Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13breizh MissAcacia Darcy cléopatre Fauvette marie21 Ysabelle Tiadeets Juliette2a MyleneS clinchamps Scarlett Unnie Lilieärendil 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Déc 2020 - 14:42 | |
| Je suis tout à fait d' accord avec tes impressions et j' ai oublié de te dire que oui la période enfance est bien longue et bien souvent pénible , désolée ! C' est souvent dans les sageuks ce que j' aime le moins . Moi j' en ai vu 5 épisodes donc encore 3 pour sortir de cette période et comme toi j' aime beaucoup le personnage de l'ex assassin , c' est d'ailleurs lui mon "méchant" préféré et même mon préféré tout court de l' histoire parce-que je trouve le jeu de l' acteur fascinant et il n' est autre que Choi Min-Soo le procureur du drama "Pride and Prejudice" dans lequel je crois que beaucoup avait flashé sur lui et comment ne pas aimer le maitre d' armes qui a perdu sa main Et au sujet de Dong Soo , je crois me souvenir que je l' ai trouvé assez immature et léger même dans sa version adulte c' est pourquoi je n' ai pas flashé sur le personnage ni sur l' acteur. Pas taper! Et pareil que toi au sujet de l' affreux méchant qui grimace et parle avec une voix de fausset, j' ai envie de lui mettre des baffes dés qu' il apparait et j' avoue que je ne me souviens plus de tout ce qui va se passer par la suite donc je ne peux pas te dire comment il va finir, même le Prince Sado ! La musique est géniale et la chanson du générique également et je ne me souviens pas d' avoir vu des sous-titres sur la version de Viki parce-que je m' en suis fait la réflexion en pensant à toi Je vais la poster dans le topic adhoc |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Déc 2020 - 17:52 | |
| Heureusement que tu ne m'en avais pas parlé, ça m'aurait peut-être fait reculer !! Pour l'instant c'est bien Woon le personnage le plus profond, le plus complexe, Dong Soo est un vantard sans cervelle ! Remarque il me reste 14 1/2 épisodes, il a le temps de mûrir ! Quand on connaît un peu l'histoire du prince Sado, c'est assez bien ficelé, là les scénaristes ont choisi la version complot et on voit bien les vieux méchants de la cour en train de monter le roi petit à petit contre son fils, lui-même assez peu soucieux de ses actes de de leurs conséquences ! Il faudrait qu'il y en ait un chez OCN par exemple, qui ose faire, une fois, une version "horreur" de l'histoire de Sado version psychopathe violeur !! Pour le moment les filles sont sont soit insignifiantes, soit fort agaçantes (la voleuse... ) soit affligée d'un ralenti chronique (la tatouée...) Encore une fois une pensée pour Chuno et ses femmes fortes, intelligentes, loyales et sincères !! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Déc 2020 - 20:12 | |
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Déc 2020 - 1:18 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Déc 2020 - 13:39 | |
| - clinchamps a écrit:
Je te disais précédemment que le drama était juste avant Painter of the Wind, et ça a été confirmé, quand le jeune apprenti peintre vient copier les tatouages, il n'est autre que Kim Hong Do, qui deviendra Dawon le maître de Yoon Bok ! C'est complètement idiot mais j'adore quand il y a des liens chronologiques et historiques entre les sageuks ! Donc c' est Dawon qui à la demande du roi Jeong-jo a peint le portrait de Sado qui était son père ! j' ai vérifié sur viképédia... il y a même un film coréen de 2014 sur le Prince Sado avec Hyun Bin, The Fatal Encounter https://critiksmoviz.com/2017/12/21/the-fatal-encounter-2014/Je suis admirative de ta connaissance de l' histoire Coréenne !!! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc 2020 - 11:11 | |
| Je me note The Fatal encounter Mes oreilles m'ont ramené deux noms : Hyun Bin et Choi Min-Soo, qui constituent à eux seuls des motivations suffisantes pour regarder un drama ou un film. Pour ma part, j'ai regardé hier le film Boku wa Imōto ni Koi o Suru ( Secret Sweetheart). Je ne savais rien sur le sujet et j'y suis allée la tête baissée, juste pour Matsumoto Jun et le format (2 épisodes), en attendant de sélectionner un drama qui convienne à mon humeur du moment. Tout d'abord, j'ai ressenti une sorte de gêne Je me disais, qu'il y avait peut-être un secret qui allait finir par s'éclaircir et les choses prendront une tournure dramesque habituelle . Les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent être, qu'ils ne sont peut-être pas biologiquement frère et sœur, jumeaux,... (Je ne crains pas de vous spoiler car en lisant le résumé, à la fin, j'ai compris que tout était dévoilé dès le début). Par la suite, j'ai compris que ça traitait d'un sujet grave "l'inceste" et que le relation entre frère et sœur n'était "pas normale". Il n'y a que les japonais pour oser traiter des sujets aussi tabous avec un naturel et une simplicité désarmantes. Les adolescents semblaient intégrer ce sujet qu'ils discutaient avec une grande délicatesse. Les scènes sont filmées avec des "arrêts sur images" assez importants, peu de dialogues, mais juste des phrases simples, ponctuées de longs silences. Je n'en dis pas plus. Ce n'était pas le film que je recherchais pour égayer ma soirée, mais sans être un grand coup de cœur, je ne regrette pas de l'avoir vu. Matsumoto était complètement différent du Domiodji extravagant et farfelu de HYD |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc 2020 - 13:11 | |
| - Ysabelle a écrit:
- J'ai fini Coffee do me a favor et globalement, je l'ai apprécié. Ce n'est pas le drama de l'année, et il présente tout de même quelques faiblesses mais j'ai tout de même passé un bon moment.
L'acteur principal est dans l'un de mes boys band préférés Je l'ai déjà vu dans plusieurs dramas (il y a deeees années) et je dois avouer que son jeu ne m'avait tellement pas emballée que maintenant j'évite les dramas dans lesquels il joue maintenant son apparition dans un drama me freine complètement. Mis à part le côté antipathique probablement lié au rôle, as-tu trouvé son jeu convenable ? - breizh a écrit:
- ensuite peut être Pinocchio mais je n'aime pas l"actrice, je pense tous les regarder, sa voix est reconnaissable entre toutes et une réelle presence, il passe devant Je Chang Wook
Je n'aime pas non plus cette actrice mais Pinocchio est un bon drama - Scarlett Unnie a écrit:
- Je suis admirative de ta connaissance de l' histoire Coréenne !!!
Idem ! Clinchamps - Ysabelle a écrit:
- Je me note The Fatal encounter
Je note aussi ! Par contre, pour le film avec Matsumoto Jun, il y a un topic ciné à part donc peut-être que tu pourrais te faire légèrement réprimander (?) De mon côté, j'ai fini Strongest Delivery Man J'ai beaucoup aimé l'évolution des deux "héritiers" des familles riches Bien sûr, mon chouchou Kim Seon-Ho est celui sur lequel je me suis concentrée Mais j'ai trouvé aussi Go Gyung-Soo très convaincant dans son rôle ! Et puis, ça fait toujours plaisir qu'un premier rôle ne soit pas donné à un acteur qui pourrait être LA référence beauté coréenne. Ce physique très commun (et pourtant bien charmant !!) aide à croire encore plus au personnage J'ai trouvé l'histoire assez originale bien qu'on reste dans l'éternel combat des classes J'ai beaucoup aimé la notion de solidarité et de loyauté entre Kang-Soo et ses amis. Et aussi l'espèce de gang qui a mainmise sur le quartier avant que Kang-Soo n'arrive et qui finit par évoluer... mention spéciale au leader qui m'a fait beaucoup rire. Après, pour être honnête, j'ai bien aimé le drama mais sans plus. Et je pense que c'est principalement à cause de l'actrice principale, Chae Soo-Bin, dont j'ai trouvé le jeu pas vraiment crédible J'ai trouvé que beaucoup de ses répliques ne sortaient pas naturellement et ça m'a empêchée de rentrer complètement dans le drama... Après quelques recherches, je me rends compte que je l'ai déjà vu dans un autre drama dont elle avait le rôle féminin principal et ne l'avais pas trouvée convaincante non plus... Suis-je la seule à être de cet avis ? Prochain drama que je commence aujourd'hui : Two Cops Et ensuite ça sera 100 Days my Prince qui est bientôt sur Netflix et qui est un sageuk avec Kim Seon-Ho Je suis en pause dans Start-Up (j'en suis à voir l'épisode 10) mais je pense que je l'aurai tout de même fini avant qu'il ne soit sur Netflix. Comme ça vous pourrez lire un avis avant de le commencer, pour celles que ça pourrait tenter. Je crois que tout le monde aura bien compris que mon chouchou du moment, c'est Kim Seon-Ho. |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc 2020 - 13:37 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Ysabelle a écrit:
- J'ai fini Coffee do me a favor et globalement, je l'ai apprécié. Ce n'est pas le drama de l'année, et il présente tout de même quelques faiblesses mais j'ai tout de même passé un bon moment.
L'acteur principal est dans l'un de mes boys band préférés Je l'ai déjà vu dans plusieurs dramas (il y a deeees années) et je dois avouer que son jeu ne m'avait tellement pas emballée que maintenant j'évite les dramas dans lesquels il joue maintenant son apparition dans un drama me freine complètement. Mis à part le côté antipathique probablement lié au rôle, as-tu trouvé son jeu convenable ? Pas très convaincant, mais ça ne nuit pas tellement au drama, mis en valeur par l'ensemble de l'équipe. - Lilieärendil a écrit:
- breizh a écrit:
- ensuite peut être Pinocchio mais je n'aime pas l"actrice, je pense tous les regarder, sa voix est reconnaissable entre toutes et une réelle presence, il passe devant Je Chang Wook
Je n'aime pas non plus cette actrice mais Pinocchio est un bon drama Je confirme. C'est un excellent drama et l'actrice, qu'on l'aime ou pas, ne change pas grand chose à la qualité, portée par une bande d'acteurs crédibles. - Lilieärendil a écrit:
Par contre, pour le film avec Matsumoto Jun, il y a un topic ciné à part donc peut-être que tu pourrais te faire légèrement réprimander (?) J'avoue que j'ai un peu de mal à le classer en film, surtout qu'il est en deux parties. Je vais copier mon humble avis dans le cinéma asiatique. - Lilieärendil a écrit:
De mon côté, j'ai fini Strongest Delivery Man J'ai beaucoup aimé l'évolution des deux "héritiers" des familles riches Bien sûr, mon chouchou Kim Seon-Ho est celui sur lequel je me suis concentrée Mais j'ai trouvé aussi Go Gyung-Soo très convaincant dans son rôle ! Et puis, ça fait toujours plaisir qu'un premier rôle ne soit pas donné à un acteur qui pourrait être LA référence beauté coréenne. Ce physique très commun (et pourtant bien charmant !!) aide à croire encore plus au personnage J'ai trouvé l'histoire assez originale bien qu'on reste dans l'éternel combat des classes J'ai beaucoup aimé la notion de solidarité et de loyauté entre Kang-Soo et ses amis. Et aussi l'espèce de gang qui a mainmise sur le quartier avant que Kang-Soo n'arrive et qui finit par évoluer... mention spéciale au leader qui m'a fait beaucoup rire. Après, pour être honnête, j'ai bien aimé le drama mais sans plus. Et je pense que c'est principalement à cause de l'actrice principale, Chae Soo-Bin, dont j'ai trouvé le jeu pas vraiment crédible J'ai trouvé que beaucoup de ses répliques ne sortaient pas naturellement et ça m'a empêchée de rentrer complètement dans le drama... Après quelques recherches, je me rends compte que je l'ai déjà vu dans un autre drama dont elle avait le rôle féminin principal et ne l'avais pas trouvée convaincante non plus... Suis-je la seule à être de cet avis ? Merci pour ton avis sur ce drama, Lilie. Comme je l'ai dit précédemment, j'ai bien aimé ce drama. Je me souviens avoir été agacée par l'actrice au début mais je me suis laissée embarquer par l'ensemble qui "le valait bien" Je vais essayer de retrouver mon commentaire - Lilieärendil a écrit:
Prochain drama que je commence aujourd'hui : Two Cops Et ensuite ça sera 100 Days my Prince qui est bientôt sur Netflix et qui est un sageuk avec Kim Seon-Ho
Je suis en pause dans Start-Up (j'en suis à voir l'épisode 10) mais je pense que je l'aurai tout de même fini avant qu'il ne soit sur Netflix. Comme ça vous pourrez lire un avis avant de le commencer, pour celles que ça pourrait tenter.
Je crois que tout le monde aura bien compris que mon chouchou du moment, c'est Kim Seon-Ho. Preneuse de ton avis sur ces dramas, surtout que j'ai du mal à sélectionner dans ma liste de "dramas à voir" Soit je fais des choix aléatoires sans réfléchir, (c'est le cas pour le film que je viens de citer plus haut), soit je bloque totalement. Ca dure depuis un moment |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc 2020 - 13:55 | |
De mon côté, j'ai fini Strongest Delivery Man J'ai beaucoup aimé l'évolution des deux "héritiers" des familles riches Bien sûr, mon chouchou Kim Seon-Ho est celui sur lequel je me suis concentrée Mais j'ai trouvé aussi Go Gyung-Soo très convaincant dans son rôle ! Et puis, ça fait toujours plaisir qu'un premier rôle ne soit pas donné à un acteur qui pourrait être LA référence beauté coréenne. Ce physique très commun (et pourtant bien charmant !!) aide à croire encore plus au personnage J'ai trouvé l'histoire assez originale bien qu'on reste dans l'éternel combat des classes J'ai beaucoup aimé la notion de solidarité et de loyauté entre Kang-Soo et ses amis. Et aussi l'espèce de gang qui a mainmise sur le quartier avant que Kang-Soo n'arrive et qui finit par évoluer... mention spéciale au leader qui m'a fait beaucoup rire. Après, pour être honnête, j'ai bien aimé le drama mais sans plus. Et je pense que c'est principalement à cause de l'actrice principale, Chae Soo-Bin, dont j'ai trouvé le jeu pas vraiment crédible J'ai trouvé que beaucoup de ses répliques ne sortaient pas naturellement et ça m'a empêchée de rentrer complètement dans le drama... Après quelques recherches, je me rends compte que je l'ai déjà vu dans un autre drama dont elle avait le rôle féminin principal et ne l'avais pas trouvée convaincante non plus... Suis-je la seule à être de cet avis ?
Pour moi ce drama a été important car pour la première fois j'y voyais une fille que résistait à sa mère qui lui prenait son argent pour engraisser le fils paresseux, j'y voyais aussi un héritier capable de choisir une autre vie après avoir vécu des épreuves, une héritière qui en faisait autant, des jeunes qui n'avaient ni relations, ni diplômes capables de franchir le système de classe si rigide en Corée, donc ce drama a été pour moi un signe d'un début d'évolution de pensée de la société, car étant un spectacle populaire destiné aux classes populaires, l'exemple qu'il donnait pouvait être un signe de changement. C'est pour ça que je disais qu'il me faisait penser aux films de Capra ! J'ai vu Chae soo Bin dans rebal, où elle n'était pas toujours très juste, si je me souviens bien, mais je l'ai bien aimée dans "a piece of your mind". Je suis d'accord aussi sur le physique "odinaire" (je m'en contenterais quand même bien pour mon 4 heures ! ) de Go Kyung So qui le crédibilise, de la même façon je l'ai trouvé parfait dans Reply 88 drama que j'aime entre tous !! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc 2020 - 18:27 | |
| Merci pour vos retours, les filles Ysa, je ne connaissais pas ce "film" avec Matsumoto Jun mais vu le sujet, je ne le mets pas en haut de ma liste pour l'instant Lili, Strongest Delivery Man me tente bien tout comme 100 Days My Prince De mon côté, j'en suis à l'épisode 11 de You're Beautiful et je profite un maximum des épisodes, j'adore ce drama C'est exactement ce dont j'avais besoin en ce moment ! Perso, même si Park Shin Hye n'est pas mon actrice préférée, je trouve que son jeu est convaincant ! Mais c'est surtout Geun-Suk Jang qui est LA révélation du drama ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Déc 2020 - 1:43 | |
| C'est bien un film, et non un drama, qui a seulement été téléchargé en deux parties, comme c'était souvent le cas dans les débuts des téléchargements... je l'ai vu sous le titre "my love, my sister" et j'avais été impressionnée par le talent de Matsu-jun !! Je suis toujours dans Warrior Baek Dong Soo, 17 épisodes vus et ça devient vraiment bien maintenant que les acteurs ne sont plus obligés de faire semblant d'avoir 14 ans... Ils ont enfin l'air de croire à ce qu'ils font ! L'histoire se corse, et j'ai beaucoup aimé comment l'histoire du prince Sado a été traitée, très proche de la réalité historique (version complot) mais avec un twist romanesque très bien amené ! Bon, faut pas trop regarder les détails de la vraisemblance, sinon, c'est fichu ! Notre peintre (qui n'est pas encore Dawon ) se promène ici et là en prenant des croquis, et maintenant ils peuvent bien tous comploter , le prince héritier sera un des meilleurs rois de Joseon quoi qu'ils fassent !! Connaître l'Histoire a du bon, ça évite de stresser sur le dénouement ! Par contre,c'est Hae Won qui m'inquiète ! Il file un mauvais coton, et comme il n'est pas historique,lui, on peut tout craindre ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Déc 2020 - 11:03 | |
| - clinchamps a écrit:
Je suis toujours dans Warrior Baek Dong Soo, 17 épisodes vus et ça devient vraiment bien maintenant que les acteurs ne sont plus obligés de faire semblant d'avoir 14 ans... Ils ont enfin l'air de croire à ce qu'ils font ! Il me tarde de voir ça parce-que franchement les fanfaronnades continuelles de Dong Soo me gonfle un max je vais moins vite que toi, j' en suis au 8 à voir... - clinchamps a écrit:
Par contre,c'est Hae Won qui m'inquiète ! Il file un mauvais coton, et comme il n'est pas historique,lui, on peut tout craindre ! C' est qui celui-là ? Je ne le trouve pas dans le casting de Asianviki.... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Déc 2020 - 11:18 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
Par contre,c'est Hae Won qui m'inquiète ! Il file un mauvais coton, et comme il n'est pas historique,lui, on peut tout craindre ! C' est qui celui-là ? Je ne le trouve pas dans le casting de Asianviki.... [/quote] Désolée, C'est Yeo Woon , le jeune assassin... je le vois bien avec un destin tragique... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Déc 2020 - 12:06 | |
| - clinchamps a écrit:
Désolée, C'est Yeo Woon , le jeune assassin... je le vois bien avec un destin tragique... Ah oui je comprends mieux...ben euh je te laisse la surprise....je dis ça , je dis rien ! Moi, je l' aime bien ce personnage |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Déc 2020 - 12:41 | |
| Moi aussi, c'est bien ça qui m'inquiète ! |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Déc 2020 - 16:55 | |
| - clinchamps a écrit:
- Pour moi ce drama a été important car pour la première fois j'y voyais une fille que résistait à sa mère qui lui prenait son argent pour engraisser le fils paresseux, j'y voyais aussi un héritier capable de choisir une autre vie après avoir vécu des épreuves, une héritière qui en faisait autant, des jeunes qui n'avaient ni relations, ni diplômes capables de franchir le système de classe si rigide en Corée, donc ce drama a été pour moi un signe d'un début d'évolution de pensée de la société, car étant un spectacle populaire destiné aux classes populaires, l'exemple qu'il donnait pouvait être un signe de changement.
Sur ce point-là, je suis d'accord ! D'ailleurs ce sujet est aussi traité dans Start-Up qui finit ce week-end, c'est bien que la société coréenne commence un peu à se bouger sur certains sujets Pour Chae Soo-Bin, je ne l'ai pas vue dans les dramas que tu as cités mais je crois que je vais la laisser dans la case "actrice à éviter" Petite info au passage, il va y avoir un nouveau drama tvN qui sera diffusé à partir de la semaine prochaine, me semble-t-il, et ça promet d'être bien drôle ! Mr. Queen est le titre anglais C'est l'histoire d'un chef cuisinier (joué par Choi Jin-Hyuk et on sait que ça fait plaisir de le croiser ^^) qui travaille à la Maison Bleue et dont l'âme se retrouve (je ne sais pas pourquoi) dans le corps d'une des reines de la période Joseon. D'après les quelques extraits que j'ai vu, ça promet d'être un drama bien rigolo |
| | | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Déc 2020 - 13:21 | |
| J'imagine qu'on doit voir le cuisinier au début du premier épisode et éventuellement dans des flash-backs si flash-backs il y a Clairement, son nom n'est pas en début de liste du casting |
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Déc 2020 - 16:47 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2020 - 15:04 | |
| Tu ne retiendras définitivement jamais le nom de Choi Jin-Hyuk, Clinchamps Le pire c'est que si tu me sors Choi Machin out of the blue, je sais de qui tu parles Je regarderai les deux premiers épisodes et en toucherai un mot ici |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2020 - 15:08 | |
| 2 dramas viennent d' être ajoutés sur Netflix Private Lives et DoDoSolSolLaLaSol, au vu du casting, ça m' intéresse! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2020 - 16:25 | |
- Tu ne retiendras définitivement jamais le nom de Choi Jin-Hyuk, Clinchamps Le pire c'est que si tu me sors Choi Machin out of the blue, je sais de qui tu parles
Je regarderai les deux premiers épisodes et en toucherai un mot ici C'est que de tous les Choi cest le seul que j'appelle comme ça !! - Scarlett Unnie a écrit:
- 2 dramas viennent d' être ajoutés sur Netflix Private Lives et DoDoSolSolLaLaSol, au vu du casting, ça m' intéresse!
Je vais jeter un coup d'œil ! Do Do Sol...etc ne m'inspire qu'à moitié, sauf pour Lee Jae Wook que j'ai beaucoup aimé en second lead dans " when the weather is fine"... " Private lives" me tente bien plus comme histoire, et de plus je suis fan de Ko Gyung Pyo (malgré son nom impossible !)depuis Reply 88 et Strongest deliverymen ) et Kim Young Min qui fait en général de très bons méchants/faux jetons... (voir My mister ou The world of the married... ) Pour l'instant je vois le bout du tunnel de "Warrior Baek Dong Soo", drama qui a la particularité d'avoir des personnages dits "secondaires" qui en sont les vrais héros... J'en ai encore 5 à voir... Si je pouvais reprendre tout le drama et faire un gros travail de montage, il en sortirait un excellent sageuk ... avec 10 épisodes de moins... Oui, 10 !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2020 - 18:45 | |
| Comme Clinchamps, DoDoSolSol etc ne me tente pas du tout par contre l'image d'illustration sur Netflix de Privates Lives attise bien ma curiosité Je ne vous ai pas tenues au courant mais j'avance doucement Two Cops, j'en suis à voir l'épisode 9. Toujours pas avancé Start-Up (épisode 9 ou 10) mais le dernier épisode a été diffusé aujourd'hui. Ca me remotive d'un coup de le voipoursuivre sinon je vais me faire complètement spoiler ça a déjà commencé avec les publications Instagram de tvN |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Déc 2020 - 18:58 | |
| Moi c' est aussi Private Lives que je tenterai en premier ! - clinchamps a écrit:
Pour l'instant je vois le bout du tunnel de "Warrior Baek Dong Soo", drama qui a la particularité d'avoir des personnages dits "secondaires" qui en sont les vrais héros... J'en ai encore 5 à voir... Si je pouvais reprendre tout le drama et faire un gros travail de montage, il en sortirait un excellent sageuk ... avec 10 épisodes de moins... Oui, 10 !! Ca ne m' étonne pas rien qu' en fusionnant les 8 premiers épisodes, ça en enlèverait déjà pas mal et je plussoie pour les seconds rôles qui sont les vrais héros... d' ailleurs je ne comprends pas vraiment le titre du drama |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|