| Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) | |
|
+62Beth Serpencia LadySilverDoe Perséphone Rose Bleue April nathy's Ju mag darcy-lennon misshoneychurch Tatiana Cindy Meha Maribel Natacha Rostov Fred manue lady Clare L_Alex iLLy Pop rosetyler imonjo Miss Halcombe archi Pando_Kat christelle Mrs Fitzwilliam Darcy Fée clochette Eirian Morwen Violette marie21 Zakath Nath Scarlett Unnie Popila marquise C de Villemer Miss Smith Axoo Ashley Louise B. isobel Mr Damien Tilney Paeonia norav tiff Camille Mc Avoy mimidd Doddy Solia toxicangel nephtis Jafean Miss Piou Piou betty-boo KittKat genny clinchamps Copetan Matthieu cat47 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mer 29 Aoû 2007 - 13:53 | |
| J'ai la grande chance d'avoir une amie qui a sa maison de vacances la bas. Elle connait bien sur mon amour du cinéma, elle m'a donc très gentilement fait signe pour le week-end avant la rentrée (ce week end en fait). Nous aurons je crois les pass étudiants, qui donnent accès à la plupart des films durant la journée! J'en suis toute exitée |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mer 29 Aoû 2007 - 14:00 | |
| Fais-lui un bisou de notre part, elle le mérite!!! Moi une année j'ai pu aller à Cannes pendant 4 jours, le rêve, monter les marches et tout.... Deauville aussi j'en rêve, mais je pense que c'est plus accessible, tu nous diras ce qu'il en est. Profite, et je te souhaite du en prime!!! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 30 Aoû 2007 - 14:36 | |
| Jafean je suis jalouse ! Profite bien ! Je vous signale un trois étoiles pour Joyeuses funérailles dans Ciné Live ! Et une bonne critique : " acteurs formidables issus des meilleurs séries anglaises. C'est un peu funèbre mais méchamment drôle !" On va se régaler ....sortie le 12 Septembre ... ! |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 30 Aoû 2007 - 20:36 | |
| C'est Ciné live qui le dit ! Croisons les doigts, avec ma copine ,nous sommes sur les startings blocks ! |
|
| |
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 30 Aoû 2007 - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 30 Aoû 2007 - 20:40 | |
| Yes, ça va être que du bonheur ! Et ça va repartir pour les délires MMF, même si on est loin de Darcy. Darcy for ever ! |
|
| |
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 30 Aoû 2007 - 20:44 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 30 Aoû 2007 - 20:48 | |
| 12 ou 19 Parce que je si je veux le voir en VO faut que je réserve mon billet et accessoirement que je pose une RTT à mon chef. Je crois que je vais faire comme genny et poser les 2. J'ai hâte de recevoir mon numéro de première pour voir ce qu'ils en disent (remarquez la dernière fois ils avaient détesté P&P et MMF qu'ils avaient qualifié de fade alors je me fais pas trop d'illusion ). |
|
| |
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 30 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Depuis j'ai ne pas renouvellé mon abonnement... Mais je suis en manque... |
|
| |
Matthieu Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 63 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Festival de San Sebastian Sam 1 Sep 2007 - 11:44 | |
| |
|
| |
Matthieu Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 63 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Bande-annonce Sam 1 Sep 2007 - 21:55 | |
| La bande-annonce du distributeur français est enfin disponible. Elle est en anglais, ce qui laisse présager que le film sera projeté en V.O. Sortie confirmée le 19 (et non pas le 12) septembre. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Sam 1 Sep 2007 - 22:13 | |
| Je viens de le voir Par contre, je le trouve moins réussie que le trailer US. |
|
| |
| |
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Dim 16 Sep 2007 - 11:51 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Dim 16 Sep 2007 - 11:54 | |
| Snif à Nantes je suis sûre qu'il n'y aura que de la VF... Enfin... Si tant est qu'ils passent le film, parce que ça non plus c'est pas gagné... screugneugneu... Siouplé, ô directeurs des cinémas nantais... ze veux voir Matthew |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Dim 16 Sep 2007 - 12:38 | |
| C'est bien pour ca que j'aime Lyon, et surtout le Comoedia, qui va passer Death at a funeral en vost (tout comme Cassandra's dream et Eastern promises) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Lun 17 Sep 2007 - 13:04 | |
| mimidd, quelle excellente nouvelle, le comedia est juste en face de mon IEP et je n'ai pas beaucoup d'heures de cours cette semaine! et c'est la semaine du cinéma... je te contactes par mp |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mar 18 Sep 2007 - 21:50 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mer 19 Sep 2007 - 9:45 | |
| Même le "Canard enchaîné" fait une très bonne critique !!! Je vais surveiller l'affiche du ciné de mortagne (17 km !)il y a des chances qu'il le programme. |
|
| |
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mer 19 Sep 2007 - 9:46 | |
| Je suis dégoutée, il ne passe pas à Rouen |
|
| |
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mer 19 Sep 2007 - 12:49 | |
| Critique atroce dans Télérama, ceux-là, il faut se les faire, par moments, ils m'énervent... Je me ferai mon opinion par moi-même, de toutes façons il faut bien reconnaître que j'y vais d'abord pour MMF même si son look sur les extraits est atroce, bon... Par contre, il ne passe qu'à Paris ou dans le 92 mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter j'y vais en fin d'après-midi et demain soir avec une copine accro à MMF elle aussi et je vous tiens au courant... |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mer 19 Sep 2007 - 13:37 | |
| Je viens de découvrir que le cinema le plus proche où il le diffuse est à lomme à 1h30 de chez moi. Heureusement, mon chéri m'a proposé d'y aller ce we ou le prochain. |
|
| |
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mer 19 Sep 2007 - 14:29 | |
| En fait c'est à peine pire que pour les banlieusards... Bravo à ton copain, il est des nôtres!!! J'espère au moins que ce sera en VO.... Quelle belle journée en perspective, vous pourriez aller au restaurant le même jour, tant que vous y êtes ??? (je suis une incurable romantique...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) | |
| |
|
| |
| Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) | |
|