Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 17:20

MissAcacia, je pense que pendant le tournage d' un drama, le coiffeur doit faire partie de la caravane lol! tout comme le maquilleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 17:28

lol! Tu as raison, c'est la seule explication au nombre de jeunes femmes qui s'endorment sereinement sans se démaquiller et se réveillent fraîches comme des roses sans aucune trace de poudre ou de rimmel sur l'oreiller lol! . Drama magic !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 17:34

MissAcacia ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 17:37

je me suis souvent fait cette réflexion, mais les nouveaux dramas sont un peu plus réalistes, enfin, ceux qui le sont dans l'histoire, j'ai même vu des filles pleurer et voir couler leur mascara ! lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 17:40

Dans les anciens dramas, je crois que la plus naturelle, était l'héroïne de My lovely Sam Soon Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 17:47

Oui, c'est vrai !! Laughing
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 18:46

Ysabelle a écrit:
Dans les anciens dramas, je crois que la plus naturelle, était l'héroïne de My lovely Sam Soon Laughing

Tu parles à mon coeur Ysabelle lol!
C'est un des K-drama que j'ai préférés, avec son héroïne "hors normes". Effectivement, une des premières scènes était une séquence d'absolue détresse et le mascara dégoulinait.
Seules les chemises de Hyun Bin - et la mèche de Daniel Henney - étaient totalement improbables dans ce drama.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 20:34

Notre sous-forum, notre aquarium va perdre toute sa partie littérature... J'en suis extrêmement triste et blessée... C'est vrai la littérature chez les dramas ? On ne mélange pas les torchons et les serviettes ! Sad Sad
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 21:12

Comme je te l'ai dit dans le topic modération, je suis triste aussi. Crying or Very sad Je trouve ça cohérant avec l'ensemble de l'aquarium.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 21:23

Ysabelle a écrit:
Comme je te l'ai dit dans le topic modération, je suis triste aussi. Crying or Very sad Je trouve ça cohérant avec l'ensemble de l'aquarium.

dommage de démolir tout un édifice pour le plaisir de recaser ses pierres ailleurs !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 21:47

Je comprends ta déception Clinchamps Dramas asiatiques - Page 32 474727 c' est une amputation de l' aquarium et moi, même si je ne lis pas beaucoup, je survolais quand même ce sujet sur la littérature asiatique pour m' informer et maintenant je ne crois pas que je penserai à aller le chercher dans l' autre section ! Crying or Very sad
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 0:38

Je reviens après avoir regardé quelques dramas courts de plus.

Nous avions commencé avec ma meilleure amie à regarder Gameboys, un drama philippin qui se passe durant la pandémie et principalement en ligne entre un streamer de jeux vidéos et un autre gars de son âge. Comme ce n'était pas très glorieux, on a arrêté (je continuerai quand même pour la finir, mais ce n'est pas une priorité). Mais le meilleur personnage de la série était un personnage secondaire féminin, Pearl qui a eu sa propre série que nous avions repérée. La série Pearl Next Door suit le même format, principalement en ligne avec les personnages se skypant et s'écrivant sur "Facebook", "Twitter", et "Instagram" (enfin de fausses versions très reconnaissables) avec des épisodes en caméra réelle. PND ajoute en plus à chaque épisode une scène "vlog" de Pearl qui s'allie en général au reste de l'épisode plutôt très bien (et avec un épisode mémorable en mode leçon sur l'orgasme féminin complètement inattendu). La série présente un scénario assez classique de triangle amoureux plutôt bien fait (et entre 3 femmes, ça change). Mention spéciale pour la relation entre Pearl et son meilleur ami Fonzy qui donne à la série quelques-unes de ses meilleures scènes. La série se regarde plutôt vite avec des épisodes de 25 minutes (et 40 pour le dernier).

Nous avons aussi regardé une très courte série de 6 épisodes (1h total) Meet Me Outside des mêmes scénaristes et réalisateur que Gaya Sa Pelikula, l'un de mes coups de cœur drama de 2020. Bon la série n'est clairement pas au même niveau, mais on a passé un bon moment. Même si une série produite par une application de réseau social gay à mi-chemin entre Grindr et Twitch était déjà un concept assez particulier et la série utilise l'appli pour se faire se rencontrer le couple. Étant donné que ni l'une ni l'autre nous n'utilisons les applis/sites de rencontre, on a trouvé certains dialogues et certaines actions assez bizarre, mais les commentaires YT nous ont laissé comprendre que c'était tout à fait normal. (On en a conclu qu'on n'utiliserait jamais les sites de rencontre parce que non merci quelle horreur.)
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 11:16

Merci pour tes commentaires Tiadeets, tu me fais découvrir tout un monde de dramas asiatiques, de nationalités très variées, dont je ne soupçonnais pas l'existence ! Very Happy

De mon côté, j'avance grandement dans The King/Lord of dramas, et OMG cheers, je n'aurais jamais soupçonné la mignonnerie absolue du couple de ce drama. Shocked Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Je pense que ça faisait une éternité que je n'avais pas autant swooné. Alors certes, ça faisait sûrement un bout de temps que je n'avais pas vu/lu d'histoire d'amour, mais alors là, le couple
Spoiler:

Bref, je suis très investie dans le drama, à la fois pour la romance, à la fois pour la grande humanité qui s'en dégage. Anthony est extrêmement touchant, avec une vraie sensibilité. On n'est pas du tout sur le héros froid et sévère qui garde la maitrise jusqu'au bout, se dégelant à peine sur la fin ou alors juste le temps d'un "hug". C'est vraiment la disparition progressive de toutes ses barrières, construites pour tenir dans un milieu qui n'est pas le sien. Vraiment je le trouve totalement adorable et attachant. I love you Je suis amoureuse. D'accord, j'aimais déjà beaucoup Kim Myung Min, donc ça aide... mais tout de même, beaucoup beaucoup trop de choupitude. Dramas asiatiques - Page 32 3874208089

Et puis c'est tellement drôle en fait. Il y a un équilibre excellent entre les moments émouvants, et les quelques moments romantiques, et l'humour. Je rigole énormément. Ca fait chaud au coeur ! Il y a beaucoup de douceur. drunken

Ce drama n'est pas parfait, c'est sûr, je reviendrai une autre fois sur les trucs qui me plaisent moins, mais il a un charme indéniable, qui lui est propre, et qui se construit sur la durée. J'appréhende un peu la fin (je sais ce qui arrive à Anthony), il me reste trois épisodes, mais j'espère que ça se passera bien malgré tout, et que ça restera à la hauteur du reste ! J'ai cru comprendre qu'il avait été décidé au dernier moment de passer de 16 à 18 épisodes, et que ça ralentissait le rythme, j'espère que ça ira malgré tout ! bounce

Dernière édition par Annwvyn le Dim 14 Fév 2021 - 13:10, édité 4 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 11:35

Annwvyn a écrit:
Merci pour tes commentaires Tiadeets, tu me fais découvrir tout un monde de dramas asiatiques, de nationalités très variées, dont je ne soupçonnais pas l'existence ! Very Happy

Et encore je ne parle pas de tous les dramas que je regarde. J'en regarde un vietnamien en ce moment, c'est très mauvais, mais je suis curieuse. YouTube a aussi pas mal de très courts dramas lesbiens coréens qui sont vraiment pas mal (mais aussi très court. Il y a >=75° avec une dizaine d'épisodes de 2 minutes (qui est en fait une série promotionnelle pour des salons de thé) qui est plutôt pas mal ou Is it just me with butterflies? avec 3x5min et 4x5min sur une jeune employée qui a un crush sur sa manager.

Il y a vraiment de tout.

Je suis aussi en train de reregarder (cette fois avec ma meilleure amie) We best love dont je crois que j'ai déjà parlé qui est un drama taïwanais en 6x25 min qui est très bien et j'ai hâte d'être début mars pour la saison 2. (Deux étudiants rivaux depuis l'enfance (l'un est toujours premier à l'école/dans le sport/etc. et l'autre est l'éternel second) et à l'université iels se rapprochent enfin et apprennent à se connaître.)
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 13:08

Eh bien, bonne exploration Tiadeets, l'univers dramaesque est vaste ! Very Happy

Annwvyn, Lord of dramas a l'air parfait pour un 14 février Wink

Je viens rapidement soulever un point que je trouve très positif dans Chicago Typewriter: l'omniprésence des bibliothèques et leur variété. Il y a des livres partout dans ce drama, avec toutes les formes imaginables de bibliothèques, des plus classiques au plus design. C'est un drama qui donne envie de lire, on ne peut pas lui retirer ça (même si l'éditeur de Han Se-ju est totalement frappadingue - mais j'adore ses costumes... enfin... certains Rolling Eyes ).

Bon dimanche Dramas asiatiques - Page 32 30854
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 13:27

La lecture et l'écriture sont tout à fait au chœur du drama ! c'est ce qui en fait l'originalité, avec la touche historique et le fantôme fantaisiste ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 15:25

Annwvyn, je te rejoins...pour moi aussi" Lee Go-Eun - Anthony " forment un couple parfait !!! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 et ne t' inquiètes pas pour la fin... Laughing

Moi j' ai encore 8 épisodes à voir  Laughing mais je suis en colère à cause de la coupure de la chanson d' Anthony dans l' épisode 10  Dramas asiatiques - Page 32 639488 mais pourquoi  scratch et je ne la retrouve pas ailleurs Dramas asiatiques - Page 32 302347 je me souviens qu' il avait une belle voix drunken

J' ai aussi beaucoup aimé Kim Myung-Min dans le drama A New Leaf où il donne la réplique à Park Min-Young (SKKS) Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 16:53

Je viens de revoir un drama japonais que j'ai beaucoup aimé , bien sombre, comme ma ban le prouve !! Laughing

BORDER

Dramas asiatiques - Page 32 35386710

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2021/02/14/border-ou-la-lutte-contre-le-cote-obscur-et-la-tentation-de-6297494.html

Magnifique interprétation de Oguri Shun, belle interrogation sur les limites de ce qu'on peut faire pour rendre la justice...
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:02

Scarlett, j'ai trouvé la chanson d'Anthony sur le site Dramacool (l'épisode n'y est pas coupé). Wink Je crois d'ailleurs qu'une autre chanson a été coupée, une interprétée par Siwon. A mon avis, c'est une histoire de droits d'auteurs, tout comme plusieurs images sont floutées sur la version de Youtube (acteurs américains, goodies Marvel, on devine simplement à travers le flou).

Je suis en train d'enchaîner la filmographie de Kim Myung Min apparemment. J'aurai vu 4 dramas avec lui (je viendrai vous faire un petit compte rendu de Miracle we met quand je l'aurai fini), et je m'apprête à commander deux DVD de ses films (Detective K qui a l'air d'être un bon film d'aventure policière au temps de Joseon, et La Bataille de Jangsari, qui se passe pendant la guerre de Corée). Je vous en donnerai des nouvelles.

Ah oui, comme dans The King of dramas ils mentionnent le film japonais Love letter, je l'ai également commandé sur internet. La scène où Anthony regarde ce film en pleurant est hilarante en même temps qu'elle bat des records de choupitude. Laughing Dramas asiatiques - Page 32 150390 Miss Acacia a raison, pour une Saint Valentin, ce drama a tout ce qu'il faut de réconfortant.

Merci Clinchamps, toujours fidèle au poste de la sombritude nippone ! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 18:03

Merci pour tous vos commentaires / conseils / présentations, je note tout particulièrement We Best Love, The Lord of Dramas et Border drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 18:30

Annwvyn, merci pour l' info sur la scène coupée ! Very Happy

Kim Myung-Min a joué dans plusieurs Detective K et moi je viens de voir dans ma dvdthèque que j' en ai un qui s' appelle "Detective K Juge et bourreau" (avec stfs) et il doit correspondre à celui de 2015 et connu avec le titre anglais " Detective K Secret Of The Lost Island" et je ne me souviens plus du tout de l' histoire lol! tiens je vais le revoir, ça a l' air bien drôle d' après le trailer lol!
Est-ce que c' est celui-là que tu as commandé, Annwvyn ?  Laughing

Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 14 Fév 2021 - 19:16, édité 1 fois
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 18:58

C'est bien celui-ci que j'ai commandé Scarlett, mais je crois qu'il ne correspond pas à Lost Island. scratch Vu le résumé, j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt du premier de la série (il y en a trois, et les deux autres ont l'air totalement introuvables dans le commerce), qui s'appelle Le secret de la veuve vertueuse (le "juge et bourreau" j'ai l'impression que c'est juste pour décorer le dvd Dramas asiatiques - Page 32 55950). Il date de 2012.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 19:15

Mon DVD est français donc oui c' est pour décorer lol! et moi je l' avais acheté sur Amazon France et il y est toujours mais en blu-Ray https://www.amazon.fr/Detective-K-Blu-ray-Kim-Myung-min/dp/B006CP5106/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=DDP77I5FB7EX&dchild=1&keywords=detective+k&qid=1613325685&sprefix=detective+k

Et tu as raison sur le titre anglais, il s' agit bien de "Détective K: Secret Of Virtuous Widow" et il a l' air aussi palpitant !  cheers
Donc le bon trailer lol! et maintenant je m' en souviens quand même contrairement à l' autre que je n' ai pas vu... lol! et il a l' air bien palpitant  bounce
Spoiler:

Edit: j' ai édité mon post précédent Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 19:28

Aujourd'hui c'est fête ! 2 présentations pour le prix d'une, et je continue à m'approprier la culture asiatique avec bonheur ! cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil

Un drama assez ancien, mais où les problèmes du harcèlement scolaire, malheureusement toujours d'actualité, l'obligation de se créer une image populaire et le passage de l'adolescence vers l'âge adulte sont traités très intelligemment et finement. Le drama est ancien, mais les problématiques toujours d'actualité !

Nobuta wo produce

Dramas asiatiques - Page 32 131ap210

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2021/02/14/nobuta-wo-produce-la-fin-de-l-adolescence-et-le-choix-de-s-a-6297513.html

Dernière édition par clinchamps le Dim 14 Fév 2021 - 19:42, édité 1 fois
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 19:34

Bravo Clinchamps! Rien qu'avec tes présentations, je vais pouvoir me faire une liste pour mon swoon du soir! lol!lol!

Cela dit, le deuxième lien me dit "NON TROUVÉ".
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment. (erreur 404)

Sad Crying or Very sad Alors ma liste est incomplète pour swooner! Laughing
J'ai mis Border dans mes projets Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant