Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)

Aller en bas 
+62
Beth
Serpencia
LadySilverDoe
Perséphone
Rose Bleue
April
nathy's
Ju
mag
darcy-lennon
misshoneychurch
Tatiana
Cindy
Meha
Maribel
Natacha Rostov
Fred
manue
lady Clare
L_Alex
iLLy Pop
rosetyler
imonjo
Miss Halcombe
archi
Pando_Kat
christelle
Mrs Fitzwilliam Darcy
Fée clochette
Eirian
Morwen
Violette
marie21
Zakath Nath
Scarlett Unnie
Popila
marquise
C de Villemer
Miss Smith
Axoo
Ashley
Louise B.
isobel
Mr Damien Tilney
Paeonia
norav
tiff
Camille Mc Avoy
mimidd
Doddy
Solia
toxicangel
nephtis
Jafean
Miss Piou Piou
betty-boo
KittKat
genny
clinchamps
Copetan
Matthieu
cat47
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:53

J'ai la grande chance d'avoir une amie qui a sa maison de vacances la bas. Elle connait bien sur mon amour du cinéma, elle m'a donc très gentilement fait signe pour le week-end avant la rentrée (ce week end en fait). Nous aurons je crois les pass étudiants, qui donnent accès à la plupart des films durant la journée! J'en suis toute exitée bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:00

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 474727 Fais-lui un bisou de notre part, elle le mérite!!!

Moi une année j'ai pu aller à Cannes pendant 4 jours, le rêve, monter les marches et tout.... Deauville aussi j'en rêve, mais je pense que c'est plus accessible, tu nous diras ce qu'il en est.

Profite, et je te souhaite du sunny en prime!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:06

genny a écrit:

Profite, et je te souhaite du sunny en prime!!! Very Happy
Merci beaucoup! J'espere aussi que le beau temps sera au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:36

Jafean je suis jalouse ! Profite bien !

Je vous signale un trois étoiles pour Joyeuses funérailles dans Ciné Live ! Et une bonne critique : " acteurs formidables issus des meilleurs séries anglaises. C'est un peu funèbre mais méchamment drôle !" Twisted Evil On va se régaler ....sortie le 12 Septembre ... !
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:33

confused T'es sûre ? On avait dit le 12, puis le 19... et ce serait le 12 en définitive ? Génial!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:36

C'est Ciné live qui le dit ! Croisons les doigts, avec ma copine ,nous sommes sur les startings blocks ! Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 960146
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:38

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 846997 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 846997 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 846997 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 846997 et moi ? J'arrive pas à y croire, enfin!!! Je bloque le 12 et le 19 au cas où...

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 567661 pour l'info...

Je me sens toute Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 150390 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 150390 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 150390 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 150390 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 150390 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 150390 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 150390

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 59455
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:40

Yes, ça va être que du bonheur ! Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 150390
Et ça va repartir pour les délires MMF, même si on est loin de Darcy. Darcy for ever ! Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:44

drunkenDeath at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 960146 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 627589 Oui mais Darcy... c'est ... Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 548707 et là, il n'y a pas que
Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 960146
il y a aussi le personnage... On devrait inventer un smiley montrant que l'on fond littéralement... Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:48

12 ou 19 scratch

Parce que je si je veux le voir en VO faut que je réserve mon billet et accessoirement que je pose une RTT à mon chef. Je crois que je vais faire comme genny et poser les 2. Razz

J'ai hâte de recevoir mon numéro de première pour voir ce qu'ils en disent (remarquez la dernière fois ils avaient détesté P&P et MMF qu'ils avaient qualifié de fade alors je me fais pas trop d'illusion Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:51

Depuis j'ai ne pas renouvellé mon abonnement... Mais je suis en manque... Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Manteau de Darcy
Matthieu


Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/04/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Festival de San Sebastian   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:44

Le film fait partie de la sélection des « Zabaltegi - Perles » au Festival du Film de San Sebastián. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-thespian-without-vanity.com/
Matthieu
Manteau de Darcy
Matthieu


Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/04/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bande-annonce   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:55

La bande-annonce du distributeur français est enfin disponible. Elle est en anglais, ce qui laisse présager que le film sera projeté en V.O. Very Happy

Sortie confirmée le 19 (et non pas le 12) septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-thespian-without-vanity.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:13

Je viens de le voir Smile Par contre, je le trouve moins réussie que le trailer US.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:54

affraid J'ai vu la bande annonce en VF et mon dieu quelle horreur!!!! Ils ont affublé MMF d'une petite voix fluette trés loin de Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 713276
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:51

Gaelle a écrit:
affraid J'ai vu la bande annonce en VF et mon dieu quelle horreur!!!! Ils ont affublé MMF d'une petite voix fluette trés loin de Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 713276

Oh non No , si je paye ma place je veux aussi la Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 713276 , y a pas de raisons. Je vais essayer d'aller voir ça dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:54

Snif à Nantes je suis sûre qu'il n'y aura que de la VF... Enfin... Si tant est qu'ils passent le film, parce que ça non plus c'est pas gagné... screugneugneu... Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 17735

Siouplé, ô directeurs des cinémas nantais... Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 553975 ze veux voir Matthew Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:38

C'est bien pour ca que j'aime Lyon, et surtout le Comoedia, qui va passer Death at a funeral en vost cheers (tout comme Cassandra's dream et Eastern promises)

_________________
Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:04

mimidd, quelle excellente nouvelle, le comedia est juste en face de mon IEP et je n'ai pas beaucoup d'heures de cours cette semaine! et c'est la semaine du cinéma... je te contactes par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:50

je vais aller le voir demain Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 846997 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 846997 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 846997 ils ont parlé du film dans le journal de france 2 (20h) donc bonne pub pour Death at a Funeral Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 846997 je suis quand même déçue de ne pas le voir en VOST Sad pour Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 713276 de Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 960146


edit: Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 127352 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 478956 1000 messages Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 478956 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:45

Même le "Canard enchaîné" fait une très bonne critique !!! Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 846997 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 846997 Je vais surveiller l'affiche du ciné de mortagne (17 km !)il y a des chances qu'il le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:46

Je suis dégoutée, il ne passe pas à Rouen Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:49

Mad Critique atroce dans Télérama, ceux-là, il faut se les faire, par moments, ils m'énervent... Je me ferai mon opinion par moi-même, de toutes façons Embarassed il faut bien reconnaître que j'y vais d'abord pour MMF Embarassed même si son look sur les extraits est atroce, bon...

Par contre, il ne passe qu'à Paris ou dans le 92 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 17735 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 17735 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 17735 mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 150390 j'y vais en fin d'après-midi et demain soir avec une copine accro à MMF elle aussi Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 999779 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 41810 et je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:37

Je viens de découvrir que le cinema le plus proche où il le diffuse est à lomme à 1h30 de chez moi. Heureusement, mon chéri m'a proposé d'y aller ce we ou le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:29

En fait c'est à peine pire que pour les banlieusards...

Bravo cheers à ton copain, il est des nôtres!!!

J'espère au moins que ce sera en VO....

Quelle belle journée en perspective, vous pourriez aller au restaurant le même jour, tant que vous y êtes ??? Embarassed (je suis une incurable romantique...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Et si on allait au ciné?
» Wystan Hugh Auden: Funeral blues
» Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation
» Bored to death - HBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: