| Dramas asiatiques | |
|
+10Darcy Elianor cléopatre marie21 Ysabelle Camomille MyleneS clinchamps Scarlett Unnie Juliette2a 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Déc 2019, 21:14 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Je fais un petit tour par ici pour dire que je vais (enfin !) commencer Healer
YES, YES, YES!!! ENFIN!!! Si tu ne tombes pas raide dingue de Ji Chang Wook, alors là, je ne te reconnais plus, ma Juliette. Un petit conseil, le 1er est un peu déstabilisant, tu risques de trouver le début brouillon, mais faut s'accrocher un peu, la suite vaut le détour. Je dis ça parce que j'ai eu du mal avec l'épisode 1, (je le zappe presque à chaque fois que je revois le drama) ce n'est qu'à la fin de cet épisode et dans l'épisode 2 que j'ai enfin trouvé de l'intérêt à l'histoire et que je suis devenue fascinée par le héros!!! ça me dirait bien de le revoir avec toi, mais à part demain, et les jours fériés, je travaille tous les jours... Mais pourquoi pas, si tu as une vitesse de croisière? ^^c'est à dire, 1 épisode par soir. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36545 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Déc 2019, 21:39 | |
| Dans le topic LAMS, Juliette me disait qu'elle avait vu cette scène père / fille; Elle du donc passer le cap du premier épisode - Spoiler:
Bon visionnage à toutes les deux. Je jetterai un œil sur quelques épisodes aussi |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72626 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Déc 2019, 22:23 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52568 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Déc 2019, 08:00 | |
| Clinchamps, je suis contente que Dal ja's spring te plaise autant quand je l' avais regardé pratiquement à mon arrivée dans l' aquarium, mon lobbying avait fait chou blanc c' est vrai que c' est un drama à l' ancienne avec toutes les caractéristiques dramatesques^^ mais comme je l' ai déjà dit "le vieux a du bon" souvent et c' est ce drama qui m' a fait découvrir Lee Min Ki je plussoie pour Gong Hyung-jin l' esclave de "Chuno" il est très, très bien dans son rôle J' espère qu' il te plaira jusqu' au bout ! |
|
| |
Nombre de messages : 72626 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 52568 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Déc 2019, 08:09 | |
| Aaah il donne le sourire je le reverrai bien d' ailleurs, c' est ce qu' il me faut, moi aussi en ce moment je fuis la sombritude |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Déc 2019, 13:48 | |
| - marie21 a écrit:
- Juliette2a a écrit:
- Je fais un petit tour par ici pour dire que je vais (enfin !) commencer Healer
Si tu ne tombes pas raide dingue de Ji Chang Wook, alors là, je ne te reconnais plus, ma Juliette.
ça me dirait bien de le revoir avec toi, mais à part demain, et les jours fériés, je travaille tous les jours... Mais pourquoi pas, si tu as une vitesse de croisière? ^^c'est à dire, 1 épisode par soir. Marie !! Ça me ferait tellement plaisir de le visionner avec toi ! Ne t'inquiète pas pour le rythme, entre le réveillon et Noël, je ne vais pas beaucoup avancer dans les prochains jours... Et je pense que je ne vais pas rester insensible au charme de Ji Chang Wook - Ysabelle a écrit:
- Dans le topic LAMS, Juliette me disait qu'elle avait vu cette scène père / fille; Elle du donc passer le cap du premier épisode
Tout à fait ! Mais je n'ai pas encore eu le temps de continuer ! La fin de l'épisode 1 est en effet bien swoonante Je suis contente de retrouver Park Min Young, que j'avais beaucoup aimée dans City Hunter |
|
| |
Nombre de messages : 36545 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Déc 2019, 23:21 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Je suis contente de retrouver Park Min Young, que j'avais beaucoup aimée dans City Hunter
Elle est bien meilleure dans Healer! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Déc 2019, 00:43 | |
| Je passe juste pour dire que j'ai vu 2 épisodes de Because this is my first life et c'est très prenant et des le début. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Déc 2019, 00:50 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Déc 2019, 22:27 | |
| Encore des sorties dramas sur Netflix (09/01) Reunited world (c'est le moment pour vous de le regarder, il est génial ) The fiery priest The last empress Wok of love |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Déc 2019, 00:20 | |
| Merci Mylène !! Pour le moment je m'éclate avec Dal Ja's spring !! Bon sang ce que Lee Min Ki est craquant là dedans ! Et c'est drôle, mais drôle et intelligent en même temps, pas cucu ! Les séquences de rêve sont tordantes, et la façon dont la bande son colle aux situation est un régal (exemple : une musique façon "le bon la brute et le truand" quand dal ja affronte sa chef de servive, ou une autre style "in the mood for love quand la scène devient plus glamour... Merci du conseil, Scarlett !! Je vais sûrement reprendre " because this is my first life" ensuite !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Déc 2019, 07:48 | |
| Je te l' avais bien dit Clinchamps Merci Mylène pour les prévisions |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Déc 2019, 11:05 | |
| Merci MylenS. Je pense sérieusement prendre Netflix. J'espère juste que j'arriverai à le rentabiliser J'ai déjà du mal avec ce que j'ai sous la main. Je poursuis mon visionnage de Because this is my first life et j'aime toujours beaucoup! J'ai commencé hier le 9e épisode et je me suis arrêtée 10mn après, car fatiguée, mais je vais le reprendre aujourd'hui. |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Déc 2019, 13:47 | |
| Cela fait longtemps que je ne suis pas passée sur le topic, parce que je ne regarde plus trop de drama en ce moment il n'y a rien qui m'inspire vraiment... Ysa, je suis contente que tu apprécies Because this is my first life, j'avais beaucoup aimé aussi Juliette, bonne découverte de Healer |
|
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Déc 2019, 16:53 | |
| Merci Elianor ! J'en suis à l'épisode 4 ! Au fait, avais-tu fini Strong Woman Do Bong Soon ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Déc 2019, 20:27 | |
| Après plusieurs semaines sans dramater, j'en ai commencé un nouveau : When the camellia blooms ! N'ayant eu aucun coup de coeur en 2019 (et seulement un drama qui m'a vraiment plu), j'espère que celui-ci me plaira au point de replonger les deux pieds dans l'aquarium |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Déc 2019, 00:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Déc 2019, 18:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Déc 2019, 18:32 | |
| Juliette, j' ai hâte de voir ton top 10 ! Clinchamps, il faut vraiment que je rerevois Dal Ja's spring !!! Mylène, j' espère que When the camellia blooms te plaira mais ne t' attends pas à une romance gnangnan c' est plutôt un drama sociétal... Pour l' instant, je revois tranquillement The Greatest Love et le charme particulier de "Dok Ko-Jin" agit toujours !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Déc 2019, 19:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Déc 2019, 21:41 | |
| Team Lee Min-KiClinchamps, je comprends pourquoi tu l'as si rapidement hissé si haut dans ton top de chouchous. Il le mérite vraiment! J'ai fini Because this is my first life et je dois dire qu'il était vraiment excellent Je ferai un commentaire demain mais je crois que tu as tout dit J'ai commencé Chocolate et je suis conquise!!! Ha Ji-Won est toujours au top entourée d'une belle brochette d'acteurs, tous aussi bons. C'est vraiment prometteur! Je vous en dirai plus quand j'aurai avancé un peu plus. Pour l'instant, il n' y a que 10 épisodes de disponibles, de toute façon, donc je n'ai pas très envie d'aller trop vite pour ne pas trop me frustrer |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Déc 2019, 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 30 Déc 2019, 09:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|