Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 19:28

Scarlett Unnie a écrit:
2 dramas viennent d' être ajoutés sur Netflix Private Lives et DoDoSolSolLaLaSol, au vu du casting, ça m' intéresse! cheers

Do do sol sol la la sol m'intéressait mais j'ai été spoilée sur la toute fin, donc du coup j'hésite finalement à le regarder scratch

Et en parlant de dramas sur Netflix, voici la liste de ceux qui s'apprêtent à quitter le catalogue (le 25/12) :
- Kill me heal me <3
- Shopping King Louis <3
- The greatest love
- Six flying dragons

Donc si vous voulez les voir, profites-en, il reste quelques semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:11

Oh nooon pas "The Greatest Love" No
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:33

Je pense que c'est par ce que c'est un personnage historique qui a réellement existé, parce qu'à part ça il est parfaitement quelconque ! J'adore l'acteur, mais il fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne, c'est à dire de l'insignifiance ! Quant à son amoureuse, quelle nouille, toujours au ralenti, même pour simplement tourner la tête quand on l'appelle !! Et alors !!! Les adieux de Main d'Epée !!!! 1 épisode 1/2 !!! Franchement j'en ai abandonné pour moins que ça ! sans compter les incohérences (il fait grand jour et le plan suivant est en pleine nuit...ils sont au fin fond de la cambrousse pour une cérémonie après un voyage éprouvant, et paf, le plan d'après tout le monde est rentré comme si de rien n'était chacun dans sa maison/palais et j'en passe...) Pourtant je vais aller jusqu'au bout quand même parce que je veux absolument voir disparaître définitivement le sale type qui a résisté à tout même à un incendie, et je ne veux pas rater son élimination définitive !! lol! lol! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:34

Fût un temps où j'avais commencé Six Flying Dragons puis comme il n'était pas dispo sur Netflix en Corée j'avais mis en pause. J'ai intérêt à vite le reprendre si je veux de la belle HD Dramas asiatiques - Page 18 55950
Merci pour l'info Mylène Dramas asiatiques - Page 18 474727
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:40

Je l'ai déjà vu 3 fois (en le faisant suivre chaque fois par "deep rooted tree" ! Dramas asiatiques - Page 18 673712 )et de toutes façons je l'ai en très belle image srt anglais ! C'est comme ça que je l'ai vu la première fois d'ailleurs ! Laughing

"Mais merci Mylène, c'est toujours utile comme renseignement ! lol!
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 13:36

Aprés Hymn and Death que j'ai bien aimé mais un peu tristounet  Sad , j'ai commencé The Package et là grosse bosse de rire Very Happy

l'histoire d'un groupe operator coréen venu visiter la France, situations cocasses sans que ce soit exagéré, ça sent le vécu!
j'aime beaucoup  I love you , en plus on visite la France (j'aurais préférée la Corée) mais les images sont très belles, Paris, le Mont St Michel, St Malo, Honfleur....et la guide coréenne du groupe donne beaucoup explications ce qui est fort intéressant!

je ne peux que le conseiller.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 16:26

Merci Breizh !! cheers Je suis intéressée, d'autant que le scénariste est celui de Chuno et que les directeurs ont réalisé quelques dramas sympathiques ! Mon souci c'est Jung Yong Hwa qui, s'il chante bien, joue à peu près aussi bien qu'une charentaise fatiguée... (YAB, The three musketeers... ) lol! lol! Enfin, il a peut-être appris ! Laughing
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 17:18

clinchamps a écrit:
Merci Breizh !! cheers Je suis intéressée, d'autant que le scénariste est celui de Chuno et que les directeurs ont réalisé quelques dramas sympathiques ! Mon souci c'est Jung Yong Hwa qui, s'il chante bien, joue à peu près aussi bien qu'une charentaise fatiguée... (YAB, The three musketeers... ) lol! lol! Enfin, il a peut-être appris ! Laughing

Clinchamps j'ai trouvé tous les acteurs excellents, et plus on avance dans la série plus on oscille entre rires et émotions, en plus la guide touristique coréenne qui vit en France explique les différences de mentalité entre les coréens et les français, j'ai adoré I love you
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 0:52

clinchamps a écrit:
J'ai jeté un coup d'œil, il s'avère que tous ces jeunes gens sont des Johnny's, appartenant au même Boys band (A.B.C-Z) ce qui me fait douter légèrement de leur talent d'acteur !! lol! lol!

Les deux acteurs principaux sont des acteurs à plein temps, seule une partie du cast font partie du groupe auquel du fait référence. Il semblerait qu'il va y avoir une série qui va se concentrer sur eux une fois celle-ci terminée (pas sûre que je la regarde), mais les deux acteurs principaux sont plutôt solides. Very Happy

Juliette2a a écrit:
De mon côté, j'en suis à l'épisode 11 de You're Beautiful et je profite un maximum des épisodes, j'adore ce drama Dramas asiatiques - Page 18 150390 C'est exactement ce dont j'avais besoin en ce moment ! Dramas asiatiques - Page 18 41810

Oh la la, mon premier drama, ça me ramène quasiment 10 ans en arrière !
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 18:23

breizh a écrit:
Aprés Hymn and Death que j'ai bien aimé mais un peu tristounet  Sad , j'ai commencé The Package et là grosse bosse de rire Very Happy

Je n'avais pas vraiment accroché à The package No L'histoire était sympathique, avec des passages vraiment drôles, et le décalage de mentalité est intéressant, et puis j'aime beaucoup cet acteur Smile Par contre, je n'aime vraiment pas cette actrice !! Je l'ai vue dans 3 - 4 dramas et à chaque fois c'est pareil : je n'accroche pas à son jeu ! Du coup, je n'aimais pas non plus son personnage ni ses interactions avec le héros. De plus, j'ai trouvé que le drama, bien que court, manquait de rythme et était trop lent, je m'étais pas mal ennuyée No
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 18:33

Tiadeets a écrit:
Juliette2a a écrit:
De mon côté, j'en suis à l'épisode 11 de You're Beautiful et je profite un maximum des épisodes, j'adore ce drama  Dramas asiatiques - Page 18 150390 C'est exactement ce dont j'avais besoin en ce moment !  Dramas asiatiques - Page 18 41810

Oh la la, mon premier drama, ça me ramène quasiment 10 ans en arrière !
lol! Je trouve qu'il a très bien vieilli ! Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 21:04

J'ai trouvé aussi quand je l'ai montré aux petits !! cheers cheers

Je viens de finir "warrior Baek Dong Soo", quelle déception ! J'en dirais plus plus tard ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 21:39

clinchamps a écrit:

Je viens de finir "warrior Baek Dong Soo", quelle déception ! J'en dirais plus plus tard ! lol!

Ca ne m' étonne pas ! La fin a fait beaucoup jaser...

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 0:06

Tu veux dire
Spoiler:
C'est la scène qui m'a le moins déçue !! mais le reste ! quel ennui !!! quelles longueurs ! Le scénariste est à pendre par les pouces jusqu'à ce que mort s'en suive ! lol! lol! lol!

Du coup je continue l'histoire du fils du pince Sado qui veut réhabiliter son père avec l'excellent "painter of the wind" et on retrouve la même jeune grand-mère toujours aussi venimeuse... Je me rappelle à ma première vision comment je n'y comprenais rien à cette grand-mère aussi jeune que son petit-fils !!! Mais maintenant que j'ai même vu la Forteresse de l'amour filial je suis imbattable sur le prince Sado ! Dramas asiatiques - Page 18 673712 lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 10:10

Pour ton spoiler, oui c' est ça qui a déçu beaucoup de gens et surtout par celui par qui ça arrive. Perso je ne me souviens plus de ma réaction...mais je n' en suis qu' au 13, je ne regarde qu' un épisode par jour alors j' ai encore du temps et puis je sais déjà lol! mais je suis d' accord avec toi sur les longueurs et l' ennui Dramas asiatiques - Page 18 64968 Sleep en tous cas, je confirme que je n' aime pas Dong Soo No
C' est sûr que The Painter of The Wind est meilleur !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 12:36

On en reparlera quand tu y seras, mais c'est une des scènes les mieux construites et les plus justifiées, sans parler de l'esthétique ! Laughing ce n'est pas que je n'aime pas Dong Soo, mais c'est qu'il est en constant décalage entre ce qu'il est censé être et ce qu'il est vraiment ! Comme si le scénariste avait hésité sans arrêt entre le héros brillant et le simplet comique !! ça s'atténue peu à peu mais ça ne disparaît jamais complètement !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 13:36

clinchamps a écrit:
Comme si le scénariste avait hésité sans arrêt entre le héros brillant et le simplet comique !! ça s'atténue peu à peu mais ça ne disparaît jamais complètement !
Lu sur Asianviki sur la page du drama: "Based on the comic book "Yanoe Baek Dong Soo" by Lee Jae-Hyun (first published January 29 , 2010)"

C' est sans doute pour cette raison que le scénariste le présente finalement comme on le voit dans le drama mais pour moi ce n' est pas une réussite, il n' y a aucun équilibre ou nuance entre les deux Rolling Eyes soit il est brillant soit il est l' idiot du village lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 18:32

C'est le personnage-titre et c'est le moins réussi, alors qu'autour de lui il y a quelques personnages très intéressants !! A cela on ajoute un délayage encore jamais vu à ce jour (par moi, en tous cas) et on a un drama raté dont on souffre de sentir le gros potentiel gâché ! Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 20:33

MyleneS a écrit:
breizh a écrit:
j'ai commencé The Package et là grosse bosse de rire Very Happy
Je n'avais pas vraiment accroché à The package No
Je ne connais pas beaucoup de personnes qui l'ont vu mais sur tous les retours, je n'en ai eu aucun de vraiment positif dans le sens où on ne me l'a clairement pas recommandé..!

clinchamps a écrit:
Allez, ça fera un drama de moins à ajouter à ma PàV Dramas asiatiques - Page 18 55950

Comme je vous ai dit, je suis toujours dans la dramographie (? Dramas asiatiques - Page 18 55950 ) de Kim Seon-Ho aka chouchou du moment I love you
sauf que je n'ai rien trouvé de mieux que de commencer un autre drama plutôt que d'avancer Two Cops et Start-Up Dramas asiatiques - Page 18 55950
J'ai donc commencé 100 Days My Prince, qui est depuis peu sur Netflix ! Et en fait, je l'ai aussi fini Rolling Eyes C'est simple, je l'ai liquidé en 24h chrono Dramas asiatiques - Page 18 55950
Netflix nous dit "Un prince héritier frappé d'amnésie découvre la vie de roturier et vit un amour inoubliable en tant que mari de la femme célibataire la plus âgée de Joseon". Mais je trouve ça moyen comme synopsis mais ils ont fait en sorte de ne pas trop spoiler Laughing Le prince est joué par Do Kyung-Soo (aka D.O du groupe EXO, on a pu le voir dans It's Okay That's Love, ou les films Along with the Gods, Room No.7 et My Annoying Brother) qui est teeeeellement choupi ! Je lui trouve un charisme fou ! Peut-être parce que je l'ai vu aussi dans des émissions Smile Il est très discret et un peu introverti, c'est rare chez les idols Smile Et, on va pas se mentir, il est plutôt beau gosse Dramas asiatiques - Page 18 55950 Et Kim Seon-Ho a évidemment un rôle dans le drama Wink
Bref, j'ai liquidé le drama Very Happy Je trouve que ce drama pourrait être un bon premier sageuk pour les personnes qui n'osent pas s'y aventurer Very Happy Parce que, oui, c'est un sageuk, donc évidemment qu'il y a des histoires politiques, de la trahison, de la baston mais c'est l'un des sageuks les moins sombres que j'ai pu voir. Je trouve la romance très mignonne sans être niaise et ça se regarde sans trop de stress (parce qu'on sait que les sageuks c'est rarement l'idéal pour se vider la tête et se détendre Laughing ) Après, je ne sais pas si les grandes fans de sageuks (vous voyez de qui je parle Dramas asiatiques - Page 18 55950 ) accrocheraient parce que tout est fictif et peut-être pas assez dramatique pour quelque chose d'historique ( Dramas asiatiques - Page 18 55950 ). Mais franchement, pour passer le temps, c'est top !
Ah ! Et pour info, il est dans le top 10 des dramas câblés avec le meilleur taux d'audience (The World of the Married > Sky Castle > Crash Landing on You > Reply 1988 > Goblin > Mr. Sunshine > Itaewon Class > en 8ème place 100 Days My Prince > Hospital Playlist > Signal ) ça ne veut pas toujours dire quelque chose... mais ça peut donner une idée ! Wink

Et sinon, il y a un drama : Welcome to Waikiki saison 2 avec Kim Seon-Ho dans le casting principal. Du coup, avant de le commencer, j'ai voulu regarder la saison 1 qui est sur Netflix. Mais alors, ça faisait teeeeellement longtemps que je n'avais pas autant ri devant un drama Shocked cheers Dramas asiatiques - Page 18 55950 C'est de l'humour complètement décalé, au point que ça m'a fait penser à Hana Kimi Dramas asiatiques - Page 18 55950 Vous voyez un peu le genre d'humour Dramas asiatiques - Page 18 55950
Pareil, le synopsis Netflix n'est pas terrible mais je vous le mets : "Trois jeunes hommes tenant une auberge font une découverte choquante dans l'une de leurs chambres. Plus tard, l'un d'eux, acteur, démarre un tournage avec son idole". Moi je préciserai que les 3 copains sont dans le cinéma : un acteur, un scénariste, un metteur en scène et ils font tourner leur auberge pour pouvoir gagner un peu d'argent tout en essayant de percer dans leurs domaines respectifs.
Je ne peux pas en dire grand chose sans vous spoiler mais c'était vraiment hilarant et je prie pour que la saison 2 reste dans cet esprit complètement farfelu ! Bonne humeur garantie, je le recommande sans hésitation ! A condition d'accrocher à l'humour décalé, bien sûr Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 20:45

Bon et bien j'ai fini The Untamed et c'était vraiment très, très bien !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 20:48

Citation :
Après, je ne sais pas si les grandes fans de sageuks (vous voyez de qui je parle Dramas asiatiques - Page 18 55950 ) accrocheraient parce que tout est fictif et peut-être pas assez dramatique pour quelque chose d'historique . Mais franchement, pour passer le temps, c'est top !
Je me demande qui tu vises, là !! lol! lol!
Justement je suis tombée sur l'annonce de ton drama hier et je me disais que j'y jetterais bien un œil !! Laughing ( j'adore le gamin d'EXO qui était époustouflant dans le film "swing kids" grand souvenir du festival du cinéma coréen 2019 et très bien dans "It's OK..."et naturellement ton chouchou du moment qui est aussi un des miens repéré depuis longtemps !

Mais là j'ai repris "Painter of the wind", parce que je suis dans la séquence historique Roi Yeong-jo- prince Sado - roi Jeongjo, et qu'en plus j'aime un peu plus ce drama à chaque fois que je le revois !! lol!

Edt : Tu me tentes, Tiadeets, j'en ai entendu tant de bien, mais le mandarin..... Sleep Enfin, qui sait ! ... lol!
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 21:12

clinchamps a écrit:
Edt : Tu me tentes, Tiadeets, j'en ai entendu tant de bien, mais le mandarin..... Sleep Enfin, qui sait ! ... lol!
Je suis la mauvaise personne à qui parler en ce qui concerne les langues, si je pouvais je les apprendrais toutes. C'est vraiment une très bonne série (préparez vos mouchoirs cela dit), je suis en train de la reregarder avec des ami.es (à raison de 2 épisodes par semaine contre les 50 en 3,5 semaines que je viens de faire xD) et je suis sûre que je la reregarderai plusieurs fois après. En attendant, je recommande chaudement la BO qui est vraiment bien (et la première moitié de l'album est chanté par les acteurs de la série eux-même, une bonne partie du cast a commencé sa carrière dans le chant avant de se rendre compte qu'ils étaient meilleurs acteurs que chanteurs) Arrow
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 21:32

Je me permets juste de faire un petit saut ici, où je n'ai pas mis les pieds depuis une éternité.  lol! Clinchamps, as tu regardé sur Netflix le drama japonais Samouraï gourmet ? Ca parle de la retraite, de cuisine, et l'acteur principal est Streseman Takenaka Naoto. Very Happy Ca m'a l'air très plaisant, mais je viens prendre un avis avant de me lancer.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 0:27

Annwvyn a écrit:
Je me permets juste de faire un petit saut ici, où je n'ai pas mis les pieds depuis une éternité.  lol! Clinchamps, as tu regardé sur Netflix le drama japonais Samouraï gourmet ? Ca parle de la retraite, de cuisine, et l'acteur principal est Streseman Takenaka Naoto. Very Happy Ca m'a l'air très plaisant, mais je viens prendre un avis avant de me lancer.

Non, j'avoue qu'il y a une éternité que je n'ai pas vu de drama japonais, je ne reste au Japon que pour le cinéma et la lecture! Mais si tu le tentes et que ton avis est bon, alors je regarderai ! Laughing
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 11:15

Ah bien puisque c'est comme ça Clinchamps, je n'ai plus qu'à m'y coller ! lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant