Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:19

Scarlett Unnie a écrit:
Avec Yoon Shi-Yoon, il faut regarder Hit the top aka The best hit, ce drama est génial cheers il est sur Netflix Very Happy

J'avais adoré ce drama, ce qu'il est drôle ! Et mignon en même temps ! Very Happy I love you

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai commencé "Psychopath Diary"   et pour l' instant ça me plait bien cheers c' est très spécial... Laughing

J'en suis à l'épisode 7. C'est sympa, j'aime tjs beaucoup l'histoire et les acteurs masculins I love you Mais le drama est quand même fort basé sur le côté "enquêtes policières", je m'ennuie par moment, j'ai notamment eu du mal à terminer l'épisode 7 No

Sinon, j'ai décidé d'abandonner When the camellia blooms, que j'ai commencé l'année dernière et dont je n'avais regardé que la moitié Laughing Vraiment, quel ennui ! Malgré l'histoire sympa et la bon casting, malgré quelques passages vraiment sympas, j'ai vraiment dû me forcer à aller jusqu'à la moitié du drama. Mais comme je ne regarde qu'un épisode au bout de plusieurs semaines, je décroche complètement de l'histoire et je n'arrive pas à bien suivre Dramas asiatiques - Page 35 55950 Je préfère le laisser de côté.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:36

MyleneS a écrit:



Sinon, j'ai décidé d'abandonner When the camellia blooms, que j'ai commencé l'année dernière et dont je n'avais regardé que la moitié Laughing Vraiment, quel ennui ! Malgré l'histoire sympa et la bon casting, malgré quelques passages vraiment sympas, j'ai vraiment dû me forcer à aller jusqu'à la moitié du drama. Mais comme je ne regarde qu'un épisode au bout de plusieurs semaines, je décroche complètement de l'histoire et je n'arrive pas à bien suivre Dramas asiatiques - Page 35 55950 Je préfère le laisser de côté.

Faut pas se forcer !! lol! lol! J'ai bien abandonné "she was pretty" à la moitié de l'épisode 1 malgré la présence de Park Seo Joon !! et "come and hug me" auquel je me suis cramponné jusqu'au 6 à cause de Jang Ki Yong et que j'ai fini par lâcher  malgré tout lol! ... et tant d'autres dont certains ont été adorés par pratiquement tout le monde ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:38

clinchamps a écrit:
et "come and hug me" auquel je me suis cramponné jusqu'au 6 à cause de Jang Ki Yong et que j'ai fini par lâcher  malgré tout lol! ... et tant d'autres dont certains ont été adorés par pratiquement tout le monde ! lol! lol!

Je comptais justement commencer celui-là prochainement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:40

MyleneS a écrit:


Scarlett Unnie a écrit:
J' ai commencé "Psychopath Diary"   et pour l' instant ça me plait bien cheers c' est très spécial... Laughing

J'en suis à l'épisode 7. C'est sympa, j'aime tjs beaucoup l'histoire et les acteurs masculins I love you Mais le drama est quand même fort basé sur le côté "enquêtes policières", je m'ennuie par moment, j'ai notamment eu du mal à terminer l'épisode 7 No

Alors moi je ne m' ennuie pas du tout cheers j' enchaine les épisodes au galop lol! le scénario est original et bien différent des autres dramas basés sur les psychopathes en tout genre, le 7 pour moi est génial et j' ai enchaîné de suite le 8 malgré l' heure tardive Laughing et je n' ai qu' une hâte c' est de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:52

MyleneS a écrit:
clinchamps a écrit:
et "come and hug me" auquel je me suis cramponné jusqu'au 6 à cause de Jang Ki Yong et que j'ai fini par lâcher  malgré tout lol! ... et tant d'autres dont certains ont été adorés par pratiquement tout le monde ! lol! lol!

Je comptais justement commencer celui-là prochainement lol!

Si tu aimes le genre mélodrame larmoyant, il va te plaire lol! lol!

Scarlett Unnie a écrit:
MyleneS a écrit:


Scarlett Unnie a écrit:
J' ai commencé "Psychopath Diary"   et pour l' instant ça me plait bien cheers c' est très spécial... Laughing

J'en suis à l'épisode 7. C'est sympa, j'aime tjs beaucoup l'histoire et les acteurs masculins I love you Mais le drama est quand même fort basé sur le côté "enquêtes policières", je m'ennuie par moment, j'ai notamment eu du mal à terminer l'épisode 7 No

Alors moi je ne m' ennuie pas du tout cheers j' enchaine les épisodes au galop lol! le scénario est original et bien différent des autres dramas basés sur les psychopathes en tout genre, le 7 pour moi est génial et j' ai enchaîné de suite le 8 malgré l' heure tardive Laughing et je n' ai qu' une hâte c' est de voir la suite bounce

Bon ! Encore un à rajouter sur ma liste !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:03

Ah Clinchamps, je pense qu' il te plaira ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:22

J'ai commencé "Oh ! My ghostess" à cause de Jo Jeong Seok (Jealousy incarnate et surtout Nokdu flower) mais je traîne les pieds, donc ça risque d'aller s'ajouter à la pile des "abandonnés". lol!
J'ai aussi commencé "radiant office" sur la vie difficile des jeunes stagiaires dans une grosse entreprise, ça me plaît bien sans m'enthousiasmer pour autant !!
On ma conseillé "when the weather is fine" avec deux acteurs que j'aime beaucoup (Park Min Young et Seo kang Joon que j'avais adoré dans Watcher ) et maintenant voilà Psychopath diary qui arrive !!! Comment faire ??? Dramas asiatiques - Page 35 673712 Dramas asiatiques - Page 35 673712 rendeer rendeer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:09

Sans hésitation Psychopath diary lol! lol! lol!

Perso j' ai abandonné vite fait Oh ! My ghostess malgré Jo Jeong Seok Razz et radiant office je l' ai vu en entier et bien aimé mais c' est juste un drama à voir pour passer le temps sans prise de tête Laughing et je ne connais pas when the weather is fine !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:26

clinchamps a écrit:
Si tu aimes le genre mélodrame larmoyant, il va te plaire  lol!  lol!

Alors il devrait me plaire ! Laughing

clinchamps a écrit:
J'ai commencé "Oh ! My ghostess" à cause de Jo Jeong Seok (Jealousy incarnate et surtout Nokdu flower) mais je traîne les pieds, donc ça risque d'aller s'ajouter à la pile des "abandonnés". lol!

Quel dommage, j'ai adoré ce drama I love you I love you Je me souviens de certaines scènes, très belles, que je revisionne encore parfois sur Youtube ^_^ Et j'aime beaucoup le casting.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:34

Scarlett Unnie a écrit:
Sans hésitation Psychopath diary lol! lol! lol!

Perso j' ai abandonné vite fait Oh ! My ghostess malgré Jo Jeong Seok Razz et radiant office je l' ai vu en entier et bien aimé mais c' est juste un drama à voir pour passer le temps sans prise de tête Laughing et je ne connais pas when the weather is fine !

C'est bien ce que je me disais !!! ça n'avance pas, la fille m'énerve autant quand elle est "normale" si on peut dire ça d'une pareille transparence, que quand elle est "habitée" (son obsession de "le faire" me tape sérieusement sur les nerfs lol! lol! lol! )Donc je vais mettre en attente "Radiant office" et me  lancer dans "psychopath diary" cheers cheers

Voilà quelques renseignements sur "when the weather is fine" :
https://mydramalist.com/39601-i-ll-go-to-you-when-the-weather-is-nice
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:02

Merci pour le lien Clinchamps ! Je le mets sur ma liste quand j' aurai envie d' une bonne romance Laughing

J' espère que Psychopath diary te plaira Very Happy  le casting est génial et il y a pas mal de tête connues dans les seconds rôles et Yoon Si-Yoon est excellent dans les 2 facettes de son personnage Dramas asiatiques - Page 35 553975 et Jung In-Sun aussi bonne que dans "My Secret Terrius" en policière déterminée, tenace qui ne recule devant rien I love you I love you I love you ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:56

Zut, j'avais posté un message il y a genre deux jours et... en fait, j'ai dû avoir un bug internet, je ne le vois pas Dramas asiatiques - Page 35 55950

Unnie
, merci pour le lien pour The Best Hit Dramas asiatiques - Page 35 474727 Je n'ai pas accès à Viki en Corée mais je devrais pouvoir trouver un moyen Wink

MyleneS a écrit:
Sinon, j'ai décidé d'abandonner When the camellia blooms, que j'ai commencé l'année dernière et dont je n'avais regardé que la moitié Laughing Vraiment, quel ennui ! Malgré l'histoire sympa et la bon casting, malgré quelques passages vraiment sympas, j'ai vraiment dû me forcer à aller jusqu'à la moitié du drama. Mais comme je ne regarde qu'un épisode au bout de plusieurs semaines, je décroche complètement de l'histoire et je n'arrive pas à bien suivre Dramas asiatiques - Page 35 55950 Je préfère le laisser de côté.
Je l'avais commencé quand il était sorti, avec l'espoir que ça me redonnerait envie de regarder des dramas (parce qque KANG HA-NEUL I love you ) Mais, pareil, je m'ennuyais alors je l'ai laissé tomber Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
Perso j' ai abandonné vite fait Oh ! My ghostess
Moi je l'ai vu en entier... mais je n'en garde pas un souvenir impérissable, je l'avoue Laughing


Sinon, j'ai un petit truc rigolo à raconter Very Happy
A cause du look de jenesaisplusqui (Unnie ? scratch ) J'ai voulu revoir Beauty Inside et j'ai croisé un détour d'une scène en figurant un ami à moi Dramas asiatiques - Page 35 55950 Enfin, "ami"... je l'appelle "samchon" ("oncle") pour être exact Dramas asiatiques - Page 35 55950 Quand mon ami est venu me voir en Corée cet hiver, on a squatté chez cet "oncle" 3 semaines donc c'est tout de même un "ami" (je vis dans 6m2 donc je ne peux accueillir personne chez moi Laughing ). Je savais qu'il était acteur mais je ne m'attendais tellement pas à le voir là Laughing Bon, on le voit 10 secondes à l'écran et il n'a pas de répliques mais vous auriez vu ma réaction Dramas asiatiques - Page 35 55950 Dramas asiatiques - Page 35 55950


Et sinon, ça me fait repenser, j'ai une question pour toi, Clinchamps !
Une fois je disais que les dramas coréens reflétaient tout de même bien la culture coréenne et tu disais qu'il en était de même pour le Japon. Je suis allée au Japon l'année dernière. Seulement 6 jours (Tokyo/Osaka/Kyoto) et je n'ai parlé à aucun Japonais et avais un programme super super tight... du coup, je n'ai pas pu vraiment ressentir ce qu'était la vie au Japon. Puis ça fait longtemps que je n'ai pas regardé de drama japonais... mais je n'ai clairement eu ce sentiment de "déjà-vu" que j'ai pu avoir avec la Corée la première fois que j'y suis allée scratch
Du coup, toi qui est allée au Japon plus longtemps que moi, j'aimerais bien savoir sur quels points en particuliers tu trouves que les dramas reflètent bien la réalité Very Happy A l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:35

Lili, j'aime beaucoup l'anecdote sur ton ami le figurant Dramas asiatiques - Page 35 55950
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:09

J'ai commencé Meteor garden que je n'ai jamais vu Laughing Pour l'instant, bof, bof!!!
No Je continue malgré tout, poussée par la nostalgie de HYD et BOF et parce que, ... il y a Vicou et Barbie Laughing I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:40

C'est la pire version !! Laughing Laughing J'ai fait un épisode et j'ai couru revoir HYD !! lol! lol!

Edit : j'arrive à la fin de "radiant office", qui tire sérieusement à la ligne sur la fin... Laughing Laughing Ensuite je me mets à Psychopath diary !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:52

Ah, je suis rassurée! Laughing Mais je continue héroïquement pour l'instant (4 épisodes) lol! Fighting! Dramas asiatiques - Page 35 673712 Je ne pense pas aller jusqu'au bout, néanmoins. No L'affreuse copie Tsukasa/Gu Jun Pyo me tape sur les nerfs Laughing Dramas asiatiques - Page 35 751794
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:43

clinchamps a écrit:


Edit : j'arrive à la fin de "radiant office", qui tire sérieusement à la ligne sur la fin... Laughing Laughing  Ensuite je me mets à Psychopath diary [ !

Je suis d' accord avec toi pour "Radiant office" Laughing
J' ai terminé Psychopath diary et j' espère qu' il va te plaire Very Happy il se passe aussi dans le monde de l' entreprise mais c'est nettement différent de "radiant office" lol! lol! C' est un mélange de comédie noire, thriller et de satyre sociétale avec de l' humour noire et il y a des séquences à mourir de rire...je n' en dis pas plus pour le moment pour ne pas te spoilier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:47

clinchamps a écrit:
C'est la pire version !! Laughing Laughing J'ai fait un épisode et j'ai couru revoir HYD !! lol! lol!
Bon, je sais que je ne verrai jamais cette version alors lol! Dramas asiatiques - Page 35 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:21

Ysabelle a écrit:
J'ai commencé Meteor garden que je n'ai jamais vu Laughing Pour l'instant, bof, bof!!!
No Je continue malgré tout, poussée par la nostalgie de HYD et BOF et parce que, ... il y a Vicou et Barbie Laughing I love you I love you
J'ai vu Meteor Garden, la version chinoise de 2018 qui passait bien (je crois..? scratch ) mais pas la taïwanaise de 2001 dont tu parles Laughing Je crois que la version taïwanaise a trop mal vieilli... et vu ce que j'ai pu en lire, je n'ai jamais voulu essayer de regarder Dramas asiatiques - Page 35 55950


Sinon, The King, le drama de LMH qui est en cours de diffusion en ce moment... Les épisodes 9 et 10 sont sortis ce week-end... mais je n'ai même plus envie de me forcer Dramas asiatiques - Page 35 55950

Et sinon aujourd'hui je me suis rappelée que LJK avait joué le rôle d'un vampire dans un sageuk Very Happy Je sais qu'on avait été plusieurs à l'apprécier. Le truc c'est que je ne m'en souviens plus trop... du coup, je ne sais pas s'il était bien sans plus ou si c'est simplement que je l'ai vu il y a trop longtemps Laughing
Bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:00

The scholar who walks the night, ou un truc comme ça ... je ne l'ai pas fini, mais ce n'est pas une preuve ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:06

clinchamps a écrit:
The scholar who walks the night, ou un truc comme ça ... je ne l'ai pas fini, mais ce n'est pas une preuve ! Laughing Laughing

Moi non plus, mais ce n'est pas non plus une preuve comme je regarde une série par an lol!
Je me souviens juste du méchant qui me plaisait bien Laughing
Faudrait que Marie passe par là, elle s'en souvient sûrement mieux que nous scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:07

cléopatre a écrit:
clinchamps a écrit:
The scholar who walks the night, ou un truc comme ça ... je ne l'ai pas fini, mais ce n'est pas une preuve ! Laughing Laughing

Moi non plus, mais ce n'est pas non plus une preuve comme je regarde une série par an lol!
Je me souviens juste du méchant qui me plaisait bien Laughing
Faudrait que Marie passe par là, elle s'en souvient sûrement mieux que nous scratch
Ah oui, ce lui-là ! Bon... je crois que comme finalement beaucoup de dramas, j'avais dû aimé sur le moment sauf qu'il y a mieux Rolling Eyes
En revoyant des extraits sur YouTube, je comprends pourquoi tu aimais autant le méchant, Cléo. Il est très charismatique Smile


Du coup, Ysabelle m'a donné envie de revoir BOF Laughing J'avais peur de le trouver finalement nul après tant d'années et beaucoup de dramas vus entre temps. Je ne sais pas si c'est parce que c'est mon tout premier drama et qu'il a donc une place particulière dans mon cœur mais... ça paaaaaaasse Shocked Les chansons font définitivement très rétro et il y en a trop mais sinon moi ça m'emballe Dramas asiatiques - Page 35 55950 Il était vraiment mignon tout plein LMH à l'époque... pourquoi n'est-ce plus le cas ? Sad



Et sinon, en ce moment le drama littéralement traduit The World of the Married fait un gros carton en Corée. Apparemment beaucoup de gens s'énervent sur un personnage en particulier (ce qui fait que je ne l'ai toujours pas commencé... je ne veux pas m'énerver Laughing ) tout en adorant le drama. Je me demandais si quelqu'un le regardait et pouvait m'en dire plus ?
J'aime bien regarder les dramas qui font un carton ici comme les tendances TV influencent beaucoup de choses en Corée mais je me tâte encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:29

Lilie, ça m'arrive souvent de revoir un ou deux épisodes de BOF ou HYD. Ça me fait rire à tous les coups et ça me fait du bien Laughing I love you Pour l'Ost, même ce qui me tapait sur les nerfs avant, je le trouve bon. Almost paaaradise !!! Dramas asiatiques - Page 35 55950

Je vous dis la meilleure? J'ai continue Meteor Garden et j'ai fini par accrocher. Je suis à la saison 2, épisode 12! Dramas asiatiques - Page 35 673712 Il y a beaucoup de similitudes mais beaucoup de différences aussi. Ici, l'amnésie prend des années et entraîne un grand changement de vie! Shocked Le invraisemblances sont légion aussi. Bon, j'en parlerai plus lorsque j'aurai fini la saison 2 Laughing
Ysabelle héroïque combattante Dramas asiatiques - Page 35 59455  

Lilie, tu m'intrigues avec The World of the Married. Je vais regarder si on en parle ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:27

On en parle en "très bien" sur mes groupes de dramavore, mais je me méfie, souvent ce que la majorité trouve "sublime, une perle, un bijou" m'ennuie prodigieusement !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:51

Ysabelle a écrit:
Ysabelle héroïque combattante Dramas asiatiques - Page 35 59455  
Dramas asiatiques - Page 35 846997 Je lirai ton avis ! Dramas asiatiques - Page 35 64968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: