| Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) | |
|
+62Beth Serpencia LadySilverDoe Perséphone Rose Bleue April nathy's Ju mag darcy-lennon misshoneychurch Tatiana Cindy Meha Maribel Natacha Rostov Fred manue lady Clare L_Alex iLLy Pop rosetyler imonjo Miss Halcombe archi Pando_Kat christelle Mrs Fitzwilliam Darcy Fée clochette Eirian Morwen Violette marie21 Zakath Nath Scarlett Unnie Popila marquise C de Villemer Miss Smith Axoo Ashley Louise B. isobel Mr Damien Tilney Paeonia norav tiff Camille Mc Avoy mimidd Doddy Solia toxicangel nephtis Jafean Miss Piou Piou betty-boo KittKat genny clinchamps Copetan Matthieu cat47 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mar 20 Avr 2010, 21:59 | |
| Je ne vais pas être originale, je pense pareil que tout le monde. On sait en gros pourquoi les américains font des remakes mais là, je ne suis pas vraiment convaincue qu'ils vont en faire quelque chose de juteux. _________________ |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mar 20 Avr 2010, 23:26 | |
| Nan mais c'est quoi ce type qui se prend pour Ruru Ier (oui, moi je pose les vraies questions ) Comme vous toutes, je sens que l'humour version américaine va avoir trop de mal à passer. Je me demande comment les droits sont négociés dans ces cas, c'est quasiment du plagiat... |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mer 21 Avr 2010, 07:30 | |
| Euh, ils ont tout simplement acheté les droits, donc ils peuvent reprendre plan-par-plan et mot-à-mot s'ils le veulent, ça ne peut pas être du plagiat, ils n'ont rien volé (ce qui ne rendra pas le film meilleur, de toute façon). |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mer 21 Avr 2010, 10:56 | |
| J'aime tes questions existentielles, misshoneychurch Sinon, pareil que tout le monde ou presque, j'ai tenu toute la bande annonce, c'était ma BA du jour, mais je ne vais pas pousser le sacrifice plus loin _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Lun 01 Nov 2010, 13:36 | |
| Diffusion ce soir à 20h35 sur france4: |
|
| |
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Dim 03 Juil 2011, 23:48 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film avec MMF Déjà le film commence dans de drôles circonstances - Spoiler:
avec l'erreur de la société de pompes funèbres qui se trompe de défunt
Et Simon qui est carrêment sur une autre planète après avoir pris des pilules hallucinogènes, très délirant. l'acteur est très convaincant. Avant d'avoir vu ce film, je n'avais aperçu MMF que dans MI-5 .... ce qui est très différent |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Lun 04 Juil 2011, 18:11 | |
| J'ai vu ce film il y a assez longtemps (avant même de connaître MMF et Simon je crois^^) et j'avais trouvé ça bien sympa. Je ne m'en rappelle plus trop mais le passage avec les champignons hallucinogènes est vraiment trop fort |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Lun 04 Juil 2011, 18:31 | |
| Je rappelle que le film passe demain sur France 2 à 22h10 |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mar 05 Juil 2011, 13:45 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mer 06 Juil 2011, 00:07 | |
| Je viens de voir le film et si j'ai bien aimé et ri à plusieurs reprises, je reste quand même un peu moins enthousiaste que vous, il manqauti un petit quelquechose. En tout cas, je suis ravie d'avoir eu envie de grignoter à un moment, le temps de tartiner une pêche de nutella j'ai raté toute la séquence scato, tant mieux car c'est le genre de chose qui m'écoeure Les acteurs étaient vraiment très bons, c'est la première fois que je voyais MMf dans un autre rôle et j'adore Kris Marshall depuis Love Actually et Alan Tudyk était vraiment excellent dans le rôle de Simon |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mer 06 Juil 2011, 18:19 | |
| Contente de voir que ce film continue à séduire. Dans la catégorie humour anglais bien noir, c'est un petit bijou. J'ai rarement autant ri la première fois que je l'ai vu, et pourtant mon entourage m'avait prévenu qu'il était très drôle. - April a écrit:
- La scène d'ouverture vaut à elle seule le détour. L'erreur des pompes funèbres... il faut le faire quand même...
Oui, cette scène est extra pour commencer le film, d'autant qu'avec la gravité de la situation et la tristesse des premières secondes exprimée par le regard de MMF, on ne s'y attend pas. _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mer 06 Juil 2011, 21:05 | |
| J'ai moi aussi craqué et regardé de nouveau ce film hier. Je dois avouer que ça m'a fait un peu moins d'effet que la première fois mais certains passages m'ont tout de même fait beaucoup rire. Et je plussoie sur la scène d'ouverture Par contre, ça m'a fait tout drôle de revoir Peter Dinklage en brun, plutôt qu'en blond peroxydé comme dans le Trône de fer. |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mer 06 Juil 2011, 22:18 | |
| J'ai moi aussi revu avec plaisir ce film que j'avais vraiment adoré la première fois que je l'avais vu. C'est d'ailleurs avec ce film que j'ai découvert MMF dans un rôle différent de celui de Darcy. La scène d'ouverture est excellente et met dans l'ambiance je trouve L'humour et les situations sont vraiment chouettes grâce notamment au talent des acteurs et aux dialogues très bien écrits. Il y a juste la scène scato que j'ai trouvé un peu de trop mais c'est surtout parce que j'ai un peu de mal avec ce genre de scène. |
|
| |
Perséphone Lady à la rescousse
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mer 06 Juil 2011, 22:24 | |
| Je me souviens avoir beaucoup rit pendant ce film et je revois encore la tête désespérée de mon père "tu aimes ce genre d'humour?" ^^ |
|
| |
LadySilverDoe Subtil compliment
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : The Library... Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mer 06 Juil 2011, 23:10 | |
| - Perséphone a écrit:
- Je me souviens avoir beaucoup rit pendant ce film et je revois encore la tête désespérée de mon père "tu aimes ce genre d'humour?" ^^
La même chose avec le mien! J'ai vu qu'il passait hier soir mais je n'avais pas envie de le voir en français... Je me souviens avoir eu un gros coup de coeur pour ce film il y a deux ans et avoir passé une heure et demie pliée en deux tellement je riais avec Simon, le personnage de Chris Marshall, Rupert Graves, MMF et les autres! En revanche la "scène scato" a dû s'effacer de ma mèmoire, je ne vois pas de quelle scène vous parlez. |
|
| |
Serpencia Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mer 06 Juil 2011, 23:12 | |
| - Citation :
- En revanche la "scène scato" a dû s'effacer de ma mèmoire, je ne vois pas de quelle scène vous parlez
Celle où l'oncle est sur les toilettes et l'autre à la main coincée et puis il l'enlève et EURK |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : The Library... Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mer 06 Juil 2011, 23:55 | |
| Aah oui je me souviens, merci! Pas ma tasse de thé non plus, ça ne dure pas super longtemps heureusement! Je me souviens surtout de Simon et de MMF/Rupert Graves avec le nain en fait... Vous m'avez donné envie de le revoir! |
|
| |
Beth Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Milton Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Ven 08 Juil 2011, 21:56 | |
| il est effectivement passé récemment je ne sais plus sur quelle chaîne, je l'avais déjà vu et moi j'adore il est génial, on s'marre du début à la fin ! et j'adore l'humour anglais ! Et pi toujours agréable de voir Matthew |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Sam 09 Juil 2011, 10:59 | |
| J'ai montré le fim à ma cousine, et j'étais morte de rire comme d'habitude. Les blagues ne s'usent pas. les acteurs sont tous excellents! |
|
| |
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Sam 09 Juil 2011, 12:03 | |
| Dire que je pensais être une des rares à aimer ce genre de films "bizarres". C'est pas très "Lady-like" il faut dire, mais ce genre d'humour me fait rire! Qu'est-ce que j'aime cette auberge! Maintenant il faut que je trouve un moyen de revoir le film! Quelqu'un a un lien de streaming? |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Sam 09 Juil 2011, 12:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) | |
| |
|
| |
| Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) | |
|