Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Only murders in the building (Disney plus)

Aller en bas 
+4
clinchamps
Juliette2a
Uly
MarianneJustineBrandon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 1:49

J'ai hâte d'avoir ton avis Juliette !! Very Happy cheers Depuis le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58367
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 7:04

Je vais tenter l'expérience aussi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 10:30

J'espère que tu aimeras, Cassandre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58367
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 16:17

Je te dirai, MJB cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 18:53

Qui a regardé la saison 3 d'OMITB ? Very Happy

J'ai vu l'épisode final hier soir et je n'ai absolument pas été déçue par cette nouvelle enquête menée par nos trois résidents de l'Arconia ! 🥰 Retrouver Charles, Oliver et Mabel est toujours un plaisir, le groupe ayant une dynamique qui fonctionne à merveille, leur amitié atypique à la fois drôle et touchante... Charles est toujours aussi maladroit avec les femmes, Oliver toujours aussi survolté, et Mabel toujours aussi perdue quant à son avenir. Oliver a monté une comédie musicale avec une célébrité en tête d'affiche, Ben Glenroy (Paul Rudd). De son côté, Mabel va devoir quitter l'Arconia car sa tante a vendu l'appartement dans lequel elle vivait jusque là. Un meurtre (annoncé à la fin de la saison 2) va avoir lieu et le trio va se former pour élucider le crime. Mais les désirs et les ambitions de chacun de nos podcasters vont venir perturber l'enquête et leur bonne entente...


Cette troisième saison a réussi l'exploit de se renouveler ! Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 950286 Après une deuxième saison où l'Arconia faisait figure de personnage quasi principal tellement il était au centre de l'histoire, la saison 3 nous emmène dans les coulisses de Broadway et notamment de la comédie musicale montée par Oliver. Moi qui adore ce genre, j'ai été ravie de voir la mise en place du spectacle, les répétitions de chant, etc. Surtout que les chansons écrites pour la série viennent de Justin Paul et Benj Pasek, le duo de paroliers auquel on doit des chansons de La La Land et The Greatest Showman, soit deux de mes comédies musicales préférées I love you Ces chansons sont très bonnes et très bien interprétées, que ce soit par Meryl Streep dans une berceuse touchante, ou Steve Martin dans une chanson au rythme cadencé et qui reste longtemps dans la tête ! 😁


Les nouveaux personnages de la troupe sont intrigants et potentiellement suspects, et je n'ai pas boudé mon plaisir de voir Paul Rudd et Meryl Streep dans des rôles aux antipodes de ce que l'on connaît d'eux ! Paul Rudd joue une star désagréable à l'ego prononcé et Meryl Streep une habituée des seconds rôles qui a du mal à faire carrière ! 😲 Ils sont excellents et apportent leur lot de questions au fil de l'intrigue. Concernant cette dernière, j'ai trouvé peut-être un ou deux épisodes manquant de rythme, mais en même temps, avec un épisode par semaine, on devient vite frustré si l'histoire prend son temps alors qu'en voyant plusieurs épisodes à la suite, le rendu doit être meilleur je pense. Malgré ce tout petit mini bémol, j'ai adoré cette nouvelle saison, sa manière de présenter les coulisses d'une comédie musicale, les soupçons qui se portent sur chaque membre de la troupe, les révélations des trois derniers épisodes, dont certaines étaient impossibles à deviner et m'ont agréablement surprise... Et puis il y a ce côté déjanté et cet humour qui fonctionne à merveille, tant dans les dialogues que dans les situations ! 😄 Oliver est toujours aussi hilarant (tout comme son espèce de ronflement bizarre à chaque fois qu'il est excité ou stressé 🤣) et certains passages m'ont fait éclater de rire tellement j'ai été prise par surprise. Rien que les premières minutes de l'épisode final avant le générique étaient très drôles par exemple 😂 Les autres personnages ne sont pas en reste, comme Charles qui pète un câble en "zone blanche" (je n'en dis pas plus), Howard qui est le reflet des fans de la série en admiration devant la garde robe de Mabel 😉 ou encore Uma, fidèle à elle-même à balancer des vacheries (sa réplique à la fin du premier épisode de la saison m'a tellement fait rire !). J'ai aussi beaucoup aimé le clin d'œil à un de mes films cultes préférés entre Steve Martin et Martin Short 😉 On n'oublie pas non plus l'ambiance cosy de la série, avec cet immeuble devenu familier, et les musiques qui donnent une réelle identité à la série 🥰 (sans oublier le générique qui change subtilement selon les épisodes !)

Le dernier épisode clôt parfaitement cette saison 3 avec un rebondissement final qui augure une saison 4 qui va donner du fil à retordre au trio ! 😱 Je me réjouis de retrouver Charles, Oliver et Mabel à nouveau, espérant que la qualité de la saison à venir sera aussi excellente que les précédentes ! I love you

Originale, inattendue, déjantée, drôle, captivante... Cette saison 3 a tenu ses promesses pour moi et Only murders in the building reste définitivement dans le top de mes séries préférées ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 19:04

Merci pour tes commentaires MarianneJustineBrandon cheers ça donne envie cheers je vais m' y coller très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 19:27

Avec plaisir Scarlett ! Very Happy J'espère que tu seras aussi enthousiaste que moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 20:16

Je n'ai toujours pas essayé de regarder cette série, mais ton avis donne très envie MJB ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 20:59

Ooh je ne peux que te conseiller de te lancer Annwvyn ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58367
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 7:21

Merci pour ton retour, MJB cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only murders in the building (Disney plus)   Only murders in the building (Disney plus) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only murders in the building (Disney plus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A.B.C. contre Poirot (The A.B.C. Murders)
» The Highbury Murders de Victoria Grossack
» Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)
» Vos Walt Disney préférés...
» *Le Disney TAG ! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: