Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jeu littéraire pour chasser les idées noires

Aller en bas 
+11
Aquarelle
lila
Ysabelle
New hope
nephtis
clinchamps
Selenh
Elianor
Annwvyn
Rosalind
L'Ami
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 7013
Age : 65
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Juin 2024 - 23:38

Annwvyn, Clinchamps et Fée, c'est superbe, et quelle diversité ! Ce sont de trés bons mots, Aquarelle...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Juin 2024 - 0:19

Fée Clochette superbe !! Et bien sûr ça se passe sur les terres des Arts du Feu, la Lorraine, pays du cristal, des faïences et des émaux !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Juin 2024 - 7:43

Selenh, Annwvyn, Clinchamps, Fée:Superbe tétralogie  cheers cheers cheers cheers
On voyage, on rêve, on sourit, on ...What else ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Juin 2024 - 9:36

L'Ami a écrit:

On voyage, on rêve, on sourit, on ...What else ?
On râle !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26663
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Juin 2024 - 10:33

Merci à tous, bounce

cheers  bien deviné clinchamps, j'ai mis en indice le nom du journal fare afin d'identifier le lieu (cocorico) qui n'est pas le célèbre Murano.
J'ai beaucoup d'amis verriers en Lorraine d'un talent fou. J'admire leur travail, j'admire leur passion,  j'ai toujours la boule de Noël. Elle sert chaque année I love you I love you I love you depuis mes 8 ans...  Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 241957

ne jamais oublier : on râle lol! suis d'accord, mais avec style tout de même  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72262
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Juin 2024 - 10:42

J'avais fait un article pour le magazine de mon gendre sur "les arts du feu en Lorraine" qui découlent directement de l'activité de hauts fourneaux de cette région ! Sarreguemine, Longwi, Baccarat, Lalique, Daum, Saint-Louis sont connus du monde entier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Coléoptère d'Afrique
Aquarelle


Nombre de messages : 269
Age : 84
Date d'inscription : 21/10/2023

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Juin 2024 - 18:54

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 64968
Rebonjour les amies...qui ont déjà  écr Very Happy it si vite !
Oh, Selenh, c'est beau et doux, tout ce que j'aime. : I love you
Annwynn, je me suis retrouvée  transportée  en Tunisie, il y a 40 ans, dans le désert  de sable avec le pas lent des dromadaires et les papillons de sable...Merci Annwynn  pour cette plongée  dans le passé. Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 41810 

Clinchamps,tu m'as bien  fait rire! Quel  à  propos et quelle jeunesse d'esprit ! Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 846997

Fée  Clochette, ton verrier est un magicien  et la
boule transparente comme l'eau d'une fontaine est si belle.Sublime ta création. sunny santa

Continuez à  envoyer des textes aussi jolis !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2024 - 9:00

Citation :
La transparence de ton regard défierait tout mollusque gastéropode dans un état dépressif avancé. Capable d’hypnotiser par inadvertance un papillon hyperactif, heureux d’abandonner sa chrysalide, de s’envoler et danser au premier rayon de soleil. Te voilà rêveusement égaré dans une oasis ambiance THC, de brumes et en même temps, de douces langueurs

La transparence du vitrail  d’albâtre laisse traverser un rayon de lumière insolent. Que fait ce papillon égaré par ce feu d’été ? Désorienté, un fumet de cierge tout juste éteint l’enivre  dans une odeur de benjoin et l’oblige à s’envoler en une danse saccadée. Je l’accompagne rêveusement un instant, puis tout doux, mon bourdon, mon chapeau, mon sac, quitte en même temps que lui cette chapelle castillane, une oasis de fraicheur.


Ha, ce "En  même temps" ! Pas facile à placer.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26663
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2024 - 9:39

Shocked Deux textes L'Ami ! Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 846997 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 846997 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 846997 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 846997
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Coléoptère d'Afrique
Aquarelle


Nombre de messages : 269
Age : 84
Date d'inscription : 21/10/2023

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Juin 2024 - 12:31

L'Ami, décidément  tu m'étonneras toujours ! Deux textes ! Et de qualité ! Tu as une capacité  étonnante  de jouer avec les mots, de diversifier les thèmes que tu aimes.Tu es hors concours !!!! Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 331953 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 553975 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 567661
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Juin 2024 - 14:55

Parler je ne peux pas, vous écrire peut-être,

L'excès d'encens me trouble, c'est trop Dame Aquarelle.* Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 553975 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 150390

*(S/air de Cyrano...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5671
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Juin 2024 - 18:08

Voici mon texte :

Elianor a écrit:
Elle transperça la transparence de l’eau d’une main en même temps qu’elle s’immergeait rêveusement dans ce lieu si paisible. Une farandole de papillons s’envola et dansa un moment sous ses yeux avant de s’éloigner dans une douce effervescence vers un autre oasis enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16914
Age : 74
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Juin 2024 - 22:48

Félicitations groupées pour tous vos textes, si variés Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 846997

Voici mon texte
Rosalind a écrit:
Elle danse, légère comme un papillon, et semble s’envoler dans le halo des projecteurs, illuminant la transparence de ses ailes en tulle.
Rêveusement elle rejoint la douce oasis de son imagination, en même temps que les spectateurs éblouis.


J'ai eu ensuite une autre idée, certaines reconnaîtront  Laughing  Je voulais poster ce texte de préférence, mais Aquarelle , M. Aquarelle et M. Rosalind préfèrent le premier.
Et vous, lequel préférez-vous ? Laughing

Rosalind a écrit:
Légère comme un papillon, elle semble s’envoler dans la lumière des flammes, illuminant la transparence des clochettes accrochées à sa ceinture. Leur doux tintement transporte les spectateurs dans une oasis de paix et de beauté, dont ils garderont à jamais le souvenir ébloui.
A la fin de la danse ils sourient rêveusement, avant de se lever tous en même temps pour applaudir avec enthousiasme.


Et Aquarelle m'a demandé de poster le sien  Smile

Aquarelle a écrit:
Elles sont deux …ses deux petites filles. Rêveusement elle les rejoint.
L’une danse comme enivrée d’une douce passion de légèreté et d’offrande.
En même temps, l’autre s’envole dans sa secrète oasis, et, papillon insatiable capteur, cherche à se poser sur la transparence de sa fleur préférée.
Elles sont deux … ses deux petites filles. Rêveusement elle les rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26663
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Juin 2024 - 23:16

cheers  Elianor, magnifique sunny  très joli moment. Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 754209

Rosalind, j'aime bien les deux textes, mais le deuxième me plait mieux. Toutes les danseuses sont de vrais papillons. Je vais fouiller dans le forum, toutes voiles dehors et tintement de clochettes. Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 136738 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 136738 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 284494

Aquarelle cheers Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 846997 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 150390
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 7013
Age : 65
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Juin 2024 - 10:33

sunny Que de beautés dans cette rafale de textes ! La tête me tourne. J'aime tout, avec des lieux préférés :

I love you  La chapelle castillane de L'Ami/jacquet, (et, euh, c'est quoi l'«ambiance THC» ?) ;

Wink L'oasis d'Elianor (je ne résiste pas à une baignade, alors au milieu des papillons dans une oasis...)

drunken La scène du gala de danse de Rosalind, surtout la première ;

cheers Je «craque un max» pour tes petites filles papillons dans leur poème aérien, Aquarelle !

cyclops Et comme vous rivalisez de tours simples et élégants pour caser l'ingrat «En  même temps» ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36351
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Juin 2024 - 12:48

Les Editions fertiles présentent :  Laughing

Voici deux texte. Un est hors concours, bien entendu. Wink

Proposition 1 Inspirée par une lambtonienne. Devinez!  Laughing

Citation :
Depuis son poste, elle observe rêveusement cette oasis vierge. Un merveilleux spectacle s’offre à ses yeux avides. Dans cette réserve protégée, elle a la tâche d'illustrer les espèces par des dessins précis. Dans les buissons sauvages multicolores, s’affairent çà et là des papillons, sous les douces caresses du vent, donnant l’impression d’un immense tapis en mouvement. Au pied des collines, s’envolent parfois en même temps, un groupe d’oiseaux sauvages. Ils se mettent à danser langoureusement dans les airs, embrassant tantôt le ciel, taquinant tantôt l’eau transparente qui serpente tranquillement entres les berges.  

Proposition 2

Citation :
Le sommeil d'Aurora est souvent peuplé de merveilles. Elle contemple rêveusement des gerbes de papillons qui s’agitent et se confondent avec l’étendue multicolore des fleurs sauvages. Des oiseaux venant de nulle part, s’envolent et se mettent à danser dans les airs, offrant un merveilleux ballet. Ils redescendent ensuite, taquiner l’eau transparente qui serpente au pied de la colline. Mais, les rêves d'Aurora ne sont pas toujours une Oasis enchantée. Il peut surgir en même temps, une masse sombre, menaçante, sans visage et sans nom. Elle se réveille alors effrayée, tendant les bras à la recherche d’un visage familier.

Je vous épargne le 3eme texte, que je vais réutiliser probablement une autre fois Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 673712
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Juin 2024 - 13:14



Selenh: Thétrahydrocannabinol, composé organique  de la famille des cannabinoïdes.
(Composant psychoactif du cannabis-THC) Very Happy

Un grand bravo pour vos textes Mesdames. Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 846997 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 846997 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 846997
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26663
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Juin 2024 - 13:32

Ysabelle ! a écrit:
Je vous épargne le 3eme texte,

merci infiniment de m'épargner  lol!  et pour terminer ma journée, je courre me cacher sous ma couette. Chui en déprime totale ! Evil or Very Mad affraid rendeer Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 127666 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 751794 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 241957 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 241957 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 241957
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36351
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Juin 2024 - 13:34

Mais, pourquoi?... Sont si moches, mes textes? Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 72298 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 302347
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 7013
Age : 65
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Juin 2024 - 13:48

Exclamation Ils sont très beaux tous les deux, Ysabelle, tu as été très inspirée !
Question Proposition 1 Inspirée par une lambtonienne : Fauvette

Idea @ L'Ami : Merci !


Dernière édition par Selenh le Dim 9 Juin 2024 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26663
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Juin 2024 - 14:12

Twisted Evil  trop bien tes textes mon Ysa, et je ne suis pas à la hauteur, j'ai le vertige. Deux textes !  recoure me cacher .... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Coléoptère d'Afrique
Aquarelle


Nombre de messages : 269
Age : 84
Date d'inscription : 21/10/2023

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Juin 2024 - 22:47

Mes commentaires du dimanche et mon verdict de la nuit.🤣🤣

Selenh, tu as toujours raison  ( ou presque 😌)Que de beautés( doubles parfois ! ) dans cette rafale de textes.Auriez- vous aimé mes mots par hasard  ?

Ysabel , super bravo : j'ai une préférence  pour Aurora et ses gerbes de papillons, et ses oiseaux  venus de nulle part.. I love you trop bien  comme dit Fée  Clochette  bounce

Rosalind, ton premier texte m'enchante  à  un point maxxxi 🤩🤩, tu le sais.Il est comme un poème...qui rejoint l'oasis  de ma propre imagination.💙🩵💙

Et toi aussi , Elianor, tu m'as captivée avec celle qui transperçait la transparence de l eau , avec l'allitération qui donne de la mouvance à  l'eau.🫠

Comme je l'ai dit, l'Ami, tu as été  trop, trop bien😇🫢Mais tu as  choisi  les mots très récemment.

Alors qui?...mais qui ??🤔
Eh bien...
Fée Clochette, je te nomme magicienne  des nouveaux  mots, toi qui as créé  le magicien  verrier❤
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26663
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Juin 2024 - 11:32

Wink  Aquarelle merci pour le compliment,  voici mes mots :

Désirer  -  Extase  -  Fulgurance  -  Trombe - Trompe-l'œil  -  Virevolter  -  Minuscule  -  Souris  -


joker  =  Source

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 70958 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 70958 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 70958 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 70958
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Juin 2024 - 14:22

Fée: Bravo et merci pour tes mots.

Voici ma participation:


Citation :
Citation :
Si je désire parfois jusqu’à l’extase, une fulgurance dans une trombe d’émotions, gare à l’épectase, elle qui est un pur produit d’une mort en trompe-l’oeil, à trop virevolter comme une souris de rempart*, par nostalgie d’une jeunesse lointaine tapie dans un repli minuscule de mon cortex cérébral.

*Dame conciliante dans une ville de garnison.


Dernière édition par L'Ami le Lun 10 Juin 2024 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26663
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Juin 2024 - 14:25

cheers L'Ami, je suis ébahie par ta rapidité. Eblouie aussi. sunny Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 846997 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu littéraire pour chasser les idées noires
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: