| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+82C de Villemer Miss Halcombe Elinor Marianne Copetan Morwenna Lilith la folle du logis Remi tiff Luz LizzyB Galy serendipity Paeonia norav isa clinchamps Sibylle makaya elixir Mr Damien Tilney Elisa Solia Emma KittKat Llyann gersou Tizzie Kristy lorka Angealyn Susan barton65 Jane50 charlotte0699 Axoo Louise B. JaneA Lyanea Doddy Odrey ekaterin64 Alanis kary Titania Lady Rose Bexounet Lizzy* misshoneychurch Cinnamon séli Chloris isobel Hélène Darcy Lizzie Darcy marmelade Bonnie mimidd Laure toxicangel Clelie sniprie Emjy loulilou nephtis Helis Camille Mc Avoy Faustine Antonella Nelly8 Nettie Kitty CupOfTea cat47 Cécile Ashley Smo Miss Smith Natacha Rostov MissEliza Muezza 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Aoû 2007 - 10:00 | |
| De mon côté, j'ai entamé l'Innocence de Tracy Chevalier et je n'accroche pas (j'en suis aux alentours de la page 80) |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Aoû 2007 - 10:17 | |
| - clinchamps a écrit:
Pardon Isobel pour Didier Sandre. Quant à mme de maintenon, (tout en étant très fan et du livre et de l'adaptation) je ne l'aime pas du tout, car, en bonne parapaillote que je suis, je ne luis pardonne pas l'abolition de l'Edit de Nantes, qui causa de grands dommages ! Je croyais ça aussi car c'est ce qu'on nous apprend dans les livres d'histoire (la faute à Michelet paraît-il ) mais Chandernagor et de nombreux historiens s'accordent à dire que c'est une légende. Au contraire, elle préchait pour la paix et la tolérance. Tout ce qui la chagrinait, c'était justement sa famille protestante qu'elle avait peur de voir chassée. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Aoû 2007 - 11:46 | |
| Je grogne après mon boulot à l'internat mais je ne devrais, il m'a permis de bien écumer ma PAL en ce mois d'Aout:
*Northanger Abbey Jane Austen * New Moon Stephenie Meyer *Chaussure à son pied Jennifer Weiner et Florence Hertz *L'oeil d'Otolelp Pierre Bottero (2ème tome des Mondes d'Ewilan) *Uglies Scott Westerfeld
et je viens de commencer
*Book Lover Jennifer Kaufman et Karen Mack
pour le moment, j'ai lu les 100 premières pages et ça me plait bien, c'est assez drôle, c'est bien raconté et c'est interessant... |
|
| |
Remi Subtil compliment
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Aoû 2007 - 12:11 | |
| Vous parlez sans cesse de ce Book Lover qu'elle est l'histoire? |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Aoû 2007 - 18:35 | |
| dsl Remi, je n'en ai aucune idée... J'ai fini ma bio de Billie Holiday (il faut que j'en trouve une autre, car celle là n'était pas très bonne, mal écrit, mal construite...), et j'ai attaqué le dernier Cecelia Ahern, A place called here... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 23 Aoû 2007 - 12:04 | |
| |
|
| |
Remi Subtil compliment
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 23 Aoû 2007 - 14:59 | |
| je confirme... et hop ma PAL s'allonge encore et toujours je viens juste de commencer Atonement ( en fçs ) depuis le temps que je me retiens de le dévorer, ça dilue aussi un peu la lecture d'Ulysse qui est quand même ardue, mais je l'aurai, ou mon honneur de gentleman berrichon en prendra un coup. C'est bizarre mais berrichon sonne moins bien que du Derbyshire du Berryshire alors?? |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 23 Aoû 2007 - 15:02 | |
| oh oui du Berryshire, je trouve ça extra! j'adopte^^ |
|
| |
Remi Subtil compliment
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 23 Aoû 2007 - 16:38 | |
| Je n'ai plus qu'à trouver une ban digne de mon nouveau titre Mr Rémi du Berryshire je vais aller faire un tour du côté des fanarts!! |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 23 Aoû 2007 - 17:12 | |
| Mr Rémi du Berryshire, je trouve ça très smart... Pour les bans tu peux lancer un appel , avec tout les artistes présents sur le forum, il va bien s'en trouver un pour t'aider.... Quand à moi, toujours plongée dans la lecture de Book Lover Plus j'avance, plus j'aime!!! Merci Emjy |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 23 Aoû 2007 - 17:47 | |
| - angealyn a écrit:
- Quand à moi, toujours plongée dans la lecture de Book Lover Plus j'avance, plus j'aime!!! Merci Emjy
Alors, je suis ravie pour toi! Tu en est où exactement? Il faudrait peut-être ouvrir un topic sur ce roman, vu que nous sommes certainement plus de 2 à l'avoir lu ou à le lire... |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 23 Aoû 2007 - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 23 Aoû 2007 - 18:08 | |
| @Emjy... J'en suis au chapitre - Spoiler:
où on apprend la mort de Lorraine (maman de la petite Harper) et au moment où Dora débarques chez Bea après avoir fait les courses et acheter des cadeaux pour Harper...
C'est vraiment un bon bouquin et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir été conquise... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 23 Aoû 2007 - 18:12 | |
| Oui, je l'ai aussi trouvé très bon. Je m'attendais à un simple roman chick-lit mais au final, il se révèle être plus que ça ... |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 23 Aoû 2007 - 20:07 | |
| J'ai commencé "The heart is a lonely hunter" de Carson McCullers, et pour une fois je lis en VO (j'ai déniché le livre dans la bibliothèque de ma mère ^^). J'ai lu 3 chapitres, pour l'instant, ça me plaît. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1105 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|