Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atonement : le film de Joe Wright

Aller en bas 
+87
Juliann
Otma
Lily of the valley
Selenh
Vanesss
Miss Maureen
Queen Margaret
Dérinoé
Saatiya
Atonement
emmaD
darcy-lennon
JO
safira
Wuxue
Witherwings
Dorian
Fofo
imonjo
kazibao
peteandco
Rosalind
Little bird
Aliénor
jennie
Liewen
Meha
lady Clare
Accalia
Math
iLLy Pop
nathy's
Pando_Kat
Séverine
hanna
Testifly
archi
cecilou41
Sophie
Fée clochette
Miss Scotland
Galy
Natacha Rostov
Eleana
Meli
Mrs Fitzwilliam Darcy
Ashley
anne shirley
C de Villemer
Miss Bell
ekaterin64
Zakath Nath
LizzyB
Sorcière Camomille
Almaarea
Anne Elliot
nephtis
christelle
Violette
kary
Tizzie
Nougatine
Popila
charlotte0699
Sibylle
misshoneychurch
lost_girl
Laure
Scarlett Unnie
Lambada
Lottie
Solia
Susan
Angealyn
Resmiranda
clinchamps
marie21
Mr Damien Tilney
Axoo
tiff
mimidd
Doddy
cat47
Emjy
Lise Bennet
Copetan
Camille Mc Avoy
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:11

hello! Désolée si ce lien a déjà été donné, je cherchais des infos sur le film de Joe Wright et surtout le festival de Venise -suis d'ailleurs très contente pour Wright- et j'ai trouvé des photos des membres du casting ici: http://www.french.xinhuanet.com/french/2007-08/30/content_480701.htm mais alors, ils ne disent rien du film, ni qui sont les acteurs sur les photos...ça m'énerve qu'on ne parle si peu du film que ce soit à la télé, en France, aux infos, c'est à peine si on dit que le film d'ouverture du festival s'intitule Atonement et que le réalisateur s'appelle Joe Wright! Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 988187
Mais le lien de Camille avec les photos du festival et des acteurs est bien meilleur! les photos sont très réussies!
le clip de la BBC est vraiment génial! J'étais toute excitée de voir les interviews de Joe Wright, de KK et McAvoy!!il y a la scène où Briony parle à Lola et à ses frères de la pièce qui est presque comme je l'avais imaginé! J'y crois dur comme fer à ce film!!! Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:46

J'espère qu'en France on en parlera quand il sortira chez nous, aujourd'hui on ne parle que du film de Ang Li, qui semble se renouveler à chaque nouveau film.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 2:12

Le site du film a été modifié. Il y a beaucoup plus de photos et de vidéos. Une partie du site nous propose de découvrir l'histoire en choisissant un personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:19

Merci Damien! le site est magnifique ( on retrouve un peu le même procédé que pour P&P2005, ce dont je suis loin de me plaindre!)
j'ai beaucoup aimé la scène avec Brionny, lorsqu'elle annonce que sa pièce est terminée.

si Angealyn voit le film en ANgleterre, je crois que je vais bouder! lol!

je remets le lien du site : http://www.atonementthemovie.co.uk/site/site.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:39

Camille a écrit:
si Angealyn voit le film en ANgleterre, je crois que je vais bouder! lol!

Tu as vu Becoming Jane en Angleterre ! C'est chacun son tour ! On devra attendre Atonement en France. C'est vrai que l'attente est longue...

Le site n'est pas encore complet. Il manque plein de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:41

Damien, je trouve ce genre de remarques tout à fait ininteressantes et pas constructives du tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:44

@ Camille. Tu veux qu'on se dispute à nouveau ? Very Happy
C'est vrai que c'est super dur d'attendre ce film. Toutes les petites vidéos qu'on peut voir sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:45

Damien, nous sommes entre personnes bien élevées, je ne sortirai pas ma baguette pour des pécadilles! lol!

je pense et j'espère que les vidéos arriveront vite. J'ai donné plus haut un lien vers certaines vidéos à télécharger, mais celle de Brionny qu'on voit en ce moment sur le site reste ma préférée. On dirait le calme avant la tempête!
si non, il y a des avatars pour msn, mais les notres sont mieux! ils pouraient nous demander un peu d'aide!
cela semble évoquer le fait qu'on cherche aussi à atteindre un public plus jeune.


edit : voilà le site officiel du journal de bord du film : http://projects.redberrydigital.com/atonementbook/
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:56

Vous ne craignez pas que cela déflore le film, tous ces petits bouts éparpillés ? (c'est juste une question) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:42

Clinchamps, personne n'est obligé de regarder les petits bouts éparpillés. Personnellement je ne regarde plus d'extraits afin de conserver un peu l'effet de découverte. Mais le but d'un topic de ce genre est de poster des infos, libre ensuite aux lecteurs de les consulter ou non. Wink

_________________
Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:13

Merci Damien et Camille pour vos liens Smile.
Pour clinchamps, on peut aller voir "explore the story" sans forcément cliquer sur les vidéos, comme ça on voit des photos et des citations tout en gardant un élélment de surprise Wink .

Edit : En Belgique et en Suisse, le film sort le même jour qu'en France, le 9 janvier. Si vous voulez connaître d'autres dates de sortie, vous pourrez les trouver sur le site d'Atonement (lien) en cliquant sur release dates.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:07

j'avais vu des vidéos de p&p2005 avant de voir le film, et pourtant j'ai était enchanté devant l'écran ( j'avais même vu des extraits d'un divix d'une effroyable qualité, je crois qu'on appelle ça un " screener"). Alors je ne me fais pas de soucis pour moi! Je suis contente de voir que Joe filme toujours aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:57

Dans la section 'Atonement, critiques, presse', j'ai posté un lien vers une interview à la radio anglaise Radio 5 des acteurs du film!
J'étais aux anges en entendant cette interview! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:39

Je ne sais pas si ça a déjà été dis car ce topic prend de l'ampleur mais Atonement sera diffusé en avant première aux "brussels Movie days " du 12 au 16 septembre.

http://www.brusselsmoviedays.be


D'ailleurs dans mon programme télé ( télémoustique ) la critique jointe à cette annonce ( désolée de la poster ici alors qu'il y a un topic spécifique mais c'est pour laisser les 2 infos jointes telles que je les ai lues ) est la suivante :

Citation :
Film magnifique avec KK croisement des meilleurs James Ivory et du "long dimanche de fiançaillesé
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:54

3 nouvelles vidéos. Sur la première on voit un extrait d'une nouvelle scène. Cecilia parlant avec son frère et paul marshall à côté du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:57

Resmiranda a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été dis car ce topic prend de l'ampleur mais Atonement sera diffusé en avant première aux "brussels Movie days " du 12 au 16 septembre.

http://www.brusselsmoviedays.be


D'ailleurs dans mon programme télé ( télémoustique ) la critique jointe à cette annonce ( désolée de la poster ici alors qu'il y a un topic spécifique mais c'est pour laisser les 2 infos jointes telles que je les ai lues ) est la suivante :

Citation :
Film magnifique avec KK croisement des meilleurs James Ivory et du "long dimanche de fiançaillesé
oh la chance! Rien que pour ça, j'aimerais me faire une petite virée en Belgique!!!Mais je travaille, c'est po juste!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:44

Je trouve ça particulièrement injuste ! Pourquoi on a pas ça en France ?!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:51

vous connaissez orangina rouge ?

par ce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:51

Il y a de nouvelles vidéos sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 2:49

merci pour l'info, Damien Very Happy

c'est de la torture d'attendre jusqu'à janvier. les pays de l'est sont mieux loti que nous Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 569507
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:10

J'ai arrêté de regarder la liste des release date, ça me déprime.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:24

Je vais en rajouter une couche mais moi je pourrais aller le voir dès que j'aurais poser le pied sur le sol anglais puisque il est sorti là bas depuis Vendredi... Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 67191

Mais je me dis que je devrais peut être finir le livre avant, histoire de ne pas me gâcher le bouquin en le spoilant avec le film.... ????
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:39

Il vaut mieux je crois... Surtout que le roman est construit d'une telle manière que... il faut absolument lire le livre en premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:57

Ok alors je finis le livre avant de partir!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:22

3 interviews (KK, JMA et Joe Wright):

http://www.empireonline.com/interviews/interview.asp?IID=705

et de nouvelles affiches (très belles, surtout les deux premières):

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=37095

IMDb bouge beaucoup, les commentaires sont souvents très positifs et les ratings donnés pour le moment excellents.

_________________
Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atonement : le film de Joe Wright
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atonement - Fanarts
» Atonement : après le livre et le film, voici l'opéra
» Ian McEwan : Atonement
» Bande originale d'Atonement
» Atonement : le DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Ian McEwan-
Sauter vers: