Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13breizh MissAcacia Darcy cléopatre Fauvette marie21 Ysabelle Tiadeets Juliette2a MyleneS clinchamps Scarlett Unnie Lilieärendil 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Oct 2020 - 21:42 | |
| Belle présentation qui me fait remonter un peu plus, la saison 1 dans ma PAV. |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Oct 2020 - 16:10 | |
| - Clinchamps a écrit:
- Bon en gros, ça n'atteint pas tout à fait le niveau de la 1 mais la barre était très haute !!
Tout est dit !!! Et je suis d' accord avec tes commentaires comme toi, j' ai été très confuse au début et je préfère nettement la deuxième moitié du drama quand les deux limiers font équipe... mais ma saison préférée est la 1 et s' il y a un 3, j' espère qu' il sera un peu plus à la hauteur du 1 ! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Oct 2020 - 16:37 | |
| |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Oct 2020 - 17:59 | |
| Merci pour ton avis sur la saison 2 de Stranger, Clinchamps |
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Oct 2020 - 18:06 | |
| Queeeeeellllle boooonnne nouvelllllle!!! Ah mung, le retour. Merci Clinchamps. Évidemment, je vais m'y intéresser de près Hier en faisant mon récap, je pensais revoir Devil beside you |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Oct 2020 - 20:35 | |
| |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Oct 2020 - 20:40 | |
| Coucou les copiiiiiiiines Mon pc est en fin de vie et c'est donc une torture de l'utiliser et c'est pourquoi vous ne m'avez pas du tout vue sur le forum... depuis que j'ai quitté la Corée. J'ai lu les pages que j'ai ratées en diagonale (que 6, je suis impressionnée par votre discrétion ) pour pouvoir reprendre la conversation ^^ - clinchamps a écrit:
- J'ai définitivement largué Fight for my way, horriblement mal traduit en plus sur Netflix, (je dois reprendre l'anglais pour avoir un peu de sens dans le texte ! ) et c'est un scénario trop mal écrit avec des personnages soit totalement crétins pour ne pas voir leurs sentiments, soit le scénariste nous prend, nous, pour des abruties !
Je l'ai fini hier et ça n'est clairement pas le meilleur de Park Seo-Joon Bon, en fait, je pense que c'est son pire. Mais je n'ai pas encore vu tous les dramas de Park Seo-Joon. Il me manque juste Hwarang, je crois... il me semble qu'il ne t'avait pas trop déplu, d'ailleurs (?) - Scarlett Unnie a écrit:
- Par contre, je viens de voir le 1er épisode de Doctor Prisoner et Wow c' est très prenant et je n 'ai pas vu l' heure passée Namgung Min est parfait
Il est sur ma liste de dramas à voir très prochainement Je suis contente de te lire en toucher un mot - Ysabelle a écrit:
- Miss A, ravie de te relire ici! Nous devons remercier Hyun Bin à ce qu'il parait; Merci pour ton commentaire sur Crash Landing on you. Nous sommes plusieurs à l'avoir vu et apprécié. Il me semble que Clinchamps l'a toutefois, abandonné en cours de route
J'ai retrouvé mon commentaire qui rejoint le tien sur pas mal de points Merci Hyun Bin et coucou Miss A ! Ca fait plaisir de te voir ici Crash Landing on You a été (pour l'instant) mon drama 2020 préféré. Après Hospital Playlist, il ne faut pas exagérer. Je reconnais qu'il a des défauts mais c'est comme ça, des fois on adore outre mesure quelque chose sans réelle raison nommable (Même si Hyun Bin remplumé pourrait être la raison innommable ) Cela dit, cette année, je n'ai pas suivi beaucoup de dramas en cours de diffusion... j'ai plutôt regardé des dramas d'années antérieures Clinchamps, merci pour ta présentation sur Hot stove league ! Il me fait de l'oeil depuis hier sur Netflix ! - clinchamps a écrit:
- Ysabeeeeelleeee !!!!!!! Mike He sur Netflix dans un drama fantastique "the devil punisher" (tout un programme ! )Malheureusement c'est un épisode par semaine, il y en a 20 on en a jusqu'en mars !!!
https://mydramalist.com/57253-skywatcher J'ai vu ça aussi !! Moi je vais le regarder, j'espère que je ne serai pas la seule et qu'on pourra échanger ici Depuis que je suis rentrée de Séoul en août, je suis dans le plus sombre des désespoir une grosse période de visionnage intensif de dramas et d'émissions de divertissement coréens. Deux dramas m'ont beaucoup plu donc je vous en parlerai un peu plus précisément d'ici peu ; cette fois-ci je vais me contenter de les nommer : Doctor John (avec Ji Sung ) et Was It Love? (fini en septembre et qui est maintenant sur Netflix France !). Si vous ne les avez pas vus, je les recommande. Le deuxième est idéal pour les visionnages tranquillous sans stress et envies de meurtres Et puis le premier... la présence de Ji Sung est une raison suffisante Sinon, j'ai commencé hier soir Doctor Stranger (Lee Jong-Suk), un drama de 2014 que je n'ai curieusement jamais vu alors qu'en théorie la seule présence de Lee Jong-Suk constitue une raison suffisante pour se jeter sur un drama sans réfléchir J'ai cependant peur que ça soit un peu plus sombre que ce dont j'ai réellement envie en ce moment... wait and see! Maintenant que je ne regarde que Netflix, je suis à la ramasse sur les dramas récents dont disponibles sur la plateforme... Il y a un drama tvN fanstastique avec Lee Dong-Wook ( The Tale of a Gumiho) qui est en cours de diffusion, est-ce que quelqu'un y a jeté un coup d'oeil ? Il y a eu aussi un drama avec chouchou LJK ( The Flower of Evil) dont la diffusion s'est terminée fin septembre et un drama avec chouchou Joo Won (ça fait longteeeeemps ) qui s'appelle Alice et qui s'est finit il y a quatre jours. Je n'ai vu aucun des deux (mais je vais partir en quête du deuxième d'ici peu) et me demande si quelqu'un aurait un retour à faire sur ces dramas |
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Oct 2020 - 22:03 | |
| Ravie de te revoir poster Lilie Je me demandais ce que tu devenais - Lilieärendil a écrit:
Depuis que je suis rentrée de Séoul en août, je suis dans le plus sombre des désespoir une grosse période de visionnage intensif de dramas et d'émissions de divertissement coréens. Deux dramas m'ont beaucoup plu donc je vous en parlerai un peu plus précisément d'ici peu ; cette fois-ci je vais me contenter de les nommer : Doctor John (avec Ji Sung ) et Was It Love? (fini en septembre et qui est maintenant sur Netflix France !). Si vous ne les avez pas vus, je les recommande. Le deuxième est idéal pour les visionnages tranquillous sans stress et envies de meurtres Et puis le premier... la présence de Ji Sung est une raison suffisante J' ai beaucoup aimé Doctor John et tu me rappelles que Was It Love? est sur ma liste et comme je n' ai pas de drama en cours, tiens je vais m' y mettre , j' ai aussi besoin de détente - Lilieärendil a écrit:
Sinon, j'ai commencé hier soir Doctor Stranger (Lee Jong-Suk), un drama de 2014 que je n'ai curieusement jamais vu alors qu'en théorie la seule présence de Lee Jong-Suk constitue une raison suffisante pour se jeter sur un drama sans réfléchir J'ai cependant peur que ça soit un peu plus sombre que ce dont j'ai réellement envie en ce moment... wait and see! Je l' ai vu mais je ne l' ai pas aimé, effectivement c' est très sombre et ce n' est pas le meilleur de Lee Jong-Suk à mon avis... - Lilieärendil a écrit:
Maintenant que je ne regarde que Netflix, je suis à la ramasse sur les dramas récents dont disponibles sur la plateforme... Il y a un drama tvN fanstastique avec Lee Dong-Wook (The Tale of a Gumiho) qui est en cours de diffusion, est-ce que quelqu'un y a jeté un coup d'oeil ? Il y a eu aussi un drama avec chouchou LJK (The Flower of Evil) dont la diffusion s'est terminée fin septembre et un drama avec chouchou Joo Won (ça fait longteeeeemps ) qui s'appelle Alice et qui s'est finit il y a quatre jours. Je n'ai vu aucun des deux (mais je vais partir en quête du deuxième d'ici peu) et me demande si quelqu'un aurait un retour à faire sur ces dramas Je n 'ai pas vu ces dramas et ils ne me tentent pas. The Flower of Evil est très sombre d' après les récaps que j' ai suivi donc pour remonter le moral, c' est pas lui qu' il faut regarder |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Oct 2020 - 0:57 | |
| Hey !! Lilie !!!! Quel plaisir !! Alors je rejoins Scarlett, Doctor John est très bon !! Il a sa note sur mon blog, si ça t'intéresse ! http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/09/15/doctor-john-des-themes-profonds-et-graves-servis-par-un-scen-6176238.htmlPour Dr Stranger, c'est sans conteste le moins bon de Lee Jong Suk il est sombre, mais surtout pas bien écrit ni réalisé... J'ai commencé Flower of Evil (1 épisode) mais ensuite je me suis mise à regarder " lawless lawyer pour essayer de m'habituer au visage décharné de LJK (j'ai eu du mal) d'autant que le drama est parfaitement quelconque, sans surprise et traîne lamentablement ce qui est un comble pour un soit-disant thriller ! Par contre je reprendrai " Flower of Evil", je crois qu'il est bien plus intéressant quant au scénario et LJK a l'air de se souvenir qu'en fait il était un très bon acteur avant de devenir un fantôme... " the tale of a gumiho" me tente aussi, et aussi voir Joo Woon (ça fait longtemps !) dans Alice, mais en ce moment j'ai beaucoup de mal à ne pas revenir sans arrêt aux dramas anciens que j'ai vraiment aimés ! Et c'est vrai que j'ai abandonné " crashlanding..." sans remords ! D'ailleurs j'en ai abandonné bien d'autres ! |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Oct 2020 - 11:03 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- tu me rappelles que Was It Love? est sur ma liste et comme je n' ai pas de drama en cours, tiens je vais m' y mettre , j' ai aussi besoin de détente
J'ai hâte que tu me dises ce que tu en penses J'ai regardé pas mal de dramas dans le style comédie romantique ces deux derniers mois et c'est clairement le meilleur Après ça reste une comédie romantique assez classique même si j'ai malgré tout trouvé qu'elle arrivait à sortir du lot. Pour celles qui passeraient par là et se demanderaient de quoi parle ce drama : une maman rêvant d'être productrice de films depuis sa jeunesse élève seule (avec l'aide de sa maman, tout de même) sa fille qui est au lycée. Puis, dans son quotidien, voilà qu'elle "retrouve" des "amis" (un sunbae, un homme de son âge, un homme plus jeune qu'elle) qu'elle a connus à la fac et avec qui elle s'entendait bien et rencontre un autre homme qui semble la reconnaître... 4 messieurs en tout, chacun avec ses qualités (et défauts ^^) et bien charmants, il faut se le dire Alors dès le début on se dit "okay, le père est parmi les 4"... j'en dirais bien un peu plus mais après j'ai peur d'en dire trop En tout cas, ça ne s'arrête pas qu'à cette histoire de révélation de l'identité du père (et heureusement ) et les relations entre chaque homme avec l'héroïne sont bien développées et intéressantes J'en dirais plus quand je ne serai plus la seule à l'avoir vu - Scarlett Unnie a écrit:
- Je l' ai vu mais je ne l' ai pas aimé, effectivement c' est très sombre et ce n' est pas le meilleur de Lee Jong-Suk à mon avis...
- clinchamps a écrit:
- Pour Dr Stranger, c'est sans conteste le moins bon de Lee Jong Suk il est sombre, mais surtout pas bien écrit ni réalisé...
C'est pas ce que j'appellerais des commentaires encourageants J'ai vu les 2 premiers épisodes et ne suis pas du tout dans cette envie irrépressible de savoir la suite et en plus je lis vos commentaires... je me demande si je ne vais pas juste m'arrêter là Sur Netflix, il y a un autre drama de Lee Jong-Suk, "T he Hymn of Death" mais rien qu'au titre je passe mon tour pour le moment parce que je ne suis pas d'humeur à regarder des dramas sombres mais si quelqu'un a un avis dessus, je suis curieuse - Scarlett Unnie a écrit:
- The Flower of Evil est très sombre d' après les récaps que j' ai suivi donc pour remonter le moral, c' est pas lui qu' il faut regarder
Je passe mon tour pour l'instant alors - clinchamps a écrit:
- Alors je rejoins Scarlett, Doctor John est très bon !! Il a sa note sur mon blog, si ça t'intéresse !
http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/09/15/doctor-john-des-themes-profonds-et-graves-servis-par-un-scen-6176238.html Merci pour le lien J'ai souri en lisant que les deux premiers tiers J’ai surtout aimé les deux premiers tiers t'avais bien plu et le dernier un peu moins... C'est presque systématique qu'à partir du 10/12 épisodes on reparte dans un histoire de "non, finalement, ça ne va pas" Je te plussoie entièrement sur le jeu des acteurs ! Je les ai trouvé très justes et très touchants J'ai aussi vu sur ton blog que le réalisateur était le même que celui de Pinnochio et I Hear Your Voice, on était déjà bien parti ! - clinchamps a écrit:
- J'ai commencé Flower of Evil (1 épisode) mais ensuite je me suis mise à regarder "lawless lawyer pour essayer de m'habituer au visage décharné de LJK (j'ai eu du mal) d'autant que le drama est parfaitement quelconque, sans surprise et traîne lamentablement ce qui est un comble pour un soit-disant thriller ! Par contre je reprendrai "Flower of Evil", je crois qu'il est bien plus intéressant quant au scénario et LJK a l'air de se souvenir qu'en fait il était un très bon acteur avant de devenir un fantôme...
J'avais abandonné Lawless Lawyer, je ne sais plus à quel épisode, et n'ai aucune intention de le reprendre Je pensais que j'étais la seule mais voir que ce n'est pas le cas me rassure Du coup Flower of Evil est trop dark pour moi en ce moment mais si tu le reprends, tiens-nous au courant, on veut savoir Je crois que LJK a un peu repris du poids depuis Moon Lovers, cependant..? Il reste un peu maigrichon mais depuis qu'il fait très régulièrement du jiu-jitsu il a au moins des muscles et plus que des os - clinchamps a écrit:
- "the tale of a gumiho" me tente aussi, et aussi voir Joo Woon (ça fait longtemps !) dans Alice, mais en ce moment j'ai beaucoup de mal à ne pas revenir sans arrêt aux dramas anciens que j'ai vraiment aimés !
The Tale of a Gumiho n'est pas ma priorité donc pour l'instant je le mets de côté mais si tu le commences, tu me diras Et hier soir j'ai vu le premier épisode de Alice, je ne savais absolument pas de quoi ça parlait mais ça ne va clairement pas être une romance C'est une histoire de voyage temporel et d'une espèce de prophétie... J'attends d'avancer un peu pour vous en dire plus mais ce qui est certain c'est que ça fait plaisir de retrouver Joo Won Et alors je peux vous dire qu'en étant à l'armée il a pris la musculation très au sérieux |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Oct 2020 - 12:10 | |
| Lilie, on te l' avait recommandé déjà avec Clinchamps et je ne sais si tu l' as vu mais My Secret Terrius est bon pour le moral, un mélange d' espionnage et de comédie sans vraiment de romance mais il est bon pour donner le sourire surtout avec So Ji-sub agent secret mite babysister je n' en dit pas plus... l' héroine est très bien elle aussi et je l' ai revu 2fois déjà dans des moments difficiles avec le même sourire Voilà tu dis bien pourquoi je n 'ai pas envie de voir "Alice" malgré Joo Won, je n 'ai pas envie de me prendre la tête avec un voyage temporel ou des sauts dans le temps comme peut-être dans "Nine" ! Mes neurones sont un peu fatiguées en ce moment Et je n 'ai pas encore commencé à regarder Was It Love? , manque de temps mais peut-être aujourd' hui |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Oct 2020 - 15:30 | |
| |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Oct 2020 - 22:29 | |
| Contente de te relire, Lilie! Merci pour tes commentaires sur les dramas vus. Je devais commencer The Flower of Evil cette semaine, mais je suis débordée et trop fatiguée pour entreprendre quoi que ce soit. Peut-être ce weekend. En revanche, vous me faites peur les amies! Si c'est trop noir, je préfère reporter mon visionnage et sélectionner autre chose. Avec Game of thrones que je regardes en ce moment, ça va en faire un peu trop, de sombritude |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Oct 2020 - 16:03 | |
| Lilie Je te fais des copier/coller de mes avis postés sur Dogaru ^^ - Lilieärendil a écrit:
- Je l'ai fini hier et ça n'est clairement pas le meilleur de Park Seo-Joon Bon, en fait, je pense que c'est son pire.
En ce qui me concerne, j'avais, semble-t-il, bien aimé Fight for my way car après mon visionnage, j'avais posté : Vu et bien aimé. J'ai aimé l'ambiance du drama, drôle, mignon, touchant et très rafraîchissant. J'ai aimé les deux couples, tous les deux attachants à leur manière. Et l'héroïne, assez atypique et très attachante J'ai passé un bon moment derrière mon écran, c'était un divertissement très agréable. Maintenant, j'avoue que j'ai moyennement accroché à certaines histoires parallèles et j'ai passé quelques moments, comme ceux sur le ring, ceux concernant les parents des protagonistes, aussi. Et les 2-3 derniers épisodes m'ont assez ennuyée... Mais dans l'ensemble, je le répète, "Fight for my way" est un chouette drama Et pourtant, je n'en ai aujourd'hui absolument plus aucun souvenir - Lilieärendil a écrit:
- Sinon, j'ai commencé hier soir Doctor Stranger (Lee Jong-Suk). J'ai cependant peur que ça soit un peu plus sombre que ce dont j'ai réellement envie en ce moment... wait and see!
Voici ce que j'en ai pensé : Ce drama a très bien commencé, avec des épisodes très beaux, émouvants, bien réalisés. Le début a été un coup de coeur pour moi et je le trouvais très prometteur. Mais mon enthousiasme n'a pas duré =/ Vers l'épisode 12-13, le drama s'essouffle, l'histoire tourne en rond et prend une tournure particulière, on s'éloigne de la romance et du côté dramatique pour entrer dans un drama purement médical, sans originalité. J'ai donc fini par m'ennuyer et j'attendais avec impatiente de le terminer ; il aurait pu faire 16 épisodes, et pas 20! =/ De plus, comme bcq de commentaires, je n'ai pas adhéré à la fin! A part celle avec qui il termine, que je n'ai que très peu apprécié, les personnages sont sympathiques, le casting est très beau et la réalisation (ost et visuel) est réussie. Mais voilà, j'ai été déçue par la seconde partie du drama. Maintenant c'est effectivement un drama assez sombre, si je me souviens bien, donc tout dépend de tes envies du moment. - Lilieärendil a écrit:
- Sur Netflix, il y a un autre drama de Lee Jong-Suk, "The Hymn of Death" mais rien qu'au titre je passe mon tour pour le moment parce que je ne suis pas d'humeur à regarder des dramas sombres mais si quelqu'un a un avis dessus, je suis curieuse
Si tu ne veux pas un drama sombre, passe ton chemin. Sinon, pour un avis : Très poétique, tant au niveau des images que de la bande-son, superbe réalisation, très belle histoire et bon casting dans l'ensemble. J'ai juste eu du mal, niveau casting, avec l'actrice principale (beaucoup trop inexpressive). Par contre, le format film aurait été mieux car beaucoup trop de longueurs, je me suis ennuyée. A voir, plus pour sa réalisation que son scénario. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Oct 2020 - 18:38 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Contente de te relire, Lilie! Merci pour tes commentaires sur les dramas vus. Je devais commencer The Flower of Evil cette semaine, mais je suis débordée et trop fatiguée pour entreprendre quoi que ce soit. Peut-être ce weekend. En revanche, vous me faites peur les amies! Si c'est trop noir, je préfère reporter mon visionnage et sélectionner autre chose. Avec Game of thrones que je regardes en ce moment, ça va en faire un peu trop, de sombritude
Ysa Je pense que, comme moi, tu vas devoir reporter ton visionnage Mylène merci beaucoup pour tes retours sur les dramas dont j'ai parlé Pour Fight For My Way, ça n'est pas réellement que je ne l'ai pas du tout apprécié, c'est juste que, comme tu dis, il est complètement oubliable... et ça veut bien dire ce que ça veut dire Pour Doctor Stranger... je vais laisser tomber du coup Surtout que je n'avais pas vu qu'il y avait 20 épisodes... - Mylène a écrit:
- Lilieärendil a écrit:
- Sur Netflix, il y a un autre drama de Lee Jong-Suk, "The Hymn of Death" mais rien qu'au titre je passe mon tour pour le moment parce que je ne suis pas d'humeur à regarder des dramas sombres mais si quelqu'un a un avis dessus, je suis curieuse
Si tu ne veux pas un drama sombre, passe ton chemin. Sinon, pour un avis :
Très poétique, tant au niveau des images que de la bande-son, superbe réalisation, très belle histoire et bon casting dans l'ensemble. J'ai juste eu du mal, niveau casting, avec l'actrice principale (beaucoup trop inexpressive). Par contre, le format film aurait été mieux car beaucoup trop de longueurs, je me suis ennuyée. A voir, plus pour sa réalisation que son scénario. Bon, alors, je ne vais clairement pas le voir prochainement mais ton avis étant positif, je vais clairement m'y intéresser quand je serai un peu plus d'humeur à la sombritude Unnie, je vois que tu t'es effectivement mise à What it love? J'ai déjà hâte de te lire Et de savoir qui est ton chouchou |
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Oct 2020 - 19:55 | |
| Clinchamps, j'attends ton avis avec impatience! Je n'ai pas Netflix mais je pense m'abonner ces jours-ci. Merci pour le Gni!!! Excellent! Il est toujours aussi classe |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Oct 2020 - 21:05 | |
| - Lilieärendil a écrit:
Unnie, je vois que tu t'es effectivement mise à What it love? J'ai déjà hâte de te lire Et de savoir qui est ton chouchou Je n 'ai vu que le premier épisode alors je n' ai pas encore de chouchou mais j' ai accroché de suite et je les aime tous et je connais la plupart des acteurs et le casting est très bon L' héroine Song Ji-Hyo ( The Fugitive of Joseon )et Son Ho-Jun (My Secret Terrius), Song Jong-Ho ( The Princess man, The Fugitive of Joseon, A Girl Who Sees Smells , Tazza ), Kim Min-Jun ( Tazza, My Sassy Girl ) !! Je reviendrai commenter quand j' en aurai vu davantage |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Oct 2020 - 21:09 | |
| J'ai regardé le premier épisode du drama de Mike He! C'est effectivement du n'importe quoi mais j'ai réussi à suivre Je vais continuer à le regarder parce que Mike He tout de noir vêtu avec un long manteau et une épée... bah voilà quoi Unnie, contente que tu ais accroché |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 31 Oct 2020 - 0:35 | |
| Je viens de voir 1/2 épisode de " punisher of devil" (oui, j'ai regardé autre chose avant...) et alors là, en trente minutes tu as des démons, des fantômes, des boules de feu, une femme-épée, un mec qui marche sur l'eau, un autre qui tombe à travers un toit, une femme amnésique, un dieu des enfers qui a des problèmes de personnel.... le tout joué comme par des acteurs de patronage (grimaces plus effets spéciaux un peu pauvres) mais.... Il y a Mike He, c'est bien lui, son sourire, son regard et surtout sa voix et sa façon de parler ! Bon, je vais continuer, hein, je me demande jusqu'où ça va aller et de toute façon, une heure par semaine, ça devrait être supportable ! Non, je vous jure, il faut regarder ça, c'est une curiosité, ça ne ressemble à rien ! "Korean odyssey" à côté c'est du Shakespeare !! |
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 31 Oct 2020 - 18:59 | |
| Je ne connais pas Mike He (du moins pas encore ), mais ce que vous dites du drama me donne bien envie de le visionner |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 31 Oct 2020 - 19:03 | |
| Juliette, si tu veux découvrir Mike He, commence par Devil beside you! Il formait un joli couple avec la chanteuse Rainie Yang |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 1 Nov 2020 - 19:02 | |
| C'est noté ! |
| | | breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Nov 2020 - 6:54 | |
| je viens de lire quelques posts et j'aimerais donner mon avis sur certaines séries : Doctor John : j'ai adoré , bien que ce soit une série médicale (en général je déteste) , l'histoire m'a scotchée je la recommande. idem pour Doctor stranger, je rectifie vos avis, même si les premiers épisodes sont sombres, ça s'améliore par la suite, j'ai même ri à certains moments , les 2 acteurs principaux sont excellents, pour moi c'est aussi un coup de cœur Hot Stove League bien que ce soit sur le sport et baseball (je n'y comprends rien) et - Spoiler:
sans réelle love story
, cette série m'a aussi scotchée, et j'ai enchainé les épisodes. En revanche je n'ai pas pu regarder secret garden, je n'ai pas accroché du tout, mais j'ai du mal à adhérer au fantastique et au comique trop poussé! Ji Chang Wook et Je Sung restent mes acteurs favoris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|