Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 23:35

Comme Clinchamps, je te conseille You're beautiful, décalé et plein d'humour.Laughing Dramas asiatiques - Page 13 41810 SKKS dans un autre registre, mais tout aussi feel good. Dramas asiatiques - Page 13 150390 Je n'ai pas vu les deux autres. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 15:33

clinchamps a écrit:
je ne suis pas sûre que It's Ok not to be Ok soit du genre "doudou" mais je l'ai lâché assez vite, No

Effectivement, ce n'est pas un drama-doudou, bien que certains passages soient beaux et tendres I love you Mais ce n'est pas un drama "sans prise de tête", encore moins un drama "léger". Cependant, je l'ai adoré Dramas asiatiques - Page 13 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 16:01

Ah, Mylène, je l'avais donc bien ceerné quand même ! Laughing
Là je suis à fond dans "the good detective" sur Netflix et c'est un très bon drama policier !! sans tueur en série, ou psycho/sociopathes, seulement une belle et bonne enquête ! lol! lol! Et il n'y a pas d'amnésie pour le moment ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 16:42

Clinchamps, j' ajoute "the good detective" dans ma liste ! cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 18:58

Merci les copines pour vos conseils Dramas asiatiques - Page 13 474727 Ce sera donc You're beautiful ! cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 8:51

Nouvelles sorties Netflix (depuis hier), pour les intéressées :
Gracefull friends et The nokdu flower (voir "spoiler" pour le synopsis et autres infos ^^)

Spoiler:
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 9:46

j'ai fini Empress KI, j'ai adoré cette série flamboyante I love you gros coup de cœur, tous les acteurs sont excellents même les seconds rôles et les costumes magnifiques,
Spoiler:

pour changer et vu le contexte actuel moi aussi j'avais besoin d'une série doudou mais pas you're beautiful car j'ai dû mal avec l'actrice Park Shin-Hye , et donc j'ai commencé une série chinoise avec un acteur super moche enfin très beau, je ne le connaissais pas Yang Yang et la série c'est amour 020, si le tout début m'a un peu déconcertée, j'ai cru que l'action se passait dans l'ancien temps j'ai vite compris q'il s’agissait d'un jeu vidéo, je trouve cette série intéressante et bien filmée, mais vraiment pour les grandes romantiques, ça fait du bien sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 11:24

MyleneS a écrit:
Nouvelles sorties Netflix (depuis hier), pour les intéressées :
Gracefull friends et The nokdu flower (voir "spoiler" pour le synopsis et autres infos ^^)

Si vous voulez voir un excellent sageuk, avec tous le bons ingrédients : histoire, amour, amitié, et en plus découverte d'une part importante de l'histoire de la Corée et des personnages forts parfaitement interprétés précipitez-vous sur "Nokdu flower" avec en plus une belle musique cheers cheers cheers cheers cheers
http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/08/08/nokdu-flower-attention-la-longueur-de-la-note-est-a-la-mesur-6169081.html

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 13:08

breizh a écrit:
j'ai commencé une série chinoise avec un acteur super moche enfin très beau, je ne le connaissais pas Yang Yang et la série c'est amour 020 [...] mais vraiment pour les grandes romantiques, ça fait du bien sunny

Je suis une incorrigible romantique Rolling Eyes L'histoire semble intéressante et l'acteur est effectivement pas mal Wink Mais c'est plus la langue qui me dérange... J'ai déjà regardé quelques films chinois, mais je ne sais pas si je serais capable de regarder tout un drama dans cette langue Embarassed Razz

Clinchamps, il me semblait bien que quelqu'un ici l'avait déjà vu !! Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 15:09

Merci beaucoup pour ton retour sur The Flower of Evil avec LJK Dramas asiatiques - Page 13 474727 Tu m'as fait rire en disant que les scénaristes suivent les modes... c'est tellement ça ! Dramas asiatiques - Page 13 55950
clinchamps a écrit:
Quelle sera la prochaine ? Les frères siamois, les cul-de-jatte ? lol! lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 13 55950 Tu me fait trop rire !!! Dramas asiatiques - Page 13 55950
Bon, c'est clairement trop sombre pour mon humeur du moment mais ce que tu en dis me donne très envie de le regarder sunny

Scarlett Unnie a écrit:
Je continue tout doucement Was it Love qui me distrait agréablement et même me fait rire par moments et qui ne plombe pas le moral cheers
Tu en es où ? Very Happy Qui est ton chouhou ? Very Happy

MyleneS a écrit:
Darcy a écrit:
MyleneS a écrit:
Et voilà, j'ai terminé It's okay to not be okay et j'ai adoré Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 846997

J'ai commencé à regarder le premier épisode. I love you

J'espère que le drama te plaira Very Happy Tu nous en donneras des nouvelles ?
Je le suivais en cours de diffusion (en Corée les épisodes sont mis un à un sur Netflix comme ceux qui passent à la TV !) et j'avais bien aimé mais sans que ça ne me transcende plus que ça. J'avais pris du plaisir à le suivre mais ça n'est clairement pas un drama qui m'aura marquée plus que ça.

clinchamps a écrit:
Là je suis à fond dans "the good detective" sur Netflix et c'est un très bon drama policier !! sans tueur en série, ou psycho/sociopathes, seulement une belle et bonne enquête ! lol! lol! Et il n'y a pas d'amnésie pour le moment ! lol!
Aaaaaah, je l'avais repéré lui, j'ai vu des acteurs qui sont venus faire la promo du drama dans une émission, ça avait attisé ma curiosité Smile Je prends note cheers

clinchamps a écrit:
Si vous voulez voir un excellent sageuk, avec tous le bons ingrédients : histoire, amour, amitié, et en plus découverte d'une part importante de l'histoire de la Corée et des personnages forts parfaitement interprétés précipitez-vous sur "Nokdu flower" avec en plus une belle musique  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/08/08/nokdu-flower-attention-la-longueur-de-la-note-est-a-la-mesur-6169081.html
Ooooh, super ! En fait, Clinchamps, tu regardes plein de dramas qui m'intriguent sans que je ne me lance. A chaque fois que je passe sur le forum je me dis qu'il faudrait simplement que je jette un oeil à ton blog pour voir si tu parles de ce qui m'intrigue mais quand je vois des titres de dramas sur Netflix, je n'y pense simplement pas Dramas asiatiques - Page 13 55950
Je me lancerai bien dans un sageuk, ça fait longtemps bounce

MyleneS a écrit:
breizh a écrit:
j'ai commencé une série chinoise avec un acteur super moche enfin très beau, je ne le connaissais pas Yang Yang et la série c'est amour 020 [...] mais vraiment pour les grandes romantiques, ça fait du bien sunny

Je suis une incorrigible romantique  Rolling Eyes L'histoire semble intéressante et l'acteur est effectivement pas mal  Wink Mais c'est plus la langue qui me dérange... J'ai déjà regardé quelques films chinois, mais je ne sais pas si je serais capable de regarder tout un drama dans cette langue  Embarassed  Razz

Clinchamps, il me semblait bien que quelqu'un ici l'avait déjà vu !! Very Happy
Moi je l'ai vu Very Happy Je ne m'en suis pas vantée mais en Corée la liste de dramas chinois disponibles sur Netflix est bien plus grande et j'ai regardé presque toutes les comédies romantiques chinoises qu'il y avait Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950 Effectivement, l'acteur est pas mal du tout Razz Bon après, les dramas chinois c'est souvent un peu particulier, j'ai l'impression. C'est drôlement plus kitsch et les effets spéciaux sont souvent assez drôles Laughing Mais ça fait partie du charme(?). En Tout cas, j'avais trouvé LoveO2O très bien pour passer le temps sans se prendre la tête et pour pouvoir faire autre chose en même temps à côté Laughing
En acteur chinois, j'ai tout de même eu un coup de cœur pour l'acteur Li Xian I love you Qui a joué dans un drama sur les jeux vidéos (encore Laughing) que j'ai vu et qui s'appelle Go Go Squid mais qui n'est pas sur Netflix en France No (Cela dit, je ne suis pas sûre de le recommander Laughing )
J'ai discuté de l'acteur avec mon amie chinoise et elle m'a répondu que j'avais l'oeil parce que c'est THE acteur du moment en Chine Laughing Elle m'avait d'ailleurs recommandé son drama Tientsin Mystic (2017) que je n'ai pas eu le temps de regarder avant de rentrer en France... et du coup je ne l'ai plus sur Netflix... Rolling Eyes C'est un drama historique/fantastique, ça avait l'air drôlement bien en plus..!

Sinon moi j'avais commencé le drama de Joo Won (Alice) et puis j'en ai commencé un autre et il est complètement passé à la trappe... je ne sais pas si je le reprendrai scratch
J'ai commencé le drama Start-Up avec Bae Suzy (Uncontrollably Fond, WYWS) et Nam Joo-Hyuk (Cheese in the Trap, Moon Lovers, Weightlifting Fairy Kim Bok-Ju) qui est un drama Netflix donc j'imagine qu'il sera disponible intégralement sur Netflix France quand sa diffusion sera terminée. Very Happy Je l'ai commencé parce que j'aime bien les deux acteurs principaux... mais aussi parce que le troisième acteur principal, Kim Seon-Ho que j'ai découvert dans une émission de divertissement, a un sourire vraiment craquant I love you
J'en suis à l'épisode 5 et pour l'instant ça me plait bien Smile Wait and see pour la suite sunny
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 17:12

Lilieärendil a écrit:

J'ai commencé le drama Start-Up avec Bae Suzy (Uncontrollably Fond, WYWS) et Nam Joo-Hyuk (Cheese in the Trap, Moon Lovers, Weightlifting Fairy Kim Bok-Ju) qui est un drama Netflix donc j'imagine qu'il sera disponible intégralement sur Netflix France quand sa diffusion sera terminée. Very Happy Je l'ai commencé parce que j'aime bien les deux acteurs principaux... mais aussi parce que le troisième acteur principal, Kim Seon-Ho que j'ai découvert dans une émission de divertissement, a un sourire vraiment craquant I love you
J'en suis à l'épisode 5 et pour l'instant ça me plait bien Smile Wait and see pour la suite sunny

Kim Seon Ho ?? Je l'adore !! drunken drunken C'est un acteur très fin, charmant, mais qui peut faire aussi le méchant (quoique jusqu'ici son méchant avait beaucoup de bon en lui ! lol! lol! ) Si tu l'aimes regarde Strong deliveryman, ou Catch the ghost, Chief Kim, ou Two cops (délicieuse histoire invraisemblable mais pleine de fantaisie)qui sont tous commentés sur mon blog ! Wink Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 17:52

Lilieärendil a écrit:
En acteur chinois, j'ai tout de même eu un coup de cœur pour l'acteur Li Xian I love you [...] Elle m'avait d'ailleurs recommandé son drama Tientsin Mystic (2017) que je n'ai pas eu le temps de regarder avant de rentrer en France... et du coup je ne l'ai plus sur Netflix... Rolling Eyes C'est un drama historique/fantastique, ça avait l'air drôlement bien en plus..!
Tout ça m'a l'air bien, je n'ai jamais vu de drama chinois et à part The Untamed qui me fait de l'oeil depuis un certain temps, je ne connais pas vraiment l'univers dramaesque chinois, donc je note ce titre Razz

Citation :
J'ai commencé le drama Start-Up:
C'est vrai que le casting est top (Nam Joo-Hyuk Dramas asiatiques - Page 13 150390 ), donc je lirai ton avis Dramas asiatiques - Page 13 64968
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 18:04

clinchamps a écrit:
Kim Seon Ho ?? Je l'adore !! drunken drunken C'est un acteur très fin, charmant, mais qui peut faire aussi le méchant (quoique jusqu'ici son méchant avait beaucoup de bon en lui ! lol! lol! ) Si tu l'aimes regarde Strong deliveryman, ou Catch the ghost, Chief Kim, ou Two cops (délicieuse histoire invraisemblable mais pleine de fantaisie)qui sont tous commentés sur mon blog ! Wink Laughing
Je n'ai vu que Chief Kim dans ta liste (que j'avais beaucoup aimé !), je note Very Happy En plus je sais qu'il y en a au moins deux sur Netflix Razz

Juliette, je n'ai pas non plus vu The Untamed. C'est vrai que j'aurais bien envie de regader un drama historique chinois pour voir un peu à quoi ça ressemble... mais parmi tout ceux sur lesquels je me suis vaguement renseignée, aucun n'a moins de 50 épisodes... ça me refroidit Laughing

Je viendrai donner mon feedback sur le début de Start-Up en début de semaine prochaine, quand j'aurai un peu avancé Very Happy
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 18:27

au démarrage de love 020 j'ai pensé que je n'aimerais pas car ça commence sur le jeu vidéo, je ne suis pas une adepte, mais j'ai apprécié que les personnages du jeu aient le visage des protagonistes, ce qui permet de suivre les conversations en directe sans avoir à lire dans des bulles.

c'est vrai que c'est à l'eau de rose, uniquement pour les romantiques, les acteurs sont très beaux, entendre parler chinois( mandarin sans doute) ne m'a pas dérangée mais c'est beaucoup plus linéaire que le coréen.

Je ne sais pas si les coréens sont fans de généalogie mais ça doit être compliqué vu qu'ils s'appellent tous Kim Park Choi Lee ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 18:36

Lilieärendil a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Je continue tout doucement Was it Love qui me distrait agréablement et même me fait rire par moments et qui ne plombe pas le moral cheers
Tu en es où ? Very Happy Qui est ton chouhou ? Very Happy

J' en suis au 8 à voir et je n' ai pas encore vraiment choisi de chouchou Laughing mais je sais qui je déteste, c' est le professeur qui tourne autour de l' héroine qui ne me touche pas du tout Rolling Eyes  et il m' énerve au plus haut point Evil or Very Mad les autres me plaisent énormément et ils sont tous les 3 drunken et je ne sais pas encore qui est le père de la petite-fille cyclops j' hésite entre l' acteur et l' écrivain lol! je ne pense pas que ce soit le mafioso Razz j' aime beaucoup l' héroine bien que dans le premier épisode je l' ai trouvé très hytérique dans ses réactions Shocked elle criait un peu trop à moins goùt  Laughing mais après c' était mieux ou alors je me suis habituée à son caractère lol! et j' aime l' actrice que j' ai déjà vu dans "The Fugitive of Joseon" dans un rôle complétement opposé ! Very Happy
J' enfilerai bien les épisodes parce-que la fin me laisse toujours sur ma faim de voir la suite mais j' ai dû ralentir le rythme de mon visionnage à cause de problèmes dans ma vie personnelle et familiale. Je vais essayer d' avancer plus vite ce weed-end Very Happy

Infos pour Clinchamps: il n' y a pas de chansons dans Was it Love , en tout cas, je ne m' en souviens pas du tout Dramas asiatiques - Page 13 398755  A bon entendeur salut! Dramas asiatiques - Page 13 128427
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 20:26

Scarlett Unnie a écrit:

Infos pour Clinchamps: il n' y a pas de chansons dans Was it Love , en tout cas, je ne m' en souviens pas du tout Dramas asiatiques - Page 13 398755  A bon entendeur salut! Dramas asiatiques - Page 13 128427
Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950

Il n'y en a pas non plus (ou je ne les entends pas, mais ça m'étonnerait ! Dramas asiatiques - Page 13 55950 ) dans "The good detective" ! Dramas asiatiques - Page 13 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 20:37

Clinchamps lol!
The good détective sera peut-être mon prochain visionnage Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 12:43

breizh a écrit:
love 020 [...] c'est vrai que c'est à l'eau de rose, uniquement pour les romantiques, les acteurs sont très beaux, entendre parler chinois( mandarin sans doute) ne m'a pas dérangée mais c'est beaucoup plus linéaire que le coréen.

Je ne sais pas si les coréens sont fans de généalogie mais ça doit être compliqué vu qu'ils s'appellent tous Kim Park Choi Lee ?
Je dirai même que plus qu'être à l'eau de rose, c'est bien niaiseux sur les bords Dramas asiatiques - Page 13 55950 Mais bon, c'est pour ça que je l'avais regardé, j'assume Razz
Pour ce qui est de la langue, c'est vrai que j'ai eu du mal au début mais maintenant ça passe bien ! Après avoir vu plein de dramas chinois, j'ai plus de mal avec l'accent de Taïwan, par contre... Je l'entends comme s'il voulait donnait un petit côté mignon. Un peu comme les jeunes japonaises ou encore les coréennes qui veulent que leur oppa leur offre un truc, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle Laughing
* [Edit parce qu'oubli] Concernant l'histoire de généalogie, ils n'en sont pas forcément fan mais ils demandent presque systématiquement de quel "clan" ils viennent. Même s'il y a pleiiiiin de Kim, on demande en général de quel "clan Kim" on vient, et le nom correspond simplement au nom de la ville dans laquelle vivait le "clan". Kim de Gimhae, Kim de Gangneug... etc. Je pense que, comme on a pu le voir dans le drama Reply88, comme se marier entre personnes du même nom de famille ne se faisait pas à l'époque (je me demande même si légalement c'était possible ou pas...  scratch faudrait que je me renseigne Laughing )mais qu'il y a plein de Kim, Lee, Park... c'était un peu compliqué. Du coup, après que ce fût socialement accepté, on a eu tendance à demander de quelle ville sa famille est originaire pour être malgré tout sûr qu'on ne vient pas de la même famille, même si les liens de parentés peuvent être très éloignés. Et au delà de ça, comme les Coréens aiment bien ce côté "appartenance à un groupe", lorsqu'ils rencontrent quelqu'un du même nom de famille, ils aiment bien savoir s'ils viennent du même clan ou pas Smile *

Scarlett Unnie a écrit:
J' en suis au 8 à voir et je n' ai pas encore vraiment choisi de chouchou Laughing mais je sais qui je déteste, c' est le professeur qui tourne autour de l' héroine qui ne me touche pas du tout Rolling Eyes  et il m' énerve au plus haut point Evil or Very Mad les autres me plaisent énormément et ils sont tous les 3 drunken [...]
J' enfilerai bien les épisodes parce-que la fin me laisse toujours sur ma faim de voir la suite mais j' ai dû ralentir le rythme de mon visionnage à cause de problèmes dans ma vie personnelle et familiale. Je vais essayer d' avancer plus vite ce weed-end Very Happy
Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950 Le prof est le chouchou de ma mère Razz C'est toujours drôle de voir des avis complètement contraires Very Happy Moi mon chouchou c'est le mafioso, comme tu l'appelles Dramas asiatiques - Page 13 55950
J'espère que tes problèmes vont vite s'arranger Dramas asiatiques - Page 13 474727

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950

Il n'y en a pas non plus (ou je ne les entends pas, mais ça m'étonnerait ! Dramas asiatiques - Page 13 55950 ) dans "The good detective" ! Dramas asiatiques - Page 13 150390
Dramas asiatiques - Page 13 55950 Vous me faîtes rire Dramas asiatiques - Page 13 55950

Dernière édition par Lilieärendil le Sam 14 Nov 2020 - 12:53, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 12:48

Je ne sais pas si je vais aller plus loin que l'épisode 1 du drama avec Mike He... Rolling Eyes Bon je vais quand même tenter le 2... quand j'aurai fini "the good detective" ce qui ne saurait tarder !! cheers cheers Alors, celui-là, pour moi, c'est du nanan ! Un régal ! Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390 Présentation future en vue ! Dramas asiatiques - Page 13 55950
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 12:55

Clinchamps, j'ai vu les 3 (4? scratch ) épisodes déjà sortis du drama avec Mike He... Pour faire simple : c'est nul. Dramas asiatiques - Page 13 55950
Voir Mike He à l'écran est la seule chose qui fait que je ne me sois pas arrêtée plus tôt... Mais en ce moment tu me vends trop bien plein de dramas, je ne veux plus perdre mon temps avec un drama nul Dramas asiatiques - Page 13 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 20:54

Plus que 4 épisodes de Crash landing on you ! No Sad Je vous donnerai mon avis complet quand je l'aurai terminé, mais je peux déjà vous dire que j'ai adoré ce drama I love you I love you Ce n'est pas un coup de coeur car certains éléments me dérangent un peu, mais je trouve comment que ce drama est une jolie perle Dramas asiatiques - Page 13 41810
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 22:01

Il fait bon dans ce topic sunny
Je n'arrive pas à commencer un drama et je ne sais vraiment pas ce que je veux. Dramas asiatiques - Page 13 695703 Mais, il faut que je m'en trouve un top feel good rapidement Dramas asiatiques - Page 13 569507

breizh a écrit:
au démarrage de love 020 j'ai pensé que je n'aimerais pas car ça commence sur le jeu vidéo, je ne suis pas une adepte, mais j'ai apprécié que les personnages du jeu aient le visage des protagonistes, ce qui permet de suivre les conversations en directe sans avoir à lire dans des bulles.

c'est vrai que c'est à l'eau de rose, uniquement pour les romantiques, les acteurs sont très beaux, entendre parler chinois( mandarin sans doute) ne m'a pas dérangée mais c'est beaucoup plus linéaire que le coréen.

J'ai vu Love O20, aussi, et c'est un Feel Good.  Smile Avec les chinois, j'ai remarqué que les "tracas ne durent pas longtemps"  Laughing J'ai également vu Yes, Mr Fashion qui est aussi rigolo et les acteurs sont particulièrement mignons.
C'est de la guimauve mais qui sert quand on n'à pas envie de se prendre la tête.   lol!

Lilie, dommage pour Mike He,mais je crois que je le regarderai quand même. lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 0:00

Lilieärendil a écrit:
Clinchamps, j'ai vu les 3 (4? scratch ) épisodes déjà sortis du drama avec Mike He... Pour faire simple : c'est nul. Dramas asiatiques - Page 13 55950
Voir Mike He à l'écran est la seule chose qui fait que je ne me sois pas arrêtée plus tôt... Mais en ce moment tu me vends trop bien plein de dramas, je ne veux plus perdre mon temps avec un drama nul Dramas asiatiques - Page 13 55950

Je m'en suis doutée... Avec l'expérience, parfois au bout d'un seul épisode je sais que je vais le jeter... lol! lol! Donc là, dommage pour Mike He... ! J'ai bien jeté "she was pretty" malgré park Seo Jeon ! lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 18:00

Voici le dernier drama vu, que j'ai adoré, qui tient en haleine sans révulser ou effrayer, où les personnages sonnent vrais,où la musique est belle (sans chanson lol! lol! )où l'amitié est forte, mais l'ambition aussi (mais désolée, pas de romance, juste une très légère amitié vaguement amoureuse...)

The good detective

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/11/15/the-good-detective-un-bon-policier-classique-sur-un-fond-d-h-6277358.html

Dramas asiatiques - Page 13 The_go10

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 18:22

Merci pour ton commentaire, Clinchamps cheers

Et de mon côté, ça y est, je viens de commencer You're Beautiful et le début est déjà drôle Razz et puis, le chanteur du groupe est sacrément swoonant, alors je sens que ce drama va me plaire lol! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant