Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 21:14

Juliette2a a écrit:
Je fais un petit tour par ici pour dire que je vais (enfin !) commencer Healer Razz cheers
drunken cheers Dramas asiatiques - Page 18 127352 Dramas asiatiques - Page 18 50583 YES, YES, YES!!! ENFIN!!! Dramas asiatiques - Page 18 433925

Si tu ne tombes pas raide dingue de Ji Chang Wook, alors là, je ne te reconnais plus, ma Juliette. Dramas asiatiques - Page 18 433925

Un petit conseil, le 1er est un peu déstabilisant, tu risques de trouver le début brouillon, mais faut s'accrocher un peu, la suite vaut le détour. Dramas asiatiques - Page 18 50583 Je dis ça parce que j'ai eu du mal avec l'épisode 1, (je le zappe presque à chaque fois que je revois le drama) ce n'est qu'à la fin de cet épisode et dans l'épisode 2 que j'ai enfin trouvé de l'intérêt à l'histoire et que je suis devenue fascinée par le héros!!! Dramas asiatiques - Page 18 284494
ça me dirait bien de le revoir avec toi, mais à part demain, et les jours fériés, je travaille tous les jours...
Mais pourquoi pas, si tu as une vitesse de croisière? ^^c'est à dire, 1 épisode par soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 21:39

Dans le topic LAMS, Juliette me disait qu'elle avait vu cette scène père / fille; Elle du donc passer le cap du premier épisode Laughing
Spoiler:

Bon visionnage à toutes les deux. Je jetterai un œil sur quelques épisodes aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 22:23

Je passe juste pour dire que j'ai commencé Dal ja's spring, (effet Lee Min Ki Dramas asiatiques - Page 18 673712 drunken drunken drunken lol! )et que je me régale ! c'est un drama "à l'ancienne " où on se lâche, on surjoue, les situations sont vaudevillesques et on a droit à tous les à côté typiques des beuveries coréennes !! lol! lol! lol! c'est absolument drôle et burlesque à la fois, et ça m'a fait tout drôle d'y retrouver l'esclave tireur d'élite de Chuno !! Je l'ai à peine reconnu, mais il est tout aussi génial dansun tout autre registre ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 8:00

Clinchamps, je suis contente que Dal ja's spring te plaise autant cheers quand je l' avais regardé pratiquement à mon arrivée dans l' aquarium, mon lobbying avait fait chou blanc Rolling Eyes Laughing c' est vrai que c' est un drama à l' ancienne avec toutes les caractéristiques dramatesques^^  mais comme je l' ai déjà dit "le vieux a du bon" Laughing souvent Laughing et c' est ce drama qui m' a fait découvrir Lee Min Ki Dramas asiatiques - Page 18 150390 je plussoie pour Gong Hyung-jin  l' esclave de "Chuno"  il est très, très bien dans son rôle Dramas asiatiques - Page 18 999779
J' espère qu' il te plaira jusqu' au bout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 8:04

En tous cas c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 8:09

Aaah il donne le sourire sunny je le reverrai bien d' ailleurs, c' est ce qu' il me faut, moi aussi en ce moment je fuis la sombritude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 13:48

marie21 a écrit:
Juliette2a a écrit:
Je fais un petit tour par ici pour dire que je vais (enfin !) commencer Healer Razz cheers
Si tu ne tombes pas raide dingue de Ji Chang Wook, alors là, je ne te reconnais plus, ma Juliette. Dramas asiatiques - Page 18 433925

ça me dirait bien de le revoir avec toi, mais à part demain, et les jours fériés, je travaille tous les jours...
Mais pourquoi pas, si tu as une vitesse de croisière? ^^c'est à dire, 1 épisode par soir.  
Marie !!  cheers  Dramas asiatiques - Page 18 615626 Dramas asiatiques - Page 18 474727
Ça me ferait tellement plaisir de le visionner avec toi ! Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390 Ne t'inquiète pas pour le rythme, entre le réveillon et Noël, je ne vais pas beaucoup avancer dans les prochains jours...
Et je pense que je ne vais pas rester insensible au charme de Ji Chang Wook  lol!  Laughing

Ysabelle a écrit:
Dans le topic LAMS, Juliette me disait qu'elle avait vu cette scène père / fille; Elle du donc passer le cap du premier épisode  Laughing
Tout à fait ! Mais je n'ai pas encore eu le temps de continuer ! La fin de l'épisode 1 est en effet bien swoonante drunken Je suis contente de retrouver Park Min Young, que j'avais beaucoup aimée dans City Hunter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 23:21

Juliette2a a écrit:
Je suis contente de retrouver Park Min Young, que j'avais beaucoup aimée dans City Hunter I love you

Elle est bien meilleure dans Healer! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 0:43

Je passe juste pour dire que j'ai vu 2 épisodes de Because this is my first life et c'est très prenant et des le début. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 0:50

C'est un excellent drama avec des rôles féminins très intéressants, et une vue sur la condition féminine en Corée qui te fait dire que la France, ce n'est pas si mal ! Laughing Laughing

Tu peux lire ça, si tu veux, (il n'y a pas vraiment de spoiler) ou attendre de l'avoir fini pour comparer avec ton ressenti ! Laughing

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/02/03/because-this-is-my-first-life-ou-de-la-tres-bonne-soupe-dans-6126058.html
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 22:27

Encore des sorties dramas sur Netflix (09/01) bounce

Reunited world (c'est le moment pour vous de le regarder, il est génial I love you I love you)
The fiery priest
The last empress
Wok of love
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 0:20

Merci Mylène !! Laughing Pour le moment je m'éclate avec Dal Ja's spring !! Bon sang ce que Lee Min Ki est craquant là dedans ! Dramas asiatiques - Page 18 41810 Dramas asiatiques - Page 18 41810 Dramas asiatiques - Page 18 41810 Et c'est drôle, mais drôle et intelligent en même temps, pas cucu ! Les séquences de rêve sont tordantes, et la façon dont la bande son colle aux situation est un régal (exemple : une musique façon "le bon la brute et le truand" quand dal ja affronte sa chef de servive, ou une autre style "in the mood for love quand la scène devient plus glamour... Merci du conseil, Scarlett !! Dramas asiatiques - Page 18 474727 lol!

Je vais sûrement reprendre "because this is my first life" ensuite !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 7:48

Je te l' avais bien dit Clinchamps Dramas asiatiques - Page 18 25590

Merci Mylène pour les prévisions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 11:05

Merci MylenS. Je pense sérieusement prendre Netflix. J'espère juste que j'arriverai à le rentabiliser Laughing J'ai déjà du mal avec ce que j'ai sous la main.

Je poursuis mon visionnage de Because this is my first life et j'aime toujours beaucoup! J'ai commencé hier le 9e épisode et je me suis arrêtée 10mn après, car fatiguée, mais je vais le reprendre aujourd'hui. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 13:47

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée sur le topic, parce que je ne regarde plus trop de drama en ce moment Rolling Eyes il n'y a rien qui m'inspire vraiment...

Ysa, je suis contente que tu apprécies Because this is my first life, j'avais beaucoup aimé aussi cheers

Juliette, bonne découverte de Healer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 16:53

Merci Elianor ! Dramas asiatiques - Page 18 474727 J'en suis à l'épisode 4 ! cheers
Au fait, avais-tu fini Strong Woman Do Bong Soon ?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 20:27

Après plusieurs semaines sans dramater, j'en ai commencé un nouveau : When the camellia blooms ! N'ayant eu aucun coup de coeur en 2019 (et seulement un drama qui m'a vraiment plu), j'espère que celui-ci me plaira au point de replonger les deux pieds dans l'aquarium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 0:05

Oh Dal Ja's spring c'est trop drôle !! Quand les trois nanas se font des confidences dans les toilettes... lol! lol! lol! et quand un personnage se retrouve par hasard en présence de son ancien amour, c'est quoi la musique ??? cha ba da ba da, cha ba da ba da...lol! lol! lol! j'adore cette utilisation des standards pour illustrer les situations ! Quant à Lee Min Ki il est en train de devenir mon Chouchou N°3, ou qui sait ? peut-être même 2bis !! Dramas asiatiques - Page 18 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 17:49

MyleneS a écrit:
Après plusieurs semaines sans dramater, j'en ai commencé un nouveau : When the camellia blooms ! N'ayant eu aucun coup de coeur en 2019 (et seulement un drama qui m'a vraiment plu), j'espère que celui-ci me plaira au point de replonger les deux pieds dans l'aquarium Very Happy
Je croise les doigts pour que ce soit le bon ! cheers

J'y ai réfléchi et je pense que je vais poster un top 10 de dramas qui m'ont marquée I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 18:26

clinchamps a écrit:
Oh Dal Ja's spring c'est trop drôle !! Quand les trois nanas se font des confidences dans les toilettes... lol! lol! lol! et quand un personnage se retrouve par hasard en présence de son ancien amour, c'est quoi la musique ??? cha ba da ba da, cha ba da ba da...lol! lol! lol!  j'adore cette utilisation des standards pour illustrer les situations ! Quant à Lee Min Ki il est en train de devenir mon Chouchou N°3, ou qui sait ? peut-être même 2bis !! Dramas asiatiques - Page 18 673712 lol!

C'est qui Chouchou n°2?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 18:32

Juliette, j' ai hâte de voir ton top 10 ! bounce bounce

Clinchamps, il faut vraiment que je rerevois Dal Ja's spring !!! cheers

Mylène, j' espère que When the camellia blooms te plaira mais ne t' attends pas à une romance gnangnan  Laughing c' est plutôt un drama sociétal...

Pour l' instant, je revois tranquillement The Greatest Love et le charme particulier de "Dok Ko-Jin" agit toujours !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 19:57

cléopatre a écrit:
clinchamps a écrit:
Oh Dal Ja's spring c'est trop drôle !! Quand les trois nanas se font des confidences dans les toilettes... lol! lol! lol! et quand un personnage se retrouve par hasard en présence de son ancien amour, c'est quoi la musique ??? cha ba da ba da, cha ba da ba da...lol! lol! lol!  j'adore cette utilisation des standards pour illustrer les situations ! Quant à Lee Min Ki il est en train de devenir mon Chouchou N°3, ou qui sait ? peut-être même 2bis !! Dramas asiatiques - Page 18 673712 lol!

C'est qui Chouchou n°2?

lol! lol! Lee Seung Ki (surtout pour Korean odyssey, et Gu family book, et King 2 Hearts... parce que Vgabond... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 21:41

Dramas asiatiques - Page 18 999779 Team Lee Min-Ki
Clinchamps, je comprends pourquoi tu l'as si rapidement hissé si haut dans ton top de chouchous.  Laughing Il le mérite vraiment! drunken J'ai fini Because this is my first life et je dois dire qu'il était vraiment excellent I love you Je ferai un commentaire demain mais je crois que tu as tout dit Laughing

J'ai commencé Chocolate et je suis conquise!!! bounce I love you Ha Ji-Won est toujours au top drunken entourée d'une belle brochette d'acteurs, tous aussi bons. I love you I love you C'est vraiment prometteur! Laughing Je vous en dirai plus quand j'aurai avancé un peu plus. Pour l'instant, il n' y a que 10 épisodes de disponibles, de toute façon, donc je n'ai pas très envie d'aller trop vite pour ne pas trop me frustrer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 21:43

clinchamps a écrit:

lol! lol! Lee Seung Ki (surtout pour Korean odyssey, et Gu family book, et King 2 Hearts... parce que Vgabond... Rolling Eyes Rolling Eyes

Effectivement je t'ai vu le porter quelques fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 9:49

Ysabelle a écrit:
Dramas asiatiques - Page 18 999779 Team Lee Min-Ki
Clinchamps, je comprends pourquoi tu l'as si rapidement hissé si haut dans ton top de chouchous.  Laughing Il le mérite vraiment! drunken J'ai fini Because this is my first life et je dois dire qu'il était vraiment excellent I love you Je ferai un commentaire demain mais je crois que tu as tout dit Laughing
Bienvenue au club,Ysabelle cheers il te reste à enchaîner avec The Beauty Inside où il est tout aussi excellent et bien sûr Dal Ja's spring Dramas asiatiques - Page 18 25855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: