Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:49

[quote="Lilieärendil"]
clinchamps a écrit:
Je remarque en passant l'air de rien que c'est UNE scénariste ! *sifflote*


Et, je crois que c'est majoritaire des femmes qui sont scénaristes en Corée scratch Pour les dramas, en tout cas Smile

je crois aussi, dans les dramas, et d'ailleurs on voit dans "temperature of love" comment la scénariste Ah Ji Won est traitée par le réalisateur, qui semble bien être le Dieu qui coupe, raccourcit (à mon avis rallonge plutôt lol! ) et change sans même prévenir la scénariste ! lol! Remarque que dans émy mister" c'est un homme est le réalisateur le traite pareil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:03

Lilieärendil a écrit:


clinchamps a écrit:


Scarlett on va nous confondre souvent, j'ai l'impression !! lol! lol!
Je confirme que j'ai buggé avec vos messages à la suite Dramas asiatiques - Page 33 55950

Ahah désolée Razz mais j' y peux rien lol! et je crois que la différence est que Clinchamps est (ou sera..) plus dans la sombritude que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:38

Scarlett Unnie a écrit:



Ahah désolée Razz mais j' y peux rien lol! et je crois que la différence est que Clinchamps est (ou sera..) plus dans la sombritude que moi Laughing

Certes !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:13

Il ne me reste que 2 épisodes à voir de Revolutionary love, j'ai pourtant commencé un autre drama, Where stars land (avec Chae Soo Bin et Lee Je Hoon) et j'aime beaucoup Smile J'ai enchaîné les 5 premiers épisodes hier soir et je me réjouis d'être ce soir pour le continuer Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:48

J'ai vu 12 épisodes de Phantom et c'est vrai que ce drama tient vraiment en haleine !! Merci Scarlett de l'avoir cité, je ne le connaissais pas du tout !! Tout en étant passionnée, je me suis quand même fait la réflexion
Spoiler:
Laughing Laughing Mais tu connais mon œil de lynx pour les invraisemblances! Laughing Il n'empêche que ce drama est très addictif, avec un scénario très bien ficelé...jusque là !! Laughing Laughing J'en ai encore 8 à voir ! Laughing
Et si So Ji Sub est drunken drunken drunken comme il se doit j'aime beaucoup l'autre policier "tête de vache" qui est un personnage très intéressant
Spoiler:
Il n'y a rien que j'aime tant qu'une bonne bromance ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:26

Je ne sais pas si j'ai mis Phantom sur ma liste mais vous m'intriguez Laughing

J'ai vu 10 épisodes de Crash landing on you et j'aime beaucoup! drunken Toutefois, comme pour tous les dramas que j'aime, j'appréhende déjà la fin. Laughing J'ai de plus en plus horreur des fins bâclées. No Une belle fin, même si ce n'est pas celle que je souhaite, me convient, mais pas les fins mal faites. Ça fiche tout le drama en l'air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:54

Clinchamps, moi aussi j' aime beaucoup "tête de vache" et j'attendais avec impatience que cette bonne bromance émerge pleinement cheers

Ysabelle, pas de fin baclée pour Crash landing on you mais pas conventionnelle non plus Laughing en tous cas, moi elle m' a satisfaite et on ne peut qu' avoir le sourire à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:03

J'ai vu les 6 premiers épisodes de Phantom et pour le moment j'aime beaucoup cheers C'est très prenant et plutôt bien construit. J'ai trouvé assez habile
Spoiler:

J'aime bien "tête de vache" aussi et je suis contente d'apprendre qu'ils vont travailler ensemble à un moment donné ! Wink J'espère que la suite sera à la hauteur de ce que je viens de voir cheers


Dernière édition par Elianor le Sam 2 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:11

Elianor a écrit:
J'ai vu les 6 premiers épisodes de Phantom et pour le moment j'aime beaucoup cheers C'est très prenant et plutôt bien construit. J'espère que la suite sera à la hauteur de ce que je viens de voir cheers

Largement à la hauteur et même plus Very Happy le drama se bonifie plus on avance cheers

Vous allez dire que je suis fada Laughing mais j' ai été tellement en manque que j' ai tout repris depuis le début aussi sec et avec le même plaisir cheers j' en suis déjà à peu prés comme Clinchamps , confinement oblige lol! Dramas asiatiques - Page 33 673712
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3224
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:09

Au fait, je ne suis pas revenue par ici depuis que je suis à jour de 2gether et qu'est-ce que c'est bien I love you I love you Ce drama a vraiment tout ce que j'aime et l'alchimie entre les deux acteurs du couple principal est folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:55

Tia, tu donnes envie de découvrir ce drama ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:41

Juliette2a a écrit:
Tia, tu donnes envie de découvrir ce drama ! bounce

Dramas asiatiques - Page 33 999779

Quand à moi, j'ai fini hier Crash Landing on You et j'ai passé un bon moment Dramas asiatiques - Page 33 41810
Bon, les filles l'ont dit, il a surement des faiblesses, mais je juge le drama d'abord d'un point de vue subjectif, i.e : A quel point il m'a emballée? N'est-ce pas ? Twisted Evil Sur ce plan, je lui attribue mon plus haut score Dramas asiatiques - Page 33 55950
Ensuite, il y a le casting, et là, Hyun Bin dans l'histoire, il ne m'en fallait pas beaucoup. J'ai été agréablement surprise par la présence de Son Ye‑jin à ses côté I love you (vue dans Personnal taste) et Seo Ji-hye que j'ai vue dans Black Knight. Ici, elle joue presque le même rôle. Son caractère est presque identique. A la différence que la froideur ici n'est qu'apparente Laughing
J'ai beaucoup aimé les acteurs qui ont campé les rôles de soldats Nord coréen Dramas asiatiques - Page 33 553975 I love you Absolument adorables, touchants et rigolos. Dramas asiatiques - Page 33 150390 Ils ont porté admirablement, une bonne partie, si ce n'est le plus gros du drama. Dramas asiatiques - Page 33 846997
Le contexte est assez particulier car il se passe dans deux endroits différents, voire trois avec La Suisse.  I love you Corée Nord et Corée Sud. Qui l'eut cru? Un tour d'ULM, une tempête soudaine et un accident avec des conséquences politiques et géographiques assez proches de la téléportation du Dr Who dans une autre planète.  Laughing
Cela va entraîner bien sur les différentes situations qui alimenteront notre drama jusqu'au bout.
Bien entendu, il y a une histoire romantique qui va compliquer les choses, n'est-ce pas? Et elle est très belle!!! Dramas asiatiques - Page 33 41810 Si non, les solutions auraient été pragmatiques et mesurées. Je vous épargne les scénarios possibles. Laughing
Et aussi une romance secondaire. Elle aurait gagné à être un peu plus développée. Elle fermente difficilement et prend un grand virage soudainement vers la fin.  No C'est vraiment dommage. On n'arrive pas trop à y croire, même s'ils ont réussi à me faire verser quelques larmes.  Crying or Very sad  
Le regard posé sur La Corée du Nord est à la fois critique et bienveillant. Le contraste est très important, très creusé. C'est un peu le riche et le pauvre, la dictature et la "démocratie", les conditions de vie qui séparent ces peuples frères et creusent des années lumière de frontières,... Si c'est exagéré, cela ne semble pas non plus chimérique ou relevant du fantasme. Ça semble bien étudié au contraire! Les détails qui rythment la vie des nord coréens, jusque dans les moindres gestes quotidiens portent un regard assez précis.
Les personnages sont peints de façon bienveillante. Very Happy Les caractères sont bien sur différents et du tout uniformes, mais la bienveillance réside dans ce côté généreux, solidaire, et brave dans les moments difficiles ou graves. I love you I love you
Le passage vers le sud est spectaculaire! Shocked Soudain la lumière fut  Laughing Et elle est réelle. Laughing Le contraste est vraiment marqué et remarquable.  Laughing
La richesse et l'avancée technologique bien soulignées, allant du téléphone portable, aux voitures en passant par les jeux vidéos, ...  
Evidemment faire un drama de cette envergure, ne peut échapper aux invraisemblances.  Laughing
A commencer par le crash, lui même, qui relève plus du fantasque ou du loufoque que d'un vrai crash. Passer d'une frontière à une autre en étant emporté par une tornade et rester en vie et en une seule pièce!! Mamma mia let me go!  lol! On comprend que ce n'est pas leur priorité, mais juste une entrée en matière un peu originale. C'est pour ça qu'on le prend pour ce qu'il est  Laughing
Avec tous les barrages, les contrôles, ... Les personnages arrivent à faire des prouesses spectaculaires et échappent par enchantement à toute vigilance! C'est porter préjudice à une armée des plus réputées du monde Laughing
Passons, ce n'était pas non plus l'objectif. Je ne vais pas toutes les citer mais elles sont légions! Et je vous rassure, elle ne posent aucun problème ni de science, ni de conscience  Dramas asiatiques - Page 33 55950
Le drama reste une grande réussite et on passe de bons moments, on rit, on pleure (kleenex à préparer) et on apprend au passage bien des choses.  
Je ne vais pas clore ce pavé sans mentionner les passages en Suisse absolument magnifiques!!! drunken C'est horrible de voir ces beaux paysages avec le confinement que nous subissons.
Vous l'avez compris, un drama que j'ai beaucoup aimé et que je reverrai peut-être avec plaisir! Laughing

* J'étai partie pour enchaîner avec le commentaire sur SKKS mais je vais vous épargner pour l'instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:52

Je suis d'accord... pour les paysages absolument sublimes cheers autant en Corée qu'en suisse ! Laughing


Dernière édition par clinchamps le Mar 5 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:52

Ysabelle, je suis d' accord avec tes commentaires et je plussoie pour les beaux paysages de Suisse et aussi de Corée !!! drunken
J' ai aussi prévu de le revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:46

Merci pour ton commentaire, Ysa !! cheers I love you Ce drama est, bien sûr, dans ma PàV ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:24

Juliette, j'espère que tu vas aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:32

Si vous aimez les dramas policiers où toute la place est donnée à l'enquête, aux rebondissements et à l'action, pas trop d'introspection, pas  vraiment de romance, ou si peu que c'est quasi rien, mais de l'amitié, et un suspense d'enfer, alors vous regarderez


Phantom

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/05/06/phantom-ou-l-invraisemblance-devient-l-indispensable-et-nous-6236212.html

Dramas asiatiques - Page 33 Yq95gp10

sans parler du charme et du charisme de

Dramas asiatiques - Page 33 So_ji-10

So Ji Sub ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:16

Belle présentation Clinchamps !!! cheers

Je recommande aussi ce drama si on aime le genre sans romance ou si peu Laughing bien sûr à voir et à revoir cheers je l' ai encore plus apprécié avec mes deux revisionnages Dramas asiatiques - Page 33 673712 parce-que la première fois comme on le regarde au galop, on manque beaucoup plus de subtilités que l' on ne le pense !
Contrairement à toi Clinchamps, moi j' aime beaucoup aimé la collègue de Woo Hyun, Kang Mi, bien sûr son rôle consiste uniquement à le soutenir moralement et professionnellement et je la trouve efficace et la petite journaliste, je la trouve marrante comme tout et elle a été bien utile notamment à "Tête de vache" (mon deuxième personnage préféré) et leur petite scène ensemble est toute mignonnette I love you on savait bien depuis le début qu 'il avait un faible pour elle lol!
Mention spéciale aussi à Uhm Ki Joon que j' ai beaucoup aimé en gentil docteur dans "Scent of Woman" et qui ici joue le méchant incroyablement charismatique mais dans le sens affraid pale je ne suis pas vraiment arrivé à le détester et sa relation avec son père et sa fin nous laisse supposer qu' il y avait quand même une once d' humanité en lui ! J' ai bien aimé cette fin logique et avec la belle musique cette fois entière du "Fantôme de l' Opéra " Dramas asiatiques - Page 33 150390
Je ne parlerai pas de So Ji Sub sans qui je ne me serais jamais lancé dans ce drama Dramas asiatiques - Page 33 55950 car tu as déjà tout dit Laughing et ta photo est juste drunken drunken drunken donc je plussoie Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 553975
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:15

Clinchamps ta présentation m'a beaucoup fait rire quand tu parles de So Ji Sub Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:21

Scarlett Unnie a écrit:
Belle présentation Clinchamps !!! cheers


Je ne parlerai pas de So Ji Sub sans qui je ne me serais jamais lancé dans ce drama Dramas asiatiques - Page 33 55950 car tu as déjà tout dit Laughing et ta photo est juste drunken drunken drunken donc je plussoie Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 553975

cléopatre a écrit:
Clinchamps ta présentation m'a beaucoup fait rire quand tu parles de So Ji Sub Laughing


Le charme... le charisme... etc... etc...jdfgugyerigoptyjpun: Embarassed drunken drunken drunken

J'ai commencé "the fiery priest" pour continuer avec Kim Nam Gil que j'ai découvert et beaucoup aimé dans "live up to your name", et pour le moment (3 vus) je le trouve très bien !! cheers cheers cheers  
C'est un prêtre, mais amoureux des exorcistes, passez votre chemin, ça n'a rien, mai rien à y voir !! C'est plutôt du genre suspense et policier... Et j'aime de plus en plus Kim Nam Gil, son jeu très naturel et juste et sa grâce... sauf quanfd il se fâche ! lol! lol!

Qui c'est, çui-là, vous demandez-vous ?
Voilà  :

Dramas asiatiques - Page 33 Images16
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:52

Merci pour ta superbe présentation de Phantom, Clinchamps ! cheers Un drama sur l'amitié (entre autres), ça me tente drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:23

J' en suis au 6ème épisode de The Lies Within et celui-là aussi on a envie d' enfiler les épisodes au galop lol! et Lee Min Ki est différent que dans les autres rôles où je l 'ai vu mais il est toujours aussi drunken drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:18

Dramas asiatiques - Page 33 846997 Dramas asiatiques - Page 33 846997 Dramas asiatiques - Page 33 846997
Ah ça ! C'est un sacré bon drama !!! Je ne sais pas si tu as lu ce que j'en avais dit en le présentant ? Mais je suis tout à fait d'accord avec la différence de personnage de Lee Min Ki !! C'est un vrai rôle, un personnage passionnant, et l'histoire est remarquablement écrite, sauf que... c'est un peu dur par moment, (OCN, n'est-ce pas ? Laughing ) mais le le lâche pas ce serait dommage !! Je le reverrai certainement je le mets au niveau de Stranger et Signal...

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/12/12/the-lies-within-au-coeur-le-plus-sombre-de-l-ame-humaine-et-6197686.html

Je viens de vérifier, il n'y a pas de spoiler ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:53

Clinchamps, je viens de lire ta présentation et je ne me souviens plus si je l' avais lu quand tu l' a posté mais bon c' est pas grave, je me rappelle que tu l' avais faite. A cette époque, je n' étais pas d' humeur à regarder ce genre de drama surtout venant d' OCN lol! et je ne suis pas étonnée de ce que tu dis quand à sa dureté par moments, je m' y attends et déjà j' en ai eu quelques aperçus lol! j' espère tenir bon et pouvoir le regarder jusqu' au bout et je crois que Lee Min Ki y sera pour quelque chose Dramas asiatiques - Page 33 673712 j' aime aussi beaucoup l' actrice qui joue l' héroine et que j' ai beaucoup aimé dans "Your honor" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72367
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:59

Scarlett Unnie a écrit:

j' espère tenir bon et pouvoir le regarder jusqu' au bout et je crois que Lee Min Ki y sera pour quelque chose Dramas asiatiques - Page 33 673712

ça aide, ça aide ! Laughing Laughing

Oui, l'actrice est parfaite, dans un rôle loin de ce que font en général les héroïnes de drama ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: