Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 10:46

Breizh, merci pour tes retours sur ces différents dramas. Smile Dommage pour Secret Garden. Il gagne en attrait au fil des épisodes. Personnellement, j'ai été déstabilisée au début, mais j'ai fini par accrocher. Depuis, je l'ai vu et revu moult fois et il demeure l'un de mes dramas préférés. drunken Pourtant, je ne suis pas une grande adepte du fantastique. Je regarde de temps à autre, mais avec modération Laughing Dans ce drama, cet aspect est secondaire. C'est avant tout une belle histoire d'amour, un drama sociétal, ... Mais, les gouts et les couleurs,... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 12:48

Merci pour tes avis, Breizh, je les partage, même celui sur Secret garden qui a mal résisté, pour moi,à une seconde vision... Par contre je reste très réservée sur Doctor Stranger ! Laughing Dommage que tu détestes les séries médicales sinon il y a "Romantic doctor, teacher Kim" (2 saisons) qui est remarquable !
Sinon,, il y a "my secret Terrius", un délicieux cocktail de suspense, d'espionnage, de romance et d'humour dont le héros, So Ji Sub, ne devrait pas te laisser indifférente ! lol!
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 13:59

Clinchamps quand je parlais des séries médicales, je pensais aux séries françaises et américaines, depuis que je regarde les séries coréennes je commence à aimer I love you .

d'ailleurs Doctor Stranger, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer au début, est plus une série médicale qu'autre chose, une fois en Corée du Sud on assiste à la compétition chirurgicale et amoureuse entre 2 grands chirurgiens, avec un mystère en plus!
Lee Jong Suk a encore un air juvénile, mais l'autre acteur est très beau aussi.

My Secret Terrius est prévu au visionnage ça occupe pendant le confinement, en ce moment je suis sur Empress KI 40e épisode
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 14:39

Hâte de lire ton avis sur Empress Ki. Il fait partie de mon top 5 des dramas avec Six flying dragons. Dramas asiatiques - Page 12 41810 Dramas asiatiques - Page 12 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 15:05

Ah !! Empress Ki !!! Quel magnifique drama !! Un monument !! Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 150390
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 12:22

Empress Ki, mon drama préféré de tous les temps I love you Malgré ses 51 épisodes, je l'ai déjà vu 3 fois Dramas asiatiques - Page 12 673712 drunken
J'ai hâte de lire ton retour Breizh bounce

Ysabelle a écrit:
Juliette, si tu veux découvrir Mike He, commence par Devil beside you! Wink  Il formait un joli couple avec la chanteuse Rainie Yang Dramas asiatiques - Page 12 41810
Moi je n'ai jamais pu finir ce drama Rolling Eyes Je crois qu'il fait trop "vieillot" visuellement parlant et ça me bloque un peu scratch Mais je sais qu'à part moi, ce drama a fait l'unanimité. Smile Il faut dire que même sans accrocher au drama, j'ai bien accroché à Mike He Dramas asiatiques - Page 12 55950
Ca me fait penser que j'avais voulu revoir Personnal Taste récemment et que j'ai vraiment eu du mal, je trouve que ça fait très rétro comme drama maintenant Laughing alors que je l'avais adoré à l'épisode Rolling Eyes

breizh a écrit:
[...]Hot Stove League bien que ce soit sur le sport et baseball (je n'y comprends rien) et  
Spoiler:
, cette série m'a aussi scotchée, et j'ai enchainé les épisodes.
[...]
Ji Chang Wook et Je Sung restent mes acteurs favoris I love you
Je prend note pour Hot Stove League cheers Pour l'instant il n'y a eu que des retours positifs ici, ça m'encourage à m'y mettre prochainement Very Happy
Pour Ji Chang-Wook, tout comme n'importe quel humain dotés d'une paire d'yeux fonctionnelle, il faisait très clairement partie de mes chouchous après avoir vu Healer I love you et Empress Ki Dramas asiatiques - Page 12 553975 Non seulement il joue bien, mais en plus il est très très agréable à regarder. Cependant, j'ai vu (ou du moins essayé de regarder Laughing ) presque tous ses films ou dramas qui ont suivi et aucun ne m'a vraiment emballée... Crying or Very sad Il me semble qu'il fait partie de ses très bons acteurs qui choisissent malheureusement pas toujours bien leurs dramas/films... Après, j'utilise le verbe "choisir" mais on sait tous bien qu'ils n'ont pas forcément le choix s'ils veulent continuer à gagner leur vie Rolling Eyes
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 12:40

Lilieärendil a écrit:

Pour Ji Chang-Wook, tout comme n'importe quel humain dotés d'une paire d'yeux fonctionnelle, il faisait très clairement partie de mes chouchous après avoir vu Healer I love you et Empress Ki Dramas asiatiques - Page 12 553975 Non seulement il joue bien, mais en plus il est très très agréable à regarder. Cependant, j'ai vu (ou du moins essayé de regarder Laughing ) presque tous ses films ou dramas qui ont suivi et aucun ne m'a vraiment emballée...  Crying or Very sad Il me semble qu'il fait partie de ses très bons acteurs qui choisissent malheureusement pas toujours bien leurs dramas/films... Après, j'utilise le verbe "choisir" mais on sait tous bien qu'ils n'ont pas forcément le choix s'ils veulent continuer à gagner leur vie  Rolling Eyes

Je partage entièrement ton avis !! C'est un peu dommage, et je ressens la même chose pour LJK quand je me souviens du "Roi et le Clown" ou de "Two weeks" et ses premiers dramas et que je vois la suite ... Enfin j'ai commencé "flower of evil" qui paraissait prometteur en temps que personnage... mais je crains bien d'avoir déjà (à 3 épisodes vus) compris toute la démarche du drama, dans la lignée de toutes ces histoires de tueurs en série fils de tueurs en série ("come and hug me" "born again", "kill it " etc... ) Rolling Eyes
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 14:20

En ce qui concerne Chang Wook j'ai vu Healer, K2, Suspicious Partner et en ce moment je visionne Empress KI et jusqu'ici j'ai tout adoré, mais il parait que ses 2 dernières séries sont pas terribles,dommage!

j'ai bien aimé Lee Minho dans Personal Taste, je trouvais que c'était plus moderne que ce qu'il faisait habituellement!

le dénominateur commun de certaines séries (celles que j'aime le moins ) c'est l’héroïne maigrelette qui mange comme 4 , qui est bourrée et que l'homme porte sur son dos( c'est peut être culturel ?), les petites tapotements dans le dos quand l'homme prends sa copine dans ses bras pour la réconforter....

mon vocabulaire coréen s'accroit , j’aimerais connaitre la différence qu'il y a entre :

phonétiquement : miané, mianéo, mianada tout est traduit par désolé

voilà voilà, promenade puis Empress KI la suite Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 17:58

clinchamps a écrit:
Je partage entièrement ton avis !! C'est un peu dommage, et je ressens la même chose pour LJK
Oui, pareil  Crying or Very sad (Même si j'ai adoré Moon Lovers qui constitue dont l'exception à la règle ^^) Malgré ce que tu dis sur Flower of Evil, j'y jetterais un coup d’œil quand je serai d'humeur Smile

breizh a écrit:
En ce qui concerne Chang Wook j'ai vu Healer, K2, Suspicious Partner et en ce moment je visionne Empress KI et jusqu'ici j'ai tout adoré, mais il parait que ses 2 dernières séries sont pas terribles,dommage!
J'ai aussi vu Suspicious Partner (abandonné en cours tant je n'accrochais pas) et j'ai fini K2 mais je n'aime pas du tout Yoona donc j'ai eu beaucoup de mal... Mais il en faut pour tous les goûts ! Si tu as aimé ces deux dramas, tu pourrais peut-être aimer ses deux derniers, ne t'arrête pas à ce qu'on en dit en général ^^ Il y a des dramas à succès que je n'ai pas du tout du tout aimé et des dramas sans succès que j'ai adoré et je crois qu'on en a toutes quelques uns comme ça en rayon Wink

breizh a écrit:
j'ai bien aimé Lee Minho dans Personal Taste, je trouvais que c'était plus moderne  que ce qu'il faisait habituellement!
Plus moderne... le scénario fait effectivement un peu en "avance sur son temps", en ce sens-là c'est moderne mais je reste sur mon idée : dans sa réalisation je ne le trouve pas moderne du tout ^^ Les couleurs font un peu dépassées, les dialogues font un peu rétro aussi, je trouve... En quel sens le trouves-tu moderne ?

breizh a écrit:
le dénominateur commun de certaines séries (celles que j'aime le moins ) c'est l’héroïne maigrelette qui mange comme 4 , qui est bourrée et que l'homme porte sur son  dos( c'est peut être culturel ?), les petites tapotements dans le dos quand l'homme prends sa copine dans ses bras pour la réconforter....
Dramas asiatiques - Page 12 55950 Dramas asiatiques - Page 12 55950 Alors, les tapotements sur le dos c'est véridiquement la façon coréenne de réconforter quelqu'un. Par contre la fille bourrée qui finit sur le dos du beau gosse... euh... Rolling Eyes Ça fait partie des faux trucs clichés qu'on ne retrouve quasi QUE dans les dramas Dramas asiatiques - Page 12 55950 L’occurrence du porté sur le dos des dramas est bien bien biiiiiien supérieure à celle dans la vraie vie Dramas asiatiques - Page 12 55950

breizh a écrit:
mon vocabulaire coréen s'accroit , j’aimerais connaitre la différence qu'il y a entre :

phonétiquement : miané, mianéo, mianada tout est traduit par désolé
Alors en fait, il y a même encore d'autres façons de s'excuser Dramas asiatiques - Page 12 55950 Je t'explique tout ça en spoiler parce que c'est un peu long Laughing
Spoiler:
https://www.instagram.com/liliearendil/
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 20:43

merci Lilieärendil pour tes explications sur le coréen, ce ne doit pas être facile à apprendre, sans compter l'intonation très accentuée.

pour Lee Minho je trouvais plus moderne parce qu'il jouait enfin un homme qui travaille et non un lycéen, en plus l'action se passe à notre époque , et j'ai bien aimé l'humour de cette série. En revanche Je n'ai pas du tout aimé Eternal Monarch.

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 21:42

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
Je partage entièrement ton avis !! C'est un peu dommage, et je ressens la même chose pour LJK
Oui, pareil  Crying or Very sad (Même si j'ai adoré Moon Lovers qui constitue dont l'exception à la règle ^^) Malgré ce que tu dis sur Flower of Evil, j'y jetterais un coup d’œil quand je serai d'humeur Smile

Oh mais ce n'est pas mal du tout et le personnage joué par LJK est bien plus intéressant que dans "lawless lawyer" Seulement les scénaristes devraient arrêter d'utiliser les mêmes ficelles
Spoiler:

Mais je retrouve avec plaisir le jeu de LJK, intelligent et sincère !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 21:02

Voilà ma présentation du dernier drama que j'ai vu, qui marque encore une fois le retour de LJK dans mon panthéon, dont il était sorti pour cause d'image catastrophique ... lol! lol!

The flower of evil

Dramas asiatiques - Page 12 Flower10

Les scénaristes de drama obéissent à des modes : maladies incurables, amnésie, greffe du cœur, prosoagnosie, et maintenant le truc à la mode c'est le sociopathe qui n'éprouve aucune émotion,et c'est encore mieux quand son père est un tueur en série...
Quelle sera la prochaine ? Les frères siamois, les cul-de-jatte ? lol! lol! lol!

Bref, pour celui-là on va dire qu'il est à la dernière mode, avec une pincée d'amnésie...
mais cependant il est tout à fait bien fait et ne nous laisse pas un moment sans action, surprise, et suspens... cheers cheers Bon, si on cherche la romance (mais il y a de l'amour) ou du sociétal, on peut aller voir ailleurs, mais si on cherche la distraction et l'esprit occupé à autre chose que la bête réalité, c'est ce qu'il vous faut !

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/11/09/the-flower-of-evil-ou-le-combat-d-un-homme-contre-sa-nature-6275861.html

Si ça vous tente d'en savoir plus ... lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 21:49

Merci pour ton commentaire Clinchamps , tu me fais rire sur ce que tu dis sur la multiplicité du genre socio-psycho-pathes and Co lol!
Je crois que je vais passer mon tour, trop sombre pour moi lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 1:19

Scarlett Unnie a écrit:

Je crois que je vais passer mon tour, trop sombre pour moi lol! lol!

Oh j'en ai vu de pire question sombritude ! ... lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 8:35

Clinchamps, merci pour la présentation que je lirai entièrement après mon visionnage. Dramas asiatiques - Page 12 474727 Je devais le commencer mais j'ai peur que ça me plombe le moral qui n'est déjà pas au top. No En tout cas, je l'ai mis en haut de ma Pav Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 9:57

clinchamps a écrit:

Oh j'en ai vu de pire question sombritude ! ... lol!

Je n' en doute pas mais ceux-là je les évite !!! lol!

Je continue tout doucement Was it Love qui me distrait agréablement et même me fait rire par moments et qui ne plombe pas le moral cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 11:44

MyleneS a écrit:
Et voilà, j'ai terminé It's okay to not be okay et j'ai adoré Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 846997

L'histoire est très prenante, on ne s'ennuie pas une seule minute, les thèmes abordés sont variés et vraiment intéressants.

J'ai commencé à regarder le premier épisode. I love you

Pour Secret Garden, je confirme ce que dit Ysabelle, le drama est vraiment sympa. Il faut tenir au delà du 6ème épisode.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 12:44

Je plussoie pour Secret Garden sauf que moi j' ai accroché dés le premier épisode et j' ai enchainé les épisodes comme des perles Very Happy je le reverrrai bien encore pour la xxxxéme fois Dramas asiatiques - Page 12 673712
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 21:06

Scarlett Unnie a écrit:
Je plussoie pour Secret Garden sauf que moi j' ai accroché dés le premier épisode et j' ai enchainé les épisodes comme des perles Very Happy je le reverrrai bien encore pour la xxxxéme fois Dramas asiatiques - Page 12 673712

lol! Dramas asiatiques - Page 12 64968
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 21:12

J'ai adoré SG à la 1ere vision, moins à la seconde... cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 21:35

Darcy a écrit:
MyleneS a écrit:
Et voilà, j'ai terminé It's okay to not be okay et j'ai adoré Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 846997

J'espère que le drama te plaira Very Happy Tu nous en donneras des nouvelles ?
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 21:43

MyleneS a écrit:
Darcy a écrit:
MyleneS a écrit:

Mais oui bien sûr. J'espère que ça va grave me plaire. lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 22:29

MyleneS a écrit:
Darcy a écrit:
MyleneS a écrit:

Je ne l'ai pas fini... Laughing Là j'ai commencé "the good detective", j'en suis au 4 et ça m'a l'air très bien !! cheers cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 18:46

Merci pour ton retour, Clinchamps ! cheers Et je me répète, mais je suis ravie de recroiser LJK Dramas asiatiques - Page 12 150390

Darcy, je lirai ton avis sur It's okay not to be okay drunken

De mon côté, j'ai bien envie de commencer un drama (j'ai envie d'un visionnage doudou en ce moment I love you ) mais j'hésite entre plusieurs dramas Rolling Eyes notamment She was pretty, You're beautiful, It's okay not to be okay ou encore SKKS affraid
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:21

Pour moi, le plus doudou (et en même temps tellement hors du temps maintenant) c'est You're beautiful (mes petits enfants l'ont adoréé !! cheers cheers Laughing
Autrement SKKS est du même style, moins déjanté, historique et il est vraiment adorable !! Et le Jalgeum quartet... Dramas asiatiques - Page 12 41810 Dramas asiatiques - Page 12 41810 Dramas asiatiques - Page 12 41810 Dramas asiatiques - Page 12 41810

je ne suis pas sûre que It's Ok not to be Ok soit du genre "doudou" mais je l'ai lâché assez vite, No ainsi que She was pretty qui lui, m'a l'air bien doudou !! Dramas asiatiques - Page 12 55950 Dramas asiatiques - Page 12 55950 Dramas asiatiques - Page 12 55950 mais je n'ai pas supporté l'héroïne plus d'1/2 épisode !! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant