Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)

Aller en bas 
+62
Beth
Serpencia
LadySilverDoe
Perséphone
Rose Bleue
April
nathy's
Ju
mag
darcy-lennon
misshoneychurch
Tatiana
Cindy
Meha
Maribel
Natacha Rostov
Fred
manue
lady Clare
L_Alex
iLLy Pop
rosetyler
imonjo
Miss Halcombe
archi
Pando_Kat
christelle
Mrs Fitzwilliam Darcy
Fée clochette
Eirian
Morwen
Violette
marie21
Zakath Nath
Scarlett Unnie
Popila
marquise
C de Villemer
Miss Smith
Axoo
Ashley
Louise B.
isobel
Mr Damien Tilney
Paeonia
norav
tiff
Camille Mc Avoy
mimidd
Doddy
Solia
toxicangel
nephtis
Jafean
Miss Piou Piou
betty-boo
KittKat
genny
clinchamps
Copetan
Matthieu
cat47
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:32

lady Clare a écrit:
excuse moi L_Alex, je n'avais pas compris que tu l'avais déjà vu, je suis fatiguée, hein??..
lol!
Dans mon entourage il y en a peu de personnes qui aiment ce genre de film pourtant c'est parfois beaucoup plus drôle que des films à succès commercial ... enfin en même temps chacun ses goûts !
Ce que j'aime dans ce film c'est que ça part d'un fait assez triste et que tout s'enchaîne de manière si "naturelle" le coup de valium c'est trop drôle et quel jeu pour cet acteur mais ils sont tous très bons, et puis cette petite touche d'émotion sur la fin avec le discours de MMF !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:40

Il faut croire que l'humour anglais est vraiment trop spécial pour que les Américains puissent s'en contenter tel quel. Je suppose qu'il faillait s'y attendre, après tout ils ne peuvent pas non plus se contenter de Life on Mars et de State on Play. Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 371150

Bref, tout cela pour vous dire qu'un remake de américain de Death at a Funeral est en préparation. Franchement, je ne suis même pas sûre d'avoir envie d'en savoir plus que ce qui figure dans le lien suivant, c'est-à-dire que la distribution comprendra Loretta Devine, Ron Glass, Danny Glover, Regina Hall et James Marsden et que Neil LaBute sera aux commandes.

http://www.andpop.com/article/13932

_________________
Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:58

Je pense que ça ressemblera a une comédie potache américaine, mais sans le charme britanique. Je ne vois pas trop l'intéret d'un remake non plus... Le film a été réalisé par un américain pourtant...

Enfin bon, je ne pense pas le voir non plus, ou alors un soir sur le cable...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:42

je ne savais pas qu'ils comptaient faire un remake US... affraid affraid affraid

ben moi non plus j'irai pas le voir, na!!

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:02

Il est tordant ce film ! Bon je l'ai acheté pour Matthew MacFadyen j'avoue Embarassed Mais au final je n'ai pas ete deçue ! il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:16

Je viens de voir Death at a funeral, et disons pour résumer : Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 16Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 16Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 16
Il va sans dire que j’adore l’humour anglais et ici le mélange humour délirant + fantaisie macabre donne un petit film bien réjouissant. Il faut croire que l'humour noir n'est jamais aussi bien exploité que par les Anglais.
Les catastrophes s’enchaînent à un rythme trépidant, jusqu’au chaos général.
Les comédiens sont tous excellents, flegmatiques en diable (comme il se doit lorsqu’on est un sujet de sa gracieuse majesté). Mention spéciale à Alan Tudyk, qui n’a pas le rôle le plus facile. Ce type de personnage pouvant facilement virer à la caricature vulgaire.

Qui a dit que les funérailles devaient être calmes et tristes
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:26

étrange, ce remake américain, mais ils ont gardé le meilleur: Peter Dinklage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:56

Pour ceux qui disposent du bouquet canal sat, diffusion en ce moment en version multilingue. J'ai regardé hier soir en VO, c'est toujours aussi drole...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:31

J'ai enfin vu Joyeuses funérailles et cela a été l'occasion d'une bonne partie de fendage de poire. Bien sûr, la condition sine qua non pour apprécier ce film est d'aimer l'humour anglais, et le lourd.
Une fois remplie cette condition, on plonge avec un sourire béat dans le chaos d'un enterrement où circule une boîte de pillules hallucinogènes que tout le monde prend pour du vallium et où apparaît un invité surprise sous la forme d'un nain...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:27

Héhé, c'est sympa de voir que le film continue à faire des adeptes! cheers

_________________
Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:26

Je l'ai vu la semaine dernière, j'ai bien aimé aussi! Very Happy

Aujourd'hui, je suis tombée sur la bande-annonce du remake américain. Je ne comprends pas trop pourquoi ils veulent le reprendre, mais en jetant un oeil à la bande-annonce, je crois que ça s'annonce plutôt drôle. Ils semblent avoir gardé les mêmes gags. Bien sûr ça n'aura pas le charme anglais, et il n'y aura pas Kriss Marshall, mais bon, je le regarderai sûrement si j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:31

Tu sais quand il sort et qui sont les acteurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:48

Big up pour vous donner un article sur le remake américain du film Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Icon_arrow

Quel intérêt de refaire plan par plan le même film??? Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Icon_rolleyes Je resterai sur la version origniale
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:00

Et comme punition, j'ai aussi la bande annonce!