Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13breizh MissAcacia Darcy cléopatre Fauvette marie21 Ysabelle Tiadeets Juliette2a MyleneS clinchamps Scarlett Unnie Lilieärendil 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Déc 2020 - 22:25 | |
| Tu me donnes envie, j'adore Ko Gyung Pyo ! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Déc 2020 - 11:14 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Déc 2020 - 12:21 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Scarlett Unnie a écrit:
- Moi je suis toujours dans Private Lies, j' ai vu la moitié . Les premiers épisodes sont un peu déroutants avec beaucoup de flashbacks... et des flashbacks dans les flashbacks...oui ça existe et des sauts en avant en arrière quand on s' y attend le moins...
Ouhlà, j'aurais peur de me perdre On arrive tout de même à suivre ? Je n'ai toujours pas vu Heartless City mais si on reconnait la patte de l'écrivain, c'est un compliment, je crois (?) Oui on s' y retrouve mais il faut quand même accepter le principe et il faut avoir de l' attention (enfin pour moi qui ait des neurones fatiguées parce-que regarder et lire les sous-titres, ça me fatigue un peu ) Pour toi qui comprends le coréen, ça devrait être plus facile Après quelques épisodes fragmentés et certes déroutants, l'épisode 5 rassemble enfin tout pour brosser un tableau beaucoup plus clair de ce qui se passe et toutes les pièces du puzzle se réunissent et révèlent ce qui se passe réellement. Mais ça ne veut pas dire qu' on s' ennuie pendant les 4 premiers, pas du tout! Heartless City , bien sûr que c' est un compliment, c' est un must à voir et quand tu auras vu (Jung Kyoung-Ho) dans le rôle du Doc tu ne pourras plus le lâcher... |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Déc 2020 - 13:21 | |
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Déc 2020 - 13:36 | |
| Je pense que c' est son meilleur rôle avec "Time Between Dog And Wolf" !!! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Déc 2020 - 13:51 | |
| J'ai fait une note sue " heartless city", mais je ne te donne pas le lien, Lilie, parce qu'il y a un méga spoiler !! J'avais des restrictions, cependant je peux te mettre la conclusion : - Citation :
- "......J'aimais pourtant énormément le personnage sombre et tourmenté du Doc, (là le maquillage était justifié justement ! )et le personnage ambigu et si intéressant de Safari, tous les deux magnifiquement interprétés, ainsi que le policier pourri et manipulateur , c'était un trio superbe ! ......
.....Bref, c'est quand même, dans son genre, un bon drama, prenant, qu'il faut voir sans s'interrompre pour trop réfléchir aux défauts, se laisser prendre par la poésie nocturne du Doctor's son, son regard noir et son rare sourire ! J'avais des réserves à cause du personnage féminin que je trouvais vraiment pas crédible... C'est vrai que Jung Kyong Ho y est magnifique, mais je l'ai toujours vu excellent, comme dans "prison playbook" par exemple, ou "Hospital playlist" ou "Life on Mars "(particulièrement excellent !) et c'est vrai que je l'avais remarqué dans "Time between dog and wolf" où il donnait la réplique à Lee Jun Ki au mieux de son talent sans du tout en être écrasé, au contraire, assurant un équilibre superbe au drama ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Déc 2020 - 14:40 | |
| Clinchamps, il faut que je regarde "prison playbook" et "Hospital playlist" mais "Life on Mars" n' est hélas sur aucune plateforme que je fréquente |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Déc 2020 - 21:54 | |
| Hello. Je m'incruste un peu, je continue de vous lire de temps à autres, même si ça fait un bail que je n'ai pas vu de dramas asiatiques... - Juliette2a a écrit:
Comme promis, voici mon avis sur You're Beautiful :
Mais bien évidemment, mon GROS coup de cœur a été Hwang Taekyung, certainement l’un de mes héros dramaesques préférés ! Je l’ai apprécié dès sa première apparition, car je savais que sous cette apparence taciturne, égoïste, grognon, se cachait un homme fragile, perfectionniste, protecteur envers les personnes qui lui sont chères ; bref, un héros qui a fait battre mon cœur… Dès les premières scènes, la complicité entre Go Mi Nam et Taekyung a été évidente et même si ce dernier a mis du temps à admettre ses sentiments, toutes leurs scènes ont révélé leur attachement réciproque. J’ai particulièrement aimé
- Spoiler:
La scène où ils sont déguisés en écoliers et qu’ils font une bataille de feuilles Tous les moments de jalousie de Taekyung Le premier baiser si inattendu ! Les scènes où Taekyung vient au secours de Go Mi Nam (et il y en a !) La scène de confection de Piggy Bunny La scène du test « fan de Taekyung », une de mes scènes préférées !! La scène du premier « I Like you » à l’aéroport Et puis, bien entendu, la scène du concert, lorsque Taekyung avoue son amour en public à Go Mi Nam J’ai également adoré les mimiques de Taekyung (un de mes éléments préférés du drama ! ) et tout ce qui se rattachait à lui… Il m’a fait rire, mais il m’a aussi émue, grâce aux multiples facettes de sa personnalité !
J’ai particulièrement apprécié les scènes de complicité entre les quatre membres de A.N.Jell, je retiens surtout la scène dans le magasin ou encore le passage de préparation d’un repas pour Youie !
Tae Kyung est un merveilleux personnage!! pour moi, c'est l'atout principal du drama, c'est celui le plus "abouti" car au fil de ses interactions avec Go Mi Nam ou les autres personnages, on découvre tout le temps d'autres facettes de sa personnalité! la scène que tu cites, où ils se balancent des feuilles, en est un parfait exemple! tout à coup, il perd de son sérieux, - Spoiler:
elle le fait rire, et quelque part, fait surgir ainsi le garçon qui sommeillait en lui! un beau personnage, et bien interprété! contente qu'il t'aie autant plu!!! ---------------------- - Lilieärendil a écrit:
- Heartless City , bien sûr que c' est un compliment, c' est un must à voir et quand tu auras vu (Jung Kyoung-Ho) dans le rôle du Doc tu ne pourras plus le lâcher...
J'ai déjà pu croiser cet acteur dans différents dramas et je l'aime déjà beaucoup beaucoup quoi?! Lilie, tu n'as pas encore vu Heartless City?! mais il faut que tu voies ce polar, et bien sûr DOC, l'un des personnages les plus fascinants de dramaland, sans doute le plus fascinant, pour moi! le personnage central, la musique, la mise en scène, c'est très "class" comme drama. glaçant mais c'est un bon polar, et un peu un ovni dans l'univers dramaesque! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 21 Déc 2020 - 22:04 | |
| Contente de te voir ici, Marie J'ai commencé My Girl. Le lobbying de Sacrlett-Unnie est très fort! Pour l'instant, juste le premier épisode. J'accroche bien Je viendrai en parler quand j'aurai vu plus d'épisodes. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Déc 2020 - 0:11 | |
| Je viens de voir un épisode de " tale of nine tailed" et j'ai bénéficié d'un très surprenant fans-service façon martyr de saint Sébastien" ! je vais peut-être revoir deux ou trois épisodes de "My girl" avec vous ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Déc 2020 - 13:12 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Déc 2020 - 13:50 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Déc 2020 - 14:00 | |
| - clinchamps a écrit:
- C'est vrai que Jung Kyong Ho y est magnifique, mais je l'ai toujours vu excellent, comme dans "prison playbook" par exemple, ou "Hospital playlist" ou "Life on Mars "(particulièrement excellent !) et c'est vrai que je l'avais remarqué dans "Time between dog and wolf" où il donnait la réplique à Lee Jun Ki au mieux de son talent sans du tout en être écrasé, au contraire, assurant un équilibre superbe au drama !
Oui, je l'ai vu dans Hospital Playlist Prison Playbook et Time Between Dog and Wolf je ne les ai pas encore finis, j'avais décroché dans une envie de dramas plus du style comédie romantique mais je vais les reprendre, c'est sûr C'est que ça m'intéresse bien ce genre de personnage En tout cas, ce que tu dis de son personnage dans Heartless City me donne bien envie Life on Mars, je note aussi ! Mais ça me semble bien tout sombre ces dramas Je ne les enchaînerais probablement pas - marie21 a écrit:
- Lilieärendil a écrit:
- Heartless City , bien sûr que c' est un compliment, c' est un must à voir et quand tu auras vu (Jung Kyoung-Ho) dans le rôle du Doc tu ne pourras plus le lâcher...
J'ai déjà pu croiser cet acteur dans différents dramas et je l'aime déjà beaucoup beaucoup quoi?! Lilie, tu n'as pas encore vu Heartless City?! mais il faut que tu voies ce polar, et bien sûr DOC, l'un des personnages les plus fascinants de dramaland, sans doute le plus fascinant, pour moi! le personnage central, la musique, la mise en scène, c'est très "class" comme drama. glaçant mais c'est un bon polar, et un peu un ovni dans l'univers dramaesque! Visiblement ce drama et surtout le personnage de Jung Kyung-Ho fait l'unanimité Je vais le regarder bientôt, c'est promis C'est fait super plaisir de te croiser ici Marie !!! Ton look Healer m'a donné envie de revoir le drama alors je m'y suis remise D'ailleurs le premier épisode de web drama de Ji Chang-Wook a déjà dû être diffusé, je vais partir à sa recherche aujourd'hui |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Déc 2020 - 16:09 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Déc 2020 - 20:49 | |
| |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Déc 2020 - 22:27 | |
| Voilà, j'ai fini Beethoven Virus, et qu'est ce que j'ai aimé ce drama ! J'ai trouvé ça intéressant, émouvant, drôle, réjouissant (le sourire jusqu'aux oreilles à certains moments), frustrant, très sérieux, et apaisant à la fin. C'est sûrement un vieux drama, mais j'imagine qu'il est resté regardable et appréciable aujourd'hui encore. Mon problème du moment est désormais le suivant : j'ai été épatée par l'acteur Kim Myung-Min, j'ai donc repéré avant-hier sur Netflix le drama Six flying dragons avec lui... drama que (j'ai vu ça hier) Netflix a prévu de retirer de son catalogue le 25 décembre. Quelle malchance ! N'est ce pas complètement cruel ? Donc Lilie je te recommande Beethoven Virus, je n'ai pas vu de "coup de mou", il y a beaucoup de hauts et de bas dans les aventures des musiciens, du début à la fin de l'histoire, on est plus dans des tranches de vie autour d'une trajectoire réaliste, et donc pas de creux romanesque dramaesque à mon avis. D'ailleurs, ça s'arrête à 18 épisodes, mais ça aurait aussi très bien pu raconter la suite ! J'ai donc adoré ce drama, avant tout pour la cohérence psychologique de ses personnages. J'ai été fascinée par le chef d'orchestre Kang Gun Woo, dit Kang Mae (je trouve ça mega cool qu'on intègre l'italien de Maestro à son nom en coréen ). Le monsieur a une rigidité physique et psychologique qui ferait passer Chiaki senpai pour un hippie. Il est clairement odieux, brillantissime, mais quel mauvais directeur d'humains, et quel mauvais manager. Et il interprète un peu la musique comme un robot, ne voulant laisser aucune place à ses émotions propres. J'ajoute que son chien s'appelle Thoven, ce qui est hilarant. Sa brutalité, son agressivité pendant une grosse partie du drama, rendent bien agréables les moments où il se trouve tout démuni face à ses émotions. Pourtant, on reste dans les émotions suggérées, l'intériorité, du début à la fin. Parfois je me suis dit que le jeu des acteurs restait en surface... mais je crois plutôt qu'on est précisément dans ce que j'adore dans les dramas coréens et japonais, cette forte réserve, une sorte de feu sous la glace. Bref, psychologiquement, ça tient super bien la route, y compris pour le dénouement, qui est à la fois logique, et à la fois très ouvert, optimiste sur le fait que chacun a un point de départ différent, mais peut évoluer dans la vie. J'ai aimé ce ton réaliste, parfois très émouvant, mais qui s'achève sur une note optimiste. Les acteurs sont vraiment parfaits, les trois principaux déjà Lee Ji Ah, Jang Geun Seok, et donc Kim Myung-Min que j'ai trouvé extrêmement charismatique (apparemment le personnage aurait entrainé une mode à son image en Corée... lui qui est incapable de sortir de chez lui sans son costume trois pièces ). Mais tous les autres sont excellents aussi, et les personnages sont tous très attachants. J'ai été extrêmement émue par la relation entre le papy hautboïste touché par Alzheimer et la jeune I-deun, ils m'ont fait pleurer à plusieurs reprises. Dans l'ensemble, j'ai adoré regarder tous les combats quotidiens de ces musiciens amateurs qui rêvent, bien que plus forcément tous jeunes, de pouvoir vivre de leur musique. Ils forment une joyeuse bande, un peu bancale parfois, mais réaliste là aussi. Du côté musical, c'est vrai ce que tu disais Clinchamps. Nodame Cantabile a sa septième symphonie, Nael's Cantabile la troisième (même si ce drama était bien oubliable), et Beethoven Virus a la neuvième (l'hymne européen ), qui convient assez bien je trouve à la personnalité si arrogante de Kang Mae. J'ai trouvé que les deux Kang Gun Woo faisaient bien illusion en direction d'orchestre (mieux peut-être que Tamaki Hiroshi... pardon Chiaki ), et que les morceaux choisis étaient chouettes. Il y a d'ailleurs quelques morceaux de grâce superbe, comme lorsque Kang Mae fait écouter Cavalleria Rusticana au nouveau maire (qui a une bonne tête de politicien véreux au demeurant). Clairement, c'est donc un des meilleurs dramas que j'aie vus (même si je n'ai pas vu tant de dramas coréens que ça). Je le reverrai très probablement à l'occasion. J'ai infiniment apprécié ses acteurs très "humains lambdas", son ton mature et réaliste (la vie des musiciens est présentée comme un combat de tous les jours, et finalement, on le voit dans le parcours du jeune Gun Woo, le succès est rarement au rendez-vous). On y parle aussi de la place de la culture dans l'économie. Et puis vraiment, je le répète, mais le réalisme psychologique m'a plu : on fait évoluer doucement les personnages, les jeunes vers la maturité et la lucidité, Kang Mae vers une acceptation émotionnelle, ils s'entrecroisent, on évoque l'amour, l'amitié, la relation (passionnante) entre un maître (mauvais ) et son élève... et pourtant, chacun garde sa personnalité propre, sa trajectoire. C'est parfois triste, peut-être même amer, mais j'ai trouvé qu'au fond c'était une manière assez apaisée de regarder la vie, et ses douleurs. Bon, maintenant si Netflix pouvait me laisser plus de trois jour pour regarder les 50 épisodes de Six flying dragons, ce serait sympa !
Dernière édition par Annwvyn le Mar 22 Déc 2020 - 22:52, édité 3 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Déc 2020 - 22:32 | |
| |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 22 Déc 2020 - 22:34 | |
| Et je n'ai pas besoin de m'inscrire ? C'est juste que je ne peux pas m'abonner à toutes les plateformes. Si c'est le cas, tu m'ouvres un monde là Scarlett ! Merci beaucoup, voilà trop longtemps que je m'étais éloignée de la route des dramas. Et j'avoue que je n'avais pas du tout anticipé qu'il y en aurait sur Netflix (où je viens de m'inscrire ). Je ne sais pas sur quelle planète je vivais. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Déc 2020 - 0:22 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Déc 2020 - 10:27 | |
| |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 23 Déc 2020 - 18:50 | |
| - marie21 a écrit:
Tae Kyung est un merveilleux personnage!! pour moi, c'est l'atout principal du drama, c'est celui le plus "abouti" car au fil de ses interactions avec Go Mi Nam ou les autres personnages, on découvre tout le temps d'autres facettes de sa personnalité! la scène que tu cites, où ils se balancent des feuilles, en est un parfait exemple! tout à coup, il perd de son sérieux, - Spoiler:
elle le fait rire, et quelque part, fait surgir ainsi le garçon qui sommeillait en lui! un beau personnage, et bien interprété! contente qu'il t'aie autant plu!!! Ma Marie !! Je ne suis pas étonnée de lire que tu as également adoré Taekyung Annwvyn, merci pour ton retour enthousiaste sur Beethoven Virus De mon côté, je pense bientôt commencer... Fated to love you ! Je vais enfin découvrir le chouchou n°1 de Scarlett |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 24 Déc 2020 - 10:54 | |
| Je continue " tale of nine tailed" parce que je me demande vraiment comment on va arriver à la fin prévisible, vus les tours et détous qu'on fait constamment !! Je pense que la moquette des studios devait avoir une haute teneur en hallucinogènes et que les scénaristes en ont trop fumé ! j'ai revu 2 épisodes de " My girl" et c'est rude quand même !! Je me souviens que j'avais du mal à supporter l'héroïne... Lee Dong Wook n'a pas tellement changé, finalement, sauf qu'il a beaucoup maigri et ce n'est pas le cas de Lee Jun Ki qui, lui, est vraiment très transformé ! Je ne pense pas que je vais tenir jusqu'au bout ! |
| | | Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 24 Déc 2020 - 11:50 | |
| J'ai revu Gaya sa Pelikula et c'est vraiment l'un des meilleurs dramas de l'année. J'espère vraiment que la situation sanitaire va s'améliorer aux Philippines qu'on puisse avoir la saison 2 rapidement ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 25 Déc 2020 - 13:14 | |
| - clinchamps a écrit:
- Mais si tu veux une comédie romantique avec Jung Kyung Ho, tu peux voir (si ce n'est déjà fait) "beating again" appelé aussi "falling for innocence"
Oh, je connais le titre ! Mais je ne l'ai pas encore vu ! Allez, je le commence ce week-end ! (Comme si je n'avais pas assez de dramas en cours ) - Annwvyn a écrit:
- Voilà, j'ai fini Beethoven Virus, et qu'est ce que j'ai aimé ce drama ! J'ai trouvé ça intéressant, émouvant, drôle, réjouissant (le sourire jusqu'aux oreilles à certains moments), frustrant, très sérieux, et apaisant à la fin. C'est sûrement un vieux drama, mais j'imagine qu'il est resté regardable et appréciable aujourd'hui encore.
[...] Donc Lilie je te recommande Beethoven Virus, je n'ai pas vu de "coup de mou", il y a beaucoup de hauts et de bas dans les aventures des musiciens, du début à la fin de l'histoire, on est plus dans des tranches de vie autour d'une trajectoire réaliste, et donc pas de creux romanesque dramaesque à mon avis. D'ailleurs, ça s'arrête à 18 épisodes, mais ça aurait aussi très bien pu raconter la suite ! Merci beaucoup pour ton retour si détaillé Je le mets dans ma PàV alors - Juliette2a a écrit:
- De mon côté, je pense bientôt commencer...Fated to love you ! Je vais enfin découvrir le chouchou n°1 de Scarlett
Sans être mon chouchou, je confirme que Jang Hyuk est vraiment un excellent acteur - clinchamps a écrit:
- Je continue "tale of nine tailed" parce que je me demande vraiment comment on va arriver à la fin prévisible, vus les tours et détours qu'on fait constamment !! Je pense que la moquette des studios devait avoir une haute teneur en hallucinogènes et que les scénaristes en ont trop fumé !
C'est tellement génial de te lire Clinchamps Cela dit, je n'arrive pas à déterminer si je dois fuir le drama ou justement le regarder Alors moi je fais un petit retour rapide sur mes visionnage du moment. Je regarde 3 dramas en cours ce qui fait que j'ai au moins un nouvel épisode tous les jours, lundi excepté Je vous mets un petit mot pour chaque en spoiler, comme ça vous lisez si ça vous intéresse - Mr. Queen (4 épisodes sortis/20 d'1h20) avec Shin Hye-Sun (Stranger, The Hymn of Death) et Kim Jung-Hyun (Eulachacha Waikiki, Crash Landing on You) :
Il s'agit du sageuk un peu spécial dont j'ai déjà parlé : un cuisinier de la maison bleu a un accident et se retrouve dans le corps d'une reine de la dynastie Joseon dont l'époux a été mis sur le trône par une famille puissante qui a mainmise sur lui. Le drama est clairement tourné autour de l'humour avec un homme dans le corps d'une femme qui essaie de sauver sa peau en vivant dans un palais rempli de vautours Pour l'instant je le continue mais je reste assez sceptique : j'ai déjà vu 4 épisodes et j'ai pourtant l'impression que tout n'est pas encore bien mis en place donc j'émets des réserves pour la suite
- True Beauty (6 épisodes sortis/16 d'1h15) avec Moon Ga-Young (Eulachacha Waikiki 2, Find Me in Your Memory) et Cha Eun-Woo (My ID Is Gangnam Beauty, Rookie Historian Goo Hae Ryung) qui ont tous les deux la cote en ce moment :
Il s'agit d'une adaptation d'un webtoon destiné aux ados. L'histoire se passe dans un lycée et c'est l'histoire d'une fille qui, après se faire martyriser par ses camarades à cause de son physique, change d'école en découvrant la magie que peut faire le maquillage Succès de fou, elle devient le canon de l'école et deux jeunes hommes tournent autour d'elle. Triangle amoureux, tout ça On sait déjà comment ça va finir, vous voyez le genre de drama Concrètement j'ai commencé à regarder juste à cause du lead masculin que je trouve bien agréable à regarder bien qu'il lui manque un peu de charisme pour complètement me séduire C'est clairement juste un drama pour se vider la tête et je ne le recommanderai pas mais je suis très (très ) contente de le regarder et ai déjà hâte de voir la suite
- Lovestruck in the City (1 épisode sorti de 30min/12) avec Ji Chang-Wook (Empress Ki, Healer) et Kim Ji-Won (Descendants of the Sun, Fight My Way) :
Je viens tout juste de voir le premier épisode et je ne m'attendais pas du tout à ça ! En fait c'est comme si on regardait un reportage sur 6 individus auxquels on pose des question "quel est votre genre de femme/homme", "comment vous comportez-vous lorsque vous êtes officiellement dans une relation" etc et on voit des flash-backs qui illustrent leurs réponses. Du coup là j'ai vu que 30min comme un seul épisode est sorti ; c'est un peu court pour avoir un réel avis dessus Mais ce qui est sûr c'est que c'est une mise en scène qui sort de l'ordinaire et je suis curieuse de voir comment ça va se poursuivre
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 25 Déc 2020 - 16:15 | |
| Non, franchement, " tale of nine tailed" tu peux laisser tomber... Si d'un coup tous les dramas disparaissaient et qu'il ne reste que lui, alors, faute de mieux, je ne dis pas... mais vu la quantité qui coule à flot chaque jour, je crois qu'on peut être sélective !! Je vais essayer "start up" et "dodo-solsol-lalasol"... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|