Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 8:10

Merci Ysabelle pour ton avis. Je suis d'accord avec toi, les soldats Coréens (les quatre mousquetaires...) et les voisines du villages (excellentes) font beaucoup pour l'intérêt du drama. D'ailleurs quand on les perd c'est moins plaisant (d'où le ventre mou*). Le capitaine Ri comble toutes les attentes des amatrices de beaux ténébreux au cœur fidèle, à fort potentiel esthétique. Son sens de l'humour est moins développé, ce qui nous prive la plupart du temps de la fossette Hyun binnienne, mais on ne peut pas tout avoir. 😉
La vision de la Corée du Nord fait très cliché (mais on n'a pas de référence alors...) mais c'est savoureux.
Bref je pense que ça vaut le coup de surmonter le traumatisme de la tornade pour voir au moins les 9 premiers épisodes 😉
Moi aussi je suis reconnaissante à Hyun Bin de m'avoir ramenée parmi vous !
* il y a aussi pas mal de publicité pour des chaînes de fast food ou des marques de voiture qu'on n'a pas au Nord...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 9:29

MissAcacia a écrit:

* il y a aussi pas mal de publicité pour des chaînes de fast food ou des marques de voiture qu'on n'a pas au Nord...
Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950
Je suis contente de lire ce type de commentaires. Ça nous a vraiment manqué. C'est quoi au programme prochainement ? Peut-être devrais-tu voir le premier épisode de The King, avec Lee Min Hoo sur son cheval blanc, défiant toutes les voitures de luxes... En matière de crash impeccable, tu seras servie. Dramas asiatiques - Page 9 55950
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 10:14

Eh oui, je n'ai jamais vu autant de conducteurs de range rover manger au Subway (je ne sais pas si vous avez déjà tenté cette expérience extrême...).
Du cheval blanc et des voitures de luxe, c'est tentant... 😁
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 19:10

MissAcacia a écrit:
Eh oui, je n'ai jamais vu autant de conducteurs de range rover manger au Subway (je ne sais pas si vous avez déjà tenté cette expérience extrême...).
Du cheval blanc et des voitures de luxe, c'est tentant... 😁
Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950

Non, rien ne me décidera, quant à moi à supporter l'absence total de jeu de LMH Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950 Par contre je suis en train de voir "the world of the maried", très intéressant drama sur les possibilités d'action d'une femme bafouée à qui les traditions coréennes ne laissent que le choix de la vengeance et le prix élevé que lui coûtera cette vengeance ! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 20:31

Alors tant pis, je me lancerai dans un autre drama avec Hyun Bin, s'il n'y a d'autre choix... 🙃😅
A moins que vous n'ayez une suggestion miracle d'un drama avec un bon scénario, pas trop de guimauve, des acteurs pas trop refaits et une musique supportable (je ne suis pas exigeante...🤭)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 21:20

MissAcacia a écrit:

A moins que vous n'ayez une suggestion miracle d'un drama avec un bon scénario, pas trop de guimauve, des acteurs pas trop refaits et une musique supportable (je ne suis pas exigeante...🤭)

My Secret Terrius, The Lies Within, Phantom (aka Ghost) tous excellents Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 et Oh My Vénus plus léger mais qu' est-ce qu' on s' y amuse !!! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 21:58

Je soutiens absolument ces choix, j'y ajouterai Misaeng et My mister, plus "sérieux" Laughing Laughing
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 23:17

Thank you girls, je vais regarder vos suggestions et voir si je trouve l'inspiration (et le temps...) je 😉.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 18:45

MyleneS a écrit:
Il y a quelques semaines, j'avais partagé avec vous un lien vers un article annonçant que le casting de Coffee prince allait se réunir pour une émission spéciale. Eh bien, le teaser vient de sortir!! Quel plaisir de les revoir ! Dramas asiatiques - Page 9 150390
Je n'avais pas vu ton message affraid Merci pour le trailer, toute l'équipe est adorable Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390

Miss A, je rajoute Strong Woman Do Bong Soon dans les recommandations, si tu ne l'as pas encore vu Dramas asiatiques - Page 9 150390
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 14:26

je suis débutante sur les dramas coréens, ça m'avait été conseillé plusieurs fois mais je ne sais pas pourquoi, ça ne semblait pas m’intéresser, hors confinement arrivé, fallait bien s'occuper Wink , j'ai commencé avec crash landing et j'ai beaucoup aimé, pas seulement Hyun Bin mais aussi l'actrice et tous les rôles secondaires, et même si l'histoire est invraisemblable il y avait une bonne dose d'humour !

et j'ai enchainé avec memories of Alhambra, même acteur, j'ai aussi beaucoup aimé mais la fin m'a laissé sur ma faim et je n'aime pas trop l'actrice Park Shin Hye que j'ai revu dans une autre série et qui a toujours sa petite mine boudeuse No

ensuite suspicious partner, j'ai adoré les 2 acteurs, et K2, Je Chang Wook je l'adore : I love you

mon problème avec ces séries, déjà se rappeler les noms des acteurs, j'ai beaucoup de mal, je trouve que les actrices se ressemblent beaucoup, la rediffusion permanentes de certaines scènes que l'on vient de voir il n'y a pas 2 mn, je ne connais pas bien la Corée Du Sud mais dans ces dramas ils mangent à longueur de temps ,je ne sais pas si c'est comme ça en vrai, du coup j'ai envie d'un Jajangmyeon est ce que quelqu'un en a déjà mangé Wink ? et les filles sont souvent bourrées avec le soju drunken !

De même certains dramas sont issus de comics et le comique me semble trop accentué, je pense que les coréens aiment cela ainsi que le genre fantastique qui n'est pas ce que j'aime le plus, je commence Hotel De Luna, j'ai vu de bonnes critiques et ça m'a été recommandé, mais le début me laisse perplexe!

Eternal Monarch avec Lee Minho j'ai regardé jusqu'au bout mais surtout pour lui car çà ne m'a pas laissé un souvenir impérissable je le préfère dans personal Taste

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 15:35

Eh bien tu commences à avoir une bonne culture dramaesque !! Laughing Laughing Les flash-backs et retour incessants en arrière sont un des codes des dramas coréens,particulièrement dans les deux derniers épisodes qui sont souvent le résumé du drama, Laughing  il y en a bien moins chez les Japonais dont les dramas sont beaucoup plus courts ! Laughing Le fait qu'ils mangent tout le temps est culturel, il est très important pour eux de faire 3 repas par jour, et pour ça les Japonais sont pareils : il n'y a pas de dramas sans nourriture ! Laughing Ceux que tu énumères ne font pas partie de ceux que j'aime, j'en ai abandonné un bon nombre, mais j'en ai tellement vus que je suis devenue difficile, je cherche des histoires mieux construites, des personnages plus fouillés et moins stéréotypés... Dramas asiatiques - Page 9 673712 lol!

Edit : et si tu aimes Ji Chang Wok (K2) regarde donc "Healer", tu m'en diras des nouvelles !! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 16:50

Bienvenue dans l' aquarium  Breizh !  cheers

Je pense que petit à petit , tu vas t' habituer aux codes des dramas coréens, c' est leur marque de fabrique  Laughing

Dans ce que tu cites j' ai beaucoup aimé Crash landing mais un peu moins Memories of Alhambra . Avec Hyun Bin, je te conseille Secret Garden qui est un must à voir  Dramas asiatiques - Page 9 150390  et je plussoie Clinchamps pour Healer  Dramas asiatiques - Page 9 59455

Je te poste le lien vers le Top 10 de nos dramas préférés de chacune d' entre nous que nous faisons de temps en temps Laughing et tu pourras y trouver des perles qui te donneront peut-être envie de les découvrir Wink [url= https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3502-top-10-de-vos-dramas-preferes] https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3502-top-10-de-vos-dramas-preferes[/url]
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 18:42

Je suis ravie de te voir par ici, Breizh I love you

Tu as déjà regardé pas mal de dramas Dramas asiatiques - Page 9 846997 Clinchamps et Scarlett t'ont déjà donné d'excellents conseils, je me contente de plussoyer leurs posts Dramas asiatiques - Page 9 150390
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 9:50

merci pour vos réponses, Healer me tente beaucoup je vais sûrement m'y mettre, et je verrais pour secret garden, je n'ai pas encore lu tous les posts mais je vais le faire pour connaitre les meilleures séries Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 12:49

Breizh, tu ne seras pas déçue avec Healer. Il faut juste s'accrocher pendant les 3 premiers épisodes. Very Happy  Du moins pour certains.  Je n'ai pas eu de gros soucis pour ma part. Il devient ensuite très additif. C'est le meilleur rôle de J.C.W. jusqu'ici, je pense. Secret Garden est tres divertissant et reste pratiquement indémodable Laughing Avec Hyun Bin, il y a aussi My lovely Sam Soon qui est très bon.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 13:25

Ysabelle a écrit:
Breizh, tu ne seras pas déçue avec Healer. Il faut juste s'accrocher pendant les 3 premiers épisodes. Very Happy  Du moins pour certains.  Je n'ai pas eu de gros soucis pour ma part.

Moi non plus ! Accrochée de suite !! cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 13:38

clinchamps a écrit:
Ysabelle a écrit:
Breizh, tu ne seras pas déçue avec Healer. Il faut juste s'accrocher pendant les 3 premiers épisodes. Very Happy  Du moins pour certains.  Je n'ai pas eu de gros soucis pour ma part.

Moi non plus ! Accrochée de suite !! cheers cheers

Pareil ! Dramas asiatiques - Page 9 999779
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 21:06

Bon, je viens de terminer Wok of love... j'aurais quand même mis 1 mois et demi à le visionner Rolling Eyes Mon avis est très mitigé, malheureusement No J'ai aimé les premiers épisodes, je trouvais le drama assez original, intéressant, très drôle et mignon, mais un peu lent. Je pensais qu'il faudrait un moment avant que le scénario ne se mette en place sauf que j'ai fini par comprendre qu'en fait, il n'y avait aucun scénario scratch Je me suis rapidement ennuyée, j'avais l'impression que chaque épisode racontait la même chose que le précédent et les différentes intrigues font du surplace. Rien ne justifie autant d'épisodes (19) No Je n'ai pas non plus apprécié le jeu de l'actrice principale, ni son personnage d'ailleurs. Et je n'ai pas été convaincue par l'ost (d'ailleurs, je serais incapable de fredonner une seule des chansons), alors que j'accorde beaucoup d'importance à une belle ost No

Par contre, j'ai apprécié les personnages masculins (surtout celui interprété par Jang Hyuk, excellent I love you), les différentes amitiés et rivalités entre toute la petite bande, ainsi que la réalisation dynamique. J'ai aussi apprécié le fait que...

Spoiler:

Je crois avoir pris 5 kg rien qu'en regardant les scènes en cuisine lol! Est-ce un argument positif ou négatif ? Razz

Bref, j'aurais dû m'arrêter aux premiers épisodes et ne pas aller plus loin Embarassed Evil or Very Mad
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 21:33

Merci pour ton avis MylenS. Smile J'étais bien tentée par ce drama. Je vais le laisser de côté pour l'instant.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 21:59

Mais il me semble que Clinchamps l'a aimé ! Smile Donc à voir si toi, il te plairait ^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 23:09

Oui, je l'ai trouvé agréable et les personnages plutôt originaux loin des clichés habituels; Jun Ho donne bien la réplique à Jang Hyuk e réciproquement ! Ysabelle si tu veux revoir ce que j'en avais dit :

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/03/08/wok-of-love-encore-un-drama-a-voir-l-estomac-deja-garni-6218427.html

En relisant ma note je vois que au contraire de Mylène j'ai eu du mal avec les 3 premiers épisodes très confus, mais je la rejoins tout à fait sur les 3 (ou 4 lol! ) épisodes de trop ! cheers Par contre j'ai bien aimé le caractère de l'héroïne, pour une fois, sachant que je le regardais pour Jun Ho et Jang Hyuk ! lol! lol! !!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 9:16

Merci Clinchamps Smile Il est dans mes projets en tout cas. Je lui donne une chance dès que possible.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 18:39

Merci pour ton retour, Mylène ! Dramas asiatiques - Page 9 474727 Wok of Love ne fait pas partie de mes priorités de visionnage même si je le garde en tête !
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 20:22

Honte à moi, je suis encore en retard pour mes commentaires. Embarassed
Bref, comme je l'ai dit quelques semaines plus tôt, j'ai regardé le drama Backstreet Rookie. Because of Shining smile, aka Ji Chang-Wook. Ce n'était pas le drama du siècle et d'aucuns seront peut-être très déçus, mais j'avoue que, passé le premier épisode, je l'ai pris pour ce qu'il est, et je me suis bien amusée par la suite  Laughing
Filmé façon manga, il est déroutant au départ par les gestes exagérés (Coups sonores, corps qui voltigent, ...)  lol!  Ca devient bien amusant par la suite du fait des caractères pétillants des acteurs et des situations drôles, loufoques.  Laughing C'est une belle comédie qui ne prétend pas à la course aux Oscars. C'est juste très divertissant. Smile
Le héros, Ji Chang-wook, alias Choi Dae-Hyun. Un jeune cadre brillant qui quitte son poste dans une entreprise et choisit de tenir un commerce de proximité, une petite superette. Il peine à la rentabiliser, surtout avec sur le dos, une famille qui se sert généreusement et sans scrupule dans la caisse, comme si c'était leur propre poche  Laughing . Il recrute une part-time girl, Kim Yoo-jung alias, Jung Saet-Byul. Jolie jeune fille pétillante, souriante et au physique de rêve, mais sacrée bagarreuse, avec un passé obscure.  Suspect Elle gère bien et arrive à rentabiliser le magasin, mais non sans entrainer quelques déboires à l'insu de son plein gré  Laughing
Elle est entourée de plusieurs amies aussi bad-girls qu'elle.
Dans la famile de Choi Dae-Hyun, il y a le père Lee Byung-Joon, aka Choi Yong-pi. Sans travail, donne un coup de main de temps en temps, surtout pour bien piocher dans la marmite!  lol! la maman, Gong Boon-hee (Kim Sun-young), en apparence violente, surtout envers son mari, Un ami borderline, rasta, qui crée des jeux videos et des histoires romantiques, un autre star renommée, la sœur et son mari, des parasites qui profitent (volent) à chaque occasion de la caisse, la fiancée bourgeoise fille du CEO de l'entreprise, qui n'assume pas sa relation avec un pauvre (JCW), ...
Tout ce monde se côtoie, se tape dessus, s'entraide, les mauvaises herbes ne le sont pas vraiment, les méchants ne font peur à personne, etc,... Tout est bien qui finit bien!  Laughing Vous l'auriez compris, c'est un drama qui se veut feel good avec un fond sociétal et une/des histoires d'amour, des regrets, des relations atypiques etc, .. .
Si vous le regardez en oubliant Healer, en recherchant juste un passe-temps rigolo, vous serez servies! Very Happy Mais si vous en attendiez quelque chose de révolutionnaire, passez votre chemin  Dramas asiatiques - Page 9 241957

Dernière édition par Ysabelle le Mer 30 Sep 2020 - 22:37, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 22:25

Il a l'air très sympa ce drama, merci pour ton retour Ysabelle Smile Il est dans ma liste à voir cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant