Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jeu littéraire pour chasser les idées noires

Aller en bas 
+11
Aquarelle
lila
Ysabelle
New hope
nephtis
clinchamps
Selenh
Elianor
Annwvyn
Rosalind
L'Ami
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aquarelle
Coléoptère d'Afrique
Aquarelle


Nombre de messages : 269
Age : 84
Date d'inscription : 21/10/2023

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 10:46


Champagne ?🥂🥂🥂

Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8636
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 10:56

Merci Rosalind. Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 474727 C'est moins une histoire de drama qu'une histoire de Japon tout simplement. Je me suis inspirée des affrontements entre deux clans (Choshu et Satsuma), dont la réconciliation a été déterminante lors du Bakumatsu (ce que j'appelle juste pour moi "la révolution française" au Japon) autour des années 1860.

Elianor, contente de lire que tu vas revenir par ici. Nous avons effectivement la même façon de fonctionner pour ce jeu. Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 64968

study

L'Ami, quel joli morceau d'encyclopédie, à l'écriture contemporaine. J'aime la rebuffade et la remise en selle, et j'apprécie spécialement ton utilisation inattendue de trottoir (empruntée à Flaubert, donc). J'ai dû lire ton texte avec attention, pour en saisir la complexité.

Selenh, ce n'est pas ton coup de cœur, mais j'aime ton texte, festif, avec du caractère, un côté gesticulant et plein d'aspérités (la joie des consonnes). J'aime beaucoup le petit patapon qui s'est égaré là.

Aquarelle, je suis contente que tu aies réussi à poster ce texte. J'aime vraiment beaucoup ton texte, avec ton petit gavroche qui traine ses galoches de porte en porte. Ce n'est pas gai, mais cela me touche. Merci pour ces vers. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:06

Merci Annwvyn, j’avais envie d’écrire autrement, mais peut-être me suis-je perdu dans mes pensées absconses d’où la difficulté de lecture.
Tu as parlé d’encyclopédie, c’est un mot que j’aime beaucoup par son étymologie: Les enfants en cercle (autour de leur maître). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5671
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 20:42

Voici mon texte :

Elianor a écrit:
Avec une gaieté presque enfantine, elle s’élança sur le trottoir. Aucun bruit ne filtrait, la nuit semblait absorber chacun de ses pas. Elle esquivait avec dextérité le moindre petit creux d’eau pour éviter de salir ses fins souliers de cuir. Elle augmentait régulièrement la cadence de sa marche comme si elle craignait d’essuyer une averse, avant de ralentir soudainement presque hors d’haleine. Puis elle recommençait son manège. Parfois, un trou d’obscurité l’emportait et elle réapparaissait presque aussitôt dans la lueur brumeuse du lampadaire suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 7013
Age : 65
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 9:18

L'Ami a écrit:
Merci Annwvyn, j’avais envie d’écrire autrement, mais peut-être me suis-je perdu dans mes pensées absconses d’où la difficulté de lecture.

J'apprécie aussi, personnellement, des textes un peu «résistants» L'Ami, en tout cas ça ne me paraît pas un défaut ! Ce n'était pas des mots creux, et tant mieux si mon cerveau de lecteur doit travailler un peu.

Joli, Elianor ! En saura-t-on plus, dans un prochain texte, sur le personnage et son projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16914
Age : 74
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 17:23

Merci pour ta réponse Annwvyn cheers  je me rends compte que j’ignore tout de l’histoire du Japon, jamais entendu parler du Bakumatsu Embarassed

Aquarelle toutes mes félicitations pour avoir réussi à poster, avec les mots en gras Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 846997 ce texte très touchant, qui me fait penser à La petite fille aux allumettes. J’espère de tout cœur que ton petit gavroche a de la ressource et s’en sortira mieux.

Elianor je suis intriguée moi aussi par cette mystérieuse jeune fille Wink

A mon tour de poster un texte, inspiré par ma lecture de Kukum Smile

Citation :
Petite, arrête de jaser et reprends ton haleine, s’écrie la grand-mère, les yeux pétillants de gaieté.
T’as fini ton trottoir aux bleuets ? essuie ta bouche avec la débarbouillette, t’es toute salie. Pis donne-moi un bec et va catiner pendant que je prépare le souper.
C’est correct, tu pourras l’emporter dans ta chambre cette nuit.


Dernière édition par Rosalind le Mar 9 Avr 2024 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 19:36



Curieux soudainement ce goût de sirop d'érable qui m'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 7013
Age : 65
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 21:02

Vous voilà très Nouvelle France, Madame Roz. Le trottoir aux bleuets c'est sa broderie à cette petite ? Et catiner ? Késaco ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16914
Age : 74
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 23:01

L'Ami Laughing

Selenh je vais décevoir la brodeuse de talent que tu es Wink il ne s'agit pas d'un ouvrage de broderie, mais d'une pâtisserie
Spoiler:
Les bleuets sont des baies genre myrtilles ou airelles.

Une catin est une poupée, catiner c'est jouer à la poupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 7013
Age : 65
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:19

J'aurais appris quelque chose ! Après le Royaume, le Trottoir aux bleuets, je suis décidément inculte en vocabulaire de la pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5671
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 18:29

Merci Selenh et Roz Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 474727

Selenh a écrit:
Joli, Elianor ! En saura-t-on plus, dans un prochain texte, sur le personnage et son projet ?
Cela dépendra sans doute des prochains mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 20:02

Citation :
Élianor,"Parfois, un trou d’obscurité l’emportait et elle réapparaissait presque aussitôt dans la lueur brumeuse du lampadaire suivant."
j'aime beaucoup cette ambiance qui me fait penser au film "M, le maudit" de Fritz Lang. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8636
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 9:32

Elianor, j'aime vraiment beaucoup ton texte, avec cette promenade nocturne à la fois fantastique et douce, le meilleur de l'imagination. drunken

Rosalind, joli morceau québécois ! Je connaissais les bleuets, mais pour le reste, je suis contente que tu aies donné quelques explications. Laughing Ton texte est en tout cas très vivant !

Dites, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais nous arrivons à un nombre honorable de participants.  sunny Est-ce qu'on attend des retardataires, Clinchamps, Ysabelle peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Aquarelle
Coléoptère d'Afrique
Aquarelle


Nombre de messages : 269
Age : 84
Date d'inscription : 21/10/2023

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 14:18

Comment  j 'ai perçu  vos textes...Merci encore au théâtre d'Annwyn  sunny Tu sais comme j'apprécie  tes dons d'écrivaine.
L'Ami ,merci de cette philosophie sur l'amour, mais c'est trop intellectuel  pour moi ; je veux dire ceci :j'admire ton style , je prends conscience  que tu n'écris  jamais  sans réfléchir  mais que le petit fond provocateur  et pessimiste qu'il y a chez toi ne peut s'empêcher  de prendre le dessus...et les mots" celui qu'on donne, celui qu 'on reçoit "  ne vont pas pour moi avec " l'amour nuit"...s ' il s'agit d'amour...il ne peut nuire...parce qu'alors ce ne serait  plus de l'amour....il faudrait  lui donner un autre nom.😉🥰
Selenh, super chouette ta répartie au texte de l'Ami.Allitère , oui allitère.. courage  pour nettoyer ton paillasson  ! cheers
Elianor  que d'expressions ou d'images belles et dansantes : " la nuit semblait absorber chacun de ses pas....elle esquivait le moindre petit creux  d'eau...un trou d'obscurité l'emportait dans la lueur brumeuse du lampadaire.."
C'est magnifique  .je voudrais  " la" connaître  mieux.Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 950286Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 950286
Rosalind  , super de  " jaser" en si peu de lignes avec  les huit mots.J'aime le vocabulaire  et la gaieté  de cette grand' mère  ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 15:06

Les ombres de la nuit salissaient encore les canyons entre les tours, et le fleuve soufflait son haleine humide    au long des quais. Quelques néons tardifs tachaient toujours les trottoirs  d'une touche de gaieté mélancolique. Les premier rayons du soleil essuyèrent l'horizon, emportant le petit reste d'obscurité...

Annwvyn, bien sûr je suis très sensible à ton texte et à la référence au Bakumatsu ! cheers
L'Ami j'aime le ton acide de ton texte, mais les rebuffades ne me remettaient pas en selle, moi... lol!
Selenh éminemment littéraire et percutant ! Very Happy
Aquarelle, pauvre petit Poulbot ! Laughing et bravo pour ta victoire sur l'informatisue !! cheers cheers
Elianor ravissante la danse de la promeneuse nocturne entre ombre et lumière ! I love you
Rosalind j'entends l'accent de la belle Province en lisant ton texte !! j'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16914
Age : 74
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 18:01

Annwvyn, Aquarelle et Clinchamps ravie de vous avoir fait voyager Very Happy et enrichi le vocabulaire pâtissier  Wink

J'ai édité mon texte pour enlever une répétition.

Aquarelle merci pour tes commentaires détaillés  Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 553975

Clinchamps belle description, qui pourrait faire suite au texte d'Elianor Razz et une image intrigante avec les canyons, en général associés aux grands espaces et non à la ville  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 20:15

Rosalind a écrit:

Clinchamps belle description, qui pourrait faire suite au texte d'Elianor Razz et une image intrigante avec les canyons, en général associés aux grands espaces et non à la ville  Laughing

Merci mais la comparaison des tours de Manhattan a des canyons où traîne la nuit est une réminiscence de je ne sais plus quelle lecture, je rends donc à X... ce qui est à Y.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 21:17

Aquarelle: "L'idéal de l'amour c'est d'aimer sans qu'on vous le rende "- Henry de Montherlant_ Les jeunes filles (1936),
mais tu as certainement raison. Il y a un peu de provoc.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Coléoptère d'Afrique
Aquarelle


Nombre de messages : 269
Age : 84
Date d'inscription : 21/10/2023

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 0:18

Merci pour cette belle citation de Montherlant, l'Ami Je pense aussi à cette phrase pleine de finesse de Saint- Exupéry " Si tu m'apprivoises, tu seras pour moi unique au monde, je serai
pour toi unique au monde".... I love you

Clinchamps  qu'elle merveille d'images ta description qui nous fait passer de la nuit à  l'aurore. sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 0:43

C'est gentil, merci Aquarelle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8636
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:47

Clinchamps, j'adore ton texte qui en si peu de mots crée tout un univers ! cheers Cela me fait penser à Verlaine mais avec des néons et des gratte-ciels en guise de toit de zinc ! Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 55950

Bon, après toutes ces participations extrêmement variées, je vais me permettre de désigner notre prochain meneur de jeu. J'ai aimé tous vos textes, j'ai bien hésité, ils m'ont émue ou transportée ou surprise, mais puisqu'il faut choisir, je vais finalement passer la main à Elianor. Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 474727

Et comme promis, voici donc la phrase initiale, à laquelle j'ai piqué mes mots ! lol!

Zola (Au Bonheur des Dames) a écrit:
Toute la nuit encore, il avait bruiné, une poussière d’eau dont l’humidité salissait les rues ; mais, au petit jour, sous les haleines vives qui emportaient les nuages, les trottoirs s’étaient essuyés ; et le ciel bleu avait une gaieté limpide de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Aquarelle
Coléoptère d'Afrique
Aquarelle


Nombre de messages : 269
Age : 84
Date d'inscription : 21/10/2023

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 11:02

Bravo à toi Elianor. La fée dansante a gagné ! On veut la revoir !!!!
Merci Annwyn pour la retranscription de ce si poétique paragraphe de Zola.😍
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 11:25

Merci Annwvyn et bravo à Elianor !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5671
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 21:36

Merci Annwvyn et vous tous pour vos gentils commentaires Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 474727 je sens que mon personnage va devoir revenir Wink

L'Ami,
je n'ai jamais vu M, le maudit en entier mais l'ambiance correspond effectivement pas mal aux quelques extraits que j'ai vu Wink

Annwvyn, je me doutais que la phrase était extraite de Zola Razz

Voici les mots que je vous propose, je les ai choisi différemment de ce que je fais d'habitude, mais je vous expliquerai au moment de passer la main pour ne pas vous influencer  Razz

feston/festonné
se retourner
transparence/transparent
nimber
continuer
bloc
légèrement
bois
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8636
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 15:03

Voici ma participation ! Very Happy Je suis partie du mot feston, mais que je n'aime pas, j'ai donc essayé de le rendre insignifiant, autant que possible. lol!

Annwvyn a écrit:
Plus il la regardait, plus il la haïssait. Elle était si parfaite, avec son chemisier blanc aux transparences bleutées, son col à l'ourlet festonné, son teint de rose, et sa tête attentive, légèrement penchée. Il la dévorait des yeux, et elle, cruelle dans son innocence, restait impassible, ignorant tout du charme qu'elle exerçait, ses beaux cheveux nimbés des rayons du soleil naissant. Le cours d'arithmétique continuait, le professeur allait et venait sur l'estrade en bois, et elle écoutait sagement. Le garçon se retourna, la tête baissée sur son pupitre. Il brûlait d'une colère féroce. Si on lui posait la question, il nierait en bloc. Non, il n'était pas amoureux, cette fille incarnait tout ce qu'il détestait, et il lui ferait payer son indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu littéraire pour chasser les idées noires
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: