Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)

+29
Marganne
ludi33
New hope
Elianor
Rowena
Rose Bleue
zoju
MyleneS
Dulcie
Tatiana
Zakath Nath
Themys
Annwvyn
Vavyala
Lily of the valley
Juliette2a
cléopatre
Rosalind
Petit Faucon
Scarlett Unnie
Fée clochette
serendipity
misshoneychurch
Cassandre
Léti
Ysabelle
clinchamps
Ju
Fauvette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 06:36

Fée suis ton intuition [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 25855 Je suis sûre que tes créations sont inspirées [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 41810

Cinchamps 5 créations [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 846997 C'est ce que je n'aime pas dans tous les outils de création, c'est qu'on ne peut jamais changer le texte [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 639488

Roz comme disait ma mère, faire et défaire, c'est toujours travailler [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 64968

Je vais essayer aujourd'hui d'en faire une [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 59455
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 09:23

Cassandre a écrit:

C'est ce que je n'aime pas dans tous les outils de création, c'est qu'on ne peut jamais changer le texte [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 639488
Une fois valider, on ne peut plus, c' est sûr lol!
Mon astuce: avant de valider, je fais toujours une copie de chaque étape de mon travail comme ça je n 'ai pas besoin de refaire le tout.... "image" puis "dupliquer" sur Photofiltre Wink
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 09:59

Scarlett Unnie a écrit:
avant de valider, je fais toujours une copie de chaque étape de mon travail comme ça je n 'ai pas besoin de refaire le tout.... "image" puis "dupliquer"

je fais de même Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 10:10

Merci du conseil !![Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 474727 Dorénavant j'en ferai autant ! Mais c'est vrai qu'il y a longtemps que je n'écris plus sur mes bans ! cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 17:33

Merci pour l'astuce, Scarlett Je vais suivre ce conseil bounce

J'ai préparé une ban cheers
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 17:44

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 846997 Cassandre
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 18:23

J'ai refait ma ban "faute" en suivant vos conseils, et heureusement sinon j'étais bonne pour tout recommencer ! lol! lol! lol!

Edit : faudra m'expliquer ça :
4. Afin de respecter la règle ci-dessus, merci d'envoyer l'adresse internet de votre œuvre par mp aux organisatrices, qui se chargeront de publier les créations sur le forum.
Je n'ai aucune idée de l'adresse ip de mes créations ! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 673712 lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 18:41

clinchamps a écrit:
J'ai refait ma ban "faute" en suivant vos conseils, et heureusement sinon j'étais bonne pour tout recommencer ! lol! lol! lol!
Super ! cheers
clinchamps a écrit:

Edit :  faudra m'expliquer ça :
4. Afin de respecter la règle ci-dessus, merci d'envoyer l'adresse internet de votre œuvre par mp aux organisatrices, qui se chargeront de publier les créations sur le forum.
Je n'ai aucune idée de l'adresse ip de mes créations ! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 673712 lol!
Ah moi pareil Shocked je ne sais qu' envoyer des images directement par Servimg.
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 18:42

je pensais leur envoyer l'image comme d'habitude ! Shocked scratch
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 18:52

Clinchamps tu as soulevé un lièvre lol! Je pensais aussi envoyer ma ban par serving confused
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 19:16

Je vous rassure, l'adresse internet n'est pas l'adresse IP de votre (ou vos) image(s) mais seulement celle où elle est hébergée sur servimg ou autre hébergeur ! Wink (par exemple celle de ma ban actuelle est https://i.servimg.com/u/f16/18/37/53/91/am_the10.jpg sunny )

http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 20:30

Merci !! J'ai compris, pardon d'avoir affolé tout le monde ! lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 20:44

scratch est-on obligé d'employer servimg ? je me sers de GooPics.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 20:48

Ouf Razz Merci Fauvette cheers
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 20:58

Fée clochette a écrit:
scratch  est-on obligé d'employer servimg ? je me sers de GooPics.

Fauvette a écrit:
Je vous rassure, l'adresse internet n'est pas l'adresse IP de votre (ou vos) image(s) mais seulement celle où elle est hébergée sur servimg ou autre hébergeur ! Wink

Very Happy

http://www.zygena.canalblog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 21:03

Merci pour les infos Fauvette!! cheers
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 21:37

Fauvette, merci pour tout.

J'ai presque choisi [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 55950
Themys
Manteau de Darcy
Themys

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022, 22:27

Trop chouette, si j'ai le temps j'essayerai de proposer quelque chose, faudrait que je telecharge GIMP sur mon nouvel ordi ^^ Hate de voir vos creations
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022, 10:54

cheers c'est parti, pour mes bans, avant que je les regarde et de nouveaux je les envoie à la corbeille.

Bonne journée à toutes.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022, 16:26

J'en ai fait quatre mais aucune ne me donne satisfaction No
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022, 16:33

Oups déjà  Rolling Eyes  j'avais tout mis en stand by car je n'y arrivais pas, il faut que je m'y remette pour tenir ma promesse de participer rabbit
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022, 17:37

Oh oui Roz tu dois t'y remettre, tu fais de si jolies créations maintenant cheers cheers

J'ai hâte de découvrir les propositions bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022, 17:49

Les miennes sont parties aussi ! Il faudra faire une récap avec "portées" et "non portées" !! lol! lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022, 17:54

lol! ça sera lourd !
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022, 18:19

Cassandre a écrit:
Oh oui Roz tu dois t'y remettre, tu fais de si jolies créations maintenant cheers cheers  

C'est gentil, mais ce ne sont pas des créations, de simples captures d'images Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 6 Icon_minitime

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant