Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dramas asiatiques

+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 22:25

Tu me donnes envie, j'adore Ko Gyung Pyo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 11:14

clinchamps a écrit:
J'ai commencé "tale of nine tailed" avec lee Dong Wok (d'une maigreur... affraid ) et le premier épisode ne m'a pas vraiment enchantée... les histoires d'êtres fantastiques, je les aime avec du mystère et là dès les premières scènes on est entouré de renards/humains, avec effets spéciaux et tout, ça manque sérieusement de magie ! lol! Enfin, je vais en voir encore 2 ou 3 et onn verra bien... Et Lee Dong Wook en roux... No  Ah ! C'est vrai ! C'est un renard !! lol! lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 21 55950 J'ai une copine qui l'a vu et l'a adoré mais j'ai jamais su si on avait les mêmes goûts en matière de dramas ou pas... Du coup, j'attends de voir ce que tu penseras de la suite Dramas asiatiques - Page 21 55950

Scarlett Unnie a écrit:
Moi je suis toujours dans Private Lies, j' ai vu la moitié . Les premiers épisodes sont un peu déroutants avec beaucoup de flashbacks... et des flashbacks dans les flashbacks...oui ça existe  Laughing  et des sauts en avant en arrière quand on s' y attend le moins... lol!
Ouhlà, j'aurais peur de me perdre Dramas asiatiques - Page 21 55950 On arrive tout de même à suivre ? scratch Je n'ai toujours pas vu Heartless City mais si on reconnait la patte de l'écrivain, c'est un compliment, je crois (?) Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 12:21

Lilieärendil a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Moi je suis toujours dans Private Lies, j' ai vu la moitié . Les premiers épisodes sont un peu déroutants avec beaucoup de flashbacks... et des flashbacks dans les flashbacks...oui ça existe  Laughing  et des sauts en avant en arrière quand on s' y attend le moins... lol!
Ouhlà, j'aurais peur de me perdre Dramas asiatiques - Page 21 55950 On arrive tout de même à suivre ? scratch Je n'ai toujours pas vu Heartless City mais si on reconnait la patte de l'écrivain, c'est un compliment, je crois (?) Very Happy

Oui on s' y retrouve mais il faut quand même accepter le principe et il faut avoir de l' attention (enfin pour moi qui ait des neurones fatiguées Laughing parce-que regarder et lire les sous-titres, ça me fatigue un peu Rolling Eyes ) Pour toi qui comprends le coréen, ça devrait être plus facile Wink  Après quelques épisodes fragmentés et certes déroutants, l'épisode 5 rassemble enfin tout pour brosser un tableau beaucoup plus clair de ce qui se passe et toutes les pièces du puzzle se réunissent et révèlent ce qui se passe réellement. Mais ça ne veut pas dire qu' on s' ennuie pendant les 4 premiers, pas du tout!

Heartless City , bien sûr que c' est un compliment, c' est un must à voir Dramas asiatiques - Page 21 553975 et quand tu auras vu (Jung Kyoung-Ho) dans le rôle du Doc Dramas asiatiques - Page 21 150390  tu ne pourras plus le lâcher... Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 13:21

Scarlett Unnie a écrit:
Heartless City , bien sûr que c' est un compliment, c' est un must à voir Dramas asiatiques - Page 21 553975 et quand tu auras vu (Jung Kyoung-Ho) dans le rôle du Doc Dramas asiatiques - Page 21 150390  tu ne pourras plus le lâcher... Laughing
J'ai déjà pu croiser cet acteur dans différents dramas et je l'aime déjà beaucoup beaucoup I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 13:36

Je pense que c' est son meilleur rôle avec "Time Between Dog And Wolf" !!! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 13:51

J'ai fait une note sue "heartless city", mais je ne te donne pas le lien, Lilie, parce qu'il y a un méga spoiler !! lol! lol! J'avais des restrictions, cependant je peux te mettre la conclusion :
Citation :
"......J'aimais pourtant énormément le personnage sombre et tourmenté du Doc, (là le maquillage était justifié justement ! )et le personnage ambigu et si intéressant de Safari, tous les deux magnifiquement interprétés, ainsi que le policier pourri et manipulateur , c'était un trio superbe ! ......
.....Bref, c'est quand même, dans son genre, un bon drama, prenant, qu'il faut voir sans s'interrompre pour trop réfléchir aux défauts, se laisser prendre par la poésie nocturne du Doctor's son, son regard noir et son rare sourire !

J'avais des réserves à cause du personnage féminin que je trouvais vraiment pas crédible... lol!

C'est vrai que Jung Kyong Ho y est magnifique, mais je l'ai toujours vu excellent, comme dans "prison playbook" par exemple, ou "Hospital playlist" ou "Life on Mars "(particulièrement excellent !) et c'est vrai que je l'avais remarqué dans "Time between dog and wolf" où il donnait la réplique à Lee Jun Ki au mieux de son talent sans du tout en être écrasé, au contraire, assurant un équilibre superbe au drama !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 14:40

Clinchamps, il faut que je regarde "prison playbook" et "Hospital playlist" mais "Life on Mars" n' est hélas sur aucune plateforme que je fréquente Rolling Eyes
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 21:54

cheers Hello. Je m'incruste un peu, je continue de vous lire de temps à autres, même si ça fait un bail que je n'ai pas vu de dramas asiatiques...Embarassed

Juliette2a a écrit:

Comme promis, voici mon avis sur You're Beautiful :

Mais bien évidemment, mon GROS coup de cœur a été Hwang Taekyung, certainement l’un de mes héros dramaesques préférés !  Dramas asiatiques - Page 21 284494 Je l’ai apprécié dès sa première apparition, car je savais que sous cette apparence taciturne, égoïste, grognon, se cachait un homme fragile, perfectionniste, protecteur envers les personnes qui lui sont chères ; bref, un héros qui a fait battre mon cœur…  Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dès les premières scènes, la complicité entre Go Mi Nam et Taekyung a été évidente et même si ce dernier a mis du temps à admettre ses sentiments, toutes leurs scènes ont révélé leur attachement réciproque.  Dramas asiatiques - Page 21 150390 J’ai particulièrement aimé
Spoiler:
J’ai également adoré les mimiques de Taekyung (un de mes éléments préférés du drama !  Dramas asiatiques - Page 21 553975  Dramas asiatiques - Page 21 55950  Dramas asiatiques - Page 21 548707 ) et tout ce qui se rattachait à lui… Il m’a fait rire, mais il m’a aussi émue, grâce aux multiples facettes de sa personnalité !  Dramas asiatiques - Page 21 553975

J’ai particulièrement apprécié les scènes de complicité entre les quatre membres de A.N.Jell, je retiens surtout la scène dans le magasin ou encore le passage de préparation d’un repas pour Youie !  Dramas asiatiques - Page 21 55950
Dramas asiatiques - Page 21 64968 Dramas asiatiques - Page 21 999779 Tae Kyung est un merveilleux personnage!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 pour moi, c'est l'atout principal du drama, c'est celui le plus "abouti" car au fil de ses interactions avec Go Mi Nam ou les autres personnages, on découvre tout le temps d'autres facettes de sa personnalité! Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810 la scène que tu cites, où ils se balancent des feuilles, en est un parfait exemple! tout à coup, il perd de son sérieux,
Spoiler:

un beau personnage, et bien interprété! Dramas asiatiques - Page 21 999779
contente qu'il t'aie autant plu!!!Dramas asiatiques - Page 21 64968

----------------------
Lilieärendil a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Heartless City , bien sûr que c' est un compliment, c' est un must à voir Dramas asiatiques - Page 21 553975 et quand tu auras vu (Jung Kyoung-Ho) dans le rôle du Doc Dramas asiatiques - Page 21 150390 tu ne pourras plus le lâcher... Laughing
J'ai déjà pu croiser cet acteur dans différents dramas et je l'aime déjà beaucoup beaucoup I love you
quoi?! Lilie, tu n'as pas encore vu Heartless City?! mais il faut que tu voies ce polar, et bien sûr DOC, l'un des personnages les plus fascinants de dramaland, sans doute le plus fascinant, pour moi! Cool le personnage central, la musique, la mise en scène, c'est très "class" comme drama. Cool glaçant mais c'est un bon polar, et un peu un ovni dans l'univers dramaesque! Dramas asiatiques - Page 21 999779
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 22:04

Contente de te voir ici, Marie Very Happy

J'ai commencé My Girl. Smile Le lobbying de Sacrlett-Unnie est très fort! Laughing Pour l'instant, juste le premier épisode. J'accroche bien Smile Je viendrai en parler quand j'aurai vu plus d'épisodes.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 0:11

Je viens de voir un épisode de "tale of nine tailed" et j'ai bénéficié d'un très surprenant fans-service façon martyr de saint Sébastien" ! Laughing
je vais peut-être revoir deux ou trois épisodes de "My girl" avec vous ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 13:12

Ysabelle a écrit:

J'ai commencé My Girl. Smile Le lobbying de Sacrlett-Unnie est très fort! Laughing Pour l'instant, juste le premier épisode. J'accroche bien Smile  Je viendrai en parler quand j'aurai vu plus d'épisodes.  

J' espère que la suite te plaira ! Very Happy
Et permets moi d' ajouter une petite couche au lobbying ! lol!

Clinchamps a écrit:
C' est sûr que ça va te détendre davantage que "tale of nine tailed" ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 13:50

Scarlett Unnie a écrit:

Clinchamps a écrit:
C' est sûr que ça va te détendre davantage que "tale of nine tailed" ! lol!

Oh ben tu sais !! "Tale of..." n'est pas du tout ni stressant, ni effrayant tellement on n'y croit pas une seconde... lol! lol! lol!
S'il n'y avait pas Lee Dong Wook... Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 21 673712 mais je peux alterner sans problème ! D'ailleurs, en général, l'alternance se termine par la disparition de l'un ou l'autre des dramas ! lol! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 14:00

clinchamps a écrit:
C'est vrai que Jung Kyong Ho y est magnifique, mais je l'ai toujours vu excellent, comme dans "prison playbook" par exemple, ou "Hospital playlist" ou "Life on Mars "(particulièrement excellent !) et c'est vrai que je l'avais remarqué dans "Time between dog and wolf" où il donnait la réplique à Lee Jun Ki au mieux de son talent sans du tout en être écrasé, au contraire, assurant un équilibre superbe au drama !
Oui, je l'ai vu dans Hospital Playlist I love you Prison Playbook et Time Between Dog and Wolf je ne les ai pas encore finis, j'avais décroché dans une envie de dramas plus du style comédie romantique Laughing mais je vais les reprendre, c'est sûr Very Happy C'est que ça m'intéresse bien ce genre de personnage Razz En tout cas, ce que tu dis de son personnage dans Heartless City me donne bien envie Very Happy Life on Mars, je note aussi ! Mais ça me semble bien tout sombre ces dramas Laughing Je ne les enchaînerais probablement pas Laughing

marie21 a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
quoi?! Lilie, tu n'as pas encore vu Heartless City?! mais il faut que tu voies ce polar, et bien sûr DOC, l'un des personnages les plus fascinants de dramaland, sans doute le plus fascinant, pour moi! Cool le personnage central, la musique, la mise en scène, c'est très "class" comme drama. Cool glaçant mais c'est un bon polar, et un peu un ovni dans l'univers dramaesque! Dramas asiatiques - Page 21 999779
Visiblement ce drama et surtout le personnage de Jung Kyung-Ho fait l'unanimité Razz Je vais le regarder bientôt, c'est promis Very Happy
C'est fait super plaisir de te croiser ici Marie !!! cheers Dramas asiatiques - Page 21 474727 Ton look Healer m'a donné envie de revoir le drama alors je m'y suis remise Dramas asiatiques - Page 21 55950

D'ailleurs le premier épisode de web drama de Ji Chang-Wook a déjà dû être diffusé, je vais partir à sa recherche aujourd'hui Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 16:09

Lilieärendil a écrit:
Mais ça me semble bien tout sombre ces dramas Laughing Je ne les enchaînerais probablement pas Laughing

"Prison playbook" n'est pas sombre, à la fin on a presque envie d'aller passer 15 jours de vacances en prison en Corée !

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/02/26/prison-playbook-la-prison-ou-aimerait-presque-passer-ses-vac-6131929.html

"life on mars" n'est pas sombre non plus, c'est du policier avec suspense mais c'est surtout basé sur le twist temporel !
http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/03/26/life-on-mars-quand-le-passe-et-le-present-dansent-le-tango-6139009.html

TBDAW oui, il est plus sombre !

Mais si tu veux une comédie romantique avec Jung Kyung Ho, tu peux voir (si ce n'est déjà fait) "beating again" appelé aussi "falling for innocence"
http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/02/05/beating-again-falling-for-innocence-la-redemption-par-la-gre-6126713.html

lol! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:49

Ysabelle a écrit:
J'ai commencé My Girl. Smile Le lobbying de Sacrlett-Unnie est très fort! Laughing Pour l'instant, juste le premier épisode. J'accroche bien Smile  Je viendrai en parler quand j'aurai vu plus d'épisodes.  

Un de mes premiers dramas coréens !! Very Happy Je ne l'ai vu qu'une seule fois, mais j'en garde quelques très bons souvenirs Smile
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 22:27

Voilà, j'ai fini Beethoven Virus, et qu'est ce que j'ai aimé ce drama ! cheers cheers cheers J'ai trouvé ça intéressant, émouvant, drôle, réjouissant (le sourire jusqu'aux oreilles à certains moments), frustrant, très sérieux, et apaisant à la fin. C'est sûrement un vieux drama, mais j'imagine qu'il est resté regardable et appréciable aujourd'hui encore. Dramas asiatiques - Page 21 553975

Mon problème du moment est désormais le suivant : j'ai été épatée par l'acteur Kim Myung-Min, j'ai donc repéré avant-hier sur Netflix le drama Six flying dragons avec lui... drama que (j'ai vu ça hier) Netflix a prévu de retirer de son catalogue le 25 décembre. Quelle malchance ! N'est ce pas complètement cruel ? affraid Dramas asiatiques - Page 21 302347

Donc Lilie je te recommande Beethoven Virus, je n'ai pas vu de "coup de mou", il y a beaucoup de hauts et de bas dans les aventures des musiciens, du début à la fin de l'histoire, on est plus dans des tranches de vie autour d'une trajectoire réaliste, et donc pas de creux romanesque dramaesque à mon avis. Wink D'ailleurs, ça s'arrête à 18 épisodes, mais ça aurait aussi très bien pu raconter la suite !

J'ai donc adoré Dramas asiatiques - Page 21 150390 ce drama, avant tout pour la cohérence psychologique de ses personnages. J'ai été fascinée par le chef d'orchestre Kang Gun Woo, dit Kang Mae (je trouve ça mega cool qu'on intègre l'italien de Maestro à son nom en coréen Laughing). Le monsieur a une rigidité physique et psychologique qui ferait passer Chiaki senpai pour un hippie. Dramas asiatiques - Page 21 55950 Il est clairement odieux, brillantissime, mais quel mauvais directeur d'humains, et quel mauvais manager. Et il interprète un peu la musique comme un robot, ne voulant laisser aucune place à ses émotions propres. J'ajoute que son chien s'appelle Thoven, ce qui est hilarant. Sa brutalité, son agressivité pendant une grosse partie du drama, rendent bien agréables les moments où il se trouve tout démuni face à ses émotions. Twisted Evil Pourtant, on reste dans les émotions suggérées, l'intériorité, du début à la fin. Parfois je me suis dit que le jeu des acteurs restait en surface... mais je crois plutôt qu'on est précisément dans ce que j'adore dans les dramas coréens et japonais, cette forte réserve, une sorte de feu sous la glace. Dramas asiatiques - Page 21 150390

Bref, psychologiquement, ça tient super bien la route, y compris pour le dénouement, qui est à la fois logique, et à la fois très ouvert, optimiste sur le fait que chacun a un point de départ différent, mais peut évoluer dans la vie. J'ai aimé ce ton réaliste, parfois très émouvant, mais qui s'achève sur une note optimiste.

Les acteurs sont vraiment parfaits, les trois principaux déjà Lee Ji Ah, Jang Geun Seok, et donc Kim Myung-Min que j'ai trouvé extrêmement charismatique (apparemment le personnage aurait entrainé une mode à son image en Corée... lui qui est incapable de sortir de chez lui sans son costume trois pièces Laughing). Mais tous les autres sont excellents aussi, et les personnages sont tous très attachants. J'ai été extrêmement émue par la relation entre le papy hautboïste touché par Alzheimer et la jeune I-deun, ils m'ont fait pleurer à plusieurs reprises. Dramas asiatiques - Page 21 302347 Dans l'ensemble, j'ai adoré regarder tous les combats quotidiens de ces musiciens amateurs qui rêvent, bien que plus forcément tous jeunes, de pouvoir vivre de leur musique. Ils forment une joyeuse bande, un peu bancale parfois, mais réaliste là aussi.

Du côté musical, c'est vrai ce que tu disais Clinchamps. Nodame Cantabile a sa septième symphonie, Nael's Cantabile la troisième (même si ce drama était bien oubliable), et Beethoven Virus a la neuvième (l'hymne européen  I love you ), qui convient assez bien je trouve à la personnalité si arrogante de Kang Mae. Laughing J'ai trouvé que les deux Kang Gun Woo faisaient bien illusion en direction d'orchestre (mieux peut-être que Tamaki Hiroshi... pardon Chiaki Embarassed), et que les morceaux choisis étaient chouettes. Il y a d'ailleurs quelques morceaux de grâce superbe, comme lorsque Kang Mae fait écouter Cavalleria Rusticana au nouveau maire (qui a une bonne tête de politicien véreux au demeurant).

Clairement, c'est donc un des meilleurs dramas que j'aie vus cheers (même si je n'ai pas vu tant de dramas coréens que ça). Je le reverrai très probablement à l'occasion. J'ai infiniment apprécié ses acteurs très "humains lambdas", son ton mature et réaliste (la vie des musiciens est présentée comme un combat de tous les jours, et finalement, on le voit dans le parcours du jeune Gun Woo, le succès est rarement au rendez-vous). On y parle aussi de la place de la culture dans l'économie. Et puis vraiment, je le répète, mais le réalisme psychologique m'a plu : on fait évoluer doucement les personnages, les jeunes vers la maturité et la lucidité, Kang Mae vers une acceptation émotionnelle, ils s'entrecroisent, on évoque l'amour, l'amitié, la relation (passionnante) entre un maître (mauvais Laughing) et son élève... et pourtant, chacun garde sa personnalité propre, sa trajectoire. C'est parfois triste, peut-être même amer, mais j'ai trouvé qu'au fond c'était une manière assez apaisée de regarder la vie, et ses douleurs. I love you

Bon, maintenant si Netflix pouvait me laisser plus de trois jour pour regarder les 50 épisodes de Six flying dragons, ce serait sympa ! lol!

Dernière édition par Annwvyn le Mar 22 Déc 2020 - 22:52, édité 3 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 22:32

Pas de panique Annwvyn Laughing Six flying dragons est toujours sur Viki Wink https://www.viki.com/tv/26480c-six-flying-dragons?q=Six%20flying%20dragons
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 22:34

Et je n'ai pas besoin de m'inscrire ? affraid C'est juste que je ne peux pas m'abonner à toutes les plateformes. Si c'est le cas, tu m'ouvres un monde là Scarlett ! Merci beaucoup, voilà trop longtemps que je m'étais éloignée de la route des dramas. Et j'avoue que je n'avais pas du tout anticipé qu'il y en aurait sur Netflix (où je viens de m'inscrire Razz). Je ne sais pas sur quelle planète je vivais. lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 0:22

Six flying dragons.... Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 41810 Quel drama !!!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Lee Bang Ji chantant pour le peuple, sur les marches Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 .... La transformation d'un adolescent idéaliste en souverain implacable... Et après il faut enchaîner avec "deep rooted tree", la création de l'alphabet hangeul par le roi Sejong, son fils... Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390

ça te fait 50 épisodes bien pesés, mais magnifiques ... et tu en apprends sur l'histoire de Joseon...lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 10:27

Annwvyn a écrit:
Et je n'ai pas besoin de m'inscrire ? affraid C'est juste que je ne peux pas m'abonner à toutes les plateformes. Si c'est le cas, tu m'ouvres un monde là Scarlett ! Merci beaucoup, voilà trop longtemps que je m'étais éloignée de la route des dramas. Et j'avoue que je n'avais pas du tout anticipé qu'il y en aurait sur Netflix (où je viens de m'inscrire Razz). Je ne sais pas sur quelle planète je vivais. lol!

Non, tu n' es pas obligée de t' inscrire mais dans ce cas l' inconvénient c' est que les épisodes sont truffés de minutes publicitaires ce qui nuit au visionnage à mon avis Rolling Eyes
C' est pourquoi je me suis inscrite il y a des lustres et pour infos, ça ne me coûte que 3,31 euros par mois ! cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 18:50

marie21 a écrit:

Dramas asiatiques - Page 21 64968 Dramas asiatiques - Page 21 999779 Tae Kyung est un merveilleux personnage!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 pour moi, c'est l'atout principal du drama, c'est celui le plus "abouti" car au fil de ses interactions avec Go Mi Nam ou les autres personnages, on découvre tout le temps d'autres facettes de sa personnalité! Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810 la scène que tu cites, où ils se balancent des feuilles, en est un parfait exemple! tout à coup, il perd de son sérieux,
Spoiler:

un beau personnage, et bien interprété! Dramas asiatiques - Page 21 999779
contente qu'il t'aie autant plu!!!Dramas asiatiques - Page 21 64968
Ma Marie !! cheers Dramas asiatiques - Page 21 150390 Je ne suis pas étonnée de lire que tu as également adoré Taekyung Dramas asiatiques - Page 21 41810

Annwvyn, merci pour ton retour enthousiaste sur Beethoven Virus Dramas asiatiques - Page 21 474727

De mon côté, je pense bientôt commencer...Fated to love you !  cheers Je vais enfin découvrir le chouchou n°1 de Scarlett  Dramas asiatiques - Page 21 55950  Dramas asiatiques - Page 21 474727
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 10:54

Je continue "tale of nine tailed" parce que je me demande vraiment comment on va arriver à la fin prévisible, vus les tours et détous qu'on fait constamment !! Je pense que la moquette des studios devait avoir une haute teneur en hallucinogènes et que les scénaristes en ont trop fumé ! lol! lol! lol!
j'ai revu 2 épisodes de "My girl" et c'est rude quand même !! Je me souviens que j'avais du mal à supporter l'héroïne... Dramas asiatiques - Page 21 673712 Lee Dong Wook n'a pas tellement changé, finalement, sauf qu'il a beaucoup maigri et ce n'est pas le cas de Lee Jun Ki qui, lui, est vraiment très transformé ! Je ne pense pas que je vais tenir jusqu'au bout ! lol! lol!
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 11:50

J'ai revu Gaya sa Pelikula et c'est vraiment l'un des meilleurs dramas de l'année. J'espère vraiment que la situation sanitaire va s'améliorer aux Philippines qu'on puisse avoir la saison 2 rapidement !
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 13:14

clinchamps a écrit:
Mais si tu veux une comédie romantique avec Jung Kyung Ho, tu peux voir (si ce n'est déjà fait) "beating again" appelé aussi "falling for innocence"
Oh, je connais le titre ! Mais je ne l'ai pas encore vu ! Allez, je le commence ce week-end ! (Comme si je n'avais pas assez de dramas en cours Dramas asiatiques - Page 21 55950 )

Annwvyn a écrit:
Voilà, j'ai fini Beethoven Virus, et qu'est ce que j'ai aimé ce drama ! cheers cheers cheers J'ai trouvé ça intéressant, émouvant, drôle, réjouissant (le sourire jusqu'aux oreilles à certains moments), frustrant, très sérieux, et apaisant à la fin. C'est sûrement un vieux drama, mais j'imagine qu'il est resté regardable et appréciable aujourd'hui encore. Dramas asiatiques - Page 21 553975
[...]
Donc Lilie je te recommande Beethoven Virus, je n'ai pas vu de "coup de mou", il y a beaucoup de hauts et de bas dans les aventures des musiciens, du début à la fin de l'histoire, on est plus dans des tranches de vie autour d'une trajectoire réaliste, et donc pas de creux romanesque dramaesque à mon avis. Wink D'ailleurs, ça s'arrête à 18 épisodes, mais ça aurait aussi très bien pu raconter la suite !
Merci beaucoup pour ton retour si détaillé cheers Je le mets dans ma PàV alors sunny

Juliette2a a écrit:
De mon côté, je pense bientôt commencer...Fated to love you !  cheers Je vais enfin découvrir le chouchou n°1 de Scarlett  Dramas asiatiques - Page 21 55950  Dramas asiatiques - Page 21 474727
Sans être mon chouchou, je confirme que Jang Hyuk est vraiment un excellent acteur cheers

clinchamps a écrit:
Je continue "tale of nine tailed" parce que je me demande vraiment comment on va arriver à la fin prévisible, vus les tours et détours qu'on fait constamment !! Je pense que la moquette des studios devait avoir une haute teneur en hallucinogènes et que les scénaristes en ont trop fumé ! lol! lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 21 55950 C'est tellement génial de te lire Clinchamps Dramas asiatiques - Page 21 55950 Dramas asiatiques - Page 21 55950 Cela dit, je n'arrive pas à déterminer si je dois fuir le drama ou justement le regarder Dramas asiatiques - Page 21 55950 Dramas asiatiques - Page 21 55950

Alors moi je fais un petit retour rapide sur mes visionnage du moment. Je regarde 3 dramas en cours ce qui fait que j'ai au moins un nouvel épisode tous les jours, lundi excepté Laughing Je vous mets un petit mot pour chaque en spoiler, comme ça vous lisez si ça vous intéresse Smile
Mr. Queen (4 épisodes sortis/20 d'1h20) avec Shin Hye-Sun (Stranger, The Hymn of Death) et Kim Jung-Hyun (Eulachacha Waikiki, Crash Landing on You) :
True Beauty (6 épisodes sortis/16 d'1h15) avec Moon Ga-Young (Eulachacha Waikiki 2, Find Me in Your Memory) et Cha Eun-Woo (My ID Is Gangnam Beauty, Rookie Historian Goo Hae Ryung) qui ont tous les deux la cote en ce moment :
Lovestruck in the City (1 épisode sorti de 30min/12) avec Ji Chang-Wook (Empress Ki, Healer) et Kim Ji-Won (Descendants of the Sun, Fight My Way) :
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 16:15

Non, franchement, "tale of nine tailed" tu peux laisser tomber... Si d'un coup tous les dramas disparaissaient Dramas asiatiques - Page 21 302347 et qu'il ne reste que lui, Dramas asiatiques - Page 21 320883 alors, faute de mieux, je ne dis pas...Sleep mais vu la quantité qui coule à flot chaque jour, je crois qu'on peut être sélective !! lol! lol!

Je vais essayer "start up" et "dodo-solsol-lalasol"... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant