Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)

Aller en bas 
+62
Beth
Serpencia
LadySilverDoe
Perséphone
Rose Bleue
April
nathy's
Ju
mag
darcy-lennon
misshoneychurch
Tatiana
Cindy
Meha
Maribel
Natacha Rostov
Fred
manue
lady Clare
L_Alex
iLLy Pop
rosetyler
imonjo
Miss Halcombe
archi
Pando_Kat
christelle
Mrs Fitzwilliam Darcy
Fée clochette
Eirian
Morwen
Violette
marie21
Zakath Nath
Scarlett Unnie
Popila
marquise
C de Villemer
Miss Smith
Axoo
Ashley
Louise B.
isobel
Mr Damien Tilney
Paeonia
norav
tiff
Camille Mc Avoy
mimidd
Doddy
Solia
toxicangel
nephtis
Jafean
Miss Piou Piou
betty-boo
KittKat
genny
clinchamps
Copetan
Matthieu
cat47
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:49

il passe juste en face de chez moi et j'y vais Vendredi^^
ahah vous êtes toutes trop jalouse, là!

hier soir au jt de france 2 il y avait une bonne critique!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:52

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 639488 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 639488 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 639488 Suis tellement en colère que Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 17735 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 17735 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 17735

Je suis effondrée, comme à Rouen, Les cinémas Charentais ne le passent pas !!!!!!!!!!!!!! Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 302347 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 302347 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 302347 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 302347

Il faut aller à Poitiers ou à Bordeaux pour le voir ! Par contre tous les navets bien français passent Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 17735 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 17735 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 17735

Suis atterrée, moi qui me réjouissais tant ! Privée de MMF ( vous imaginez ? Crying or Very sad ) et du même coup, de discussions sympathiques avec vous ! Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 72298

Dégoûtée, je sors Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 241957

PS : et Camille qui en rajoute une couche ! Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 302347 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 302347 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 302347
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:15

Mon chéri est adorable mais pas très romantique. Alors je vais me contenter du cinema (le plus important).
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:15

Paoenonia, reste avec nous... D'abord il n'est pas sûr que tu rates quelque chose... Embarassed et puis rien ne te dit que la diffusion ne va pas se faire dans les semaines à venir, c'est ce que j'espère pour le 95... et puis aussi, ce serait trop triste Sad si tu partais... Pitié, reste!!! Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 553975 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 553975 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 553975


Norav, chouchoute-le ton chéri, parce que ça peut servir encore pour les autres films de MMF non diffusés mais attendus... lol!
Genny


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:16

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 72298 attendre encore pour une diffusion plus grande .... Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:17

Sad , Gaelle, c'est dur la vie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:18

Je vois ça ... heureusement je vais pouvoir bientôt me consoler Wink ... et dire que j'ai un ciné à 100 m de chez moi pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:24

On ne se rend pas toujours compte de l'avantage que l'on a à pouvoir choisir sans autre ses films lorsque l'on habite dans une grande ville. Ici à Genève on est très gâtés proportionnellement à la taille de la ville (moins de 400'000 habitants), on a un énorme choix et la VO est systématiquement proposée à cause des fonctionnaires internationaux.

Je prévois d'y aller vendredi moi aussi. J'ai regardé les horaires, ça devrait bien se coordonner avec une petite soirée resto mexicain. On verra si le film fonctionne aussi bien au deuxième visionnage.

Voici la petite revue postée dans mon magazine tv:

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Death10


Les critiques presse publiées sur Allociné sont très contrastées, comme je m'y attendais.

_________________
Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:31

Crying or Very sad Je pense que, comme MMF n'est pas "starifié" en Europe, et surtout pas en France, les critiques font la fine bouche, comme pour P and P.... Shocked Par contre, si c'était un film français d'un jeune auteur, ou un film avec une star style H. Grant, là on dirait : super sympa, un peu facile mais on se laisse porter, le charme de l'acteur est tel ... etc etc...


En fait, vu les horaires, j'irai demain, et avec des copines... Là, j'en attends une qui n'a jamais vu In My Fathers Den et qui fait une séance de rattrapage. Elle est pas belle la vie??? Embarassed

Very Happy A plus tard, je fais chauffer le DVD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:36

c'est vrai que s'il y avait des acteurs plus connus, il serait plus diffusé, mais je n'ai vu que des bonnes critiques!
je suis tout de même étonnée qu'il ne passe que dans une salle à Lyon, mais c'est en face de ma fac et en plus c'est en VO alors que je pensais plutôt le trouver au 8 nefs ou à la part dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:38

Il ne sort que dans 48 salles en France. c'est assez paradoxale puisqu'on en parle partout, jusqu'au journal TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:38

Quelle chance tu as d'avoir le dvd d'in my father's den. Je n'ai pas pu le trouver avec la vost.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:42

Gaëlle : seulement 48 salles... étrange avec toute la pub qu'il y a... et franchement il n'y a pas grand chose au ciné en ce moment...

Norav : il existe un dvd suisse avec la vost, je t'invite à consulter le topic de mmf pour plus de renseignement, on en a encore parlé il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:42

Voici le résumé de la critique de Télérama :

" Scandale dans la famille : deux frères -ennemis- s'aperçoivent, le jour de son enterrement, que papa était gay... Farce qui se veut bouffonne, au rythme, hélas, bien indolent. Quelques gags épars font vaguement sourire..." GRRRRRRRRR Mad Mad Mad

Donc, il faut qu'il y ait des spectateurs partout en France, histoire de faire bouger les choses... (en plus d'être romantique, je suis naïve...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:48

J'ai vu mais j'étais en vacances quand vous avez parlé du site suisse et maintenant le dvd d'in my father's den n'est plus dispo. je l'ai cherché sur d'autres sites mais apparemment il est en rupture de stock partout
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:49

Camille a écrit:
Gaëlle : seulement 48 salles... étrange avec toute la pub qu'il y a... et franchement il n'y a pas grand chose au ciné en ce moment...

Et oui ... moi j'appelle ça pousser au crime tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:20

et ben à Lorient (j'habite la ville voisine) le film passe et en vo Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 846997

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 127352 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 127352 je vais aller en debut d'aprèm, demain, demain Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 127352 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 127352


je suis trop mauvaise là Rolling Eyes ce que je ne comprends pas c'est qu'il sort à Lorient et pas à Nantes. c'est n'importe quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:32

Pfeuh... Cherche pas, c'est du grand n'importe quoi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:39

oui du grand n'importe quoi. en lisant plusieurs posts je me rends compte que beaucoup qui habitent dans ou à côté de grande ville de France sont mal loti et moi qui vient de plouc city, j'ai le privilège de le voir en plus à 5 minutes de chez moi (en scooter Very Happy ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:44

Bon bien évidemment, rien du tout près de chez moi. Du coup, n'étant plus à une centaine de km près, vendredi je prends la direction de la capitale pour une petite escapade.
Je viens de passer 2 heures à choisir mon trajet, mon cinéma (évitons les salles où on entend le métro) et mon horaire mais ça y est, c'est décidé, je ne vais pas le louper.
Si mes collègues savaient pourquoi je prends une RTT, je crois qu'ils seraient complètement ahuris.
Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 673712
Et entièrement d'accord avec vous sur la programmation vraiment ridicule. Je ne m'attendais pas à une sortie en grande pompe mais que même les multiplexes parisiens ne le passent pas, je trouve ça honteux.

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 127352 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 127352 Vivement vendredi après-midi. Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 127352 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:03

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 846997 Toxic, tu prends une RTT rien que pour ça??? Tu es géniale, tu veux dire... Du coup, je te fais un Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 474727 smack de fan... Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:34

Disons que comme il me reste 15 RTT et que je me suis déjà faite alpaguer par les Ressources Humaines à ce sujet, il faut bien que je saute sur n'importe quelle occasion à peu près valable ou sinon je vais me les faire sucrer. Laughing
Mais j'accepte ton smack quand même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:32

Toxic, la grande fan de MMF que je suis apprécie ton sens du sacrifice Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 553975 chapeau vraiment... Matthew sera touché Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 55950

Bon film en tout cas... Finalement ça tombe très bien que je rentre chez mes parents : pour mon stage, pour ce film et juste quelques jours avant mon anniv comme ça j'aurais un bon gâteau (bon excusez, je raconte ma vie là lol! )

Mais faut quand même que j'attende une semaine c'est long... J'espère qu'en échange je verrai les mollets de Colin dans La dernière Légion... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:56

Ah oui Doddy, dis-nous comment sont les mollets!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:59

Si seulement ça pouvait être ceux de Matthew... *soupir*


Bon, j'arrête de polluer ce topic relativement sérieux avec mes :doddy: (pour le prochain swoon, on prend RDV dans le topic de Matthew Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Contenu sponsorisé





Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Et si on allait au ciné?
» Wystan Hugh Auden: Funeral blues
» Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation
» Bored to death - HBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: