Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2021 - 0:48
Tu as raison, Annwvyn, c'est un Taïga ! Ce sont des sortes de devoirs historiques que les chaînes TV doivent faire sur l'histoire du Japon. Le seul que j'ai vu (et même 2 fois) c'est Guchi kanbe, sur l'unification du japon avec les trois grands shogun, Oda Nobunaga, Toyotomi Hideyoshi et Yeiasu Tokugawa qui a fondé la dynastie qui a régné 250 ans (presque) et qui a bouclé le Japon à double tour ! Il m'a beaucoup aidé à débroussailler cette période !
Et je te comprends de vouloir continuer à voir Sejong sous les traits de Han Suk Kyu, mais je l'ai vu dans d'autres dramas où il est excellent, très différents (Romantic Doctor 1 et 2, et dans le genre policier sombre "watcher" ! )
Je commence un autre drama OCN (donc sombritude assurée !) avec mon chéri du moment Lee Joon, et d'autres que j'aime bien aussi, j'en ai vu 3 épisodes et ça me plaît énormément : Vampire detective !
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2021 - 12:55
Annwvyn a écrit:
Te voilà finalement partie pour 50 épisodes MissAcacia !
Oui, j'ai vu ça après . Du coup, je pense que Chicago typewriter va passer avant... En fait, je me suis rendue compte que j'avais repéré Yae no Sakura à l'époque de sa sortie, à cause de Hayase Haruka (aka notre luciole) et déjà reculé devant l'obstacle. Ceci dit, je fais comme toi, je me mets les épisodes au chaud en attendant des jours meilleurs...
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2021 - 13:12
clinchamps a écrit:
Je commence un autre drama OCN (donc sombritude assurée !) avec mon chéri du moment Lee Joon, et d'autres que j'aime bien aussi, j'en ai vu 3 épisodes et ça me plaît énormément : Vampire detective !
Moi je me régale avec 100days My Prince ! j' en suis à la moitiè, c' est frais, amusant même pour l' instant, plein de clichés mais avec moi ça marche très bien j' aime ça et ça fait du bien c' est bon pour mon moral et puis le visuel est magnifique d' autant plus à la campagne, la forêt de bambou est magnifiquement filmée les acteurs principaux géniaux et j' aime aussi l' ost Que demandez de plus?
MissAcacia, j' espère que Chicago typewriter te plaira je l' ai beaucoup aimé et bien envie de le revoir d' ailleurs
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2021 - 14:01
Je savais que 100 days my prince te plairait !!! Les clichés ne sont pas gênants, parce que ce n'est qu'un support et que ce n'est pas l'essentiel,qui est l'évolution du prince, de la jeune fille... parce que plus que le côté historique qui est plutôt du (très beau) décor, c'est le côté humain qui est superbe !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2021 - 16:00
Double post pour la bonne cause : la présentation d'un thriller génial, d'un suspens d'enfer qui ne vous lâchera qu'à la toute dernière image d'un fin parfaite !
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 4 Fév 2021 - 17:08
Clinchamps, tu te doutes bien que je suis tout à fait d' accord avec ton commentaire pour tout te dire, j' ai revu "Train" dans la foulée, je n' arrivais pas à le lâcher et surtout mon chouchou Yoon Shi Yoon tellement à fond dans son personnage qu' il m' a marquée !
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 5 Fév 2021 - 12:13
clinchamps a écrit:
Oooh, comme j'aime bien les vampires j'avais repéré ce drama Je veux bien ton feedback sur la suite aussi
Scarlett Unnie a écrit:
Moi je me régale avec 100days My Prince ! j' en suis à la moitiè, c' est frais, amusant même pour l' instant, plein de clichés mais avec moi ça marche très bien j' aime ça et ça fait du bien c' est bon pour mon moral et puis le visuel est magnifique d' autant plus à la campagne, la forêt de bambou est magnifiquement filmée les acteurs principaux géniaux et j' aime aussi l' ost Que demandez de plus?
J'ai failli me faire un look "forêt de bambou" !!! Cette forêt est superbe, avec les belles couleurs des costumes, ça rend super bien Je suis vraiment contente que ce drama te plaise Comme Clinchamps, je savais que ça allait te plaire !
Clinchamps, tu me rappelles que je n'ai toujours pas vu Hit the Top Je me ferai peut-être une petite cure Yoon Shi-Yoon à l'occasion En tout cas, ton retour sur Train donne bien envie !
C'est aujourd'hui qu'est sorti Space Sweepers sur Netflix ! Sauf qu'il me reste 2 épisodes de Run On à voir aujourd'hui donc je pense que je n'aurai pas le temps de regarder le film avant... un moment Pour Run On, j'ai perdu un peu de mon enthousiasme du début, je vous préviens Je mettrai un petit mot sur mon avis global ce soir mais je n'aurai probablement pas le temps de rentrer dans les détails !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 5 Fév 2021 - 12:31
Lilie, j' ai hâte de voir ton look "forêt de bambou" j' y ai pensé aussi puis j' ai finalement opté pour celui que je porte
Et pour la sortie de Space Sweepers , j' ai mis une note sur le topic adhoc et je pense le regarder cet après-midi ou ce week-end.
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 6 Fév 2021 - 19:01
J'ai fini Deep rooted tree, et j'en suis un peu chamboulée. A part quelques longueurs un peu politiques sur les derniers épisodes, où j'ai perdu un peu d'intérêt pour le drama, et la fin qui m'a semblé tourner en rond, et finir de manière un peu morne dans un peu trop de sang, j'ai été très séduite par DRT. C'est un drama de grande qualité, sur tous les plans, qui a beaucoup de cœur, et qui, je pense, m'aura marquée (l'avenir me le dira).
Je n'ai pas pleuré, mais j'ai un peu le cœur serré de voir qu'à la fin
Spoiler:
seul Sejong a survécu. Tous les autres, Moo Yul, Kang Chae Yoon, So Yi et Yi Bang Ji, sont morts, et de la main du même homme s'il vous plaît, une sorte d'ange de la mort venu de Chine. Je ne m'attendais pas à ce que tout le monde en réchappe, mais là ça fait beaucoup pour moi...
Même si je comprends très bien la nécessité de montrer que les choses se sont faites dans la douleur, et que ce sont quasiment toujours les petites gens qui se sacrifient, j'ai trouvé que la tragédie, concentrée dans le dernier épisode, nuisait un peu à la promulgation éclatante du hangeul. Bref, j'espérais une victoire un peu plus gaie peut-être, mais tout dégénère au dernier moment.
J'ai en particulier aimé les personnages, que j'ai trouvés extrêmement attachants : Ddol Bok (Jang Huyk, chouette acteur, et charmant avec ça ) et So Yi (personnage féminin au rôle très important pour le coup, même si ces messieurs semblent malgré tout systématiquement décider à sa place). Mais aussi Moo Yul, l'acteur Cho Jin-Woong a une sorte de prestance et de sérénité silencieuses très impressionnantes, je l'ai trouvé absolument parfait. Sa voix chaude est superbe aussi. Bref, c'est vraiment un magnifique personnage. Et puis bien-sûr, j'ai été passionnée par le roi Yi Do, qui fait un roi idéal, intelligent, sage, parfois colérique, excentrique, très humain, touchant, travailleur.... Bref, j'ai énormément aimé les personnages principaux, et c'est ce qui m'émeut dans le fait d'avoir fini ce drama. Du côté des méchants, j'ai été assez troublée par le visage pâle et allongé de l'acteur Lee Soo-Hyuk.
Ca faisait longtemps que je voulais voir Deep rooted tree, parce que la création du hangeul m'intéressait. Je pense que les longueurs sur la fin ont diminué un peu mon enthousiasme débordant , mais pendant une bonne partie du drama, j'étais absolument époustouflée par la modernité et l'audace de Sejong. Créer un alphabet pour pouvoir écouter le peuple, et lui donner des clefs pour agir lui même, au début du 15ème siècle et en s'émancipant de l'influence de la Chine, ça me paraissait complètement dément et admirable.
Pour finir, j'ai envie de souligner le travail épatant des scénaristes, qui en écrivant Six flying dragons, avaient aussi bien raccroché les wagons avec DRT. Presque tout colle, les personnages qui conservent une belle cohérence psychologique (Moo Yul et Bang Ji notamment - je suis tellement contente que ces deux-là n'aient pas eu à trop se battre ), le propos historique (Sambong est nulle part et partout dans DRT), les acteurs (on retrouve un paquet de visages connus dans des rôles différents, j'ai trouvé ça très amusant, et puis les acteurs jeunes de Moo Yul et Bang Ji ont été bien choisis pour ressembler à leurs aînés). Et puis surtout, les deux dramas sont dans le même esprit, on sent que l'histoire est racontée avec le même prisme qui attache une grande importance au peuple. A ce sujet, j'ai été ravie par DRT, qui a répondu précisément aux points qui m'avaient manqué dans SFD : quel rôle le peuple peut-il jouer ? Est-il seulement considéré par les dirigeants ? De ce point de vue, la progression et l'enchaînement du discours de Sambong à celui de Sejong sont parfaits, tout comme la voix du peuple qui souffre pour les grands du monde est transmise de Bang Ji à Ddol Bok (comme ils se ressemblent ces deux là leur complicité, même si peu filmée, semble si évidente).
Il me semble que DRT est peut-être plus fin, plus atypique, plus dans la suggestion, que Six flying dragons. Ce-dernier en revanche était meilleur pour ce qui est des combats à l'épée. Mais dans l'ensemble, ils forment un excellent diptyque, et comme me l'avait dit Clinchamps, on ressent quelque chose d'assez fort en enchaînant les deux.
Enfin voilà, je crois que ce sageuk était tout à fait passionnant pour l'Histoire, mais peut-être un petit peu trop intense et vibrant d'émotions fortes pour être une distraction de samedi soir de février pluvieux !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 6 Fév 2021 - 21:04
Je suis heureuse que tu n'aies pas eu peur d'avaler les 74 (?) épisodes de ces deux dramas magistraux dans leur ambition, et leur réalisation, d'ailleurs je crois bien que les scénaristes et réalisateurs sont les mêmes ! Ce n'est d'ailleurs pas dit que je ne m'y recolle pas il y a deux ans que je ne les ai pas revus tous les deux !
Il te reste à voir Chuno, maintenant que tu apprécies les sageuks et Jang Hyuk, et là en plus il y a le général Choi et Oh Ji Ho, sans parler de la ravissante Lee Da Hee
Tiadeets Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 7 Fév 2021 - 0:39
J'ai fini le dernier épisode de la saison 1 de We Best Love qui a fini la saison en beauté. J'ai déjà prévu de la reregarder avant la saison 2. Les personnages sont trop choupinou et la maman de Shi De est une des meilleures mamans que j'ai pu voir dans un drama (surtout drama BL). La scène post-générique qui tease la saison 2 promet ! Il va falloir attendre un mois maintenant !
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 7 Fév 2021 - 10:42
Tiadeets, qu'est-ce que ça veut dire "drama BL" ? Ca fait plusieurs fois que tu utilises ce sigle (j'imagine c'en est un ).
clinchamps a écrit:
maintenant que tu apprécies les sageuks
Hahaha, mais Clinchamps, j'ai toujours apprécié les dramas historiques, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais commencé à regarder des dramas coréens, le Japon n'offrant pas grand chose de ce côté là (à part les taigas, mais qui sont plus scolaires que divertissants). Au bout du compte, dans les dramas coréens, j'ai beaucoup plus vu de dramas historiques que des contemporains.
Je suis bien contente en effet d'avoir regardé ces 74 épisodes. En revanche, je n'avais pas anticipé l'impression de vide que ça me laisse d'avoir fini. Ca me manque de ne pas avoir de suite. Et puis, je crois que je ne m'attendais vraiment pas à la mort de tous ces personnages, je croyais dur comme fer que pour certains, il y aurait un avenir doux (la naïveté ). Et aussi j'ai englouti la fin trop vite, et c'était assez dense. Bref, pour toutes ces raisons, je vais sûrement avoir besoin d'un temps de digestion !
Hier, j'ai oublié d'ajouter que j'ai adoré dans DRT revoir tous les palais à Séoul, ça m'a rappelé mes souvenirs de voyage.
Chuno est sûrement un des premiers dramas coréens dont j'ai identifié le nom, avec le nom de Jang Hyuk mais aussi celui de Lee Da Hae. Scarlett et toi m'aviez fait forte impression apparemment. Donc aucun doute, je vais sûrement m'y mettre un de ces jours ! Ceci dit, je pense que mon prochain drama historique sera Nokdu Flower.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 7 Fév 2021 - 12:20
BL = Boys Lovers... Eh oui !!! Nokdu flower !! absolument !!! J'ai adoré ce sageuk qui donne un aperçu passionnant sur une période charnière de l'histoire de la Corée ! Hâte d'avoir ton avis !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 7 Fév 2021 - 13:44
En attendant, je fais une pause dans les sageuks en regardant le drama de 2018, The miracle we met, juste parce que j'avais envie de revoir Kim Myung Min, après Beethoven Virus et Six Flying dragons. Je ne sais pas si quelqu'un ici a vu ce drama, mais c'est un peu n'importe quoi dans le scénario.
En gros l'histoire est (je mets en spoiler pour que ça prenne moins de place)
Spoiler:
celle de deux hommes qui s'appellent Song Hyeon Cheol, qui ont la quarantaine, sont nés le même jour, et sont diamétralement opposés. Le premier est un odieux banquier, arrogant, froid, coureur de jupons, intellectuellement brillant, qui rend tout le monde très malheureux (sa femme, ses employés), bref, il est atroce. Le second est un adorable bon vivant, qui adore sa famille (sa femme, sa fille, et son père), et qui vient d'ouvrir un restaurant chinois.
Problème, les deux Song Hyeon Cheol ont un accident de voiture le même jour, et le jeune homme (employé de Dieu ?) qui doit collecter les âmes des morts, collecte la mauvaise âme (celle de Hyeon Cheol numéro 2, alors que seul numéro 1 aurait dû mourir). Et bref, quand il se rend compte de son erreur, il veut rendre l'âme, mais il ne reste de disponible que le corps du Hyeon Cheol numéro 1. Donc vous avez une histoire tordue où l'âme de Song Hyeon Cheol numéro 2 (le gentil cuisinier) se retrouve dans le corps de Song Hyeon Cheol numéro 1 (le corps du méchant banquier). Et avec tout ça, intrigue policière sur des malversations financières autour du banquier, et sur la mort du cuisinier dont l'accident paraît avoir été prémédité...
Voilà bien un scénario de drama.
Pour l'instant, j'aime assez. Ca me fait plaisir en particulier de voir des acteurs mûrs, et pas que des jeunes trop parfaits. Les premiers épisodes sont assez drôles, mais je pense que ce drama va plutôt être dans le registre du mélodrame, des émotions douloureuses, et des jolies scènes de famille et tranches de vie. Donc je réserve mon jugement d'ici la fin (le mélo ça va bien cinq minutes, les tranches de vie j'aime beaucoup), car si ça se trouve je vais finir par m'ennuyer. J'espère que le drama continuera à avoir des moments de rigolade ! Et puis je suis aussi déjà allé lire la fin, pour être sûre que mon cœur n'allait pas être complètement broyé à la fin.
Je sens que ce drama va aussi beaucoup brouiller les règles morales, et m'obliger à complètement lâcher prise. Le héros, ayant le corps du numéro 1, doit s'occuper de la famille du banquier... mais ayant l'âme du numéro 2, il a aussi envie de s'occuper de sa propre famille à lui. Bref, ça va être sûrement de l'adultère qui fera souffrir tout le monde, mais comment ne pas excuser le héros qui est dans une situation vraiment pourrie. Il a a priori envie de reconstruire le couple du banquier, tout en continuant d'aider sa vraie famille. Pas sûre d'aimer ça, on verra.
Les acteurs principaux sont très bien. Kim Myung Min joue le rôle principal, et on voit bien l'évolution de son personnage (quand il est l'odieux banquier, quand il est le gentil Hyeon Cheol, mais aussi quand il évolue entre les deux). Dans le rôle de la femme du banquier l'actrice Kim Hyun Joo est très classe, même si je la trouve assez froide. La femme du cuisinier est jouée par Ra Mi Ran que je trouve rayonnante et attachante. Enfin, dans les flash backs, le défunt Hyeon Cheol cuisinier gentil apparaît, et c'est l'acteur Go Chang Suk qui est très bien. L'ange beau-gosse apparaît trois minutes par épisode et il est joué par Kai (chanteur du groupe EXO). Au-delà, il y a les personnages secondaires (les familles) pour le potentiel comique (en particulier la mère du banquier qui est assez fantasque).
Voilà qui me change de Joseon en tout cas !
Dernière édition par Annwvyn le Lun 22 Fév 2021 - 21:05, édité 2 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 7 Fév 2021 - 14:11
Je n' ai pas vu The miracle we met mais avec Kim Myung Min qui y est excellent je recommande depuis des lustres The Lord of Dramas, sur le monde impitoyable de la production de séries dramatiques coréennes l' envers du décor une comédie presque "satyrique" pleine de rebondissements qui est très divertissante, jamais ennuyeuse avec des dialogues crépitants et qui donne envie d' éclater de rire !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 7 Fév 2021 - 14:16
Merci Scarlett, j'achète ! Si je ne me lasse pas de Kim Myung Min, dont j'apprécie vraiment l'amplitude de jeu d'acteur, je le regarderai sans faute.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 7 Fév 2021 - 16:23
Je l'ai commencé, "the king of dramas", je me suis laissée distraire par mon beau vampire, mais dès que c'est fini j'y retourne ! Début très intéressant !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 7 Fév 2021 - 18:59
Super Annwvyn et Clinchamps je l' ai déjà vu 2fois et il faut dire que la fin du premier épisode vaut son pesant de jus d' orange d' or !!!
Le truc des placements de produits est magnifiquement montré (et ridiculisé) dans ce premier épisode remarquable !!
Bon, j'ai fini "Vampire détective" et voici ce que je viens de poster sur un site de dramavores : Comme je disais qu'heureusement il ne durait que 12 épisodes et que je n'aurais pas tenu un épisode de plus, quelqu'un a cru que c'était parce que "ça faisait peur" et voilà ma réponse :
Citation :
En fait ce ne sont sûrement pas les scènes d'horreur qui m'auraient fait fuir, il en faudrait beaucoup dans ce domaine ! Non, c'est que tout simplement c'est MAUVAIS !!!! Un scénario bourré d'incohérences et de trous (on finit un épisode au sommet d'une scène dramatique, et quand on commence l'autre, on n'en sait pas plus tout est rentré dans l'ordre, et on n'en parle plus...) Des personnages totalement inconsistants (le couple "romantique" un des plus nunuche que j'aie pu voir, ce pauvre San a un comportement de préado avec sa copine, c'est un désespoir de voir Lee Joon incarner cet idiot !) Et puis une question m'a taraudée tout du long : est-il vampire ou pas ? Si oui, pourquoi il peut se balader au soleil ? Si non c'est quoi ce truc des yeux et des visions ? Rien n'est expliqué, sauf un peu sur la fin par un flashback sensé être un souvenir de San, sauf qu'il n'a jamais assisté à tout ce qu'on voit... Désolée pour les éventuels spoilers, si ça vous dissuade de le regarder tant mieux pour vous !! Et pourtant les 3 premiers épisodes m'avaient beaucoup plu, mais après tout est parti en... quenouille !!
Comme quoi, OCN peut aussi se planter !!
Donc pas de regret pour moi d'avoir ignoré" Vampire Detective" Clinchamps
clinchamps a écrit:
Le truc des placements de produits est magnifiquement montré (et ridiculisé) dans ce premier épisode remarquable !!
Ouii le premier épisode de The Lord of Drama nous met bien dans l' ambiance Je voulais le revoir hier soir et je ne l' ai pas retrouvé ni sur Viki ni sur Damapassion pourtant je suis sûre de l' avoir regardé sur une de ces plateformes "Anthony", tu va me manquer
Clinchamps, je ne regarde plus rien avec des sous-titres anglais, il faut trop que je me concentre et ça me fatigue et je perds la moitié de la compréhension des dialogues mais si tu le traduis, je suis preneuse... Merci pour ta gentille proposition !
En attendant, je viens de trouver le premier épisode sous-titrés français sur YouTube en trois parties je ne sais pas si je trouverai tous les autres mais c' est un bon début !
Spoiler:
Edit: les 18 épisodes y sont !!!!
Tiadeets Romancière anglaise
Tiadeets, qu'est-ce que ça veut dire "drama BL" ? Ca fait plusieurs fois que tu utilises ce sigle (j'imagine c'en est un ).
Clinchamps a déjà répondu, mais effectivement, ça veut dire Boys' Love. De base, ce sont des dramas romantiques centrés sur des couples gays (avec l'équivalent féminin le GL, Girls' Love). Cela dit ça a explosé dans ces deux dernières années (et surtout en 2020 avec plusieurs pays qui n'en produisaient pas et viennent de commencer). Et avec cette explosion de dramas, la qualité a également été revue à la hausse avec certains dramas qui continuent à avoir les codes BL, mais de bonne qualité (Cherry Magic qui est un très bon j-drama sorti l'année dernière ou cette année, We Best Love, un drama taïwanais dont la saison 1 vient de finir) et d'autres qui se classeraient plus dans la catégorie de dramas de qualité qui auraient leur place dans le top des séries queer (Gaya Sa Pelikula des Philippines et I Told Sunset About You de Thaïlande, tous deux de très, très bons dramas (très, très bons)) et qui sont encore classés dans la catégorie BL. Il y a aussi des dramas de moindre qualité, mais plus de dramas veut aussi dire plus de choix.
Edit: Et là, je n'ai mentionné que les dramas romantiques, mais on commence à voir des dramas BL dans d'autres styles (je n'en ai pas encore vu, mais on a Manner of Death (Thaïlande) qui est un drama policier BL diffusé en ce moment, KinnPorsche (Thaïlande aussi) qui est un drama de gangster BL qui va sortir bientôt).
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Fév 2021 - 12:54
Bon, j'ai décidé d'abandonner le kdrama Chocolate Déjà, je m'ennuie beaucoup. C'est lent, c'est long, absolument pas palpitant. Il y a beaucoup trop d'intrigues différentes, dont certaines durent à peine le temps d'un épisode puis on en parle plus... J'aurais aimé une seule intrigue en approfondi, plutôt que nous apporter autant d'éléments différents De plus, je ne suis pas convaincue par le casting, l'actrice me semble inexpressive la moitié du temps et dans le surjeu l'autre moitié et l'acteur me semble également assez fade. Quant au casting secondaire, à part quelques acteurs qui jouent bien, je n'accroche pas aux autres (le frère de l'héroïne par exemple !! ). Par contre, l'ost est jolie et le drama est visuellement beau à voir (surtout les quelques scènes en Grèce). J'ai tenu bon jusqu'à l'épisode 7 mais n'accrochant toujours pas, j'ai préféré le mettre de côté.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Fév 2021 - 13:10
Il ne faut jamais se forcer, où serait le plaisir alors ? Et je crois que ce n'est pas la Grèce mais la Croatie, en fait !