial, j'aime le jeu d'acteur, la réalisation, l'ambiance qui se dégage du drama. J'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 18:28

MylenS, j'ai lu le résumé il y a quelques jours et je l'ai épinglé. Intéressée par ton avis, donc  Smile

Hier soir dans libre court, France 3 a diffusé un court métrage coréen. L'enfant et le poulpe d'un certain Nils Bouvyer?!   Arrow . Il est disponible jusqu'au 16.05.20 en replay. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 20:11

Psychopath diary me tente, car j'aime beaucoup les deux acteurs principaux, lui depuis "Hit the top et elle depuis My secret Terrius !! cheers cheers Et ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une bonne amnésie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 22:12

clinchamps a écrit:
Psychopath diary me tente, car j'aime beaucoup les deux acteurs principaux, lui depuis "Hit the top et elle depuis My secret Terrius !! cheers cheers Et ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une bonne amnésie ! Laughing

Idem ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 23:09

clinchamps a écrit:
Psychopath diary me tente, car j'aime beaucoup les deux acteurs principaux, lui depuis "Hit the top et elle depuis My secret Terrius !! cheers cheers Et ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une bonne amnésie ! Laughing

Franchement, le casting est génial!! Je trouve la fille un peu fade par contre Embarassed Mais Yoon Shi Yoon joue très bien ce double rôle Very Happy Et puis l'acteur qui joue le méchant est juste hallucinant !! Shocked Quel talent ! Quel charisme ! Quelle présence !! Dramas asiatiques - Page 34 846997 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Et le coup de l'amnésie, j'avoue que ce n'est pas original Dramas asiatiques - Page 34 55950 Mais le reste du scénario l'est vraiment, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 0:20

MyleneS a écrit:

Et le coup de l'amnésie, j'avoue que ce n'est pas original Dramas asiatiques - Page 34 55950
.

Pas de souci on a l'habitude, ça commençait à me manquer ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 3:08

Mylène, merci pour tes avis sur Revolutionary love et Where stars land ) Le dernier pourrait potentiellement m'intéresser Very Happy

clinchamps a écrit:
Lilie, je repense à ta demande de drama romantique, as-tu vu "still17" ? Personnellement il ne m'a pas enthousiasmée et je l'ai fin par petites étapes, mais dans le genre romance il est plutôt sympa et j'ai bien aimé les personnages secondaires, particulièrement Chan. Laughing
Non, et c'est la première fois que j'en entends parler Smile Je viens d'aller lire le synopsis et ça m'emballe pas plus que ça, par contre  scratch Mais on ne sait jamais quel drama je verrai ensuite Dramas asiatiques - Page 34 55950
Après tout je continue bien The King (le drama de LMH) alors que c'est vraiment bien bien nul Laughing

Ysabelle a écrit:
J'ai regardé un film avec Hyun Bin "Comme rain, come shine". Je ne me suis pas posée de questions et je me suis juste laissée embarquer dedans sans connaitre l'histoire. Laughing Tant mieux, car je ne l'aurai pas choisi, si c'était le cas. Smile J'ai été agréablement surprise, car il ne ressemble pas à ce qu'on voit d'habitude. Un huis clos où il ne se passe presque rien et où tout est centré sur l'image, les longs silences, le temps,... Une mise en scène réussie dans cette histoire d'un couple qui qui se sépare. [...]
Bref, un film à voir et non à raconter, pour les amateurs du genre. Je sais qu'il ne plaira pas à beaucoup. C'est un peu art et essais, un film à thème.
Ooooh, j'avais complètement oublié ce film qui me faisait pourtant de l’œil avec son huis clos ! Je vais essayer de le regarder cette semaine Very Happy Je pense qu'il va me plaire Smile

clinchamps a écrit:
Le réalisateur, LEE Yoon Ki, a aussi fait "a man, and a woman" avec Gong Yoo, qui ne m'avait pas du tout convaincue à l'époque Very Happy (ton film a l'air d'être dans le même style, mais il est peut-être plus réussi !)
Oooh, alors c'est sûr qu'il va me plaire ce film Very Happy J'ai a-do-ré A man and a woman Very Happy Je pense qu'il est dans mon top 5 si ce n'est 3 de films coréen. Je le reverrai bien, d'ailleurs Very Happy

MyleneS a écrit:
J'ai commencé avant hier Psychopath diary, avec Yoon Shi Yoon. J'ai dévoré les 6 premiers épisodes. Quel régal !! Le scénario est génial, j'aime le jeu d'acteur, la réalisation, l'ambiance qui se dégage du drama. J'aime beaucoup I love you
Yoon Shi-Yoon I love you Ça fait super longtemps que je ne l'ai pas croisé au détour d'un drama, lui ! La dernière fois que je l'ai vu, ça devait être dans 2D1N Smile Et le titre du drama me plait beaucoup Very Happy Allez, un de plus sur ma PàV Dramas asiatiques - Page 34 55950

clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:

Et le coup de l'amnésie, j'avoue que ce n'est pas original Dramas asiatiques - Page 34 55950
Pas de souci on a l'habitude, ça commençait à me manquer ! lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950 Ça me fait penser à une scène de Crash Landing On You qui m'a fait mourir de rire. Je la raconte en spoiler pour celles qui voudraient voir le drama sans se gâcher la surprise de la scène :
Spoiler:


Et sinon j'en suis à l'épisode 10 (ou 11, je ne sais plus) d'Itaewon Class et j'aime bien Very Happy Ça faisait un moment que je n'avais pas vu Park Seo-Jun, j'avais oublié qu'il était mignon comme ça Very Happy Et j'aime beaucoup beaucoup son personnage I love you
Du coup, ça m'a donné envie de sortir un peu à Itaewon (ce que je ne fais pas parce que c'est typiquement le quartier rempli d'étrangers où tu te fais accoster et regarder comme en France... c'est pas trop mon délire, je préfère les quartiers bien coréens Laughing ) parce que je n'ai dû y aller que 2 fois dont 1 pour aller au musée Laughing Sauf que le week-end dernier, plus de 1500 personnes sont allées en boîte de nuit dans le quartier donc certaines porteuses du covid... du coup, on est passé de 15 nouveaux cas par jour au double... Rolling Eyes Oui, ça reste peu par rapport à beaucoup d'autres pays mais les gens s'inquiètent parce qu'en fait, on n'a quasiment pas de cas sur Séoul mais avec cet incident, ce n'est que sur Séoul qu'il y a des nouveaux cas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 10:11

Lilie, au sujet de cette scène de Crash Landing On You que tu as mis en spoiler, j' étais comme toi Dramas asiatiques - Page 34 64968 morte de rire Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950

Avec Yoon Shi-Yoon, il faut regarder Hit the top aka The best hit, ce drama est génial cheers il est sur Netflix Very Happy

Pour le covid, c' est effectivement inquiétant scratch il y a vraiment des inconscients partout Evil or Very Mad  quand j' ai entendu cette nouvelle aux infos, j' ai tout de suite pensé à toi , prends bien soin de toi Dramas asiatiques - Page 34 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 11:13

Scarlett Unnie a écrit:
Lilie, au sujet de cette scène de Crash Landing On You que tu as mis en spoiler, j' étais comme toi Dramas asiatiques - Page 34 64968 morte de rire Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 55950

Idem!  Laughing Ca rappelle le bon vieux temps où un drama digne de ce nom, se devait d'avoir ce genre de scènes  lol!

Scarlett Unnie a écrit:
Pour le covid, c' est effectivement inquiétant scratch il y a vraiment des inconscients partout Evil or Very Mad  quand j' ai entendu cette nouvelle aux infos, j' ai tout de suite pensé à toi , prends bien soin de toi Dramas asiatiques - Page 34 474727

J'ai entendu les nouvelles et c'est comme sur la route, il ne faut jamais compter sur les autres pour sa sécurité. Il y aura toujours des inconscients qui mettront leur vie et celles des autres en danger! No Prends soin de toi, Lilie Dramas asiatiques - Page 34 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 12:05

Scarlett Unnie a écrit:
Lilie,

Avec Yoon Shi-Yoon, il faut regarder Hit the top aka The best hit, ce drama est génial cheers il est sur Netflix Very Happy


Je confirme ! cheers cheers Encore une excellente surprise !! Laughing

Edit : autre excellente surprise :

The fiery priest,
dont le héros est un prêtre partant en guerre contre l'administration corrompue jusqu'à la moelle de sa paroisse.

Dramas asiatiques - Page 34 The_fi10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/05/11/the-fiery-priest-ou-peut-on-dire-une-sainte-colere-6237695.html

C'est un pastiche burlesque et drôle, avec action, suspense, amitié, coups tordus et combats plein de coups de pied retournés ... cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 17:53

Scarlett Unnie a écrit:
Avec Yoon Shi-Yoon, il faut regarder Hit the top aka The best hit, ce drama est génial cheers il est sur Netflix Very Happy
Il n'est pas disponible sur Netflix en Corée mais je prends note Smile Je me le garderai peut-être pour mon retour en France histoire de pouvoir le regarder dans les meilleures conditions possibles Smile


Clinchamps
, j'avoue que ton avis sur The Fiery Priest me tente bien Very Happy Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé de drama un peu farfelu (il faut dire qu'en Corée ça se fait assez rare..! Plus qu'au Japon il me semble, en tout cas Laughing )

Pour le Covid... j'avoue que je m'inquiète bien plus pour la France qui sort du confinement alors que le nombre de nouveaux cas quotidiens est encore très important que pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 18:01

clinchamps a écrit:
C'est un pastiche burlesque et drôle, avec action, suspense, amitié, coups tordus et combats plein de coups de pied retournés ... cheers cheers lol! lol!
Oh, c'est tentant bounce Merci pour le partage ! cheers

Lili, prends bien soin de toi Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 474727
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 19:32

Lilieärendil a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Avec Yoon Shi-Yoon, il faut regarder Hit the top aka The best hit, ce drama est génial cheers il est sur Netflix Very Happy
Il n'est pas disponible sur Netflix en Corée mais je prends note Smile Je me le garderai peut-être pour mon retour en France histoire de pouvoir le regarder dans les meilleures conditions possibles Smile
Il est dispo aussi sur Viki avec stf avec le titre "le plus grand succés"  Wink https://www.viki.com/tv/35431c-the-best-hit?q=the%20best%20hit

Clinchamps, merci pour ta présentation de The Fiery Priest cheers Je me laisserai peut-être tenter Very Happy

J' ai commencé "Psychopath Diary"   et pour l' instant ça me plait bien cheers c' est très spécial... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 20:29

Juliette2a a écrit:
clinchamps a écrit:
C'est un pastiche burlesque et drôle, avec action, suspense, amitié, coups tordus et combats plein de coups de pied retournés ... cheers cheers lol! lol!
Oh, c'est tentant bounce Merci pour le partage ! cheers

Dramas asiatiques - Page 34 999779 J'avoue que ce résumé est très vendeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: