| Dramas asiatiques | |
|
+13breizh MissAcacia Darcy cléopatre Fauvette marie21 Ysabelle Tiadeets Juliette2a MyleneS clinchamps Scarlett Unnie Lilieärendil 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 9 Fév 2021 - 23:34 | |
| - clinchamps a écrit:
- Il ne faut jamais se forcer, où serait le plaisir alors ? Et je crois que ce n'est pas la Grèce mais la Croatie, en fait !
Pourtant, dans le drama, on répète plusieurs fois qu'elle est en Grèce Je vais vérifier... Après vérification, il s'agit bien de la Grèce ! Et plus précisément de Nafplio Et effectivement, en regardant des photos de cette ville sur Google Images, on peut reconnaitre certains lieux du drama ^^ Sinon, je viens de regarder les 3 premiers épisodes de Was it love, dont plusieurs d'entre vous ont déjà parlé il y a peu. Si on met de côté le surjeu abominable de l'héroïne, ses cris quasi à chaque scène et son personnage agaçant, c'est sympa ! J'aime bien l'histoire et j'ai déjà craqué pour 2 des 4 "héros" |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2021 - 0:07 | |
| - MyleneS a écrit:
- clinchamps a écrit:
- Il ne faut jamais se forcer, où serait le plaisir alors ? Et je crois que ce n'est pas la Grèce mais la Croatie, en fait !
Pourtant, dans le drama, on répète plusieurs fois qu'elle est en Grèce Je vais vérifier... Après vérification, il s'agit bien de la Grèce ! Et plus précisément de Nafplio Et effectivement, en regardant des photos de cette ville sur Google Images, on peut reconnaitre certains lieux du drama ^^
Effectivement, c'est bien en Grèce pour Chocolate, la Croatie c'est dans " dear, my friends" désolée !! Toutes mes excuses !! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2021 - 11:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2021 - 12:51 | |
| Je l'ai vu aussi, j'ai bien aimé, et je n'ai pas souvenir d'une héroïne si surjouée et énervante que ça, pourtant en général je ne les rate pas ! C'était plutôt sympa comme drama et ça m'a fait drôle de voir Kim Min Jun (bien) vieilli, vu que je suis en train de traduire " Tazza" (j'en suis au 14, en passant... ) |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 10 Fév 2021 - 22:01 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Mylène, je poste les commentaires que j' ai fait sur Was it Love que j' ai beaucoup aimé !
Merci Pour rebondir sur ce que tu dis en spoiler... - Spoiler:
J' en suis au 8 à voir et je n' ai pas encore vraiment choisi de chouchou mais je sais qui je déteste, c' est le professeur qui tourne autour de l' héroine qui ne me touche pas du tout et il m' énerve au plus haut point
Oooh justement, c'est un des personnages que j'aime le plus !! Sur les 4, j'aime beaucoup.... - Spoiler:
Le prof, je le trouve tellement adorable et craquant et beau et gentil Et l'écrivain, que je trouve aussi intéressant. Et puis bon, j'adore cet acteur depuis "Go back couple", je ne suis pas très objective Par contre, je n'accroche pas tellement à l'acteur pour le moment, il me laisse un peu indifférente, tout comme l'ex mafioso (pas du tout mon "type" de personnage).
- Spoiler:
J' aime beaucoup l' héroine bien que dans le premier épisode je l' ai trouvé très hytérique dans ses réactions elle criait un peu trop à moins goùt mais après c' était mieux ou alors je me suis habituée à son caractère
C'est exactement ce que je pense !! J'espère que du coup, ça me dérangera moins par après... Là je suis à l'épisode 4 et je trouve ça très sympa C'est drôle, mignon par moment et l'intrigue est intéressante. |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Fév 2021 - 17:15 | |
| J' ai terminé 100days My Prince et voilà un sageuk qui va rejoindre ma liste de dramas chouchous je l' aime vraiment beaucoup autant dans la première moitié plus légère que dans la deuxième un peu plus dramatique et j' aime beaucoup l' évolution du couple principal leur intelligence et leur capacité à rebondir l' acteur Do Kyung-Soo ( It's okay, that love) s' en sort très bien et j' ai découvert l' actrice Nam Ji-Hyun et je l' apprécie les villageois et le personnage joué par Kim Sun-Ho sont vraiment sympathiques j' aime aussi beaucoup Kim Jae-Young qui joue le frère de l' héroîne l' histoire change un peu des autres sageuks que j' ai pu voir et je le recommande vivement ! -------------- Maintenant j' ai changé de registre en rereregardant The Lord of Dramas alors d' abord je préviens celles qui seraient tentées de le regarder sur YouTube avec sous-titres français qu' ils sont très souvent abominables et pourtant je ne suis pas trop difficile, c' est carrément une trad Google mais presque du mot à mot moi ça va , vu que je l' ai déjà vu 2fois ( mais avec de meilleurs stfs^^) je n 'ai eu aucun mal à remettre les phrases dans le bons sens c' est juste un peu agaçant, SBS aurait pu mieux faire Clinchamps, il va falloir te mettre au boulot Cela dit, ça ne m' a pas empêchée de bien rigoler hier soir en voyant comment "Anthony" joué par Kim Myung-Min arrive à coiffer au poteau son concurrent pour faire signer un contrat à l' acteur qu' il a choisi pour jouer le héros de son futur drama c' est à mourir de rire il est interprété par Choi Si-Won ( Revolutionary Love) qui nous offre une belle scène de fan-service par la même occasion très
Dernière édition par Scarlett Unnie le Jeu 11 Fév 2021 - 19:01, édité 2 fois |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Fév 2021 - 17:52 | |
| 100 Days my Prince est remonté dans ma PàV, merci pour ton commentaire Scarlett |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Fév 2021 - 19:04 | |
| Scarlett, tu m'avais trop donné envie. J'ai donc mis en pause The miracle we met (qui commence à être un peu trop sérieux, et bien que Kim Myung Min joue son drôle de rôle avec une vraie délicatesse), et j'ai lancé The King of dramas. Je le regarde sur Youtube, mais sous-titré en Anglais (les sous-titres Anglais sont de très bonne qualité, j'ai bien vu la différence avec les Français ). Je suis vraiment séduite par ce drama, que je trouve vraiment très divertissant, drôle, rapide et bien joué. Plein de suspense aussi ! J'aime beaucoup le personnage féminin principal, ça fait beaucoup de bien de voir une fille qui veut avant tout devenir scénariste et pour qui l'amour est assez théorique , et bien évidemment j'aime énormément le personnage d'Anthony Kim. C'est la quatrième fois maintenant que je vois Kim Myung Min dans un drama, et je le trouve aussi charismatique qu'excellent acteur, dans des genres bien variés. Son Anthony Kim laisse deviner une belle profondeur et une certaine sensibilité, et je sens que je vais très vite m'attacher à lui. Je suis à la fin de l'épisode 4 déjà, et j'ai beaucoup ri à plusieurs reprises, notamment avec l'histoire des yakuzas ! Si-won offre un moment certes swoonant, mais je reconnais n'avoir pas été sensible à son charme tout en muscles. Bref, j'ai très hâte de regarder la suite, ça fait du bien au moral ! Et sinon, le secrétaire/chauffeur d'Anthony est joué par le deuxième roi de Joseon (oublié celui-là) et fils de Song-Gye, donc ça me fait rire ce petit monde des dramas. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Fév 2021 - 19:32 | |
| Je dois toujours le reprendre, mais là j'avais une grosse envie de revoir Oguri Shun et je me refais " Border" un bon policier plein de sombritude, comme j'aime ! Mais les Japonais c'est court (9 fois 45 minutes ) donc j'y reviendrai après ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Fév 2021 - 19:35 | |
| - Annwvyn a écrit:
Je suis à la fin de l'épisode 4 déjà, et j'ai beaucoup ri à plusieurs reprises, notamment avec l'histoire des yakuzas ! Si-won offre un moment certes swoonant, mais je reconnais n'avoir pas été sensible à son charme tout en muscles. Bref, j'ai très hâte de regarder la suite, ça fait du bien au moral ! Et sinon, le secrétaire/chauffeur d'Anthony est joué par le deuxième roi de Joseon (oublié celui-là) et fils de Song-Gye, donc ça me fait rire ce petit monde des dramas. Annwvyn, je suis très contente de lire tes commentaires si enthousiastes J' avais oublié de parler de l' histoire des Yakusas moment fort Pour la séquence muscu de Si-won , c' était un clin d' oeil malicieux pour les fans girls ce n' est pas pour ça que je l' apprécie énormément comme acteur, je l' ai vu dans 5 autres dramas et tu verras dans la suite de The King... combien il peut être très charmeur autant qu' insupportable L' acteur qui joue le secrétaire/chauffeur d'Anthony est très connu , on le voit souvent dans les dramas, c' est un habitué des seconds rôles et notamment il a joué dans Iljimae... Il y a beaucoup de têtes connues dans The King... et de cameo Et bien sûr, j' aime aussi beaucoup l' héroine et j' ai déjà vu l' actrice dans plusieurs autres rôles, c' est une valeur sûre dans le dramaland ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Fév 2021 - 19:43 | |
| L'héroïne, Jung Ryeo Won, elle était géniale dans Wok of love, et My lovely Kim Sam Soon, deux personnages féminins forts ! Oui, il y a plein de têtes connues, même que je suis étonnée que pour une fois il n'y ait pas le Papa de Jan Di !! |
|
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Fév 2021 - 19:50 | |
| J'avoue que j'ai moins de connaissance que vous de toute la population dramaesque ! De Iljimae par exemple (que j'avais vraiment adoré ) je n'ai finalement retenu que LJK. Je me suis aussi doutée qu'il y aurait un certain nombre de cameos dans ce drama The King, mais à mon avis je vais manquer une bonne partie des clins d'œil. J'ai juste remarqué que dans le bureau d'Anthony il y a un poster de Deep rooted tree. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Fév 2021 - 19:56 | |
| Clinchamps, je me suis fait la même réflexion pour le papa de Jan Di ! Et je plussoie pour Jung Ryeo Won dans Wok of love et My lovely Kim Sam Soon et elle est aussi géniale dans History of the Salaryman que je suis la seule à avoir vu et aimé ici avec Camomille et je le conseille aussi vivement et pareil que des têtes ultra-connues mais pas le papa de Jan Di il peut pas être partout... Annwvyn, bien vu pour le poster de Deep rooted tree dans le bureau d' Anthony ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 11 Fév 2021 - 21:51 | |
| Il faut dire que je viens de voir le drama. Sinon, j'ai oublié de dire que j'adore le Kim Myung Min Napoléon du générique (on ne le voit que dans le premier épisode, mais tout de même, il vaut son pesant de cacahuètes !). Et j'adore aussi les costumes trois pièces de l'acteur, qui semblent être une de ses marques de fabrique (trois dramas sur les quatre vus avec lui), et qu'il porte plutôt bien. Je crois que j'aime vraiment bien le personnage d'Anthony, dont on sent qu'il a trimé pour arriver là où il est. Du coup, j'ai tendance à avoir envie qu'il réalise son drama, même si ça veut dire magouiller un peu au passage. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 12 Fév 2021 - 12:28 | |
| Dans l'épisode 6, Anthony Kim cherche un réalisateur et propose Kim Myung Min parce qu'il a "déjà travaillé avec lui par le passé" ! Ca m'a fait trop rire. On lui a répondu qu'il était déjà occupé sur un projet pour le moment ! |
|
| |
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 12 Fév 2021 - 20:01 | |
| Pitié! Arrêtez de me tenter siouplait! J'ai déjà une liste interminable de "plan to watch" Hein Scarlett-Unnie? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 12 Fév 2021 - 20:27 | |
| Ouiiiii Ysabelle encore un à ajouter et en haut de ta liste et tu ne le regretteras pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 12 Fév 2021 - 21:08 | |
| Scarlett, évidemment ta ban est parfaite. Quant tu en arriveras à l'épisode 10, tu verras qu'ils ont coupé la scène de la chanson d'Anthony, donc je suis allée la chercher ailleurs, quelle belle voix ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 13 Fév 2021 - 10:12 | |
| Je ne me rappelais plus qu' Anthony chantait en fait je redécouvre plein de choses en revisionnant ce drama et merci pour ma ban En fait je recycle et j' en ai d' autres mais elles sont trop spoilers alors plus tard je me changerai.... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 13 Fév 2021 - 11:00 | |
| Je me suis bien dit que c'était du recyclage, mais enfin, même recyclé c'est pas mal ! Je continue à regarder le drama, que je trouve toujours drôle et joyeux, et je me projette carrément dans le personnage de Lee Go Eun qui me donne envie de faire son métier (même si dans la réalité ça doit être soumis à une grosse pression). Je commence à avoir beaucoup trop envie de voir leur drama historique "Morning in Kyung Sung" d'ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 13 Fév 2021 - 11:09 | |
| Je me souviens que le tournage de "Morning in Kyung Sung" va être "épique" ... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 13 Fév 2021 - 15:17 | |
| Je viens de le reprendre où je l'avais laissé, à l'épisode 4, et en voyant la scène où on refuse à la vedette de girlsBand de parler à cause de sa voix, j'ai aussitôt repensé à "chantons sous la pluie" et à la voix de fausset de l'actrice ! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 13 Fév 2021 - 17:14 | |
| Ah oui, cette chère Lana Lamont et sa voix faite pour le cinéma muet . J'ai démarré Chicago Typewriter et j'ai un peu galéré sur les deux premiers épisodes (le contraste avec One spring night est un peu fort, il faut se réhabituer au surjeu et aux minauderies ainsi qu'aux situations improbables et aux coïncidences cosmiques). Maintenant que j'aborde le quatrième, je suis intriguée par le lien entre le présent et le passé. Je me demande bien ce que manigance la machine à écrire ensorcelée (ou maléfique...). La coupe "bien dégagé autour des oreilles" ne rend pas justice à Yoo Ah In, les lunettes à monture métallique très années 80, non plus. Sur les cheveux, il y a un autre mystère car une coupe aussi courte demande de l'entretien et je ne vois pas quand il a le temps d'aller chez le coiffeur (ou de le faire venir), tant sa vie est trépidante sur les deux premiers épisodes .
Dernière édition par MissAcacia le Sam 13 Fév 2021 - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|