Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)

Aller en bas 
+62
Beth
Serpencia
LadySilverDoe
Perséphone
Rose Bleue
April
nathy's
Ju
mag
darcy-lennon
misshoneychurch
Tatiana
Cindy
Meha
Maribel
Natacha Rostov
Fred
manue
lady Clare
L_Alex
iLLy Pop
rosetyler
imonjo
Miss Halcombe
archi
Pando_Kat
christelle
Mrs Fitzwilliam Darcy
Fée clochette
Eirian
Morwen
Violette
marie21
Zakath Nath
Scarlett Unnie
Popila
marquise
C de Villemer
Miss Smith
Axoo
Ashley
Louise B.
isobel
Mr Damien Tilney
Paeonia
norav
tiff
Camille Mc Avoy
mimidd
Doddy
Solia
toxicangel
nephtis
Jafean
Miss Piou Piou
betty-boo
KittKat
genny
clinchamps
Copetan
Matthieu
cat47
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:59

Je ne vais pas être originale, je pense pareil que tout le monde. Rolling Eyes On sait en gros pourquoi les américains font des remakes mais là, je ne suis pas vraiment convaincue qu'ils vont en faire quelque chose de juteux. scratch

_________________
Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:26

Nan mais c'est quoi ce type qui se prend pour Ruru Ier Exclamation lol! lol! (oui, moi je pose les vraies questions Razz )

Comme vous toutes, je sens que l'humour version américaine va avoir trop de mal à passer. Je me demande comment les droits sont négociés dans ces cas, c'est quasiment du plagiat...
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:30

Euh, ils ont tout simplement acheté les droits, donc ils peuvent reprendre plan-par-plan et mot-à-mot s'ils le veulent, ça ne peut pas être du plagiat, ils n'ont rien volé (ce qui ne rendra pas le film meilleur, de toute façon).

_________________
Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:56

J'aime tes questions existentielles, misshoneychurch lol!

Sinon, pareil que tout le monde ou presque, j'ai tenu toute la bande annonce, c'était ma BA du jour, mais je ne vais pas pousser le sacrifice plus loin Rolling Eyes

_________________
Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:36

Diffusion ce soir à 20h35 sur france4: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:49

Une amie vient de me prêter le DVD ! On y retrouve l'humour anglais, que j'adore ! En tout cas j'ai bien aimé Smile Ca m'a fait bizarre de voir mmf avec cette coiffure mais bon .. Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 960146 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 0:20

Razz Il fait très "premier communiant" comme ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 8:02

genny a écrit:
Razz Il fait très "premier communiant" comme ça... lol!

C'est vrai mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:39

Dans le topic modéré avec sévérité^^, Serpencia a écrit:
Death at a funeral, version british. Pas vraiment ma tasse de thé il semblerait. Neutral

_________________
Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:48

J'ai beaucoup aimé ce film avec MMF Very Happy

Déjà le film commence dans de drôles circonstances
Spoiler:

Et Simon qui est carrêment sur une autre planète après avoir pris des pilules hallucinogènes, très délirant. l'acteur est très convaincant.

Avant d'avoir vu ce film, je n'avais aperçu MMF que dans MI-5 .... ce qui est très différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:11

J'ai vu ce film il y a assez longtemps (avant même de connaître MMF et Simon je crois^^) et j'avais trouvé ça bien sympa.
Je ne m'en rappelle plus trop mais le passage avec les champignons hallucinogènes est vraiment trop fort Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:31

Je rappelle que le film passe demain sur France 2 à 22h10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:45

J'ai vu ce film il y a quelques temps en dvd (je ne le connaissais pas du tout) et sur une chaîne suisse tout récemment.

J'ai absolument adoré !!! Ahhh, l'humour anglais est un pur régal ! cheers cheers cheers

La scène d'ouverture vaut à elle seule le détour. L'erreur des pompes funèbres... il faut le faire quand même... lol! lol! lol!

Matthew Macfayden est excellent dans le rôle, ainsi que le reste des acteurs, avec mention spécial à Alan Tudyk dans le rôle de Simon. Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 0:07

Je viens de voir le film et si j'ai bien aimé et ri à plusieurs reprises, je reste quand même un peu moins enthousiaste que vous, il manqauti un petit quelquechose.

En tout cas, je suis ravie d'avoir eu envie de grignoter à un moment, le temps de tartiner une pêche de nutella Embarassed j'ai raté toute la séquence scato, tant mieux car c'est le genre de chose qui m'écoeure lol!

Les acteurs étaient vraiment très bons, c'est la première fois que je voyais MMf dans un autre rôle et j'adore Kris Marshall depuis Love Actually I love you et Alan Tudyk était vraiment excellent dans le rôle de Simon Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 846997
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:19


Contente de voir que ce film continue à séduire. cheers Dans la catégorie humour anglais bien noir, c'est un petit bijou.

J'ai rarement autant ri la première fois que je l'ai vu, et pourtant mon entourage m'avait prévenu qu'il était très drôle.

April a écrit:
La scène d'ouverture vaut à elle seule le détour. L'erreur des pompes funèbres... il faut le faire quand même... lol! lol! lol!

Oui, cette scène est extra pour commencer le film, d'autant qu'avec la gravité de la situation et la tristesse des premières secondes exprimée par le regard de MMF, on ne s'y attend pas.

_________________
Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:05

J'ai moi aussi craqué et regardé de nouveau ce film hier. Je dois avouer que ça m'a fait un peu moins d'effet que la première fois mais certains passages m'ont tout de même fait beaucoup rire.
Et je plussoie sur la scène d'ouverture lol!
Par contre, ça m'a fait tout drôle de revoir Peter Dinklage en brun, plutôt qu'en blond peroxydé comme dans le Trône de fer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:18

J'ai moi aussi revu avec plaisir ce film que j'avais vraiment adoré la première fois que je l'avais vu. C'est d'ailleurs avec ce film que j'ai découvert MMF dans un rôle différent de celui de Darcy. La scène d'ouverture est excellente et met dans l'ambiance je trouve Very Happy
L'humour et les situations sont vraiment chouettes grâce notamment au talent des acteurs et aux dialogues très bien écrits.
Il y a juste la scène scato que j'ai trouvé un peu de trop mais c'est surtout parce que j'ai un peu de mal avec ce genre de scène. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:24

Je me souviens avoir beaucoup rit pendant ce film et je revois encore la tête désespérée de mon père "tu aimes ce genre d'humour?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : The Library...
Date d'inscription : 17/06/2011

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:10

Perséphone a écrit:
Je me souviens avoir beaucoup rit pendant ce film et je revois encore la tête désespérée de mon père "tu aimes ce genre d'humour?" ^^

La même chose avec le mien! Shocked lol!

J'ai vu qu'il passait hier soir mais je n'avais pas envie de le voir en français...
Je me souviens avoir eu un gros coup de coeur pour ce film il y a deux ans et avoir passé une heure et demie pliée en deux tellement je riais avec Simon, le personnage de Chris Marshall, Rupert Graves, MMF et les autres! Very Happy

En revanche la "scène scato" a dû s'effacer de ma mèmoire, je ne vois pas de quelle scène vous parlez. scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://the_silverdoe.livejournal.com
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2011

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:12

Citation :
En revanche la "scène scato" a dû s'effacer de ma mèmoire, je ne vois pas de quelle scène vous parlez


Celle où l'oncle est sur les toilettes et l'autre à la main coincée et puis il l'enlève et EURK
Revenir en haut Aller en bas
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : The Library...
Date d'inscription : 17/06/2011

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:55

Aah oui je me souviens, merci!
Pas ma tasse de thé non plus, ça ne dure pas super longtemps heureusement! Rolling Eyes

Je me souviens surtout de Simon et de MMF/Rupert Graves avec le nain en fait... Vous m'avez donné envie de le revoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the_silverdoe.livejournal.com
Beth
Extensive reading
Beth


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Milton
Date d'inscription : 06/07/2011

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:56

il est effectivement passé récemment je ne sais plus sur quelle chaîne, je l'avais déjà vu et moi j'adore il est génial, on s'marre du début à la fin ! et j'adore l'humour anglais !
Et pi toujours agréable de voir Matthew I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:59

J'ai montré le fim à ma cousine, et j'étais morte de rire comme d'habitude. Les blagues ne s'usent pas. les acteurs sont tous excellents!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : The Library...
Date d'inscription : 17/06/2011

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:03

Dire que je pensais être une des rares à aimer ce genre de films "bizarres". C'est pas très "Lady-like" il faut dire, mais ce genre d'humour me fait rire! Very Happy

Qu'est-ce que j'aime cette auberge! Very Happy Maintenant il faut que je trouve un moyen de revoir le film! Quelqu'un a un lien de streaming?
Revenir en haut Aller en bas
http://the_silverdoe.livejournal.com
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Et si on allait au ciné?
» Wystan Hugh Auden: Funeral blues
» Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation
» Bored to death - HBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: