Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+28
cléopatre
Ysabelle
esperluette
MyleneS
Annwvyn
Juliette2a
Ju
clinchamps
MarianneJustineBrandon
serendipity
Tatiana
Fauvette
MissAcacia
Uly
Orlando
Léti
ludi33
Lysene
Fée clochette
jennie
misshoneychurch
Bonnie
Agathe
Darcy
Tiadeets
petitegazelle
Dulcie
Cassandre
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021, 18:21

Vavyala a écrit:
Bonne lecture Rosalind! study
J'espère que tu prendras plaisir à la lecture! sunny
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 999779

Vavyala a écrit:

Juliette2a a écrit:
De mon côté, je viens de commencer Souviens-toi que tu m'aimes, de Catherine Rose-Barbieri, une "romance" contemporaine en France et en Ecosse drunken

J'avais lu le pitch de ce roman dans une publicité dans un magazine me semble-t-il... scratch
Je suis intéressée par ton avis en fin de lecture! Smile
J'ai terminé le roman et je poste ici mon avis Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021, 19:10

Merci Juliette d'avoir pensé à me faire un retour! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 474727

Je le note très enthousiaste, il donne envie! cheers Allez, zou, je me le note sur ma LAL! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 241957
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021, 19:11

J'ai enfin entamé Les Mémoires d'un chat, qui se lit facilement et me plaît bien pour le moment.

Wood Full Of Song
Vavyala

Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021, 19:12

Bonne lecture Tatiana! sunny
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021, 21:49

Je n'ai pas lu plus de 10 pages, pour ma part No Je vais essayer d'avancer ce weekend
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021, 23:04

Ysabelle a écrit:
Je n'ai pas lu plus de 10 pages, pour ma part No Je vais essayer d'avancer ce weekend

Je vois qu'on a le même rythme de lecture en ce moment lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021, 23:43

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 64968 Je me sens moins seule Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021, 18:18

Vavyala a écrit:
Merci Juliette d'avoir pensé à me faire un retour! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 474727

Je le note très enthousiaste, il donne envie! cheers Allez, zou, je me le note sur ma LAL! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 241957
J'en suis ravie cheers Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 474727 J'espère qu'il te plaira Wink

Tatiana a écrit:
J'ai enfin entamé Les Mémoires d'un chat, qui se lit facilement et me plaît bien pour le moment.
Bonne lecture ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 474727
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021, 18:40

En parallèle de ma lecture des Heures indociles d'Eric Marchal (passionnant, j'en suis au dernier quart, mais à plus de 800 pages, il y a de quoi lire Razz), j'ai commencé aujourd'hui Jeu de nains de Terry Pratchett. cheers
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 10:28

En attendant de commencer la lecture en duo de Christie avec Tatiana, j'ai commencé La belle sauvage de Pullman, qui me plaît bien pour le moment Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 12:40

Je lis Princesse Bari - de HWANG Sok-yong avec une vision assez glaçante sur la Corée du Nord... et ce n'est que le début ! Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021, 21:36

Il me reste une nouvelle à lire dans le recueil de Minna Canth et j'ai démarré Le petit joueur d'échecs de Yoko Ogawa, après avoir dévoré La lumière de la nuit de Keigo Higashino.
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021, 21:51

De mon coté je commence Pique-nique à Hanging Rock, de Joan Lindsey
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021, 07:31

J'abandonne quelque temps Jalna pour l'univers victorien d'Anne Perry et un livre reçu à Noël, Marée funèbre avec un Monk en proie à une enquête des plus sombres Crying or Very sad J'aime retrouver l'Angleterre victorienne, Londres froid et brumeux, le thé noir et brûlant, une intrigue palpitante drunken
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021, 17:52

Vous avez de belles lectures drunken

De mon côté, j'ai commencé Et l'aube vient après la nuit, de Barbara Wood study
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021, 19:40

Cassandre a écrit:
J'abandonne quelque temps Jalna pour l'univers victorien d'Anne Perry et un livre reçu à Noël, Marée funèbre avec un Monk en proie à une enquête des plus sombres Crying or Very sad  J'aime retrouver l'Angleterre victorienne, Londres froid et brumeux, le thé noir et brûlant, une intrigue palpitante drunken

Tu sais donner envie cheers

Vavyala bonne lecture de Jeux de nains study je pense que ce sera mon prochain Terry Pratchett, après
Ronde de nuit que je suis en train de lire Very Happy

En même temps que La cité des cloches d'Elizabeth Goudge Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 41810
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021, 19:48

Rosalind a écrit:
Vavyala bonne lecture de Jeux de nains study je pense que ce sera mon prochain Terry Pratchett, après
Ronde de nuit que je suis en train de lire Very Happy

Bonne lecture de Ronde de Nuit! study
Qu'as-tu pensé du Cinquième éléphant? (tu peux me répondre dans le topic de Pratchett si tu veux)
Tu avances à un bon rythme, on va se retrouver en lecture en duo très bientôt! I love you
Jeu de nains est sympa, il se lit comme mes romans du Guet préféré, comme un polar. sunny
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 07:00

Rosalind a écrit:
En même temps que La cité des cloches d'Elizabeth Goudge Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 41810
Cela fait un moment que je veux le relire cheers
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 07:45

Relecture de clinchamps, relecture de Rosalind, potentielle relecture de Cassandre et moi intéressée pour le découvrir (je pense le commander début mars), le peloton s'allonge, ça va finir en lecture de groupe imprévue lol!
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 13:16

Vavyala a écrit:

Bonne lecture de Ronde de Nuit! study
Qu'as-tu pensé du Cinquième éléphant? (tu peux me répondre dans le topic de Pratchett si tu veux)
Tu avances à un bon rythme, on va se retrouver en lecture en duo très bientôt! I love you
Jeu de nains est sympa, il se lit comme mes romans du Guet préféré, comme un polar. sunny

Oui je vais alimenter le topic de Sir Terry Smile

Vavyala a écrit:
Relecture de clinchamps, relecture de Rosalind, potentielle relecture de Cassandre et moi intéressée pour le découvrir (je pense le commander début mars), le peloton s'allonge, ça va finir en lecture de groupe imprévue lol!

Bonne idée de vouloir découvrir Elizabeth Goudge Very Happy mais je crois que tu ne trouveras celui-ci qu'en occasion Wink
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 13:22

Rosalind a écrit:
Oui je vais alimenter le topic de Sir Terry  Smile

Ah, super! Hâte de lire ton avis! sunny

Vavyala a écrit:

Bonne idée de vouloir découvrir Elizabeth Goudge Very Happy mais je crois que tu ne trouveras celui-ci qu'en occasion Wink [/quote]

Merci pour l'information! Je vais voir s'il je peux l'emprunter en médiathèque... scratch Ou mener mon enquête sinon. Wink

J'ai commencé Le labyrinthe des esprits, quatrième et dernier tome du cycle du Cimetière des Livres oubliés, de Carlos Ruiz Zafon. study
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 14:11

je commence
Taro, un vrai roman - Minae Mizumura

que j'ai croisé dans une liste de cadeaux reçus par une amie, et le rapport avec les hauts de Hurlevent m'a tellement intrigué que je l'ai commandé ! Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 14:29

Clinchamps, ce roman a également attiré mon attention, je lirai ton avis cheers
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 14:39

clinchamps a écrit:
je commence
Taro, un vrai roman - Minae Mizumura

que j'ai croisé dans une liste de cadeaux reçus par une amie, et le rapport avec les hauts de Hurlevent m'a tellement intrigué que je l'ai commandé ! Laughing
Bonne lecture !
Je l'ai lu le mois dernier et j'ai bien aimé (même si c'était un peu longuet par moments...). Je ne crois pas avoir posté mon avis par contre Embarassed
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 15:48

J'ai commencé Cinq ami(e)s au soleil, de Emma Sternberg study Le début me plait beaucoup I love you

Quand Linn surprend son fiancé dans les bras de sa meilleure amie, elle est désespérée. Au même moment, elle apprend que sa lointaine tante Dorothy lui lègue une maison dans l’État de New York. Linn traverse aussitôt l’Atlantique pour découvrir, dans les Hamptons, la grande demeure au bord de la mer, pleine de charme et un rien délabrée, qui désormais lui appartient. Surprise ! Elle est encore habitée par les colocataires de tante Dorothy, cinq seniors complices qui aiment la vie et savourent chaque moment. Adoptée par cette communauté atypique, Linn se laisse charmer par leur philosophie et leur humour. Et reprend doucement goût à l’existence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant