| Atonement : le film de Joe Wright | |
|
+87Juliann Otma Lily of the valley Selenh Vanesss Miss Maureen Queen Margaret Dérinoé Saatiya Atonement emmaD darcy-lennon JO safira Wuxue Witherwings Dorian Fofo imonjo kazibao peteandco Rosalind Little bird Aliénor jennie Liewen Meha lady Clare Accalia Math iLLy Pop nathy's Pando_Kat Séverine hanna Testifly archi cecilou41 Sophie Fée clochette Miss Scotland Galy Natacha Rostov Eleana Meli Mrs Fitzwilliam Darcy Ashley anne shirley C de Villemer Miss Bell ekaterin64 Zakath Nath LizzyB Sorcière Camomille Almaarea Anne Elliot nephtis christelle Violette kary Tizzie Nougatine Popila charlotte0699 Sibylle misshoneychurch lost_girl Laure Scarlett Unnie Lambada Lottie Solia Susan Angealyn Resmiranda clinchamps marie21 Mr Damien Tilney Axoo tiff mimidd Doddy cat47 Emjy Lise Bennet Copetan Camille Mc Avoy 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Ven 31 Aoû 2007 - 14:11 | |
| hello! Désolée si ce lien a déjà été donné, je cherchais des infos sur le film de Joe Wright et surtout le festival de Venise -suis d'ailleurs très contente pour Wright- et j'ai trouvé des photos des membres du casting ici: http://www.french.xinhuanet.com/french/2007-08/30/content_480701.htm mais alors, ils ne disent rien du film, ni qui sont les acteurs sur les photos...ça m'énerve qu'on ne parle si peu du film que ce soit à la télé, en France, aux infos, c'est à peine si on dit que le film d'ouverture du festival s'intitule Atonement et que le réalisateur s'appelle Joe Wright! Mais le lien de Camille avec les photos du festival et des acteurs est bien meilleur! les photos sont très réussies! le clip de la BBC est vraiment génial! J'étais toute excitée de voir les interviews de Joe Wright, de KK et McAvoy!!il y a la scène où Briony parle à Lola et à ses frères de la pièce qui est presque comme je l'avais imaginé! J'y crois dur comme fer à ce film!!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Sam 1 Sep 2007 - 14:46 | |
| J'espère qu'en France on en parlera quand il sortira chez nous, aujourd'hui on ne parle que du film de Ang Li, qui semble se renouveler à chaque nouveau film. |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Dim 2 Sep 2007 - 2:12 | |
| Le site du film a été modifié. Il y a beaucoup plus de photos et de vidéos. Une partie du site nous propose de découvrir l'histoire en choisissant un personnage ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Dim 2 Sep 2007 - 15:19 | |
| Merci Damien! le site est magnifique ( on retrouve un peu le même procédé que pour P&P2005, ce dont je suis loin de me plaindre!) j'ai beaucoup aimé la scène avec Brionny, lorsqu'elle annonce que sa pièce est terminée. si Angealyn voit le film en ANgleterre, je crois que je vais bouder! je remets le lien du site : http://www.atonementthemovie.co.uk/site/site.html |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Dim 2 Sep 2007 - 15:39 | |
| - Camille a écrit:
- si Angealyn voit le film en ANgleterre, je crois que je vais bouder!
Tu as vu Becoming Jane en Angleterre ! C'est chacun son tour ! On devra attendre Atonement en France. C'est vrai que l'attente est longue... Le site n'est pas encore complet. Il manque plein de vidéos. |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Dim 2 Sep 2007 - 15:41 | |
| Damien, je trouve ce genre de remarques tout à fait ininteressantes et pas constructives du tout! |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Dim 2 Sep 2007 - 15:44 | |
| @ Camille. Tu veux qu'on se dispute à nouveau ? C'est vrai que c'est super dur d'attendre ce film. Toutes les petites vidéos qu'on peut voir sont superbes. |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Dim 2 Sep 2007 - 15:45 | |
| Damien, nous sommes entre personnes bien élevées, je ne sortirai pas ma baguette pour des pécadilles! je pense et j'espère que les vidéos arriveront vite. J'ai donné plus haut un lien vers certaines vidéos à télécharger, mais celle de Brionny qu'on voit en ce moment sur le site reste ma préférée. On dirait le calme avant la tempête! si non, il y a des avatars pour msn, mais les notres sont mieux! ils pouraient nous demander un peu d'aide! cela semble évoquer le fait qu'on cherche aussi à atteindre un public plus jeune. edit : voilà le site officiel du journal de bord du film : http://projects.redberrydigital.com/atonementbook/ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Dim 2 Sep 2007 - 19:56 | |
| Vous ne craignez pas que cela déflore le film, tous ces petits bouts éparpillés ? (c'est juste une question) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Dim 2 Sep 2007 - 22:42 | |
| Clinchamps, personne n'est obligé de regarder les petits bouts éparpillés. Personnellement je ne regarde plus d'extraits afin de conserver un peu l'effet de découverte. Mais le but d'un topic de ce genre est de poster des infos, libre ensuite aux lecteurs de les consulter ou non. _________________ |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Lun 3 Sep 2007 - 9:13 | |
| Merci Damien et Camille pour vos liens . Pour clinchamps, on peut aller voir "explore the story" sans forcément cliquer sur les vidéos, comme ça on voit des photos et des citations tout en gardant un élélment de surprise . Edit : En Belgique et en Suisse, le film sort le même jour qu'en France, le 9 janvier. Si vous voulez connaître d'autres dates de sortie, vous pourrez les trouver sur le site d'Atonement (lien) en cliquant sur release dates. |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Lun 3 Sep 2007 - 11:07 | |
| j'avais vu des vidéos de p&p2005 avant de voir le film, et pourtant j'ai était enchanté devant l'écran ( j'avais même vu des extraits d'un divix d'une effroyable qualité, je crois qu'on appelle ça un " screener"). Alors je ne me fais pas de soucis pour moi! Je suis contente de voir que Joe filme toujours aussi bien! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mar 4 Sep 2007 - 19:57 | |
| Dans la section 'Atonement, critiques, presse', j'ai posté un lien vers une interview à la radio anglaise Radio 5 des acteurs du film! J'étais aux anges en entendant cette interview! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mer 5 Sep 2007 - 20:39 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été dis car ce topic prend de l'ampleur mais Atonement sera diffusé en avant première aux "brussels Movie days " du 12 au 16 septembre. http://www.brusselsmoviedays.beD'ailleurs dans mon programme télé ( télémoustique ) la critique jointe à cette annonce ( désolée de la poster ici alors qu'il y a un topic spécifique mais c'est pour laisser les 2 infos jointes telles que je les ai lues ) est la suivante : - Citation :
- Film magnifique avec KK croisement des meilleurs James Ivory et du "long dimanche de fiançaillesé
|
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Jeu 6 Sep 2007 - 15:54 | |
| 3 nouvelles vidéos. Sur la première on voit un extrait d'une nouvelle scène. Cecilia parlant avec son frère et paul marshall à côté du lac. |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Ven 7 Sep 2007 - 17:57 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Je ne sais pas si ça a déjà été dis car ce topic prend de l'ampleur mais Atonement sera diffusé en avant première aux "brussels Movie days " du 12 au 16 septembre.
http://www.brusselsmoviedays.be
D'ailleurs dans mon programme télé ( télémoustique ) la critique jointe à cette annonce ( désolée de la poster ici alors qu'il y a un topic spécifique mais c'est pour laisser les 2 infos jointes telles que je les ai lues ) est la suivante :
- Citation :
- Film magnifique avec KK croisement des meilleurs James Ivory et du "long dimanche de fiançaillesé
oh la chance! Rien que pour ça, j'aimerais me faire une petite virée en Belgique!!!Mais je travaille, c'est po juste! |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Ven 7 Sep 2007 - 18:44 | |
| Je trouve ça particulièrement injuste ! Pourquoi on a pas ça en France ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Ven 7 Sep 2007 - 18:51 | |
| vous connaissez orangina rouge ?
par ce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! |
|
| |
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Sam 8 Sep 2007 - 21:51 | |
| Il y a de nouvelles vidéos sur le site officiel. |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Dim 9 Sep 2007 - 2:49 | |
| merci pour l'info, Damien c'est de la torture d'attendre jusqu'à janvier. les pays de l'est sont mieux loti que nous |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Dim 9 Sep 2007 - 10:10 | |
| J'ai arrêté de regarder la liste des release date, ça me déprime.... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Dim 9 Sep 2007 - 10:24 | |
| Je vais en rajouter une couche mais moi je pourrais aller le voir dès que j'aurais poser le pied sur le sol anglais puisque il est sorti là bas depuis Vendredi... Mais je me dis que je devrais peut être finir le livre avant, histoire de ne pas me gâcher le bouquin en le spoilant avec le film.... ???? |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Dim 9 Sep 2007 - 10:39 | |
| Il vaut mieux je crois... Surtout que le roman est construit d'une telle manière que... il faut absolument lire le livre en premier |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Dim 9 Sep 2007 - 10:57 | |
| Ok alors je finis le livre avant de partir!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright Mer 12 Sep 2007 - 18:22 | |
| _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright | |
| |
|
| |
| Atonement : le film de Joe Wright | |
|