Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 19:05

Super Juliette. Je suis contente que tu accroches des le début Very Happy Jang Geun-suk est effectivement très attachant malgré ses répliques qui donnent envie de lui flanquer une belle raclée, parfois Laughing C'est aussi ce qui fait le charme de ce drama très décalé. Laughing
Hâte d'avoir ton avis final. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 20:46

Clinchamps, j' étais déjà très tentée par the good détective et ta présentation m' a encore plus convaincue, j' aime le casting et surtout Son Hyun Joo que j' ai vu dans beaucoup de dramas !!! cheers
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 10:00

MyleneS crash landing over you est la 1ere série coréenne que j'ai vue et j'ai beaucoup aimé  I love you , même si ce n'est pas parfait.
L'humour qui se dégage de cette série m'a fait bien rire surtout avec les seconds rôles, les femmes commères du village en Corée du Nord et les petits coréens du Nord passés au sud.

dans les séries doudou, de la guimauve ça fait du bien de temps en temps  Very Happy , j'ai vu a love so beautiful, série chinoise et  go go squid que je n'ai pas fini, d'ailleurs l'acteur qui joue WU BAI est l'acteur principal de a love so beautiful.

Je visionne ne même temps Dr Romantic, comme c'est une série médicale, j'ai besoin d'alterner avec du doudou, et le professeur Kim m'énerve pour l'instant, mal embouché! mais j'aime bien quand même!

Merci Lilieärendil pour toutes tes explications I love you , je ne m'étais jamais intéressée à la Corée du Sud, j'étais plutôt Japon depuis mes 15 ans car j'ai une correspondante japonaise, donc la première chose qui m'a surpris c'est leur langue avec une intonation très accentuée, depuis j'ai regardé Échappés Belles sur youtube pour approfondir mes connaissances sur leur culture , et d'ailleurs je déplore que l'on ne visite pas plus les régions dans les séries.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 12:39

Breizh, faut regarder les sageuks (historiques) là tu te balades dans tous les paysages de Corée ! Laughing

Un petit conseil qui n'a rien à voir : si tu veux rajouter quelque chose aussitôt après avoir envoyé, tu cliques sur "edit" de ton message, tu rajoutes ce que tu veux et tu envoies, ça évite les doubles-posts qui ne sont pas recommandés !! lol!
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 12:51

clinchamps a écrit:
Un petit conseil qui n'a rien à voir : si tu veux rajouter quelque chose aussitôt après avoir envoyé, tu cliques sur "edit" de ton message, tu rajoutes ce que tu veux et tu envoies, ça évite les doubles-posts qui ne sont pas recommandés !! lol!
Tout à fait, je viens d'ailleurs de fusionner les messages concernés ! Wink

http://www.zygena.canalblog.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 17:25

Ysabelle a écrit:
Lilie, dommage pour Mike He,mais je crois que je le regarderai quand même. lol!
Mais tu as bien raison Dramas asiatiques - Page 14 55950 Il faut plusieurs avis sur ce drama donc j'attendrai ton feedback Very Happy

clinchamps a écrit:
Avec l'expérience, parfois au bout d'un seul épisode je sais que je vais le jeter... lol! lol! Donc là, dommage pour Mike He... ! J'ai bien jeté "she was pretty" malgré park Seo Jeon ! lol! lol!
Moi j'ai bien aimé She Was Pretty Very Happy Bon, clairement pas dans un top 10... ni 20... ni 30... Dramas asiatiques - Page 14 55950 Mais dans le genre pas prise de tête, ça passait très bien ! J'avais juste eu du mal avec Hwang Jung-Eum, l'actrice principale (qui est pourtant très bien passée dans Mystic Pop-Up Bar) et sa copine qui m'avait bien bien saoulée Rolling Eyes
Mais, non seulement il y a Park Seo-Jun... mais aussi Choi Siwon que je trouve mignon tout plein et super rigolo dans ce rôle ! Very Happy
Enfin, oui, à part les deux messieurs, je relis ce que je viens d'écrire et ce drama ne casse effectivement pas trois pattes à un canard Dramas asiatiques - Page 14 55950  Dramas asiatiques - Page 14 673712

clinchamps a écrit:
Voici le dernier drama vu, que j'ai adoré, qui tient en haleine sans révulser ou effrayer, où les personnages sonnent vrais,où la musique est belle (sans chanson lol! lol! )où l'amitié est forte, mais l'ambition aussi (mais désolée, pas de romance, juste une très légère amitié vaguement amoureuse...)
Merci pour ton retour Clinchamps ! J'avoue que je suis un peu plus tentée par les romances en ce moment (c'est l'automne, c'est pour ça Razz ) mais vu ton enthousiasme, il va clairement sur ma PàV ! Mais pour l'instant, priorité à Kim Seon-Ho (Two Cops, Strongest Delivery Man Razz ) et je voulais voir un sageuk. D'ailleurs...
APPEL A TEMOIN :
On (je ne sais plus qui était ce on, et je ne retrouve plus le post Rolling Eyes ) m'avait dit que Nokdu était bien... sauf qu'il y a deux Nokdu sur Netflix : The Tale of Nokdu et The Nokdu Flower  scratch Si On pouvait m'éclairer...  Dramas asiatiques - Page 14 30854

Juliette2a a écrit:
Et de mon côté, ça y est, je viens de commencer You're Beautiful et le début est déjà drôle Razz et puis, le chanteur du groupe est sacrément swoonant, alors je sens que ce drama va me plaire lol! drunken
Ca remoooooonte, j'ai vu ce drama il y a 7 ans ! Je l'avais même oublié mdr: Mais j'avais dû l'aimer, j'avais même acheté la peluche lapin-cochon Laughing Tu me donnes bien envie de le revoir, tiens ! sunny
Et sinon, il FAUT ABSOLUMENT que tu voies Sungkyunkwan Scandal ! En plus ça se passe dans ma fac Razz

breizh a écrit:
dans les séries doudou, de la guimauve ça fait du bien de temps en temps  Very Happy , j'ai vu a love so beautiful, série chinoise et  go go squid que je n'ai pas fini [...]
Ooooh, tu penses quoi de Go Go Squid ? Smile
breizh a écrit:
Merci Lilieärendil pour toutes tes explications  I love you
Dramas asiatiques - Page 14 128427

clinchamps a écrit:
Breizh, faut regarder les sageuks (historiques) là tu te balades dans tous les paysages de Corée ! Laughing
Je confirme mais à moitié ^^ Parce que dans les sageuks, on voit surtout les beaux paysages de montagne (la Corée du Sud c'est tout de même 80% de relief Laughing ) à la limite les rizières mais ça s'arrête là... Les villages historiques dans lesquels ils tournent sont des reconstitutions de villages qui finissent généralement par devenir une attraction touristique et se visitent hors tournages. Pareil pour les palais, ce sont rarement dans les vrais qu'ils tournent, bien que ça arrive. Donc, je n'ai pas l'impression qu'on visite la "vraie Corée" hors de Séoul au travers des dramas scratch Cela dit, tu as sans aucune doute vu bien plus de sageuks que moi que je fais peut-être une généralité de quelque chose qui n'en est pas Dramas asiatiques - Page 14 55950 D'où le "je confirme mais à moitié" Laughing
Hors paysages "naturels", pour ce qui est des villes autres que Séoul... à la limite on voit Busan ou Incheon et ça s'arrête là. Mais tout est tellement centralisé sur Séoul ('est encore pire qu'en France) que ce n'est pas du tout pratique de tourner en province et ça rajoute des frais... Nous en France, quand il y a un tournage en province, il me semble que le Conseil Général de la région finance une partie (?? j'avoue que je n'en suis absolument pas certaine) mais en Corée, en dehors des grosses villes, le budget est tel que ça n'est pas simple du tout de faire venir un tournage dans sa région pour faire sa pub. C'est pour ça que pour celles qui veulent faire le tour de la Corée, je recommanderais plutôt certaines émissions de divertissement plutôt que les dramas Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 20:46

Lilieärendil a écrit:

clinchamps a écrit:
Je confirme mais à moitié ^^ Parce que dans les sageuks, on voit surtout les beaux paysages de montagne (la Corée du Sud c'est tout de même 80% de relief Laughing ) à la limite les rizières mais ça s'arrête là...

C'est moi qui t'ai dit de foncer pour "nokdu flower" !! Sublime drama !! cheers cheers cheers J'ai jeté un œil à "The tale of nokdu" et c'est parti à la poubelle au 2e épisode ! lol!

Pour les villes, oui, c'est Séoul (mais il y a du choix, entre les quartiers de collines, les avenues du centre et les bois des collines...) ou Busan (et là c'est marrant parfois ils parlent avec l'accent comme nous avé l'assent de Marseille !Laughing ) Mais les paysages, pardon !! cheers cheers Regarde Chuno, tu verras ça ! Comme les héros n'arrêtent pas de se déplacer on les suit et on voit de belles choses, et en plus c'est l'hiver, donc il y a de la vraie neige !! Mais il ne faut pas chercher la logique des déplacements !! Et de plus Chuno est une magnifique histoire !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 10:15

clinchamps a écrit:

Regarde Chuno, tu verras ça ! Comme les héros n'arrêtent pas de se déplacer on les suit et on voit de belles choses, et en plus c'est l'hiver, donc il y a de la vraie neige !! Mais il ne faut pas chercher la logique des déplacements !! Et de plus Chuno est une magnifique histoire !

Je plussoie pour Chuno cheers il y a aussi le passage dans l' île de Jehu avec des paysages magnifiques que l' on visite pendant la fuite.... et dans d' autres dramas, cette île est bien placée aussi , je n 'aurai jamais l' occasion de la visiter mais je me régale !cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 12:32

Exact ! J'oubliais Jeju-do, souvent utilisée cheers . Et si on voit beaucoup de montagnes, c'est que la Corée est presque entièrement montagneuse !! lol!

J'ai commencé "WWW Search" (pour Jang Ki Wok, je dois l'avouer, car pour une fois il n'est ni tueur à gage (Kill it) ni fils torturé de tueur en série (Born again, Come and hug me,) ni truand usurier (My mister)... mais un musicien ! Wouah !!!cheers cheers me suis-je dit... Mais, j'avoue aussi qu'au bout de 2 épisodes je ne suis pas convaincue du tout ! Il y a des démarrages d'idées très intéressants, mais pour le moment ça reste au niveau du démarrage... lol! Attendons ! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 16:28

clinchamps a écrit:
C'est moi qui t'ai dit de foncer pour "nokdu flower" !! Sublime drama !! cheers cheers cheers
Merciii Dramas asiatiques - Page 14 474727 Sur la miniature Netflix, c'est Yoon Shi-Yoon en plus, c'est un bon argument de vente supplémentaire Razz

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:

Regarde Chuno, tu verras ça ! Comme les héros n'arrêtent pas de se déplacer on les suit et on voit de belles choses, et en plus c'est l'hiver, donc il y a de la vraie neige !! Mais il ne faut pas chercher la logique des déplacements !! Et de plus Chuno est une magnifique histoire !

Je plussoie pour Chuno cheers il y a aussi le passage dans l' île de Jehu avec des paysages magnifiques que l' on visite pendant la fuite.... et dans d' autres dramas, cette île est bien placée aussi , je n 'aurai jamais l' occasion de la visiter mais je me régale !cheers
Je plussoie aussi pour Chuno I love you Et oui, il y a aussi Jeju qu'on voit assez souvent drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 17:14

J' ai terminé Was it Love et j' ai vraiment aimé ce drama !!! cheers
Bon l' identité du père ne m' a pas surprise, je penchais beaucoup pour lui quand même Laughing mais c' est l' histoire du "faux mafioso" qui m' a le plus touchée et l' acteur est tellement séduisant et charismatique qu' on ne peut que Dramas asiatiques - Page 14 548707 devant lui Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390 les 16 épisodes sont passées comme une lettre à la poste et je ne me suis pas du tout ennuyée Dramas asiatiques - Page 14 846997 très bon drama qui fera partie de mes dramas doudous !!!  Dramas asiatiques - Page 14 25855
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 17:48

Bonne nouvelle, moi qui en cherche un, justement !! Laughing Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 18:27

Ouiii cheers Trop contente de lire ton retour Unnie Very Happy
Tu comprends pourquoi le "mafioso" est mon chouchou maintenant :p
Perso quasi dès le début je me doutais de l'identité du père mais tout le déroulé du passé pour comprendre le présent était bien fait et on pouvait effectivement malgré tout douter de l'identité du père.
Je suis vraiment contente qu'il t'ai plu, il fait aussi partie de mes dramas doudous cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 19:23

Lilieärendil a écrit:

Tout à fait Razz et je peux dire que c' est aussi mon chouchou Dramas asiatiques - Page 14 64968 et question castagne, il est doué lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 22:35

clinchamps a écrit:
J'ai commencé "WWW Search [...] Mais, j'avoue aussi qu'au bout de 2 épisodes je ne suis pas convaincue du tout ! Il y a des démarrages d'idées très intéressants, mais pour le moment ça reste au niveau du démarrage... lol! Attendons ! lol!

Je viens de retrouver mon commentaire au sujet de ce drama, posté en septembre 2019 :

ICI
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 0:40

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai terminé Was it Love et j' ai vraiment aimé ce drama !!! cheers
Bon l' identité du père ne m' a pas surprise, je penchais beaucoup pour lui quand même Laughing mais c' est l' histoire du "faux mafioso" qui m' a le plus touchée et l' acteur est tellement séduisant et charismatique qu' on ne peut que Dramas asiatiques - Page 14 548707 devant lui :
:
Je me doutais bien qu'il y avait un truc derrière le "mafioso" (j'en ai vu 3 épisodes) je ne sais pas encore ce que c'est exactement, mais je suis bien sûre qu'il y a encore du bon en lui !  lol!  lol!  lol!
Lilieärendil a écrit:
Ouiii cheers Trop contente de lire ton retour Unnie Very Happy
Perso quasi dès le début je me doutais de l'identité du père

Scarlett Unnie a écrit:

Tout à fait Razz et je peux dire que c' est aussi mon chouchou Dramas asiatiques - Page 14 64968 et question castagne, il est doué lol!

C'est mon chouchou aussi, non à cause du personnage, mais pour l'acteur, (je n'aime pas trop les deux autres)qui était magistral dans "friend our legend" à l'égal de Hyun Bin, et dans "Tazza" (il a pas mal changé et maigri de visage depuis, d'ailleurs ! Laughing Ben il a quand même 12 ans de plus ! ) où il donne une belle réplique à Jang Hyuk ! Et effectivement déjà dans ces deux-là, la castagne, ça y allait !

Mylène j'ai relu ton commentaire qui m'a intéressée, et je suis d'accord que l'idée généralee est très bonne, et le couple principal est assez cucul pour dire le mot !! lol! Enfin, au niveau romance, la fille a du répondant au niveau de l'entreprise !! Je l'ai mis en pause, mais je le reprendrai certainement ! Laughing Mais j'avoue avec regret que Jang Ki Wok est bien meilleur dans le tragique, pour ne pas dire le lugubre  !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 17:02

Super Clinchamps !  Merci pour tes premières impressions cheers

Je savais bien que j' avais déjà vu cet acteur Kim Min-Jun et en regardant sa filmo, j' ai vu Tazza et je m' en suis souvenu et je l' ai aussi vu dans Damo: The Legendary Police Woman un sageuk de 2003 où il joue avec Ha Ji-Won et j' avais déjà flashé sur lui Laughing bien sûr, il a vieilli depuis (44 ans) et changé presque de visage et c' est normal ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 17:15

Scarlett Unnie a écrit:
Super Clinchamps !  Merci pour tes premières impressions cheers

Je savais bien que j' avais déjà vu cet acteur Kim Min-Jun et en regardant sa filmo, j' ai vu Tazza et je m' en suis souvenu et je l' ai aussi vu dans Damo: The Legendary Police Woman un sageuk de 2003 où il joue avec Ha Ji-Won et j' avais déjà flashé sur lui Laughing bien sûr, il a vieilli depuis (44 ans) et changé presque de visage et c' est normal ! Very Happy

on le reconnaît quand même bien, et surtout il a la même voix (comme je suis dans la trad de Tazza, je l'ai bien dans l'oreille ! Laughing )

Spoiler:

Bon la voix, je ne peux pas !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 18:26

Ah ben oui, comme tu le revois pour la trad de Tazza, ça doit te faire tout drôle lol! et sa voix est reconnaissable  I love you
Merci pour les photos drunken la maturité lui va bien, je trouve cheers

Et le voilà dans Damo encore plus jeune évidemment !

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 20:25

Scarlett Unnie a écrit:
Ah ben oui, comme tu le revois pour la trad de Tazza, ça doit te faire tout drôle lol! et sa voix est reconnaissable  I love you
Merci pour les photos drunken la maturité lui va bien, je trouve  cheers

Oui, tout à fait ! cheers
Là, il est avec Hyun Bin dans "Friend our legend" :

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 20:44

Quel duo cheers Je n' ai pas vu "Friend our legend" parce-qu' il n' est ni sur Viki, ni sur Dramapassion ni sur Netflix Rolling Eyes
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 14:11

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

C'est mon chouchou aussi, non à cause du personnage, mais pour l'acteur
Je mentirais si je déniais le fait qu'il est mon chouchou notamment parce que je l'ai trouvé canon dès sa première apparition à l'écran Dramas asiatiques - Page 14 55950
Cela dit je trouve l'histoire de son personnage super originale, surtout pour une comédie romantique. Mais bon, j'ai flashé sur lui donc... question objectivité, je ne sais pas trop... Rolling Eyes
Je pensais ne l'avoir jamais vu, mais apparemment il a fait des apparitions dans One More Happy Ending et My Sassy Girl (le drama avec Joo Won) que j'ai pourtant vus Very Happy Comme quoi, on finit par se concentrer sur les personnages principaux Rolling Eyes
Il a aussi un rôle dans Hwarang, drama que je regarderai... un jour Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 14:46

Il faudrait le voir dans "friend our legend" ou "Tazza"... Là, il est parfait ! drunken drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 16:23

Lilieärendil a écrit:

Je pensais ne l'avoir jamais vu, mais apparemment il a fait des apparitions dans One More Happy Ending et My Sassy Girl (le drama avec Joo Won) que j'ai pourtant vus Very Happy Comme quoi, on finit par se concentrer sur les personnages principaux Rolling Eyes
Il a aussi un rôle dans Hwarang, drama que je regarderai... un jour Laughing

Tout à fait Very Happy dans My sassy Girl (le drama) , en cameo et je ne m' en souviens pas du tout et dans One More Happy Ending , épisode 3 à 8, je n' ai pas regardé celui-ci en entier donc pareil soit je l' ai oublié soit je ne l' ai pas vu lol! et peut-être que je regarderai Hwarang un de ces jours Laughing

Pour l' instant, j' ai vu le premier épisode de The Good Detective et j' ai tout de suite accroché cheers j' aime le casting et surtout les deux principaux personnages, le nouveau lieutenant tout juste arrivé dans la brigade et le brigadier vétéran , je sens poindre une bromance, c' est sûr I love you cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 10:21

J'ai commencé Coffee, Do Me a Favor. Smile J'ai vu 4 épisodes. Je  reconnais à peine 2 acteurs, mais je trouve ce drama divertissant. Laughing De plus, il n'y a que 12 épisodes et ça me convient pour l'instant. C'est une comédie romantique, avec une touche de fantasy et ça tourne autour du monde des webtoons/manhwas. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant