Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?

Aller en bas 
+170
lizl
Callista
miss D
Janeite
vaninamande
Adélaïde
ludi33
Jess Swann
Miss Bennet
Esterelle
Cats40
Athéna
Tigrou
Atonement
mag
Lady Crumpets
Takinza
zlabyab
Nangie
mcavoygirl
Cybèle
ladyfairy
esperluette
Ju
willow
Selenh
Marian
Keina
Miss Price
Aryan
Sév
paola
Dean
elfmanette
lucia
Miss Maureen
Rose Bleue
teatime
Tatiana
Jennifer
Dune
Shunn
darcy-lennon
oat
Liestra
Corasirene
honey-hijo
Queen Margaret
milagro87
couleurJane
Dille
MD
Fitzwilliam Darcy
Darcy
Fred
Tess
Framboise
salsina
Panda
Nadège
Eulalie12
Meha
Lily of Northanger
chadou
cecilou41
marie84
petitefadette
diane
Elerinna
Eledhwen
Hermione
Zakath Nath
lilou1625
lizzy
399liz
fatima8430
Wuxue
imonjo
gwenadu
Joëlle
emmaD
feebourbonnaise
lilougeri
Chloe
Fofo
LizzyB
Vegas
kazibao
clinchamps
Nora26
Kusanagi
peteandco
Accalia
safira
L_Alex
Maleen
Miriel
Fée clochette
archi
anne shirley
nathy's
MissAcacia
Resmiranda
lost_girl
christelle
lamousme
marie21
Ithildine
Miss Piou Piou
genny
Elinor
tiff
Céline
Towanda
Remi
Galy
Lise Bennet
Popila
Eleana
pouchkinet
serendipity
makaya
Copetan
Miss Georgiana Darcy
Jory
norav
KittKat
Tizzie
gersou
cestoche
Sibylle
mimidd
laura p
Mr Damien Tilney
Emjy
Axoo
séli
ekaterin64
Doddy
Aurélia
Bexounet
misshoneychurch
Lady Rose
Angealyn
suzy
toxicangel
Miss Delphe
kary
Faustine
Hermès
marmelade
plume
Clelie
sombrale
Lizzie
Nettie
Marie_94
Smo
nephtis
dborah1054
Nelly8
Kitty
Cécile
CupOfTea
Natacha Rostov
Miss Smith
Camille Mc Avoy
Muezza
Ashley
cat47
174 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:18

La fin américaine m'a déçue aussi. En tant que romantique incurable, j'aurais préféré un beau baiser fougueux comme celui entre Henry et Catherine à la fin de Northanger Abbey ITV 2007. Sur le moment j'ai pensé "Tiens ce baiser ne doit pas être dans le roman !", mais ça ne m'a pas gênée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:01

popila a écrit:
J'ai quand même réussi à trouver une ultime critique, en réfléchissant bien : la scène où Darcy écrit une lettre à sa soeur. Les deux acteurs principaux jouent bien, ce n'est pas le problème, mais Kelly Reilly n'est pas à la hauteur, et je n'aime pas le décor.


Alors que moi j'ai un faible pour ce moment, je trouve le décor magnifique, la scène très bien "chorégraphiée", superbe lumière, joli jeu de regard de MMF et j'adore la Caroline Bingley de Kelly Reilly, avec une mention à son sourire narquois et sa tête légèrement penchée de côté. Tu vois Popila, on va encore se trouver quelques petits sujets de controverse. Wink

_________________
Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:29

Cat, je suis entièrement d'accord avec toi. Visuellement cette scène est magnifique... J'aime particulièrement la façon dont Lizzie referme son livre brutalement précisément au moment où Darcy dit qu'une lecture abondante ouvre l'esprit aux femmes accomplies. Et après, la "chorégraphie" des deux femmes qui vont se rasseoir de part et d'autre de Darcy, je trouve ça très bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:59

moi aussi j'aime beaucoup cette scène. ça fait drolement avancé le scminblick!
le film ne montre peut être pas assez le ridicule de Caroline Bingley, on ne voit que le côté méchante de ce personnage... mais en deux heures on ne peut pas tout montré... et sans Les Hurst aussi...

j'adore le fait qu'elle soit tout à fait differente de la caroline de 1995. En gros j'aime ce film surtout parce qu'il est different du telefilm ( alors que je pense préférer d'un centième de nano point le téléfilm)...

Je crois franchement que le film m'aurrait énormément déçu s'il avait été trop proche de la version 1995!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Remi
Subtil compliment
Remi


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:17

C'est avec un peu de retard que je donne mon avis sur le film. Un avis plus éclairé puisque je viens de terminer P&P. Tout d'abord, un peu de HS, mon sentiment sur le livre: waou je l'ai adoré/dévoré/terminé... J'ai volontairement attendu quelques mois avant de lire ce roman car je voulais me séparé un peu du film 2005 et des personnages, de la photographies... J'avouemes efforts vains car les images du film se sont sans cesse fondus sur ma lecture. Je crois qu'une seconde lecture s'imposera dans quelques jours pour bien saisir les nuances car comme Lizzy lorsqu'elle lit la lettre de Darcy, j'étais irrésistiblement attiré par la phrase suivante, d'où une lecture marathon. Tout d'abord, le plaisir de saisir l'importance de " The Inn at Lambton" Rolling Eyes ça parait bête mais sans cette lecture comment savoir que ce lieu a autant d'importance ! Bref je suis emballé par cette lecture!

Pour répondre au topic en question:

REUSSITE !!!!!! cheers

MMF s'est tout naturellement imposé à moi, quel Darcy, quelle prestation je rejoins le MMF FanClub. J'ai trouvé la vision de Joe Wright vraiment fine. Fine dans le sens où il a élagué le récit sans omettre l'intrigue principale. Whikam n'est effectivement pas développé mais on saisit bien sa duplicité grâce à la lettre (quelle musique mes enfants!), et à la façon dont Wright à durcit le jeu de Lizzy. Quelle excellente idée d'avoir fini le film sur le sourire de Mr Bennet. génial. un avis plus approfondi sur le livre tout bientôt. Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 543497 study
Revenir en haut Aller en bas
Towanda
Manteau de Darcy
Towanda


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Paris banlieue sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:28

J'ai été impressionnée que ce film ait été fait par un homme car il dégage une vraie sensibilité femminine .

Vous avez déjà écrit 15 pages là dessus alors je vais sans doute repeter des choses qui ont déjà été dites lol!

Je trouve Keira splendide et parfaite dans son role , j'aime le contraste entre son milieu modeste, ses manières simples sans fioritures et son incroyable force de caractère

Evidemment il y a quelques variations par rapport au livre (certaines phrases du livre sont dites par d'autres personnages dans le film )et quelques anachronismes ou details qui chiffonnent par rapport aux us et coutumes de l'époque (lorsque Bingley rentre dans la chambre de Jane ou lorsque Lizzy se promène en chemise de nuit ) mais pour moi çà reste quand même une adaptation trés fidèle
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:28

bienvenu Remi au fan de club de MMF !
Tu vas voir les débats sont passionnés entre les fans MMF et les fans CF. C'est Genny qui va etre contente ! Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 960146
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Manteau de Darcy
Céline


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:32

Moi, je n'ai pas franchement aimé ce film. Mais bon, forcément, c'est une fan devant l'éternelle de la version BBC 1995 qui parle. Et fan de Colin, qui plus est...
J'ai trouvé le film court.
Je ne suis pas fan de Keira Kneightley, en plus.
Et je ne parlerai même pas de la scène de fin, à l'aube, genre contre-jour romantique et bisou dans la campagne anglaise que j'ai trouvée particulièrement "cul-cul" (si je puis me permettre ce terme).
Un bon point pour Donald Sutherland, ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://desboutsdemoi.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:05

Euh... justement ils ne s'embrassent pas, et c'est un détail qui a toute son importance selon moi car ça en dit long sur leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Remi
Subtil compliment
Remi


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:38

nephtis a écrit:
bienvenu Remi au fan de club de MMF !
Tu vas voir les débats sont passionnés entre les fans MMF et les fans CF. C'est Genny qui va etre contente ! Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 960146

Razz Razz J'en ai déjà eu plus que des aperçus dans le débat "quel héros austinien" où tout le monde rivalisait d'intigues, d'alliances, de trahisons, de réthoriques pour faire gagner son chouchou... et aussi avec certains lobby plus ou moins passifs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:13

Cel3003 a écrit:
Mais bon, forcément, c'est une fan devant l'éternelle de la version BBC 1995 qui parle. Et fan de Colin, qui plus est...

Le forcément me choque toujours un peu car il semble laisser entendre que l'on ne peut pas être fan des deux versions en même temps. Or c'est pourtant mon cas. Very Happy

_________________
Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:37

Je suis assez d'accord avec Cat... J'ai beaucoup aimé les deux versions justement parce qu'elle sont si différentes, et qu'elles nous donnent des interprétations différentes de l'oeuvre... Si la BBC joue sur la fidélité au roman, la version de Joe Wright se veut plus comédie romantique... Et du coup on s'y retrouve dans les deux cas...

Deux P&P différents, deux fois plus de bonheur!!! Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 673712
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Manteau de Darcy
Céline


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:48

cat47 a écrit:
Le forcément me choque toujours un peu car il semble laisser entendre que l'on ne peut pas être fan des deux versions en même temps. Or c'est pourtant mon cas. Very Happy

En fait, je pense qu'en ce qui me concerne, c'est une question d'habitude. J'aime pas qu'on change mes habitudes !! lol!
Et le fait que je ne sois pas fan de Keira n'aide pas non plus...

Mais c'est vrai qu'on peut être fan des deux versions : pardon de m'être mal exprimée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://desboutsdemoi.hautetfort.com
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:25

Copines de moi, Cat et Angealyn Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 474727 Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 474727 (double calins parce que deux) Rolling Eyes moi aussi fan deux adaptations Very Happy moi parler pareil hommes de cro-magnon

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 999779 post pas constructif
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:17

Première fois que je poste sur ce topic. D'abord je suis une fan inconditionnel de la version 95 donc du couple JE-Colin Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 702882 . Mais je suis loin de dire que la version 05 est du gâchis, je l'ai en dvd et je la regarde assez souvent, puis la bo est tout simplement géniale, j'adore l'écouter en boucle !!!

D'abord je trouve le film vraiment très beau niveau esthétisme (j'adore le moment où Lizzie est au bord d'une falaise avec en fond la musique "Liz on top of the world", vraiment très belle cette scène). Puis au niveau des personnages (en n'incluant pas Lizzie et Darcy) le casting est très bien et puis certains personnages sont un peu moins clichés dans cette version comme Collins et Mme Bennet. Kelly Reilly est parfaite en Caroline Bingley et
Rosamund Pike en Jane (cette fois contrairement à la version de 95 Jane est plus jolie que Lizzie).

En revanche j'ai pas trop aimé Simon Woods qui fait Charles Bingley, d'accord il est beau mais j'ai vraiment eu l'impression que Bingley était un peu "bête" (surtout dans la scène à Netherfield quand il y a toutes les soeurs Bennet, je sais plus trop ce qu'il se passe mais je crois que Caroline a remit une des soeur à ça (enfin j'en suis vraiment pas sûre) mais tout ça pour dire qu'il a à ce moment un rire assez bête !). Je n'ai pas aimé non plus la façon dont les Bennet vivent dans cette version je les ai toujours imaginé plus riche que ça (comme dans la version de 95) mais là ils vivent limite dans une "porcherie" !!! J'ai trouvé aussi que certains scènes faisaient vraiment très clichées comme la dernière scène (je sais beaucoup l’adore) où Lizzie et Darcy se retrouvent sur fond de lever de soleil, j’ai trouvé ça un peu trop (même si ç’est très beau), impossible de m’imaginer ça dans une adaptation de JA, je trouve ça trop loin du réel, mais ça fait réver…

Sinon pour revenir au couple KK-MMF, je n'ai pas grand chose à dire sur MMF il a bien joué mais j'ai trouvé que des fois il était un peu impassible, puis impossible pour moi de me détacher de Colin, lol !!! Pour KK, j'ai un peu plus de chose à dire mais je vais pas me répéter j'ai déjà fait ma critique dans le topic qui lui est propre, seul chose que je n'ai vraiment pas aimé chez elle, ç'est sa façon de toujours faire la moue et puis elle toujours cette façon de mettre son menton en avant que je n'aime pas spécialement, mais bon sinon ça allez mais je préfère JE en Lizzie.

Pour résumer le tout cette version 05 n'est pas du gâchis mais pas tout à fait une réussite. Mais elle reste quand même une bonne adaptation (très bien résumé en 2h) même si pour moi la version de 95 est mieux.

J'espère que je n'étais pas trop confuse, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:47

Elinor a écrit:
J'adore le moment où Lizzie est au bord d'une falaise avec en fond la musique "Liz on top of the world", vraiment très belle cette scène.

Copine de moi Elinor ! lol
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:32

Moi j'adore la scène de la terrasse, MMF est trop

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 548707 avec son petit air maladroit et contrit... Je fonds rien que d'y penser... Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 150390
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:38

Rah et quand il lui demande s'il peut la raccompagner à Lambton avec son petit air suppliant..... Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 548707

Comment peut-elle dire non ???????? Shocked
*soupir*


Bon je file écrire les dernières lignes du chapitre 19 de ma fic, ça va me calmer... (ou pas... Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:24

Non non, ne te calme pas, tu vas être inspirée Doddy... Au fait, je t'avais mis des commentaires sur ta fic, est-ce que ça a marché (parce que moi et la technique, ça fait deux...) ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:31

Vous êtes complètement tourneboulées, toutes!

Je suis... comment dire? Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 24210 Précisément.

Attention, lancer de tomates à l'horizon! Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 677480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:33

Eh Popila, quand on voit ton avatar on comprend tout de suite que toi aussi t'es tourneboulée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:41

genny a écrit:
Non non, ne te calme pas, tu vas être inspirée Doddy... Au fait, je t'avais mis des commentaires sur ta fic, est-ce que ça a marché (parce que moi et la technique, ça fait deux...) ??? I love you

[mode HS Embarassed ]Oui, oui merci beaucoup... Fais chauffer le clavier pour la review du chapitre 19 Wink (vous allez me détester Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil [/mode HS Embarassed ]


@Popila : j'assume complètement d'être addicted to Darcy ! lol! Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:44

Chacun ses goûts, Genny ; je sais bien que tu es une inconditionnelle de MMF, mais... mon coeur appartient à un autre!

@doddy : And I love... I love... I love Mr Darcy! Moi aussi, j'assume complètement.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:47

Hum ... avant que ce topic ne sombre dans le HS général, je rappelle qu'il existe des topics :
- si vous voulez vous "fighter" pour votre version préférée Twisted Evil : Arrow
- si vous voulez défendre votre Darcy préféré : Arrow
- si vous voulez parler de vos passages préférés en ce qui concerne P&P 2005 : Arrow
- si vous voulez parler de vos gestes préférés, tant dans la version 95 que 2005 : Arrow

_________________
Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:51

Merci mimidd de nous rappeler à l'ordre! Je crois que nous étions en train de nous égarer, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?   Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pride and Prejudice 2005 : la musique
» Pride and Prejudice 2005 autrement!
» Pride and Prejudice 2005 : avis sur la fin US
» Pride and Prejudice 1995 versus 2005 : une préférence?
» Pride and Prejudice 2005, soirée lambtonienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: