Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Atonement : le film de Joe Wright

Aller en bas 
+87
Juliann
Otma
Lily of the valley
Selenh
Vanesss
Miss Maureen
Queen Margaret
Dérinoé
Saatiya
Atonement
emmaD
darcy-lennon
JO
safira
Wuxue
Witherwings
Dorian
Fofo
imonjo
kazibao
peteandco
Rosalind
Little bird
Aliénor
jennie
Liewen
Meha
lady Clare
Accalia
Math
iLLy Pop
nathy's
Pando_Kat
Séverine
hanna
Testifly
archi
cecilou41
Sophie
Fée clochette
Miss Scotland
Galy
Natacha Rostov
Eleana
Meli
Mrs Fitzwilliam Darcy
Ashley
anne shirley
C de Villemer
Miss Bell
ekaterin64
Zakath Nath
LizzyB
Sorcière Camomille
Almaarea
Anne Elliot
nephtis
christelle
Violette
kary
Tizzie
Nougatine
Popila
charlotte0699
Sibylle
misshoneychurch
lost_girl
Laure
Scarlett Unnie
Lambada
Lottie
Solia
Susan
Angealyn
Resmiranda
clinchamps
marie21
Mr Damien Tilney
Axoo
tiff
mimidd
Doddy
cat47
Emjy
Lise Bennet
Copetan
Camille Mc Avoy
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:03

merci cat Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 474727 c'est vrai, les deux premières sont très belles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:18

merci cat!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:47

http://community.livejournal.com/fadingatonement/40199.html

voilà une nouvelle affiche, je préfère cependant la première.

( désolée de ne donner qu'un lien, je suis au mcdo et la connexion n'est pas des plus rapide!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:50

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 567661 Camille. Comme j'ai une connexion normale, je mets l'affiche directement ici.

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Ato10

Je la trouve pas mal cette affiche, sauf que je n'aime pas trop les caractères en rouge. Je ne me souviens plus de la première affiche et je n'arrive plus à la trouver. Embarassed

_________________
Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:17

Visuellement je préfère la première affiche en revanche j'adore la phrase "You can only imagine the truth" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:25

Si j'arrive à finir le bouquin (ce qui ne risque pas d'arriver si je reste scotchée à mon ordi!!!) je dois aller voir le film Vendredi avec mes colocs....
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:29

Tu tiens vraiment à ce qu'une bonne partie du forum t'en veuille profondément ??? Non parce que là tu t'y prends TRES BIEN !! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:30

Gnark Gnark Gnark

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:05

cat47 a écrit:

et de nouvelles affiches (très belles, surtout les deux premières):
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=37095

Waow ! Merci Cat en effet, elles sont très belles.. j'aime particulièrement la seconde : "imagine.." (ben c'est logique vu que je suis particulièrement fan de la première partie du livre.. Wink )

Susan
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:30

@ Merci Camille.

@ Angealyn. Doddy a raison, on doit tous te détester sur ce forum Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 569507 Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 569507 Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 569507 .
Bon si tu veux te rattraper il va falloir nous faire une critique très détaillée du film !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:14

Angealyn, je suis jalouuuuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:38

Merci beaucoup pour l'affiche Cat. Je l'aime bien aussi.
Si tu ne retrouves pas l'autre affiche je pourrais la mettre sur imageShack puis la poster ici.

@ Angealyn : Vendredi ?! Quelle chance. Bonne séance et donne nous ton avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:45

Solia, ce serait vraiment très gentil. Elle doit être dans le topic général Atonement mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de regarder toutes les pages. Donc si tu peux la reposter ici...

_________________
Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:40

Il n'y a aucun problème, maintenant j'arrive à utiliser imageShack en 2 clics Wink
Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Atonement2ue5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:52

Je vois qu'on a déjà posté la nouvelle affiche d'Atonement sur le forum... J'ai l'impression que les gens l'aiment moins que la première pourtant je préfère celle-ci; mais après tout, tout ça est une histoire de goûts Smile.
Angealyn, tu as vraiment de la chance et j'ai hâte d'avoir ton avis sur ce film ! bonne séance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:01

L'une de mes colocataires est partie le voir ce soir.... Je voulais pas y aller, j'ai pas fini le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:27

Nous sommes Samedi... Et hier soir, j'ai vu Atonement!!!

J'ai rencontré (par écran interposé) James Mc Avoy , ses yeux et son sourire... Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 548707

Le film m'a transportée plus que le livre n'a su le faire et pourtant, je n'irais pas jusqu'a dire qu'il est meilleur que le livre. Ce que beaucoup d'entre nous on relever dans le livre est vraiment mis très en avant dans le film. J'ai trouvé que l'histoire d'amour entre Robbie et Cecilia était très largement mise en avant, beaucoup plus que l'histoire de Briony (alors que bien entendu le livre est son histoire)... Cependant je ne suis pas allée seule et une des personnes qui étaient avec moi, à bien compris qu'en dépit de la mise en avant du couple, c'était bien l'histoire de cette petite fille qui essayait de se faire pardonner à travers sa passion de l'écriture la très grave faute qu'elle avait commise quelques années plus tôt.

Bien sur le film ne suit pas totalement le livre, quelques passages sont élagués, mais rien n'est jamais rajouté et l'histoire est présente dans son intégralité. Je suis sortie de la salle les larmes aux yeux, émue au possible... Joe Wright a choisi une scène finale d'autant plus saissisante qu'on vient d'apprendre qu'elle n'a jamais pu arriver!!!

Il a trouver le moyen de rendre certaines choses tout à fait compréhensibles (sans l'intervention d'un narrateur genre voix off) notament la non-culpabilité de Robbie, et même à travers une scène dans la nurserie la nature potentiellement malsaine de Paul Marshall...


J'ai encore un peu de mal a pensé clairement (je ne suis pas debout depuis bien longtemps) et j'ai certainement oublié des trucs, mais si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:14

Merci pour ton avis Angealyn tu me donnes encore plus envie de le voir...
Je suis verte de jalousie, tu n'imagines même pas ! lol!

J'ai hâte, j'ai hâte !!!

Et donc il faut obligatoirement prendre les mouchoirs si j'ai bien compris ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:05

Moi aussi je suis jaloux ! Je vote pour qu'Angealyn quitte le forum pour une période déterminée par les fans du roman et de Joe Wright ! lol!

Je te remercie Angealyn de partager avec nous tes premières impressions sur le film. Comme Doddy j'ai vraiment hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:50

Merci Angealyn pour ton avis (contente pour toi que tu l'aies vu, c'est une grande chance Smile)
Je n'ai pas encre vu de critique vraiment négative sur Atonement, j'espère que ça continuera comme ça ^^.
Vivement Janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:32

Merci beaucoup Angealyn pour ton avis. Comme je m'en doutais je ne serais pas déçue Very Happy.

Allez pendant ce temps là on va patienter avec becoming Jane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:58

l'etat que tu decris Angealyn, ressemble au mien la premiere fois que j'ai vu P&P! c'est donc tres bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Lottie
Pauvre gouvernante
Lottie


Nombre de messages : 20
Localisation : sur les chemins de fer
Date d'inscription : 27/09/2007

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:52

Je viens de découvrir ce film à travers le forum. Je suis allée sur allciné et rien que les quelques secondes que dure la bande annonce, ça m'a donné envie d'aller le voir.
Si j'ai le temps, j'essairais de lire le livre avant la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
Lambada
Demande enflammée
Lambada


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:20

je ne sais si ça a déjà été mentionné mais je viens de voir sur allocine que le film sortira en France sous le titre de " Reviens-moi"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:51

Pourquoi ? Non franchement pourquoi ? Le roman a été traduit et a un titre déjà : Expiation... Donc les Français pensent vendre le film en soulignant l'histoire d'amour... Je ne suis pas du tout convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atonement : le film de Joe Wright
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atonement - Fanarts
» Atonement : après le livre et le film, voici l'opéra
» Ian McEwan : Atonement
» Bande originale d'Atonement
» Atonement : le DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Ian McEwan-
Sauter vers: