Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+37
Elianor
dupuis
ludi33
Lily of the valley
Bonnie
jennie
Lysene
Sethy
Uly
papotea
Lady Crumpets
Cassandre
Corasirene
AnnaRaisa
Queen Margaret
Léti
cat47
serendipity
Petit Faucon
Agathe
MarianneJustineBrandon
Ju
marie21
Ysabelle
cléopatre
MyleneS
clinchamps
Tiadeets
Marganne
esperluette
Fauvette
Dulcie
Juliette2a
Rosalind
MissAcacia
Tatiana
Vavyala
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 16:40

Je viens de récupérer Compartiment pour dames à la bibliothèque de mes parents Smile
Je termine ma lecture en cours et je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 17:41

Ju a écrit:
Je viens de récupérer Compartiment pour dames à la bibliothèque de mes parents Smile
Je termine ma lecture en cours et je m'y mets !
Comme toi, ce sera ma prochaine lecture ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 9:42


J'ai réservé le Anita Nair à la bibliothèque, s'il est rendu dans les temps je m'y mettrai début mars.

Après avoir dévoré à nouveau Femmes et Filles  Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 150390  j'ai lu Shopping, seduction & Mr Selfridge de Lindy Woodhead (complément intéressant à la série mais un peu lassant sur la longueur) j'ai entamé Le pouvoir à quatre mains. Les couples royaux dans l'histoire de Jean-François Solnon.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12341
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 14:31

Je lis actuellement et avec grand plaisir Absent in the Spring de Mary Westmacott (aka Agatha Christie), ensuite je monte dans le Ladies' Coupé / Compartiment pour Dames Very Happy (il semble que je ne vais pas voyager seule cheers )

Fauvette a écrit:
De mon côté je suis en train de lire Les vies parallèles de Greta Wells, par Andrew Sean Greer, mais bien que l'intrigue soit intéressante avec les sauts dans le temps de l'héroïne, j'ai du mal à m'attacher à sa (ou plutôt ses) vie(s) et aux autres personnages Sleep Le roman est court donc je vais essayer de le finir cette semaine mais il faut que je m'accroche Embarassed (et j'irai poster mon avis ensuite dans le topic de l'auteur Wink )

Très intéressée par ton avis Fauvette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:20

serendipity a écrit:
ensuite je monte dans le Ladies' Coupé / Compartiment pour Dames Very Happy (il semble que je ne vais pas voyager seule cheers )
Quelle bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 17:54

De retour! cheers

J'ai lu Le Prince à la petite tasse, d’Émilie de Turckheim, qui est le journal retraçant l'accueil pendant 9 mois d'un jeune Afghan par l'autrice et sa famille, journal très sympathique, entre douceur et non-dits douloureux, découvertes et échanges, j'ai beaucoup aimé drunken et flashé sur Haïkus du chat, de Minami Shinbô, joliment illustré et très amusant, j'ai adoré! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 150390

Mon absence a été différée de quelques jours, j'ai lu Compartiments pour dames pour tuer le temps avant mon départ et viens de le terminer à mon retour. Je viendrai échanger sur le topic. Wink
Bon embarquement à celles qui le commencent sous peu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 19:16

Vavyala, je vais lire ton avis sur Compartiment pour dames sunny

De mon côté, je vais commencer -avec un petit pincement au cœur- le dernier tome de L'Amie Prodigieuse, d'Elena Ferrante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 9:04

Juliette2a a écrit:
De mon côté, je vais commencer -avec un petit pincement au cœur- le dernier tome de L'Amie Prodigieuse, d'Elena Ferrante I love you

Bonne lecture!  study
Je ne pense pas lire les tomes 3 et 4 de cette saga, mais n'hésite pas à poster ton avis et spoiler allègrement, je lirai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 16:04

Après mon voyage en Inde dans le compartiment pour dames, je fais une pause en Angleterre:  j'ai commencé "Queen Lucia", de E.F. Benson (1er tome de la série "Mapp & Lucia")
Je l'avais dans ma PàL depuis un moment... et coïncidence, dès les premières pages on parle de l'Inde et du brahmanisme... ainsi que de Shakespeare, qui lui était présent dans le roman de David Safier que j'ai lu au début du mois ! J'adore quand il y a des liens involontaires comme ça entre mes lectures, surtout que là j'essayais vraiment de changer d'univers  Laughing  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 18:10

Vavyala a écrit:
Juliette2a a écrit:
De mon côté, je vais commencer -avec un petit pincement au cœur- le dernier tome de L'Amie Prodigieuse, d'Elena Ferrante I love you

Bonne lecture!  study
Je ne pense pas lire les tomes 3 et 4 de cette saga, mais n'hésite pas à poster ton avis et spoiler allègrement, je lirai. Wink
Merci Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 474727 Je posterai mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 0:13

Je viens de commencer Te souviendras-tu de demain de Zygmunt Miłoszewski, proposé par Cléopatre Very Happy

Vavyala merci pour tes suggestions, je note  Le prince à la petite tasse. J'avais feuilleté en librairie les haïkus du chat que j'avais trouvé très attrayants Smile

Bonnie Queen Lucia semble très amusant, et il est à la médiathèque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 9:06

Bonnie a écrit:
Je l'avais dans ma PàL depuis un moment... et coïncidence, dès les premières pages on parle de l'Inde et du brahmanisme... ainsi que de Shakespeare, qui lui était présent dans le roman de David Safier que j'ai lu au début du mois ! J'adore quand il y a des liens involontaires comme ça entre mes lectures, surtout que là j'essayais vraiment de changer d'univers  Laughing  Cool

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 999779
Comme toi, j'aime quand il y a des liens imprévus entre mes lectures... drunken
Bonne lecture Bonnie! study

Rosalind a écrit:
Vavyala merci pour tes suggestions, je note  Le prince à la petite tasse. J'avais feuilleté en librairie les haïkus du chat que j'avais trouvé très attrayants Smile
Pour Le prince à la petite tasse, malgré le thème initial qui peut sembler difficile, il faut s'attendre à une lecture légère. L'autrice a choisi de raconter dans son journal le pont qui se construit entre ce jeune Afghan et sa famille d'accueil, la France, etc... Malgré les quelques allusions aux difficultés de son parcours, c'est un journal plutôt lumineux. sunny

Ce qui est sympa dans les Haïkus du chat, c'est que la traductrice a rédigé une postface pour expliquer la construction littéraire du volume et les références japonaises qui peuvent échapper au néophyte comme moi (qui adore la poésie japonaise mais a peu de connaissances sur les classiques)... Mais elle termine en précisant avec une certaine malice que son analyse n'est qu'une alternative et qu'on peut apprécier ces instantanés sans certitude qu'ils aient d'autre sens que celui de la captation de l'instant tel que peut le faire un chat. Pour ma part, j'avais été attirée par les illustrations et les haïkus pleins d'humour. Smile

Citation :
Toute une étendue
D'herbes gratouille-chat
Pour moi tout seul

Citation :
Ces poissons confits
collent aux dents
pas facile à manger

D'autres sont plus poétiques, mais je ne vais pas les citer, car ça marche mieux quand l'illustration les accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 13:02

J'ai entamé ce week-end Les mystères de Londres, de Paul Féval. Pour l'instant, et étant donné mon état de fatigue actuel je m'y perds un peu entre les (très) nombreux personnages et les différents complots en cours, mais j'ai quand même hâte d'en savoir plus sur le mystérieux marquis de Rio-Santo et les autres bounce

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12341
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 13:10

Rosalind : pourras-tu nous donner ton avis sur le roman polonais ? C’est le prochain livre dans ma PAL study
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 19/12/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 15:53

Bonnie a écrit:
je fais une pause en Angleterre:  j'ai commencé "Queen Lucia", de E.F. Benson (1er tome de la série "Mapp & Lucia")

Toujours sympa, les pauses en Angleterre Razz
Intéressée par ton avis, je ne connais que de nom. J'aimerais peut-être aussi voir une des adaptations télé.

Pour ma part, j'ai TERMINE La coupe d'or de Henry James cheers Enfin ! (quasi 1 an pile que je l'ai entamé Suspect )
Il me reste à lire les quelques documents annexes puis j'essaierai de donner mon avis dans le topic approprié mais je peux déjà dire que j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 19:32

serendipity a écrit:
Rosalind : pourras-tu nous donner ton avis sur le roman polonais ? C’est le prochain livre dans ma PAL study

Oui  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 21:00


Fauvette a écrit:
J'ai entamé ce week-end Les mystères de Londres, de Paul Féval.

Preneuse de ton avis quand tu l'auras fini, Paul Féval= Le Bossu pour moi mais j'aimerais bien lire autre chose de lui.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 11:16

Tatiana a écrit:

Fauvette a écrit:
J'ai entamé ce week-end Les mystères de Londres, de Paul Féval.

Preneuse de ton avis quand tu l'auras fini, Paul Féval= Le Bossu pour moi mais j'aimerais bien lire autre chose de lui.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 999779 Moi aussi je suis preneuse d'un retour!

De mon côté, suite à un emprunt en bibliothèque, je vais (enfin Embarassed ) découvrir Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, de Shaffer & Barrows... (je dis "enfin" parce que j'ai presque honte d'avouer à l'auberge que je n'ai pas encore lu ce roman épistolaire...  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 11:34

Merci Tatiana et Vavyala, je suis loin de l'avoir fini pour le moment Embarassed (mais je ne travaille pas demain donc ça devrait avancer un peu ^^) mais j'irai poster mon avis dans le topic de Paul Féval une fois terminé Wink

Vavyala, bonne découverte du Cercle littéraire... ! sunny Et il n'y a pas de honte à ne pas l'avoir lu, je doute que personne ici ait lu absolument tous les "romans phares" de l'Auberge Laughing Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 474727

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 12:19

Vavyala a écrit:
De mon côté, suite à un emprunt en bibliothèque, je vais (enfin Embarassed ) découvrir Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, de Shaffer & Barrows... (je dis "enfin" parce que j'ai presque honte d'avouer à l'auberge que je n'ai pas encore lu ce roman épistolaire...  Embarassed )

Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas lu non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 14:06

Etant d'humeur relecture (ce qui ne m'arrive absolument jamais, je déteste refaire ce que j'ai déjà fait) j'ai relu Carmilla de Le Fanu (moins aimé que la première fois), et là je relis Dom Juan (toujours aussi bien I love you c'est dingue que tant de temps après, ce personnage ait toujours autant de force). Je pense relire Elégie, une nouvelle du recueil La danseuse d'Izu, de Kawabata, et pourquoi pas Carol, de Patricia Highsmith.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 17:02

T'inquiète Fauvette, on sera patientes, prends le temps de la lecture! study

Merci Fauvette et Ludi, ça m'allège!  sunny

Bonnes relectures cleopatre! study C'est marrant ce que tu écris. Mon côté nostalgique fait que j'adore relire des romans que j'ai apprécié, pour retrouver une certaine ambiance, voire les comprendre, les appréhender différemment avec l'expérience.  drunken  Mais je crois que c'est une caractéristique de mon type MBTI d'être assez nostalgique et tournée vers les expériences passées. Wink Par contre, je déteste relire ou revoir quelque chose si je m'en souviens trop bien. Je laisse une période d'oubli éroder les souvenirs précis avant une relecture ou un revisionnage...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 18:08

Bonne lecture, Vavyala study Je ne doute pas que tu aimeras ce roman épistolaire ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 17:05

Merci Juliette, sans être un coup de cœur, il était sympa, un vrai page-turner!

Du coup, je l'ai terminé en moins de deux jours et j'envisage d'enchainer sur Ritournelle de la faim de JMG Le Clézio. Ce sera ma première lecture de cet auteur.
Faute de trouver L'Africain en bibliothèque, j'ai flashé sur le texte en quatrième de couverture:

Citation :
"Ma mère, quand elle m'a raconté la première du Boléro, a dit son émotion, les cris, les bravos et les sifflets, le tumulte. Dans la même salle, quelque part, se trouvait un jeune homme qu'elle n'a jamais rencontré, Claude Lévi-Strauss. Comme lui, longtemps après, ma mère m'a confié que cette musique avait changé sa vie.
Maintenant, je comprends pourquoi. Je sais ce que signifiait pour sa génération cette phrase répétée, serinée, imposée par le rythme et le crescendo. Le Boléro n'est pas une pièce musicale comme les autres. Il est une prophétie. Il raconte l'histoire d'une colère, d'une faim. Quand il s'achève dans la violence, le silence qui s'ensuit est terrible pour les survivants étourdis.
J'ai écrit cette histoire en mémoire d'une jeune fille qui fut malgré elle une héroïne à vingt ans."
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12341
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 19:16

J'ai terminé Compartiment pour dames et j'hésite encore sur ma prochaine lecture. Pas facile de trouver le bon livre pour enchaîner sur un roman que l'on a aimé et dans lequel on continue de baigner encore après l'avoir refermé  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: