| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+37zoju misshoneychurch Rose Bleue Elianor Tsundoku Lady_Erean Satine Cassandre Marganne Juliette2a Ysabelle Tatiana esperluette Annwvyn Les yeux noirs Orlando Vavyala Ju Fauvette Petit Faucon Agathe Rosalind jennie Scarlett Unnie breizh marie21 MarianneJustineBrandon MissAcacia Léti Zakath Nath Uly serendipity WayOfEvasion Lily of the valley cléopatre clinchamps MyleneS 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 31 Mai 2023 - 7:35 | |
| Pareil. Par contre il faut qu'on m'explique pourquoi la VO n'est pas disponible en replay, alors que série est indiquée comme étant diffusée en version multilingue . Si quelqu'un veut lui ouvrir un topic, à la série ou à Anthony Horowitz auteur du roman dont c'est l'adaptation, on pourra y poursuivre nos échanges . _________________ |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 31 Mai 2023 - 16:21 | |
| - Cassandre a écrit:
- J'ai toujours eu envie de regarder Cheers Tu nous diras Zak, quand Frasier fait son apparition
Je ne connais pas du tout cette série j'ai vu sur wiki qu'il y a 269 épisodes J'ai commencé Severance, Chez Lumon Industries, un programme est utilisé pour séparer les souvenirs non professionnels et les souvenirs professionnels des employés. Ils ont volontairement subi une dissociation (severance), une puce à cet effet ayant été introduite dans leur cerveau. Le début est très intriguant et me donne envie de continuer |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| |
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 2 Juin 2023 - 12:23 | |
| Oui c'était heureusement temporaire, parce que j'ai pu continuer le lendemain en VOST (ouf ). _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 5 Juin 2023 - 21:10 | |
| J'ai laissé tomber Severance, trop long, il ne se passe rien. L'idée de départ est intéressante, mais étalée sur 9 épisodes c'est trop. 4 auraient suffit Je suis plongée dans Dans leur regard, une série Netflix, l'histoire vraie de ces 5 jeunes afro-américains qui furent condamnés à tort pour le viol d'une femme blanche dans le Harlem des années 80. C'est extrêmement touchant et révoltant tout à la fois |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 6 Juin 2023 - 19:31 | |
| De mon côté, je suis en train de visionner l'ultime saison de The Marvelous Mrs Maisel ( Cassandre) ! Je me régale ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 6 Juin 2023 - 19:50 | |
| Ma chère Juliette, je lirai ton avis avec plaisir |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 9 Juin 2023 - 15:27 | |
| Merci pour ton retour, Marganne Je ne pense pas pouvoir regarder cette série Le thème me paraît beaucoup trop éprouvant pour mes pauvres nerfs |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 9 Juin 2023 - 17:10 | |
| Merci Marganne, c'est le genre de série que j'aime ! |
|
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 9 Juin 2023 - 19:39 | |
| |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin 2023 - 9:49 | |
| Je ne sais pas si l'une d'entre vous regarde Abysses, une série européenne en 8 épisodes diffusée sur France 2. C'est une histoire de modification génétique des habitants des profondeurs : cétacés / mollusques / crabes et homards qui deviennent agressifs et destructeurs envers les êtres humains. C'est pas mal, assez prenant, et ça donne à réfléchir. C'est tiré d'un livre de Franz Schätzing.
Avec Leonie Benesch, Cécile de France, Barbara Sukowa, Alexander Karim, et plein d'autres acteurs allemands, finlandais, etc ... |
|
| |
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin 2023 - 10:05 | |
| J'avais l'intention d'y jeter un coup d'œil, ton post m'y encourage ! |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin 2023 - 11:15 | |
| La promo autour était importante, ça m'a intriguée mais je n'ai pas eu trop de retour. Je regarderai à l'occasion De mon côté j'avance vite dans Cheers puisque j'en suis à la saison 6 (le format sitcom aide) et j'apprécie toujours autant même si certains trucs ont un peu vieilli (ça pourrait être bien pire) et je me fais bien aux départs et à l'arrivée de certains personnages( Coach ). Chaque apparition de Lilith est un régal . |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin 2023 - 13:15 | |
| J'ai regardé la saison 1 de State of the Union de Stephen Frears sur le site d'Arte, sympathique et très anglais, avec Rosamund Pike et Chris O'Dowd. Et je viens de me lancer dans un revisionnage de The Night Manager, mini-série que j'adore d'après le roman de John Le Carré . _________________ |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 13 Juin 2023 - 18:02 | |
| Je voulais signaler que j'ai terminé ABYSSES et que j'ai beaucoup aimé. La série devrait ravir celles qui aiment les beaux paysages maritimes du Nord : Ecosse, arctique, Norvège Vancouver Il y a quelques temps morts, mais l'ensemble donne à réfléchir |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 13 Juin 2023 - 18:38 | |
| Je l'ai vue aussi. Pas mal si ce n'est que la fin m'a laissée un peu perplexe mais c'est souvent le cas avec la science-fiction. Par définition on ne peut être dans la rationalité. Ces dernières semaines j'ai aussi apprécié une série entièrement française sur TF1 Les randonneuses. Quelqu'un l'a regardée ? Elle a reçu d'excellentes critiques et de bons retours des spectateurs et c'est mérité car le sujet était difficile ( la maladie) et il a été traité avec un bon dosage entre gravité et humour. Je ne sais si on peut toujours la trouver. Si oui je vous la conseille. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 14 Juin 2023 - 6:21 | |
| Merci Juliette pour ton avis, je note cette série |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10386 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 14 Juin 2023 - 8:29 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Tatiana a écrit:
- Et je viens de me lancer dans un revisionnage de The Night Manager, mini-série que j'adore d'après le roman de John Le Carré .
Quelle excellente initiative, j'ai tellement aimé cette série ! Je plussoie les filles Je m'étais régalée en y retrouvant Tom Hiddleston .... Je me suis laissée tenter par Lidia fait sa loi, série italienne très librement inspirée de la vie de l'avocate Lidia Poët qui n'a pu exercer qu'à l'âge de 60 ans passé. Sa condition de femme et donc fragile et hystérique ne lui permettant pas d'exercer un métier d'homme On suit cette héroïne frondeuse dans des enquêtes . C'est agréable à regarder, l'héroïne est sympathique, courageuse et à toutes les audaces. J'ai passé un bon moment |
|
| |
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 14 Juin 2023 - 21:36 | |
| - nephtis a écrit:
- Je me suis laissée tenter par Lidia fait sa loi
J'avais beaucoup aimé cette série, effectivement très agréable à visionner |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 9 Juil 2023 - 19:51 | |
| Coucou! Sur Netflix, je suis tombée sur la série Young Sheldon (Spin Off de Big Bang Theory) l'histoire tourne autour de Sheldon, petit génie de 9 ans et de toute sa famille. c'est très divertissant, j'aime beaucoup.. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 10 Juil 2023 - 20:05 | |
| Merci marie ! Netflix m'annonce l'ouverture de " Lincoln lawyer", ça me dit quelque chose, je jette un œil et je me rends compte que c'est fait d'après les romans de Michael Connelly " la défense Lincoln" (que j'ai !)et que c'est créé par David E.Kelly dont j'ai adoré toutes les séries ! Je m'y suis mise aussitôt et ça me plaît énormément ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 11 Juil 2023 - 6:34 | |
| Merci pour ton retour, Clinchamps Comme toi, j'aime beaucoup Michael Connelly et David E.Kelley et la série devrait me plaire Même si j'avoue que Mickey Haller n'est pas mon personnage préféré, Je préfère Bosch |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|