Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| KK & Joe Wright : pub Chanel | |
|
+7mimidd ekaterin64 Doddy charlotte0699 tiff marie21 Camille Mc Avoy 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: KK & Joe Wright : pub Chanel Sam 22 Sep 2007, 09:59 | |
| T'inquiète, Galy, moi aussi, j'ai été un peu déçue et je préfère même de loin les autres pubs pour parfum, comme Midnight Poison ou Chanel N5 avec Nicole Kidman...mais visuellement, elle est quand même pas trop mal et puis Joe Wright étant mon chouchou, je ne veux pas trop dire du mal. Mais si je devais rester objective, je serais plus sévère... Désolée, Joe! Mais peut-être que Joe Wright a pensé faire une pub qui ressemble un peu au parfum, c'est léger comme parfum, je trouve donc cette ambiance décontractée (et puis Keira est gracieuse, je trouve mais il y a cet air de liberté ou d'indépendance qui la caractérise dans la pub) correspond assez bien au parfum ou à l'image que l'on peut donner au nom et au parfum. |
| | | | KK & Joe Wright : pub Chanel | |
|