Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dramas asiatiques

+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 19:43

Ysabelle a écrit:
Bravo Clinchamps! Rien qu'avec tes présentations, je vais pouvoir me faire une liste pour mon swoon du soir! lol!lol!

Cela dit, le deuxième lien me dit "NON TROUVÉ".
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment. (erreur 404)

Sad Crying or Very sad Alors ma liste est incomplète pour swooner! Laughing
J'ai mis Border dans mes projets Wink

C'est rectifié ! j'avais mis le lien du brouillon !! mais j'ai vérifié la bonne page s'ouvre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 22:13

J'ai fini The king of dramas. Dramas asiatiques - Page 33 302347 Je reviendrai peut-être donner un avis plus constructif, mais là j'ai surtout le cœur un peu brisé. Dramas asiatiques - Page 33 302347 Déjà parce que c'est fini, donc je me sens un peu orpheline, et ensuite parce que comme je m'en doutais je n'ai pas tout aimé dans la fin.

Spoiler:

Enfin, je commence à avoir assez l'habitude d'imaginer des fins alternatives, je fais ça de temps en temps dans ma tête maintenant, quand les fins ne me plaisent pas. Donc je me vois bien arrêter le visionnage du King of dramas à la moitié de l'épisode 16. Ou alors, je peux juste réécrire certaines scènes, et virer l'épilogue. Razz Déjà qu'il paraît que toute l'histoire "médicale" d'Anthony a été ajoutée quand le drama a voulu passer de 16 à 18 épisodes, juste histoire de faire augmenter des audiences. C'est vraiment ironique quand on voit le drama ! Rolling Eyes

Après, je pense que j'ai aussi à digérer le fait que j'ai fini, et que j'ai plutôt été transportée par mon visionnage. Les deux acteurs étaient tellement parfaits (Kim Myung Min excellent jusqu'au bout Dramas asiatiques - Page 33 553975), et les deux personnages tellement mignons dans leur complicité, c'était vraiment une très belle parenthèse dans ma vie de spectatrice de dramas. Dramas asiatiques - Page 33 150390 J'ai pleuré en même temps que les héros, c'est quand même bon signe ! Laughing J'espère juste que sur la durée cette fin en demi-teinte ne me gâchera pas le souvenir de ce drama.

Dernière édition par Annwvyn le Dim 14 Fév 2021 - 23:25, édité 2 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 23:03

Je viens de commencer un nouveau drama qui plaira peut-être à certaines personnes par ici et qui s'appelle Nishiogikubo Mitsuboshi Youshudou. Very Happy
Machida Keita que j'ai beaucoup aimé dans Cherry Magic (dont j'ai déjà parlé et que je vous recommande chaudement) est dans un nouveau drama en 6x30min. Le drama se centre sur trois personnages principaux, tous trois se retrouvent dans un petit bar dans un quartier de Tokyo, Amamiya est le barman, Kobayashi est le patron du bar dont il a hérité, et Nakauchi est le cuisinier qui arrive dans le premier épisode après avoir quitté son précédent boulot parce qu'il a perdu le goût (littéralement). Tous trois étaient au lycée ensemble. Le drama se concentre sur eux et sur les personnes qui tombent sur le bar et qu'ils vont aider. C'est très calme comme drama et il y a de la jolie nourriture et de jolis cocktails. Un seul épisode est sorti jusqu'à présent.
Oh et la musique du générique est très entrainante ! Arrow
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 23:19

C'est très sympa ce genre de drama sans vraie histoire, très sociétal, ça me rappelle "shiniya shokudo" (le restaurant de minuit, ou "midnight diner") il était au complet sur Netflix, mais je ne sais pas s'il y est toujours ! à la fin de l'épisode on avait une recette de cuisine (assez succincte, d'ailleurs !) Laughing Je viens d'aller voir, c'est toujours sur Netflix ! cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 23:30

Je passe juste pour dire que j'ai commencé, Scent of a woman. Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 23:32

Tu as une boîte de mouchoirs ???? Laughing Mais Lee Dong Woooooook drunken drunken drunken drunken Bon on va encore
m'accuser de fétichiser les acteurs !! lol! lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 23:53

On peut fétichiser qui on veut!! Laughing Ca regarde qui? Dramas asiatiques - Page 33 820783
J'ai déjà sorti des mouchoirs Dramas asiatiques - Page 33 302347 Ce n'est pas ce que je voulais en le commençant Dramas asiatiques - Page 33 302347
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 0:12

J ene l'ai vu qu'une fois il y a longtemps, mais si je me souviens bien, c'est triste... Sad Sad Cest beau !!!!! Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390 ... Mais c'est triste ... Dramas asiatiques - Page 33 302347 Dramas asiatiques - Page 33 302347 Dramas asiatiques - Page 33 302347
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 11:55

Ysabelle a écrit:
Je passe juste pour dire que j'ai commencé, Scent of a woman. Smile
cheers  cheers  cheers Ce drama est magnifique !!!  Dramas asiatiques - Page 33 150390  Dramas asiatiques - Page 33 150390  Dramas asiatiques - Page 33 150390

clinchamps a écrit:
J ene l'ai vu qu'une fois il y a longtemps, mais si je me souviens bien, c'est triste... Sad Sad Cest beau !!!!! Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390 ... Mais c'est triste ... Dramas asiatiques - Page 33 302347 Dramas asiatiques - Page 33 302347 Dramas asiatiques - Page 33 302347
Je l' ai vu plusieurs fois et oui le thème est triste mais que de moments Dramas asiatiques - Page 33 548707 ( la leçon de tango  Dramas asiatiques - Page 33 41810 ) et il y a des moments plus légers bien que touchants  Dramas asiatiques - Page 33 150390 et le couple est magnifique y compris les rôles secondaires !!! Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 25855
Le drama le plus triste que j' ai vu jusqu' à présent, c' est "The Snow Queen" avec Hyun Bin Dramas asiatiques - Page 33 302347 Dramas asiatiques - Page 33 302347 Dramas asiatiques - Page 33 302347 j' hésite à le revoir d' ailleurs à cause de ça...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 12:26

Tiens, Scarlett, on devrait se faire une relecture commine de The snow queen !! Je ne l'ai jamais revu ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 15:06

Tiens pourquoi pas, Clinchamps Very Happy problème je ne l' ai pas avec stfs et il n' est pas sur Viki scratch mais je viens de le voir sur Dailymotion, il faut juste que je vérifie si tous les épisodes y sont et je reviens vers toi. Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 21:59

Double post pour une bonne cause Laughing

clinchamps a écrit:
Tiens, Scarlett, on devrait se faire une relecture commine de The snow queen !! Je ne l'ai jamais revu ! Very Happy
C' est bon, Clinchamps cheers
J' ai tous les épisodes sur Dailymotion et il faut juste que je les enregistre (les liens seulement) sur une playlist pour qu' ils s' enchainent naturellement sur ma télé cheers donc je termine "The Lord of Drama" et on pourra commencer quand tu voudras ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 22:01

Quand tu me dis, on fait !! lol! cheers
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 0:25

Je me joindrais peut-être à vous. On m'a offert ce drama (merciii ! Very Happy ) mais je suis très madeleine et j'ai reculé devant l'obstacle jusqu'à présent, de peur de me noyer dans mes propres larmes, telle l'Alice moyenne oubliant la clé sur le guéridon du pays des Merveilles.

Je viens de finir l'épisode 11 de Chicago typewriter, je suis donc dans le ventre mou du drama, qui cherche à durer ses 16 épisodes. Après un twist comme on n'en fait plus*, une nouveau personnage (forcément inquiétant) vient d'apparaître. J'espère que les scénaristes ne vont pas perdre de vue le fil conducteur, c'est à dire le roman... La suite demain.

*
Spoiler:

Je suis admirative de la capacité de Se-ju (aka Yoo Ha-in) à apparaître subitement au bon moment au bon endroit Very Happy . Seol est aux prises avec Baek Tae-min sur le pas de sa porte, pouf, Se-ju vient la sauver. Elle pleure au stand de tir, paf, le voilà. Elle perd un souvenir précieux, tadam, il passe pile au bon moment pour le voir briller dans l'herbe. Elle marche dans la rue, bim, elle le croise... un vrai génie de la lampe, j'adore. Cool Il a dû être Cheval Fou dans une vie antérieure... Dramas asiatiques - Page 33 241957

Sinon, j'ai vu qu'un roman de Keigo Higashino avait été adapté en J-drama et diffusé en octobre 2020. Il s'agit de Kiken na Venus, avec Tsumabuki Satoshi. A priori, ce roman publié en 2016, n'est pas traduit en français. J'espère que le drama sera accessible.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 1:28

MissAcacia a écrit:

Je suis admirative de la capacité de Se-ju (aka Yoo Ha-in) à apparaître subitement au bon moment au bon endroit  Very Happy . Seol est aux prises avec Baek Tae-min sur le pas de sa porte, pouf, Se-ju vient la sauver. Elle pleure au stand de tir, paf, le voilà. Elle perd un souvenir précieux, tadam, il passe pile au bon moment pour le voir briller dans l'herbe. Elle marche dans la rue, bim, elle le croise... un vrai génie de la lampe, j'adore. Cool Il a dû être Cheval Fou dans une vie antérieure... Dramas asiatiques - Page 33 241957

Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950

Intéressant ce drama policier mais où le trouver ? scratch Les dramas japonais ne courent pas les rues !
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 19:15

Tout à fait comme dans SKKS! Dramas asiatiques - Page 33 55950
En revanche, il y aura surement un moment ou il sera à deux centimètres de "la catastrophe", mais ne pourra rien voire/faire lol! Il faut bien corser les choses, Isn't it? Dramas asiatiques - Page 33 55950
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 19:58

Ah oui Ysabelle, une bonne petite catastrophe, voilà qui nous irait bien* et je ne manquerais ce moment pour rien au monde Dramas asiatiques - Page 33 55950

*
Spoiler:

Clinchamps a écrit:
Intéressant ce drama policier mais où le trouver ? scratch Les dramas japonais ne courent pas les rues !

Hélas, Alice, c'est là qu'est l'os No Let's hope cependant (Tsumabuki Satoshi a son réseau de fans) tongue
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 20:53

Comme promis, je reviens donner un avis plus à froid sur The King of dramas. I love you

Je vais parler du drama à l'exception de sa fin, que je n'ai pas aimée comme je l'ai dit plus haut. Dramas asiatiques - Page 33 751794 Elle m'a bien gâché le plaisir, et j'ai beaucoup de mal à la digérer ! Il y avait cinquante meilleures façons de finir cette excellente histoire, en bouclant correctement toutes les intrigues, en restant dans un registre comique, tout en faisant évoluer Anthony. Au contraire, l'intrigue des deux derniers épisodes tombe comme un cheveu sur la soupe Suspect, comme un autre drama qui n'aurait rien à voir, et elle a complètement cassé mon visionnage malgré ses quelques bonnes scènes. Du coup, d'autres scènes plus importantes sont bâclées (la fin de la diffusion de leur drama par exemple), alors qu'elles auraient pu être vraiment cool. Je n'ai pas du tout compris l'intérêt et j'en suis fort mécontente. Dramas asiatiques - Page 33 371150 Le comique est souvent déprécié, mais une bonne comédie vaut toujours bien mieux qu'un mauvais mélo ! Il y a donc des chances pour qu'une prochaine fois, en revisionnage, je m'arrête aux deux-tiers de l'épisode 16 ! Very Happy

Parce que pour le reste, voilà donc un drama que je reverrai très volontiers.  cheers  cheers cheers Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien, aussi riche en détails, d'aussi bonne qualité dans l'ensemble ! En particulier, je l'ai trouvé excellent du point de vue du scénario qui ne souffre aucune longueur avec ses nombreux rebondissements, et dont les dialogues sont vifs, sautillants et franchement drôles. Le drama offre un regard romanesque, gentiment critique du milieu de la production de dramas, et on surfe gaiment entre les clichés, soit qu'ils fassent avancer l'histoire, soit au contraire qu'on en plaisante franchement (comme la fausse amnésie de Lee Go Eun Laughing). Bref, c'est très joyeux, et il n'y a aucune prétention.

Le drama m'a séduite progressivement, avec sa musique assez berçante en mode "comédie romantique américaine", et ses personnages qu'on apprécie de plus en plus au fur et à mesure des épisodes. Les personnages secondaires sont tous gentils Dramas asiatiques - Page 33 150390 ça fait un bien fou (comme toute l'équipe d'Anthony, le secrétaire de Si Won, la maman de Lee Go Eun, ou le président Nam si intègre). Si Won pourrait être exaspérant, mais à la longue l'acteur finit par être vraiment impressionnant dans sa manière de se donner avec autant d'énergie et de grimaces. Laughing Et puis quand même, un truc que j'adore dans les dramas, c'est cette cohésion des groupes, ce travail commun de tous pour un même but. Toutes les scènes de réussite collective, et de tournage, m'ont fait battre des mains, j'ai eu l'impression de faire partie de cette aventure ! Dramas asiatiques - Page 33 846997

Dramas asiatiques - Page 33 Vi6r

J'ai aussi énormément swooné sur le couple principal, et je ne m'y attendais pas ! Dramas asiatiques - Page 33 41810 Lee Go Eun (Jung Ryeo-won charmante) est un personnage féminin comme je les aime, avec de vraies ambitions pour l'avenir (l'écriture, tope là Lee Go Eun Dramas asiatiques - Page 33 64968), aucune tenue en société, un côté totalement entier et spontané. La fin de l'épisode 1 donne le ton, et à part sur les deux derniers épisodes (je l'ai trouvée un peu changée Sad ), j'ai adoré son personnage, tellement souriant et lumineux. J'ai vraiment adoré son duo avec Anthony, qui je trouve fonctionne très bien, en dépit de la différence d'âge. Ils sont très complices tous les deux, se charriant constamment mais sans méchanceté, chacun grandissant au contact de l'autre de manière très subtile. Dramas asiatiques - Page 33 2128 Si adorables...

La progression d'Anthony Kim (Kim Myung Min épatant Dramas asiatiques - Page 33 553975) est remarquable, et elle amène une progression dans ses relations avec tous les personnages, dont Lee Go Eun. On peut penser qu'au départ il est un énième héros froid et autoritaire, mais pas du tout ! Assez vite, on sent son humour, et ses fragilités qu'il essaye tant bien que mal de cacher (il pleure tout le temps le pauvre Laughing). On devine rapidement qu'il lutte pour survivre dans un milieu qui n'est pas le sien. Ce personnage m'a énormément touchée. Dramas asiatiques - Page 33 150390 J'ai été trèeees séduite par sa profonde gentillesse, alors qu'il prétend jouer les grands méchants. J'ai trouvé qu'il était très émouvant dans cette grande tendresse, dans cette naïveté des premiers sentiments. I love you Il faudra que je revoie le drama pour lui, pour revoir cette progression tranquille dans ses expressions en particulier envers Lee Go Eun (les premiers regards en coin, les premiers sourires discrets, ce côté très résolu dans la manière d'accepter ses sentiments le moment venu). Et puis que dire de sa garde robe ? Razz

Bref, voilà. A peu de choses près, The King of dramas n'est pas parfait (les méchants producteurs concurrents sont très convenus, tout comme l'actrice principale du drama qu'ils filment), il y a sûrement des trucs vus et revus dans d'autres dramas. Mais il y a beaucoup de cœur, de tendresse et de douceur, ce qui est assez rare. Dramas asiatiques - Page 33 136738 J'ai adoré tout ce côté chaleureux, les acteurs sont vraiment extras, et le drama a une vraie personnalité. C'était un immense plaisir de voir tout ce petit monde se chamailler. J'ai une énorme envie de m'installer dans le studio de Lee Go Eun et d'écrire des scénarios avec Kim Bong-dal. Dramas asiatiques - Page 33 150390 Laughing

Seul gros bémol pour moi, cette fin mélo-demi bâclée contre laquelle je suis enragée (ça m'a réconfortée de lire sur internet que je n'étais pas la seule), et que j'essaye de toutes mes forces d'oublier. Que c'est dommage ! lol! Et tout ça, il paraîtrait, pour booster les audiences ou combler un créneau horaire en attendant le drama d'après, ça s'appelle une fin ironique !
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 20:01

Double post pour la bonne cause, ou pas ! lol!

En reprenant The Miracle we met, je me suis rappelée un truc qui me gênait dans ce drama... c'est la forme des oreilles de Kim Myung Min, qui me paraissaient grandes et vaguement elfiques Laughing alors que je n'avais rien remarqué dans The King of dramas. J'ai donc mené mes petites recherches, et en comparant les photos de l'acteur de différentes époques, et j'ai l'impression qu'entre 2012 et 2014 le lobe de ses oreilles a été étiré et rattaché plus bas. Shocked

Je trouve ça terrifiant. affraid Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi faire une opération pareille (à supposer que ce soit pour la cause esthétique - discutable - uniquement) ? Y-a-t-il en Corée une norme du lobe d'oreille qui doit être allongé et "cousu" au haut de la joue ? Autant je comprends que l'acteur se soit fait refaire sa dentition assez catastrophique. Mais le lobe de ses oreilles, qui étaient tout ce qu'il y a de plus normales ? Ca me dépasse, et ça me consterne un peu à vrai dire.

Je n'aurais jamais pensé écrire un jour ces mots voyez vous ! Mais je suis assez interpellée par le sujet ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 20:50

Si tu commences à fréquenter les acteurs coréens tu n'as pas fini d'être interpelée !! Laughing Laughing Visage amaigri, allongé, menton et mâchoire anguleux, disparition de la rondeur des joues, yeux débridés... Rolling Eyes Quant aux oreilles elle sont souvent très moches chez les acteurs coréens, je m'en suis rendu copte en faisant mes portraits ! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 21:01

Non mais tu vois, chez les petits jeunes formatés, on n'est pas surpris ! lol! J'ai déjà été très choquée par les yeux trop débridés de certaines actrices, et par la maigreur de LJK, mais bon, ça finit par être habituel.

En revanche, chez un ajusshi Laughing comme Kim Myung Min, qui par ailleurs n'a pas l'air d'avoir trop eu recours au bistouri, ça m'a vraiment interpellée ! J'ai cherché (en vain) sur internet des gens qui se demanderaient ce qui est arrivé à ses oreilles, mais je suis apparemment la seule !

Quel gâchis quand même, je trouve que ses oreilles (normales) étaient mieux avant. Problème existentiel s'il en est ! lol! Mais j'avais vraiment besoin d'en parler. Pour ce que ça vaut, je me réjouis qu'Anthony Kim ait pu exister avant les nouvelles oreilles. Dramas asiatiques - Page 33 55950 Ca ne m'aide pas à comprendre pour autant en quoi cette opération était pertinente.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 21:13

Moi, je n' ai rien remarqué Shocked Laughing j' ai tapé "Kim Myung Min chirurgie" nada lol! par contre, j' ai fait la même chose pour "Lee Jun Ki et Lee Min Ho" et on a des tas et des tas de liens pour eux !!!! lol! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 21:19

Mais c'est parce que j'ai enchainé 4 dramas avec lui, donc on voit les différences ! lol! J'ai remarqué déjà la différence de dentition entre Beethoven Virus (cata orthodontique Laughing) et Six flying dragons (sourire colgate de Sambong). Et voilà maintenant les oreilles entre King of dramas (normales) et Miracle we met (demi-elfiques, en exagérant un peu). Je pensais qu'en misant sur un ajusshi comme KMM, j'échapperais peut-être à l'angoisse que j'ai fini par avoir avec LJK qui n'est vraiment plus lui-même. Sad

Ceci dit, si on en reste aux oreilles, c'est finalement un soulagement ! lol! Je n'ai rien remarqué d'autre pour le moment ! Et moi aussi, j'avais cherché Kim Myung Min plastic surgery ears sur google. Dramas asiatiques - Page 33 55950 Les dramas nous font faire de ces trucs ! (on devrait même ouvrir un topic "quel est le truc le plus fou que vous avez fait pour un drama ?" Razz).
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 21:35

Annwvyn,
Spoiler:

Merci pour ton retour sur The King of dramas Smile

Pour ma part, j'ai vu 7 épisodes de Scent of a woman et j'aime beaucoup! Dramas asiatiques - Page 33 41810 Kim Sun Ah est incroyable! I love you I love you
Lee Dong Wook a beaucoup évolué dans depuis My girl, mais il est loin de l'égaler. D'ailleurs l'image met beaucoup trop en valeur ses pectoraux, Laughing en multipliant les scènes de douche, comme pour compenser un peu son jeu. Laughing
En revanche, j'appréhende la fin pale La scène du tango sur la plage avec le Hajushi est très émouvante drunken  Comme j'aime particulièrement le tango, je me régale Laughing

Dernière édition par Ysabelle le Mer 17 Fév 2021 - 21:44, édité 1 fois
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 21:41

Merci beaucoup pour cette précision cosmétique Ysabelle ! Razz Je pense que je comprends un peu mieux du coup, même si côté lifting on voit quand même les années passer, et que ce n'était donc pas vraiment la peine d'en avaler ses lobes... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant