Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 23:34

clinchamps a écrit:
Il ne faut jamais se forcer, où serait le plaisir alors ? Laughing Et je crois que ce n'est pas la Grèce mais la Croatie, en fait ! Laughing

Pourtant, dans le drama, on répète plusieurs fois qu'elle est en Grèce scratch Je vais vérifier...
Après vérification, il s'agit bien de la Grèce ! Et plus précisément de Nafplio Smile Et effectivement, en regardant des photos de cette ville sur Google Images, on peut reconnaitre certains lieux du drama ^^ Arrow

Sinon, je viens de regarder les 3 premiers épisodes de Was it love, dont plusieurs d'entre vous ont déjà parlé il y a peu. Si on met de côté le surjeu abominable de l'héroïne, ses cris quasi à chaque scène et son personnage agaçant, c'est sympa ! Smile J'aime bien l'histoire et j'ai déjà craqué pour 2 des 4 "héros" Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 0:07

MyleneS a écrit:
clinchamps a écrit:
Il ne faut jamais se forcer, où serait le plaisir alors ? Laughing Et je crois que ce n'est pas la Grèce mais la Croatie, en fait ! Laughing

Pourtant, dans le drama, on répète plusieurs fois qu'elle est en Grèce scratch Je vais vérifier...
Après vérification, il s'agit bien de la Grèce ! Et plus précisément de Nafplio Smile Et effectivement, en regardant des photos de cette ville sur Google Images, on peut reconnaitre certains lieux du drama ^^ Arrow

Effectivement, c'est bien en Grèce pour Chocolate, la Croatie c'est dans "dear, my friends" désolée !! Toutes mes excuses !! Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 474727
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 11:14

Mylène, je poste les commentaires que j' ai fait sur Was it Love que j' ai beaucoup aimé ! Very Happy

Spoiler:

MyleneS a écrit:

Sinon, je viens de regarder les 3 premiers épisodes de Was it love, dont plusieurs d'entre vous ont déjà parlé il y a peu. Si on met de côté le surjeu abominable de l'héroïne, ses cris quasi à chaque scène et son personnage agaçant, c'est sympa ! Smile J'aime bien l'histoire et j'ai déjà craqué pour 2 des 4 "héros" Rolling Eyes Laughing
Moi aussi elle m' énervait au début  lol! mais elle s' améliore ensuite I love you et je n' ai pas trouvé son jeu, ni surjoué ni abominable ! J' espère que la suite te plaira ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 12:51

Je l'ai vu aussi, j'ai bien aimé, et je n'ai pas souvenir d'une héroïne si surjouée et énervante que ça, pourtant en général je ne les rate pas ! C'était plutôt sympa comme drama et ça m'a fait drôle de voir Kim Min Jun (bien) vieilli, vu que je suis en train de traduire "Tazza" (j'en suis au 14, en passant... Laughing )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 22:01

Scarlett Unnie a écrit:
Mylène, je poste les commentaires que j' ai fait sur Was it Love que j' ai beaucoup aimé !

Merci Smile Pour rebondir sur ce que tu dis en spoiler...

Spoiler:

Oooh justement, c'est un des personnages que j'aime le plus !!  I love you  I love you Sur les 4, j'aime beaucoup....

Spoiler:

Spoiler:

C'est exactement ce que je pense !! J'espère que du coup, ça me dérangera moins par après... Là je suis à l'épisode 4 et je trouve ça très sympa Smile C'est drôle, mignon par moment et l'intrigue est intéressante.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 17:15

J' ai terminé 100days My Prince et voilà un sageuk qui va rejoindre ma liste de dramas chouchous lol! je l' aime vraiment beaucoup autant dans la première moitié plus légère que dans la deuxième un peu plus dramatique et j' aime beaucoup l' évolution du couple principal Dramas asiatiques - Page 31 150390 leur intelligence et leur capacité à rebondir Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 846997 l' acteur Do Kyung-Soo ( It's okay, that love)  s' en sort très bien Dramas asiatiques - Page 31 553975 et j' ai découvert l' actrice Nam Ji-Hyun et je l' apprécie  I love you les villageois et le personnage joué par Kim Sun-Ho Dramas asiatiques - Page 31 150390 sont vraiment sympathiques cheers j' aime aussi beaucoup Kim Jae-Young I love you qui joue le frère de l' héroîne Sad  l' histoire change un peu des autres sageuks que j' ai pu voir et je le recommande vivement ! cheers

--------------

Maintenant j' ai changé de registre en rereregardant The Lord of Dramas cheers alors d' abord je préviens celles qui seraient tentées de le regarder sur YouTube avec sous-titres français qu' ils sont très souvent abominables affraid lol! et pourtant je ne suis pas trop difficile, c' est carrément une trad Google mais presque du mot à mot lol! moi ça va , vu que je l' ai déjà vu 2fois ( mais avec de meilleurs stfs^^) je n 'ai eu aucun mal à remettre les phrases dans le bons sens lol! c' est juste un peu agaçant, SBS aurait pu mieux faire  Rolling Eyes
Clinchamps, il va falloir te mettre au boulot  Twisted Evil  Twisted Evil  lol!

Cela dit, ça ne m' a pas empêchée de bien rigoler hier soir en voyant comment "Anthony" joué par Kim Myung-Min Dramas asiatiques - Page 31 150390 arrive à coiffer au poteau son concurrent pour faire signer un contrat à l' acteur qu' il a choisi pour jouer le héros de son futur drama  Laughing c' est à mourir de rire Dramas asiatiques - Page 31 55950 il est interprété par Choi Si-Won ( Revolutionary Love) qui nous offre une belle scène de fan-service par la même occasion très Dramas asiatiques - Page 31 548707  lol!

Dernière édition par Scarlett Unnie le Jeu 11 Fév 2021 - 19:01, édité 2 fois
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 17:52

100 Days my Prince est remonté dans ma PàV, merci pour ton commentaire Scarlett cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 19:04

Scarlett, tu m'avais trop donné envie. J'ai donc mis en pause The miracle we met (qui commence à être un peu trop sérieux, et bien que Kim Myung Min joue son drôle de rôle avec une vraie délicatesse), et j'ai lancé The King of dramas. Very Happy Je le regarde sur Youtube, mais sous-titré en Anglais (les sous-titres Anglais sont de très bonne qualité, j'ai bien vu la différence avec les Français Laughing).

Je suis vraiment séduite par ce drama, que je trouve vraiment très divertissant, drôle, rapide et bien joué. cheers Plein de suspense aussi ! J'aime beaucoup le personnage féminin principal, ça fait beaucoup de bien de voir une fille qui veut avant tout devenir scénariste et pour qui l'amour est assez théorique Razz, et bien évidemment j'aime énormément le personnage d'Anthony Kim. C'est la quatrième fois maintenant que je vois Kim Myung Min dans un drama, et je le trouve aussi charismatique qu'excellent acteur, dans des genres bien variés. Son Anthony Kim laisse deviner une belle profondeur et une certaine sensibilité, et je sens que je vais très vite m'attacher à lui.

Je suis à la fin de l'épisode 4 déjà, et j'ai beaucoup ri à plusieurs reprises, notamment avec l'histoire des yakuzas ! lol! Si-won offre un moment certes swoonant, mais je reconnais n'avoir pas été sensible à son charme tout en muscles. Dramas asiatiques - Page 31 55950 Bref, j'ai très hâte de regarder la suite, ça fait du bien au moral ! bounce bounce Et sinon, le secrétaire/chauffeur d'Anthony est joué par le deuxième roi de Joseon (oublié celui-là) et fils de Song-Gye, donc ça me fait rire ce petit monde des dramas.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 19:32

Je dois toujours le reprendre, mais là j'avais une grosse envie de revoir Oguri Shun et je me refais "Border" un bon policier plein de sombritude, comme j'aime ! Mais les Japonais c'est court (9 fois 45 minutes cheers ) donc j'y reviendrai après !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 19:35

Annwvyn a écrit:

Je suis à la fin de l'épisode 4 déjà, et j'ai beaucoup ri à plusieurs reprises, notamment avec l'histoire des yakuzas ! lol! Si-won offre un moment certes swoonant, mais je reconnais n'avoir pas été sensible à son charme tout en muscles. Dramas asiatiques - Page 31 55950 Bref, j'ai très hâte de regarder la suite, ça fait du bien au moral ! bounce bounce Et sinon, le secrétaire/chauffeur d'Anthony est joué par le deuxième roi de Joseon (oublié celui-là) et fils de Song-Gye, donc ça me fait rire ce petit monde des dramas.

Annwvyn, je suis très contente de lire tes commentaires si enthousiastes cheers
J' avais oublié de parler de l' histoire des Yakusas lol! moment fort Dramas asiatiques - Page 31 55950
Pour la séquence muscu de Si-won , c' était un clin d' oeil malicieux pour les fans girls lol! ce n' est pas pour ça que je l' apprécie énormément comme acteur, je l' ai vu dans 5 autres dramas  cheers et tu verras dans la suite de The King... combien il peut être très charmeur autant qu' insupportable lol!
L' acteur qui joue  le secrétaire/chauffeur d'Anthony est très connu , on le voit souvent dans les dramas, c' est un habitué des seconds rôles et notamment il a joué dans Iljimae...
Il y a beaucoup de têtes connues dans The King... et de cameo cheers
Et bien sûr, j' aime aussi beaucoup l' héroine cheers et j' ai déjà vu l' actrice dans plusieurs autres rôles, c' est une valeur sûre dans le dramaland ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 19:43

L'héroïne, Jung Ryeo Won, elle était géniale dans Wok of love, et My lovely Kim Sam Soon, deux personnages féminins forts ! Oui, il y a plein de têtes connues, même que je suis étonnée que pour une fois il n'y ait pas le Papa de Jan Di !! lol! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 19:50

J'avoue que j'ai moins de connaissance que vous de toute la population dramaesque ! lol!
De Iljimae par exemple (que j'avais vraiment adoré Dramas asiatiques - Page 31 150390) je n'ai finalement retenu que LJK. Razz Je me suis aussi doutée qu'il y aurait un certain nombre de cameos dans ce drama The King, mais à mon avis je vais manquer une bonne partie des clins d'œil. J'ai juste remarqué que dans le bureau d'Anthony il y a un poster de Deep rooted tree. I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 19:56

Clinchamps, je me suis fait la même réflexion pour le papa de Jan Di ! lol!
Et je plussoie pour Jung Ryeo Won dans Wok of love et My lovely Kim Sam Soon  cheers  et elle est aussi géniale dans History of the Salaryman que je suis la seule à avoir vu et aimé ici avec Camomille et je le conseille aussi vivement  Laughing  et pareil que des têtes ultra-connues cheers  mais pas le papa de Jan Di lol!  il peut pas être partout... Razz

Annwvyn, bien vu pour le poster de Deep rooted tree dans le bureau d' Anthony ! cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 21:51

Il faut dire que je viens de voir le drama. Laughing
Sinon, j'ai oublié de dire que j'adore le Kim Myung Min Napoléon  lol! du générique (on ne le voit que dans le premier épisode, mais tout de même, il vaut son pesant de cacahuètes !). Et j'adore aussi les costumes trois pièces de l'acteur, qui semblent être une de ses marques de fabrique (trois dramas sur les quatre vus avec lui), et qu'il porte plutôt bien. Razz Je crois que j'aime vraiment bien le personnage d'Anthony, dont on sent qu'il a trimé pour arriver là où il est. Du coup, j'ai tendance à avoir envie qu'il réalise son drama, même si ça veut dire magouiller un peu au passage. Dramas asiatiques - Page 31 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 0:10

Scarlett Unnie a écrit:

Annwvyn, bien vu pour le poster de Deep rooted tree dans le bureau d' Anthony ! cheers

Ouiiiii !! Moi aussi je l'avais remarqué !!! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 12:28

Dans l'épisode 6, Anthony Kim cherche un réalisateur et propose Kim Myung Min parce qu'il a "déjà travaillé avec lui par le passé" ! lol! Ca m'a fait trop rire. On lui a répondu qu'il était déjà occupé sur un projet pour le moment ! Dramas asiatiques - Page 31 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 18:51

Excellent !!! Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950
Et un peu plus loin... on fait la connaissance de la mère très excentrique de l' acteur joué par Si-Won et qui n' est autre que l' horrible mère de "Hyun Bin" dans "Secret Garden" ! lol! lol! lol! Que de clins d' oeil dans ce drama ! cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 20:01

Pitié! Arrêtez de me tenter siouplait! J'ai déjà une liste interminable de "plan to watch" lol! Hein Scarlett-Unnie? Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 20:27

Ouiiiii Ysabelle  lol! encore un à ajouter Twisted Evil et en haut de ta liste et tu ne le regretteras pas ! lol! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 21:08

Scarlett, évidemment ta ban est parfaite. Dramas asiatiques - Page 31 150390 Quant tu en arriveras à l'épisode 10, tu verras qu'ils ont coupé la scène de la chanson d'Anthony, donc je suis allée la chercher ailleurs, quelle belle voix ! drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 10:12

Je ne me rappelais plus qu' Anthony chantait Dramas asiatiques - Page 31 183215 en fait je redécouvre plein de choses en revisionnant ce drama cheers et merci pour ma ban  Very Happy

En fait je recycle lol! et j' en ai d' autres mais elles sont trop spoilers alors plus tard je me changerai.... Laughing
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 11:00

Je me suis bien dit que c'était du recyclage, mais enfin, même recyclé c'est pas mal ! lol!
Je continue à regarder le drama, que je trouve toujours drôle et joyeux, et je me projette carrément dans le personnage de Lee Go Eun qui me donne envie de faire son métier (même si dans la réalité ça doit être soumis à une grosse pression). Je commence à avoir beaucoup trop envie de voir leur drama historique "Morning in Kyung Sung" d'ailleurs. Dramas asiatiques - Page 31 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 11:09

Je me souviens que le tournage de "Morning in Kyung Sung" va être "épique" ... lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 15:17

Je viens de le reprendre où je l'avais laissé, à l'épisode 4, et en voyant la scène où on refuse à la vedette de girlsBand de parler à cause de sa voix, j'ai aussitôt repensé à "chantons sous la pluie" et à la voix de fausset de l'actrice ! lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 17:14

Ah oui, cette chère Lana Lamont et sa voix faite pour le cinéma muet  Very Happy .

J'ai démarré Chicago Typewriter et j'ai un peu galéré sur les deux premiers épisodes (le contraste avec One spring night est un peu fort, il faut se réhabituer au surjeu et aux minauderies ainsi qu'aux situations improbables et aux coïncidences cosmiques). Maintenant que j'aborde le quatrième, je suis intriguée par le lien entre le présent et le passé. Je me demande bien ce que manigance la machine à écrire ensorcelée (ou maléfique...).
La coupe "bien dégagé autour des oreilles" ne rend pas justice à Yoo Ah In, les lunettes à monture métallique très années 80, non plus. Sur les cheveux, il y a un autre mystère car une coupe aussi courte demande de l'entretien et je ne vois pas quand il a le temps d'aller chez le coiffeur (ou de le faire venir), tant sa vie est trépidante sur les deux premiers épisodes  Wink .

Dernière édition par MissAcacia le Sam 13 Fév 2021 - 17:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant