Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 16:08

clinchamps a écrit:
Il faudrait le voir dans "friend our legend" ou "Tazza"... Là, il est parfait ! drunken drunken
Les deux sont sur ma PàV depuis très très trèèèèès longtemps cyclops Un jour, un jour... Laughing

Unnie, tu nous diras pour la suite de The Good Detective, histoire de voir si tu es autant enthousiaste que Clinchamps Smile

Ysa, je ne connaissais pas du tout Coffee, Do Me a Favor, je suis allée voir sur le net de quoi ça parle et j'ai lu deux avis pas vraiment encourageant... tu nous diras !

De mon côté, j'avance toujours Start-Up (le drama avec Nam Joo-Hyuk, Suzy et mon chouchou du moment Kim Seon-Ho) mais je suis un peu mitigée, je crois. scratch Le personnage joué par Nam Joo-Hyuk m'agace un peu, je crois Laughing Sauf c'est le personnage masculin principal, donc... voilà Laughing
Par contre, j'adore le personnage joué par Kim Seon-Ho. Il est assez poker-face et a une personnalité assez originale. Ca sort du "second lead tellement gentil qu'il se fait avoir" Laughing Et puis, on apprend plein de choses sur les start-ups, moi qui n'y connait rien (et ne m'y intéresse pas vraiment), c'est expliqué clairement et ça attise bien ma curiosité Very Happy
Mais bon... je ne suis pas emballée outre mesure. Il sera dispo sur Netflix quand tout sera diffusé, si quelqu'un veut tenter l'aventure, c'est avec plaisir que je lirai des avis dessus Smile

Du coup, je suis plus émissions TV que dramas en ce moment mais hier soir j'ai vu qu'il y avait un mini-drama de 4x30 minutes (on peut dire que c'est presque un film) avec Kim Seon-Ho donc j'ai regardé (You drive me crazy, 2018) et c'était pas dingue non plus Laughing Cela dit, c'était juste 2h donc je suis contente de l'avoir vu parce qu'il y a des scènes mignonnes et une scène émouvante aussi. Mais bon, je ne recommanderai pas Laughing
Pour sa filmo, je vais donc d'abord me pencher sur ce que Clinchamps m'avait recommandé, ça limite clairement les risques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 17:15

Lilieärendil a écrit:

Pour sa filmo, je vais donc d'abord me pencher sur ce que Clinchamps m'avait recommandé, ça limite clairement les risques Laughing

lol! lol! Parfois je n'aime pas ce que tout le monde aime, mais quand j'aime quelque chose il y en a pas beaucoup qui n'aiment pas ! lol! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 18:06

En tout cas, The Good Détective me plait beaucoup cheers je ne m' ennuie pas une seconde cheers merci Clinchamps de l' avoir présenté et recommandé ! Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 15:14

clinchamps a écrit:
Lilieärendil a écrit:

lol! lol! Parfois je n'aime pas ce que tout le monde aime, mais quand j'aime quelque chose il y en a pas beaucoup qui n'aiment pas ! lol! lol! lol!
Exactement Laughing

Du coup, tu m'avais parlé de "Two Cops" alors moi je me suis dit "un drama avec deux flics" et voilà que je vois une affiche avec deux policiers dont Kim Seon-Ho. Du coup, j'ai regardé ! J'ai bien vu que le titre coréen n'avait rien à voir avec "Two Cops" mais je me suis dit que ça faisait partie des dramas dont le titre n'est pas traduit littéralement... et en fait, il s'est trouvé que c'était un autre drama Dramas asiatiques - Page 15 55950
En fait j'ai regardé le drama tvN Catch the Ghost avec Kim Seon-Ho et Moon Geun-Young (je mets l'affiche en spoiler)
Spoiler:
et j'ai complètement accroché ! Pour vous dire, j'ai commencé le drama un soir un peu avant 21h... à 6h du matin j'étais encore devant Dramas asiatiques - Page 15 55950 Et le soir suivant je l'ai fini Dramas asiatiques - Page 15 55950
Je vous mets le synopsis qu'on peut trouver sur Nautiljon :
Yu Ryeong est une jeune policière qui s'engage après que sa sœur jumelle autiste a disparu. Elle possède un sens de la justice débordant ainsi qu'une perception spatiale exceptionnelle. Néanmoins, elle a une fâcheuse tendance à se mettre dans le pétrin à cause de sa grande volonté. Son partenaire, Go Ji Seok, le chef du poste de police, est donc très souvent occupé à nettoyer derrière elle alors qu'il préfère par-dessus tout le calme et la sérénité. Cependant, il finit toujours par obtenir la vérité pour résoudre les affaires.
Franchement, j'ai adoré Dramas asiatiques - Page 15 55950 Il n'est pas exceptionnel que ça pourtant, mais je n'avais pas enchaîné comme ça les épisodes d'un drama depuis... okay, depuis Hospital Playlist, c'est pas si vieux que ça Dramas asiatiques - Page 15 55950 C'est un bon mélange de suspense, action, comédie, romance (qui est bien loin d'être le centre de l'histoire) sans qu'on soit vraiment dans le pathos. Bref, j'ai adoré Very Happy Pour un drama pas trop "sérieux" et pas prise de tête, sans que la romance soit complètement bonbon-marshmallow Laughing c'est une recommandation de ma part Razz

Du coup, le prochain c'est vraiment Two Cops Laughing Maintenant que j'ai vu à quel point l'uniforme de policier qu'il faut porter pour les grandes occasions lui va comme un gant, je suis super contente qu'il ait fait plusieurs dramas policiers Dramas asiatiques - Page 15 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 17:46

Mais je ne te l'avais pas mis dans les dramas à voir avec Kim Seon Ho ? Parce que je l'ai vu et beaucoup aimé ! Laughing

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/01/25/catch-the-ghost-les-escaliers-du-metro-de-seoul-sont-meurtri-6207852.html

Je viens de finir Search : WWW le commentaire est en route ! cheers cheers

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 20:05

clinchamps a écrit:
Mais je ne te l'avais pas mis dans les dramas à voir avec Kim Seon Ho ? Parce que je l'ai vu et beaucoup aimé !  Laughing

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/01/25/catch-the-ghost-les-escaliers-du-metro-de-seoul-sont-meurtri-6207852.html
Ah oui, tiens Laughing J'avais dû retenir les titres de ceux qui étaient dispo sur Netflix en fait study Du coup je n'avais pas retenu Catch the Ghost. J'approuve ta recommandation du coup Dramas asiatiques - Page 15 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 22:18

clinchamps a écrit:
Je viens de finir Search : WWW le commentaire est en route !  cheers  cheers

Je me réjouis de le lire Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 23:51

MyleneS a écrit:
clinchamps a écrit:
Je viens de finir Search : WWW le commentaire est en route !  cheers  cheers

Je me réjouis de le lire Smile

On n'est pas tout à fait du même avis, particulièrement sur le couple principal ! lol!

Search WWW

Dramas asiatiques - Page 15 Search10

Oui, les héros sont des héroïnes, elles savent ce qu'elles veulent, et ne veulent pas, ou ne veulent plus... Je crois que les messieurs Coréens ont du souci à se faire, la mentalité semble évoluer ! lol! lol! cheers

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/11/27/search-www-ou-travailler-sur-le-web-n-empeche-pas-les-sentim-6280311.html
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 13:34

Clinchamps, très belle présentation du drama Smile A part sur certains points, nos avis sont quand même globalement assez ressemblants. Je suis notamment 100% d'accord avec ta conclusion :

En conclusion c’est un bon drama, distrayant, aux personnages attachants et à l’histoire originale sortant des sentiers battus, dont l'atmosphère nous pénètre peu à peu et reste bien en mémoire un long moment après la dernière image... Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 16:29

Si on est d'accord sur la conclusion, c'est l'essentiel !!! cheers cheers lol! lol! Dramas asiatiques - Page 15 474727
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 18:12

Je me souviens de ta présentation de Catch the Ghost, Clinchamps, tu m'avais donné envie de voir ce drama !

Sinon, de mon côté, j'avance dans mon visionnage de You're Beautiful (j'en suis à la moitié) et je vous remercie encore pour le conseil les filles, car je passe un super moment devant ce drama ! Dramas asiatiques - Page 15 41810 J'aime beaucoup les personnages (le quatuor de A.N.Jell est vraiment attachant), entre Taekyung, Shinwoo et Jeremy, mon coeur balance même si j'avoue avoir un (gros) faible pour le premier ! Dramas asiatiques - Page 15 150390
J'ai hâte de voir la suite !! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 20:00

Juliette2a a écrit:
Je me souviens de ta présentation de Catch the Ghost, Clinchamps, tu m'avais donné envie de voir ce drama !

Sinon, de mon côté, j'avance dans mon visionnage de You're Beautiful (j'en suis à la moitié) et je vous remercie encore pour le conseil les filles, car je passe un super moment devant ce drama ! Dramas asiatiques - Page 15 41810 J'aime beaucoup les personnages (le quatuor de A.N.Jell est vraiment attachant), entre Taekyung, Shinwoo et Jeremy, mon coeur balance même si j'avoue avoir un (gros) faible pour le premier ! Dramas asiatiques - Page 15 150390

Tu me rappelles mes petits-enfants à qui j'ai fait découvrir ça cet été, et qui ont totalement adoré !! Je n'oublierai pas mon Ulysse me demandant sur un ton inquiet : " Elle ne va pas partir, hein ?" Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390
Je me suis promis de leur montrer HYD quand ce foutu virus nous laissera nous rencontrer ! cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 22:57

Juliette2a a écrit:
J
Dramas asiatiques - Page 15 846997 Tu regardes You're beautiful!!cheers drunken Dramas asiatiques - Page 15 846997 c'est un drama ultra kitch, (franchement, comment ne pas voir que c'est une fille, faut le faire..., pleins de moments qui sont un peu scratch Suspect Dramas asiatiques - Page 15 55950 ) mais que de bons souvenirs!!! Dramas asiatiques - Page 15 41810 Dramas asiatiques - Page 15 150390
Tae Kyung, ses tocs et ses allergies!! drunken quel personnage merveilleux. drunken I love you
J'ai toujours le poster des anges! Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 673712

Sinon, tout à l'heure, en rentrant du boulot, j'ai écouté une chanson qui m'a fait penser à Moon lovers et à la voix grave/ de velours de Lee Jun Ki... que devient-il?
Bref, je reverrais bien ce drama, c'est surtout le fait de me remémorer tous les moments passés à étudier la moindre scène, Dramas asiatiques - Page 15 673712 et le must, c'est que j'ai fini par avoir même les 2 versions sous-titrées car je ne voulais rater aucun moment... Dramas asiatiques - Page 15 673712
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 23:27

Juliette, je t'envie de découvrir ce drama Very Happy

Marie, j'ai plusieurs fois eu envie d'embarquer à nouveau dans Moon Lovers et j'ai relu aussi nos commentaires Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 11:45

Juliette2a a écrit:
Regarde-le, Juliette Razz Qu'on en discute  Dramas asiatiques - Page 15 25855

marie21 a écrit:
Sinon, tout à l'heure, en rentrant du boulot, j'ai écouté une chanson qui m'a fait penser à Moon lovers et à la voix grave/ de velours de Lee Jun Ki... que devient-il?
Bref, je reverrais bien ce drama, c'est surtout le fait de me remémorer tous les moments passés à étudier la moindre scène, Dramas asiatiques - Page 15 673712 et le must, c'est que j'ai fini par avoir même les 2 versions sous-titrées car je ne voulais rater aucun moment... Dramas asiatiques - Page 15 673712
Marie ! Dramas asiatiques - Page 15 64968 Dramas asiatiques - Page 15 474727 Ca fait plaisir de te croiser ici Very Happy J'ai revu Moon Lovers cet été ! Il fait partie des dramas dont je ne me lasse pas Razz
LJK a sorti un nouveau drama récemment : The Flower of Evil ! Clinchamps est la seule à l'avoir vu pour l'instant et son avis était plutôt positif mais c'est un drama un peu sombre !

Clinchamps, du coup j'ai commencé Strongest Delivery Man au lieu de Two Cops Dramas asiatiques - Page 15 55950 J'en suis à voir l'épisode 6, je crois... Mais alors je suis tellement triste parce que
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 13:24

Lily, il ne faut jamais regarder la fin d' un drama lol! ça peut gâcher le visionnage selon ce que nous espérons de nos chouchous Laughing  je fais partie moi aussi des fans de Strongest Delivery Man !!! cheers cheers cheers Je le reverrai bien d' ailleurs Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 13:27

Je n'ai pas regardé la fin, j'en suis au 6ème épisode Smile C'est juste que, là où j'en suis, mon chouchou ne tourne pas comme je veux Dramas asiatiques - Page 15 302347
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 13:46

Courage Lilierandil !!! cheers cheers Il y a énormément de bon en lui, et justement l'évolution de son personnage est l'une des plus intéressantes du drama, avec celle de la fille qu'on veut lui faire épouser !!
C'est un des côtés les plus originaux de ce drama que ces deux personnages et leur chemin de vie !! Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Et s'il sait prendre un sourire méchant, c'est que c'est un très bon acteur, mais jusqu'à présent je ne l'ai jamais vu distribué que dans des rôles "gentils" mais pas cuculs pour autant !!
Tu vas te régaler avec "two cops", fie-toi à moi ! Dramas asiatiques - Page 15 55950 Dramas asiatiques - Page 15 55950

Quant à moi, les sageuks me manquent et je vais me lancer dans "Warrior Bae Dong So" dans ma liste depuis des lustres ! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 14:01

clinchamps a écrit:
Tu vas te régaler avec "two cops", fie-toi à moi ! Dramas asiatiques - Page 15 55950 Dramas asiatiques - Page 15 55950
Je te crois à 100% Dramas asiatiques - Page 15 55950 Kim Seon-Ho en uniforme de la police est maintenant mon fond d'écran de téléphone Dramas asiatiques - Page 15 55950
Apparemment il a aussi un rôle secondaire de sunbi hyper cultivé dans un sageuk dans lequel joue Do Kyung-Soo (D.O du boys band EXO) qui sera sur Netflix la semaine prochaine... je vais le regarder, c'est sûr Razz
Et ça me rassure de te lire concernant la suite de Strongest Delivery Man ! Voir ce côté de Kim Seon-Ho m'avait coupé sec dans mon élan Dramas asiatiques - Page 15 55950

clinchamps a écrit:
Quant à moi, les sageuks me manquent et je vais me lancer dans "Warrior Bae Dong So" dans ma liste depuis des lustres  ! lol!
C'est le drama préféré d'une copine à moi qui n'a d'yeux que pour Ji Chang-Wook Laughing Mais sur les centaines de dramas qu'elle a vus, elle n'en a jamais trouvé un "bof" donc je me méfie un peu de ses critères Dramas asiatiques - Page 15 55950 Tu nous donneras ton feedback Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 14:11

Lilieärendil a écrit:
Je n'ai pas regardé la fin, j'en suis au 6ème épisode Smile C'est juste que, là où j'en suis, mon chouchou ne tourne pas comme je veux Dramas asiatiques - Page 15 302347
Autant pour moi  Laughing et je suis d' accord avec le commentaire de Clinchamps  Dramas asiatiques - Page 15 64968 et Two cops, c' est trop bien , je le confirme !  cheers

clinchamps a écrit:

Quant à moi, les sageuks me manquent et je vais me lancer dans "Warrior Bae Dong So" dans ma liste depuis des lustres  ! lol!
J' ai hâte de lire tes commentaires cheers car voilà un sageuk que j' ai vraiment beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 15 150390  et je crois être la seule à l' avoir regardé ici lol! et donc je peux dire que j' ai connu Ji Chang-Wook bien avant que vous ne le découvriez dans Healer ou Empress Ki tongue lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 14:13

D'accord ! Je suis très difficile pour les sageuks, encore plus que pour le reste des dramas !! lol! Il y en a que j'ai largué au milieu du premier épisode ("the tale of Nokdu", par exemple) alors que les critiques des autres dramavores étaient excellentes ! lol! Mais j'ai fait mes classes de Sageuks avec Iljimae, et Chuno, après ça la barre est très haute ! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 14:44

clinchamps a écrit:
 Mais j'ai fait mes classes de Sageuks avec Iljimae, et Chuno, après ça la barre est très haute ! lol! lol!

Moi aussi Dramas asiatiques - Page 15 64968 et je pense qu' on peut classer Warrior Bae Dong So dans la même lignée ou presque, d' ailleurs ils ont été tournés à peu prés à la même époque, ce qui explique sans doute qu' ils sont meilleurs que certains plus récents qui laissent souvent à désirer.... Rolling Eyes . Je dois dire que le personnage joué par Ji Chang-Wook n' est pas mon préféré bien qu' il le joue très bien mais quelqu' un d' autre....on va voir si on a les mêmes goûts lol! sinon question sombritude et action, tu vas être servie lol!
Et par chance, il est encore sur Viki alors je vais peut-être me lancer pour un second visionnage , ça fait bien longtemps que je l' ai vu et comme j' ai fini The Good Detective que je recommande à celles qui aiment ce genre cheers ( et merci encore Clinchamps pour la promotion que tu en as faite ! cheers ) je ne sais plus quoi regarder pour changer un peu de genre ! Par contre il faut tenir les 29 épisodes Twisted Evil lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 15:41

J'ai entamé 3 dramas, (Mama fairy(bof bof) , pour Hyun Yun Min, Gracefull friends,qui devrait s'améliorer après la présentation un peu longuette, et Survivor designated 60 days qui commence sur les chapeaux de roue, mais qui va attendre quand même, Dramas asiatiques - Page 15 673712) je leisse tout ça en pause , et hop !! C'est dit, je me lance dans WBDS !! j'ai faim de sageuks !! lol! lol! lol! cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 16:20

J' ai regardé et beaucoup aimé Survivor designated 60 days cheers que du suspens ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 17:41

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai regardé et beaucoup aimé Survivor designated 60 days cheers que du suspens ! lol!

Oui, mais mes pauvres nerfs ne sont pas assez solides pour le moment ! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant