Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vanity Fair (ITV 2018)

Aller en bas 
+12
Rose Bleue
Elianor
MarianneJustineBrandon
serendipity
Petit Faucon
Marganne
clinchamps
Poiesis
misshoneychurch
Tatiana
Juliette2a
cat47
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 9:49

Pour celles que ça intéresse, à voir ou à revoir, Arte diffusera la mini-série Vanity Fair 2018 de ITV les 12 et 19 décembre I love you

Pour ma part je pense que je vais la regarder, ça fait un moment que j'ai lu le livre, ça me permettra de retrouver les parsonnages et l'histoire, sans être choquée par les inévitables trahisons de l'adaptation  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14178
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 12:28


Merci pour l'info Petit Faucon.
Je t'encourage à visionner cette adaptation dont je garde un très bon souvenir. Elle innove tout en respectant le livre.

_________________
Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 13:37

Petit Faucon a écrit:
Pour celles que ça intéresse, à voir ou à revoir, Arte diffusera la mini-série Vanity Fair 2018 de ITV les 12 et 19 décembre I love you

Merci pour l'info Petit Faucon Very Happy
Il m'a fallu remonter le topic pour vérifier, mais a priori je ne l'ai pas encore vue Razz
Je n'ai pas le courage (et le temps) de remonter les pages de ce topic qui devient long, j'aurais aimé en savoir plus sur les retours des membres quant à cette adaptation scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 13:46

Oui merci Tatiana, j'ai lu que tu avais beaucoup apprécié cette adaptation, ainsi que cat ... j'y vais donc les yeux fermés Wink Razz Laughing 

@ serendipity : il me semble que tu as vu celle de 1997.
Là il s'agit de l'adaptation la plus récente, diffusée sur ITV en fin d'année dernière, et inédite en français, sauf erreur de ma part. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14178
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 14:01


serendipity a écrit:
Je n'ai pas le courage (et le temps) de remonter les pages de ce topic qui devient long, j'aurais aimé en savoir plus sur les retours des membres quant à cette adaptation scratch

Cat, Marganne et moi sommes a priori les seules à l'avoir vue à ce jour et nous avons été séduites  Smile . Elle parvient à se démarquer de la version de 1997, avec de très bons interprètes à commencer par l'actrice principale (pas facile pourtant de passer après Natasha Little). Nos avis sont en page 8  Wink .

_________________
Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 18:30

Merci pour cette excellente nouvelle, Petit Faucon ! cheers Je serai au rendez-vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 9:34

Tatiana a écrit:
serendipity a écrit:
Je n'ai pas le courage (et le temps) de remonter les pages de ce topic qui devient long, j'aurais aimé en savoir plus sur les retours des membres quant à cette adaptation scratch

Cat, Marganne et moi sommes a priori les seules à l'avoir vue à ce jour et nous avons été séduites  Smile . Elle parvient à se démarquer de la version de 1997, avec de très bons interprètes à commencer par l'actrice principale (pas facile pourtant de passer après Natasha Little). Nos avis sont en page 8  Wink .

Merci Tatiana. J'irai donc les lire une fois cette adaptation visionnée Very Happy
Je vais certainement l'enregistrer et la regarder pendant les fêtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 15:19

J'ai regardé 2 épisodes de ce Vanity Fair 2018, et je suis conquise sunny 
Je ne connais pas les acteurs, ce qui donne à l'histoire une fraîcheur et une allégresse certaine.
Les dialogues sont vifs, les personnages sont crédibles et bien menés, et je retrouve les péripéties de l'histoire au fur et à mesure que progresse l'intrigue.
Je suis impatiente de voir la suite I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 18:13

Contente que tu passes un bon moment devant cette mini-série Petit Faucon Very Happy J'ai beaucoup aimé les épisodes diffusés la semaine dernière et il me tarde de voir la suite et fin demain ! bounce
Comme tu le dis il y a une fraîcheur et un dynamisme qui me plait bien et j'espère ne pas être déçue de la fin : n'ayant jamais lu le roman, ce sera la découverte totale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 13:34

Beaucoup aimé cette série, que j'ai trouvé fidèle à l'esprit du livre, même si elle s'écarte de l'histoire  à certains moments.
J'ai trouvé Olivia Cooke, qui joue Becky, sans gêne et sans scrupule et en même temps pleine de charme, et tout à fait crédible ; de même pour Claudia Jessie (Amelia) tout à fait nunuche et mignonne et en même temps touchante.
Les hommes sont bien aussi, y compris le personnage de William Dobbin qui est positif mais parfaitement falot dans le livre.

Le découpage en 7 chapitres amenés par Thackeray est très fidèle aussi à l'esprit du livre et au propos de l'auteur qui est de montrer des personnages qui s'acharnent à obtenir des biens qui n'en valent pas la peine ("la foire aux vanités").
J'ai donc beaucoup apprécié I love you

Je voulais dire aussi que les costumes et les décors sont vraiment superbes, et que j'ai trouvé la reconstitution de la bataille de Waterloo très bien faite ; je me suis demandée si les costumes et figurants avaient été recyclés de Guerre et Paix Rolling Eyes Razz  ; mais quoi qu'il en soit, c'est de la belle ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 16:31

Merci pour ce très bel avis, Petit Faucon I love you Je n'ai pas pu visionner la série, mais j'ai vu qu'elle était sortie en DVD chez Koba bounce
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 17:49

Merci pour ton avis Petit Faucon ! J'ai eu un coup de cœur pour cette adaptation que j'ai trouvé vraiment prenante et dynamique, avec d'excellents acteurs ! Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 150390  Je ne peux pas juger de la fidélité au roman, ne l'ayant pas lu, mais si tu l'as trouvé fidèle, c'est super ! cheers
Par contre, si je l'aimais bien au début, j'ai eu un peu de mal avec le personnage d'Amelia, qui m'a touché pendant longtemps  
Spoiler:
En tout cas, je reverrai cette adaptation avec plaisir ! Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 41810

@Juliette : j'espère que tu pourras la voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 18:44

Merci MJB ! Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 11:03

@MJB : toute ta partie en spoiler n'existe pas dans le livre.
Spoiler:

Dans le livre, Dobbin et Amelia sont assez "gnangnans", du moins dans mon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5574
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 14:32

@ Juliette, il me semble que la série est toujours disponible en replay sur le site d'arte scratch

J'ai regardé la série et j'ai bien aimé : les acteurs m'ont semblé parfaits pour leurs rôles, les costumes sont très beaux, les paysages aussi et j'ai bien aimé le début de chaque épisode avec le carrousel et la présentation de l'auteur de chaque épisode. J'ai trouvé que cela correspondait bien avec le "Vanity fair" du titre.   Je ne peux pas vraiment faire de comparatif avec le livre puisque je ne l'ai pas lu Laughing
Par contre, je n'ai pas trop accroché avec les personnages principaux : Becky n'est en général pas très sympathique, même si sa pugnacité et son charme sont redoutables et admirables ! J'ai trouvé Amelia particulièrement nunuche et j'ai eu envie de la secouer à plusieurs reprises  Evil or Very Mad malgré tout elle reste touchante par moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 18:25

Merci pour l'info, Elianor ! Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 0:53

J'ai vu l'adaptation 2017 de ce roman quand elle est passée sur Arte et je l'ai trouvé très sympa.

Je n'ai jamais lu le roman mais j'ai trouvé l'ensemble très dynamique, très bien interprété (les acteurs sont tous excellents) et vraiment agréable à suivre.

J'ai trouvé le personnage de Becky très intéressant malgré ses multiples défauts. On peut parfaitement comprendre, au vu de ses origines et de la façon dont les gens la traitent au début, qu'elle veuille s'extirper de son milieu et réussir. Mais ce qui est dommage pour elle, c'est qu'elle ne semble pas savoir quand s'arrêter. Elle est aussi très égoïste et a beaucoup de mal à réellement s'attacher aux gens.
D'ailleurs j'ai une question pour ceux qui ont lu le roman. (je mets en spoiler)
Spoiler:

Sinon j'ai trouvé le personnage d'Amélia très naïve mais pas forcément si nunuche que cela. Elle est tombée amoureuse d'un homme qu'elle a trop idéalisé, l'imaginant parfait et
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 14:29

@ Rose Bleue :
Pour ton spoiler concernant les sentiments de Becky à l'égard de Rawdon dans le livre
Spoiler:

C'est pour cela que j'ai aimé l'adaptation, car elle nuance le personnage de Becky, elle lui donne une richesse. Alors que dans le livre on voit surtout qu'elle est sans scrupules et prête à tout pour arriver ; femme dans un monde d'hommes, pauvre dans un monde où les classes sociales sont très codifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 0:31

Merci beaucoup pour ta réponse Petit Faucon. Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 474727 Donc en fait c'est l'adaptation qui l'humanise plus. Je trouve que c'est une bonne idée car cela permet de plus accrocher à son personnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 9:46

Marganne a écrit:
serendipity a écrit:
Dommage que Thackeray n'ait pas un sous-forum bien à lui, ou au moins des topics séparés pour ses oeuvres et adaptations. 

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 64968
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai posté récemment sur ce topic et n'ai pas non plus eu le courage ni le temps de lire toutes les pages.

Tatiana a écrit:

En effet ce topic fourre-tout ne facilite ni la visibilité des livres et adaptations ni les recherches. Je vais soumettre le problème à l'équipe administration/modération  Wink .


Finalement qu'a estimé l'équipe ? Au vu du nombre de sujets possibles, un sous-forum est-il envisageable ? (peut-être que la période du confinement serait propice ?)
Tatiana a écrit:

serendipity a écrit:
Je n'ai pas le courage (et le temps) de remonter les pages de ce topic qui devient long, j'aurais aimé en savoir plus sur les retours des membres quant à cette adaptation scratch

Cat, Marganne et moi sommes a priori les seules à l'avoir vue à ce jour et nous avons été séduites  Smile .
Nos avis sont en page 8  Wink .

Merci une fois de plus Tatiana de m'avoir indiqué le chemin Very Happy 

Je visionne actuellement cette version ITV 2018 et je suis pour l'instant assez conquise. Le parti pris de moderniser par touches est très réussi cheers  les génériques de début et de fin donnent le ton. J'ai notamment adoré le 2è épisode qui se termine par Material Girl de Madonna, franchement il fallait oser... et ça passe cheers
Le casting est très bien cheers 
J'ai honte mais j'ai oublié Natasha Little  Embarassed alors que je l'avais trouvée excellente Embarassed 
En revanche, je ne parviens pas à oublier le Dobbin de 1997, très intense, et à la relecture je trouve que Nathaniel Parker nous jouait un Crawdon bien bête (donc comique) tandis que celui de 2018, qui ressemble à Roger Federer, semble quand même plus intelligent lol! J'ai encore plusieurs épisodes à visionner  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 11:15

Ca me fait plaisir de lire tes impressions sur cette adaptation, serendipity !
je ne me souviens plus si tu avais lu le livre ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 11:37

Toujours pas Petit Faucon, pourtant je l'ai sur mes étagères Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14178
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 18:23


Contente que tu sois sous le charme de cette nouvelle version serendipity Very Happy. Il est vrai que la distribution est particulièrement soignée.

serendipity a écrit:
Finalement qu'a estimé l'équipe ? Au vu du nombre de sujets possibles, un sous-forum est-il envisageable ? (peut-être que la période du confinement serait propice ?)

Merci d'avoir ré-abordé la question, nous l'avions un peu mise de côté. Nous sommes en train d'échanger là-dessus mais a priori ce nouveau sous-forum devrait voir le jour Wink .

_________________
Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 20:52

Me revoici après avoir visionné les 7 épisodes. Je confirme, j'ai adoré cheers 

Je trouve que les partis pris de réalisation modernes sont très réussis. J'ai beaucoup aimé voir Thackeray s'adresser ainsi au spectateur à chaque début d'épisode (cela me manque presque maintenant que c'est fini). J'ai trouvé l'utilisation de la musique très juste (le fait que les partitions contemporaines soient insérées uniquement dans les génériques de début et de fin apporte la touche de modernité voulue mais sans trop mélanger les genres et c'était très habile).
Chaque chanson du générique de fin constituait un clin d'oeil très ajusté à l'ambiance de l'épisode (pour reconstituer la bande originale complète de cette série, consulter le site suivant ici)
Et je confirme mon avis précédent, le casting est assurément excellent cheers j'ai aussi bien aimé les regards complices de Becky au spectateur Wink

J'aurais du mal à décider entre cette adaptation et celle de 1998 scratch  mais je me demande si je ne préfère pas celle-ci Wink 
En tout cas, ce sont mes deux préférées, et j'ai moins apprécié le film avec Reese Witherspoon Wink

Comme à chaque fois que je visionne une adaptation de Vanity Fair, je me dis qu'il serait grand temps de lire, enfin, le roman. Mais pas le temps de caser ce pavé en ce moment  No

Et pour le plaisir, voici la chanson du générique : All Along the Watchtower (Afterhere), reprise d'un titre de Jimmy Hendrix que je ne connaissais pas Embarassed



@ MJB : très preneuse de ton retour sur le livre des coulisses de la série Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 136738
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 10:37

serendipity a écrit:
Et pour le plaisir, voici la chanson du générique : All Along the Watchtower (Afterhere), reprise d'un titre de Jimmy Hendrix que je ne connaissais pas Embarassed

Titre de Bob Dylan en fait, mais la reprise d'Hendrix est effectivement très connue et a peut-être dépassé l'originale en notoriété. Wink Bon et à part faire la Miss Je-sais-tout je n'ai rien à dire d'autre, n'ayant ni vu ni lu Thackeray. Embarassed Laughing Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 241957

Je pensais commencer avec le film (car il est sur Netflix) mais ton avis me fait douter Serendipity, si c'est la version que tu apprécies le moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity Fair (ITV 2018)   Vanity Fair (ITV 2018) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanity Fair (ITV 2018)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanity Fair (film de Mira Nair, 2004)
» Vanity Fair (BBC 1998)
» Vanity Fair (le livre)
» Hitchcock Portfolio dans Vanity Fair en mars
» George Bernard Shaw (1856-1950)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: W. M. Thackeray-
Sauter vers: