Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Juil 2011 - 11:05
Scarlett a écrit:
Ce qui m' a trop remué,
Spoiler:
c' est que le petit garçon a une tumeur au cerveau et on a droit à tout ce qui est autour, on souffre vraiment pour lui et pour le papa dévasté, son entourage etc.. et quand il commence à s' en sortir, c' est au tour du papa d' en avoir aussi une et plus grave et Oh Ji Ho qui se tord de douleurs, c' est épouvantable et là, je me suis dit non, mais les scénaristes exagèrent quand même ça va donc jamais s' arrêter Tout ça pour dire.... un peu marre des dramas avec tumeur au cerveau
C'est vrai qu'il y a des scénaristes qui ne savent pas s'arrêter !!
mimidd a écrit:
Et je crois que tu confonds Park Shin Hye et Yoon Eun Hye, Clinchamps
Ah ! pour une fois je ne confondais pas mais je me suis mal exprimée, je pensais au personnage, pas à l'actrice (c'est bien celle de Coffee Prince ??? )
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Juil 2011 - 11:11
Ah ok, j'avais mal compris Je pensais que tu pensais que Park Shin Hye avait joué dans Goong. Sinon, oui Yoon Eun Hye a joué dans Goong, Coffee Prince, My Fair Lady ou encore Lie to me ^^
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Juil 2011 - 11:53
La personne qui avait posté un avis sur Single dad in love est LadyOscar, voici ce qu'elle en avait dit et qui nous a un peu induites en erreur sur le ton du drama
Citation :
présenté par LadyOscar
Genre : romance Episodes : 16 Année : 2008 avec : Oh Ji Ho, Heo Yi Jae, Kang Sung Yun, Park Chan Hwan, Im Joo Hwan
Les filles, je voudrais vous parler du Kdrama "Single Papa in love" ou "Single Dad in love" c'est au choix.
Ce drama de 2008 comporte 16 épisodes d'un peu plus d'une heure chacun. C'est l'histoire d'amour d'un père célibataire, Kang Pung Ho (joué par Oh Ji Ho), qui élève San (Ahn Do Gyu), son fils de 7 ans après que Yun Soi (Kang Sung Yun) son premier amour l'ai quitté. Le jour, il travaille en tant qu'exterminateur de parasites et la nuit c'est un combattant en arts martiaux. Jeon Ha Ri (Heo Yi Jae), est une étudiante en médecine issue d'une famille riche qui tombe amoureuse de Pung Ho. Yun Soi, le premier amour de Pung Ho est également la mère de son fils. C'est une femme froide et fière qui a quitté sa famille pour étudier à l'étranger afin de devenir pianiste. Elle a été sponsorisée par Jeon Ki Suk (Park Chan Hwan) qui se trouve être son nouveau fiancé et le père de Ha Ri.
Ce drama c'est une tablette de chocolat. On a envie d'en savourer un morceau de temps en temps pour pouvoir prolonger notre addiction. Malheureusement, quand on ouvre la tablette, on ne tiens pas ses engagements et on se rend compte qu'on en a déjà mangé la moitié. C'est la même chose ici.
C'est un pur bonheur et je suis tombé littéralement amoureuse de ce drama dès le premier épisode (j'en suis à l'épisode 6 et il m'en reste 10 encore).
C'est bourré d'humour, les dialogues sont très bien écrit et admirablement interprété (Mention spéciale à Ahn Do Gyu qui joue le fils et à Heo Yi Jae, l'interne en médecine).
D'après vos réactions, je vais me régaler avec "PP", je commence ce soir
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Juil 2011 - 12:06
Séverine a écrit:
Je vois que je ne suis pas la seule à craquer sur Rui!
Clinchaps a écrit:
Et Rui a fait de nombreuses conquêtes (n'est-ce pas les yeux Noirs, si tu passes par ici ?? )C'est même notre amour commun qui a entraîné la création des SCC !!!
On m'a appelée? J'ai des antennes qui captent les ondes relatives à Rui (quoi qu'avec un peu de retard certes....c'est la distance certainement ) Bienvenue à la petite dernière de l'aquarium qui en plus a bon goût! Je pense que tu te plairas Séverine : ça m'a l'air bien parti!
Darcy a écrit:
J'ai trouvé 2 vidéos du YAB japonais. C'est comment dire très bizarre, la Park Shi Hye japonaise copie les mêmes expressions que la vraiiiiie Park Shi Hye. On dirait du Hana Kimi.
Merci Darcy pour cette trouvaille! C'est vrai que c'est bizarre, mais c'est la seconde vidéo qui parasite l'impression générale (et qui rappelle effectivement Hana kimi) la première ressemble drôlement à la version coréenne. A voir par curiosité. Mais j'aime bien les dramas japonais quand ils font du japonais, sinon si c'est pour avoir un copié-collé mais en japonais c'est un peu dommage...Au moins pour HYD et BOF c'était différent et plutôt complémentaire... Mais n'enterrons pas avant d'avoir vu...
Sinon tu as beaucoup e chance de te lacer dans le coréen. C'est chouette d'avoir un aperçu de ces langues. En ce qui me concerne, la deuxième année du cours de japonais ne devrait pas ouvrir l'an prochain, car nous ne sommes pas assez nombreux. Il faut être 9 et nous avons fini l'année à 4. Trop de pertes en cours de route.... Quant au coréen das le coin, il ne faut pas rêver!
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Juil 2011 - 13:53
Séverine, ne t'inquiète pas, tu ne risques pas de me spoiler avec tes commentaires sur HYD, car si je ne l'ai pas encore vu, en revanche je connais l'histoire : j'ai vu Boys over Flowers, son remake coréen
Je me rends compte d'ailleurs que je n'ai jamais posté d'avis sur BOF, en dehors de commentaires postés au fur et à mesure du visionnage. Alors pour faire court... BOF = bof bof Oui, j'ai effectivement moyennement accroché. Je ne peux pas dire que je n'ai pas du tout aimé, hein, loin de là, mais c'est le drama qui pour l'instant m'a le moins plu. C'est essentiellement à cause de sa longueur et des multiples rebondissements de l'histoire. A la fin, j'avais juste hâte d'en avoir fini pour pouvoir passer à autre chose... Je n'ai pas vraiment accorché avec Geum Jan di et surtout son interprète Koo Hye Sun, notamment du fait qu'elle s'exprime (trop) souvent en criant et à cause de sa coiffure à la Mireille Mathieu
Spoiler:
Bref, je ne vais pas m'étendre sur la question (parce qu'à l'origine je me suis connectée pour parler de Secret Garden ), mais BOF aura eu un effet rétrospectif sur moi : me rendre méfiante par rapport aux dramas de plus de 20 épisodes.
Pour en revenir à Secret Garden, j'ai bien plus aimé , même si il m'a fallut plusieurs épisodes pour commencer à apprécier. Le début du drama comporte en effet quelques maladresses (délibérées peut-être de la part du réalisateur) pour mettre en place l'intrigue. J'ai mis du temps à piger qu'Oska était le cousin de Kim Joo Won, je n'ai rien compris au début sur l'histoire entre Oska et son ex et j'ai trouvé Kim Joo Won très antipathique. Je ne comprenais pas du tout pourquoi il s'intéressait à Gil Ra Im ni où il voulait en venir avec elle.
Par contre, dès le départ, le personnage de Gil Ra Im, et son interprète Ha Ji Won, m'a plu : une femme d'action dotée d'un fort caractère, par certains aspects très mure et par d'autres pas du tout (quand elle met des chaussettes à l'éphigie d'Oska ou quand elle s'écrie "Oppa!" ). On se rend vite compte que c'est un fille sympa et sensible, car Ha Ji Won arrive à faire passer plein de choses dans son regard.
J'ai été petit à petit séduite par Kim Joo Won, son côté bulldozer et le jeu très juste de Hyun Bin,
Spoiler:
qu'il joue Kim Joo Won ou Gil Ra Im.
Et puis au fur et à mesure, je lui ai pardonné sa coiffure playmobil, parce que franchement, son regard "lent" et ses fossettes sont irresistibles.
Spoiler:
Dans l'épisode 17 ou 18,
Spoiler:
quand il emmène Gil Ra Im, plongée dans le coma, pour prendre sa place, je ne suis transformée en vraie fontaine
Quant à Oska Ben c'est Oska quoi, un personnage secondaire vraiment chouette.
Pour en venir à l'intrigue, elle est originale (mais complètement tirée par les cheveux d'autant qu'on n'aura jamais le fin mot de l'histoire)
Spoiler:
c'est le père de Gil Ra Im qui revient d'entre les morts pour sauver sa fille parce qu'il sait qu'elle va avoir un accident?
mais elle a le mérite de donner lieu à des scènes vraiment drôles (Hyun Bin expliquant comment mettre un soutien-gorge ) et de mener le spectateur en bateau quant à la future tournure des événements. Certes, elle prend un ton un peu plus dramatique dans les épisodes 17 à 19, mais ça permet de donner un peu de corps au drama qui autrement serait un bleuette un peu fadasse.
Pour en finir sur...la fin, j'ai bien aimé le dernier épisode. Il comble la plupart des frustrations inhérentes à la fin d'un drama. Pour une fois, ce n'est pas bâclé et on en a pour son comptant.
J'ai découvert qu'il y avait eu par la suite un ou deux épisodes "special", mais je n'ai pas réussi à les voir. Je ne sais pas s'il s'agit de making of ou si ce sont bel et bien des épisodes supplémentaires. D'ailleurs, avez-vous vu les épisodes supplémentaires de BOF Voici ce qu'on trouve à ce sujet sur Wiki à ce sujet
Spoiler:
Citation :
Due to public demand, KBS added after stories about the F4 members 5 years after the series. The F4 members receive a text message saying to meet up. Yi Jeong, Woo Bin, and Jun Pyo have gathered in the F4 private classroom. Their desks have since been covered with white cloths.
Episode 1 is So Yi Jeong's Story entitled Love Me... Violet Nostalgia (내게 사랑은... 보랏빛 그리움) In this episode Yi Jeong discovers a basket of flowers outside on a bench. He begins to have flashbacks to times he spent with Ga Eul. In the classroom, he wraps some of them up into a bouquet, snaps some polaroids with them and attaches the photos to the bouquet. More flashbacks of Ga Eul come to mind as he heads outside. Yi Jeong arrives at a door. It seems as if no one answers and he's a little disappointed. A female voice calls out to him, "Sunbae, I'm a little late, right?" He smiles, holds out the flower bouquet and asks, "Ga Eul, will you be my flower forever?" The background song is "I'm Going to Meet Her Now" by the actor himself, Kim Bum.
Episode 2 is Song Woo Bin's Story entitled Love... Friendship... (사랑도... 우정도...) In this episode we see a frustrated Woo Bin confronting a girl. He asks her for a reason, and she responds that she's tired. He throws the flowers to the ground. In the classroom, as Yi Jeong and Jun Pyo are playing a game of Jenga, he knocks down the tower and leaves angrily. Outside, he reminisces about the great times he's had with the rest of F4. Later he goes back inside and sits at his desk looking at a picture of F4 when they were little kids. Jun Pyo and Yi Jeong surprise him with a birthday cake. The background song is "To Empty Out" by the actor himself, Kim Joon.
Episode 3 is Yoon Ji Hoo's Story entitled I, Sometimes (사랑, 때때로) In this episode there are flashback scenes of Ji Hoo's love of Jan Di, revolving around the scene where he confesses his love for her and she falls asleep. Ji Hoo is missing when the F4 had the meeting in their classroom, but was in the introduction scene where they receive the text message to meet up. The background song is "Sometime" by the actor himself, Kim Hyun Joong.
Episode 4 is Gu Jun Pyo's Story entitled Love. So Long As It's That (사랑. 그후로도 오랫동안) In this episode Jun Pyo sneaks inside the ShinHwa University kitchen, where, after remembering the cookies that Jan Di made with his face on them, decides to bake cookies with Jan Di faces for her. Woo Bin spots him in the middle of the process, and Jun Pyo, wearing a frilly apron, shoos Woo Bin out. The background song is "My Everything" by the actor himself, Lee Min Ho.
norav Northern Breath
Nombre de messages : 4928 Age : 48 Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Juil 2011 - 14:07
Natacha : Si je me souviens bien, ce sont des petits épisodes qui racontent la vie des membres des F4 après. J'avais commencé à regarder mais j'ai laissé tomber. Perso, ça ne m'avait pas plu.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Juil 2011 - 16:21
mimidd a écrit:
Hum, ce n'était pas Lady_Livia qui avait commenté Single Dad in Love. Je sais plus qui c'était, mais je suis sûre et certaine que ce n'était pas elle ^^
Natacha Rostov a écrit:
La personne qui avait posté un avis sur Single dad in love est LadyOscar
Avec ma je me suis trompée de Lady!
Merci pour tes commentaires sur Secret Garden, Natacha! Moi aussi au début je n' ai rien compris au personnage d' Oska et de son ex y compris le jeune un peu loucha qui arrive aprés
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Juil 2011 - 17:21
Scarlett a écrit:
Moi aussi au début je n' ai rien compris au personnage d' Oska et de son ex y compris le jeune un peu loucha qui arrive aprés
J'avais oublié de le mentionner celui-là! Alors que c'est carrément le point faible de l'histoire je trouve : on se demande franchement ce qu'il fout là car le scenario n'a pas réussi à l'intégrer comme étant vraiment partie prenante de l'histoire.
Sinon Scarlett, bonne nouvelle pour nous deux qui aimons bien Ryu Jin (le beau gosse mélancolique de Capital Scandal ). Après Baby face beauty qui passe en ce moment, Dramabeans annonce qu'il va jouer prochainement dans un drama intitulé Thousand Kisses. Par contre, il semblerait qu'il soit encore cantonné dans un rôle secondaire, d'amoureux transi qui plus est Plus d'infos ici. Quand on voit sa photo, on se dit que décidemment, il fait de moins en moins son âge (38 ans) cet homme là ! EDIT : il y aura également dans ce drama la jeune actrice Kim So-eun qui joue Ga Eul, la meilleure amie de Jan Di dans Boys over Flowers. Visiblement, elle tombera amoureuse du personnage incarné par Ryu Jin...
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Juil 2011 - 17:48
On s' est toutes fait les mêmes reflexions au sujet du loucha Il tombe comme un cheveu sur la soupe !
Merci pour l' info sur Ryu Jin, je constate qu' il a toujours la même coiffure que je n' aime pas trop et il fait tellement jeune en plus Comment ils l' ont vieilli dans Capital Scandal D' aprés les commentaires, ce n' est pas encore un rôle où il finira heureux et pas seul si j' ai bien compris!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Juil 2011 - 19:08
Merci pour tes commentaires sur BoF et sur Secret Garden, Natacha! BoF est un drama à part pour moi, je ne peux m'empêcher de l'adorer, même s'il est très long par moments et même si Gum JanDi est parfois agaçante! Qu'est-ce que tu veux? l'amour est parfois aveugle! Mais je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas accrocher!
Pour Secret Garden, ravie de te compter parmi les fans d'Oska, en plus de Hyun Bin/ Joo Won, c'est normal que tu aies eu du mal à l'aimer, ce personnage. Le contraire aurait été plutôt étonnant car il est par moments au début du drama vraiment odieux avec elle! Et tout comme toi, le dernier épisode m'a énormément plu car on a pour une fois une vraie fin (le dernier épisode de It Started with a Kiss/ They kiss Again est également très bon pour les mêmes raisons) on comprend enfin tout le cheminement de l'histoire et la boucle est bouclée pour ainsi dire! C'est vrai que l'histoire sur
Spoiler:
le père qui a fait tout ça pour sauver sa fille et faire en sorte qu'ils se rencontrent et fassent leur vie ensemble,
est complètement farfelue! mais ce n'est pas bien grave comparé à toutes les qualités que je trouve dans ce drama! Hyun Bin est un acteur vraiment génial!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Juil 2011 - 19:24
C'est sûr que
Spoiler:
l'apparition du père n'est pas plus farfelue que l'échange de corps !!!
j'aime bien cette touche de fantastique mêlée à la vie ordinaire, bien que je pense que les Japonais fassent ça mieux !!
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Juil 2011 - 19:40
J'ai bon goût!!!! Merci LYN.
Mon avis global sur les épisodes 3 à 5 où il se passe quand même un max de choses, non? J'ai pas eu le temps de souffler.
Déjà, fin d'épisode 2,
Spoiler:
j'avais zappé d'évoquer la chute de Makino et Domyoji à la fête et la situation que ça entraîne. Je sais pas comment j'ai pu oublié ce détail, moi, qui a quand même son importance.
Ensuite, j'ai été un peu dégouté
Spoiler:
de voir mon chouchou se casser à l'autre bout du monde... Plus de scènes sans lui, c'est nul, j'ai même failli le trahir avec Domyoji que j'apprécie de plus en plus mais ouf! il est reviendu. D'ailleurs, j'aime assez comment son retour arrive à casser l'ambiance.
J'adore Makino.
Spoiler:
Par contre, elle risque beaucoup sa vie cette petite, entre l'ascenseur et la dingue de Sakurako. (En parlant d'elle, j'ai été un poil surprise de ce revirement de situation. Je pensais vraiment qu'elle était une gentille, ce qui aurait été pas mal pour remonter le niveau de cette école mais nan... Dommage.) Oh oui et je l'ai admiré de défendre Sakurako quand elle revient à l'école après ce qu'elle a fait et qu'elle se fait agresser par le trio infernal. Même si elle lui dit que ça veut pas dire qu'elle pardonne, c'est quand même méga trop la classe.
Qu'ai-je encore aimer en vrac?
Les scènes dans l'ascenseur, la grande sœur de Domyoji, entendre parler d'Hemingway au détour d'une conversation, le mauvais japonais de Domyoji, le rendez vous sous la pluie
Spoiler:
et surtout le calin par derrière, j'ai trouvé ça so romantic, trop choupi trognon, mignon, GNNNNNN, original et j'en passe.
Et aussi les petites scènes entre Domyoji et Makino quand il a le bras cassé et tout ça. J'trouvais ça chou.
Et je voue un culte à la famille de Makino, je veux trop la même!!!!!!
En revanche, j'aurais pas tellement envie d'avoir la mère à Domyoji.
Spoiler:
D'ailleurs, pendant un temps, j'ai cru que c'était elle qui avait piégé Makino et pris les photos compromettante. Mais bon, je me demande ce qu'elle va mijoter pour séparer les deux.
Voilà, voilà, je me régale grave.
Darcy Romancière anglaise
Nombre de messages : 6092 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Juil 2011 - 22:11
marie21 a écrit:
Faudra voir mais pour pleurer, j'ai l'impression qu'elle n'est pas très bonne. en même temps, c'est quelque chose d'assez difficile à faire, surtout dans un drama. L'héroïne de City Hunter en fait trop aussi au début du drama... C'est tout un art de bien pleurer!
Et une scène de pleurs n'est pas réussie s'il n'y a pas de photos de parents décédés sur lesquelles l'héroïne puisse pleurer.
Vous avez battu un record de citation de titre de dramas aujourd'hui: Dad in Love, Fantasy couple, Chuno, Prosecutor Princess Capital Scandal, Queen of housewives, City Hunter, Snow Queen, Tree of heaven, Hearstrings, Goong, Coffee Prince, My Fair Lady, Lie to me, Boys over flowers, Secret Garden, Baby Face Beauty et enfin ISWAK, TKA et Hana Yori Dango.
Et le tout cité en une dizaine de messages seulement. Vous voulez définitivement effrayer ceux qui souhaiteraient nous rejoindre dans l'aquarium.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 6 Juil 2011 - 1:06
Séverine a écrit:
j'ai même failli le trahir avec Domyoji que j'apprécie de plus en plus
Et à mon avis ça va aller en s'aggravant !!! C'est le truc habituel de ce drama, tu fais comme Makino : tu commences par baver devant Rui puis tout doucement tu fonds pour cet irrésistible garnement de Domyioji !!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 6 Juil 2011 - 11:51
Natacha Rostov a écrit:
Sinon Scarlett, bonne nouvelle pour nous deux qui aimons bien Ryu Jin (le beau gosse mélancolique de Capital Scandal ). Après Baby face beauty qui passe en ce moment, Dramabeans annonce qu'il va jouer prochainement dans un drama intitulé Thousand Kisses. Par contre, il semblerait qu'il soit encore cantonné dans un rôle secondaire, d'amoureux transi qui plus est Plus d'infos ici. Quand on voit sa photo, on se dit que décidemment, il fait de moins en moins son âge (38 ans) cet homme là ! EDIT : il y aura également dans ce drama la jeune actrice Kim So-eun qui joue Ga Eul, la meilleure amie de Jan Di dans Boys over Flowers. Visiblement, elle tombera amoureuse du personnage incarné par Ryu Jin...
Je vais suivre ce projet car j'aime beaucoup l'actrice qui joue Ga Eul dans BoF mais qu'on voit peu malheureusement depuis. J'avais cru un moment donné entendre qu'elle serait dans un autre drama avec Kim Bum, je ne sais pas si c'est tombé à l'eau ou si ce n'était pas vraiment un drama! en tout cas, je verrai ce drama avec beaucoup de curiosité! Sinon, l'acteur de "My Girl" a terminé son service militaire et va jouer dans un drama avec Kim Sun-Ah (My Lovely Sam Soon, City Hall) , Scent of a woman, un beau titre qui m'intrigue beaucoup. Je ne suis pas vraiment fan ni de l'acteur, ni de l'actrice (même si je reconnais ses talents d'actrice!!! ) mais le drama a l'air intéressant!
Edit: je viens de m'apercevoir qu'elle avait un petit rôle dans Fly Daddy Fly, film avec la panthère de Mimidd, Lee Jon Ki! Mimidd nous a beaucoup parlé de ce film! il faut vraiment que je le vois! Je vais le mettre sur ma PAV pour ce weekend! Sinon, je suis contente, sur Dramabeans, les commentaires sont toujours très positifs sur City Hunter et ça fait plaisir de lire que je ne suis pas la seule à être impressionnée par Lee Min Ho et son jeu d'acteur dans City Hunter! dans certains épisodes, il est vraiment remarquable! Mais en même temps, il est très bien dirigé, c'est le même réalisateur que pour Prosecutor Princess et celui-là est à fond dans le développement des personnages et travaille en lien étroit avec le/ les scénaristes.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 6 Juil 2011 - 17:41
marie21 a écrit:
Sinon, l'acteur de "My Girl" a terminé son service militaire et va jouer dans un drama avec Kim Sun-Ah (My Lovely Sam Soon, City Hall) , Scent of a woman, un beau titre qui m'intrigue beaucoup. Je ne suis pas vraiment fan ni de l'acteur, ni de l'actrice (même si je reconnais ses talents d'actrice!!! ) mais le drama a l'air intéressant! http://www.dramabeans.com/2011/05/lee-dong-wooks-comeback-drama-with-kim-sun-ah/ affaire à suivre donc!
Voilà encore un drama qui m' intéresse d' autant que j' ai beaucoup aimé l' acteur dans My Girl Voila encore des infos içi
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 6 Juil 2011 - 17:58
Hier soir, j'ai commencé à regarder Prosecutor Princess (les deux premiers épisodes)...qui me semble très prometteur. Je me suis prise à piquer un ou deux fous rires irrepressifs face au comportement de Ma Hae Ri et de la déco de son bureau. Je comprends pourquoi on la compare à Bridget Jones L'attitude de Seon In Woo (Park Shi Hoo dont je découvre le sourire) est des plus louches .
Je viens de relire les différents avis postés sur ce drama, et notamment celui de mimidd qui est Il donne envie de regarder tous les épisodes d'une traite!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 6 Juil 2011 - 20:33
Je ne savais pas qu' on comparait Ma Hae Ri à Bridget Jones ! Tu ne confonds pas avec l' héroine de My Name is Kim Sam Soon Les deux premiers épisodes sont assez hilarants en effet! Meuh non, meuh non, il est pas louche In Woo ! Est-ce que tu as reconnu le Général Choi de Chuno dans le personnage du procureur/chef de Ma Hae Ri
Ellea Lady à la rescousse
Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 6 Juil 2011 - 23:15
Coucou!
Ma connexion faisant des siennes, je n'ai pas pu me connecter et donner mon avis sur The Greatest Love qui honnêtemment ne diffère pas de l'ensemble c'est-à-dire un peu déçue mais je n'ai pas boudé mon plaisir non plus; mais
Spoiler:
j'aurais aimé un peu plus de réaction lors des "retrouvailles", l'éloignement permettait peut-être de maintenir la question de leur avenir mais cela à un peu gâcher la tension qui s'était installée à la fin de l'épisode 14! Donc en résumé de bons moments mais une petite déception
Pour ce qui concerne Baby Faced Beauty les derniers épisodes me déçoivent un peu (mais non je ne suis pas difficile ), je ne pense pas que l'idée de rallonger le drama soit une bonne idée au final mais il me reste le dernier épisode à voir et le couple est vraiment choupi! surtout lui même si je ne swoone pas sur lui, j'aime trop ses petites attentions envers l'héroïne!
J'ai un peu abandonné Romance TownMimidd dis-moi si j'ai tort!
J'ai hâte de commencer The Princess Man et pourquoi pas le nouveau drama avec l'héroïne de You're Beautiful
Au fait Clinchamps, suite à tes commentaires élogieux et pour combler mon attente entre deux drama, j'ai vu Robbers et j'ai vraiment aimé, les premiers épisodes sont bien marrants avec les nombreuses tentatives ratées du héro et je plussoie tout ce que tu as dis sur les relations entre les personnages notamment belle-fille/belle-mère et la petite est trop mignonne!
Et bienvenue à toi Séverine!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Juil 2011 - 0:49
Ellea a écrit:
Au fait Clinchamps, suite à tes commentaires élogieux et pour combler mon attente entre deux drama, j'ai vu Robbers et j'ai vraiment aimé, les premiers épisodes sont bien marrants avec les nombreuses tentatives ratées du héro et je plussoie tout ce que tu as dis sur les relations entre les personnages notamment belle-fille/belle-mère et la petite est trop mignonne!
Ellea copine de moi !!!! Quand je le dis, que ce drama est très bon !!!! Et tu nous manquais, ravie de te revoir !!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Juil 2011 - 8:51
clinchamps a écrit:
Ellea a écrit:
Au fait Clinchamps, suite à tes commentaires élogieux et pour combler mon attente entre deux drama, j'ai vu Robbers et j'ai vraiment aimé, les premiers épisodes sont bien marrants avec les nombreuses tentatives ratées du héro et je plussoie tout ce que tu as dis sur les relations entre les personnages notamment belle-fille/belle-mère et la petite est trop mignonne!
Ellea copine de moi !!!! Quand je le dis, que ce drama est très bon !!!! Et tu nous manquais, ravie de te revoir !!
C' est vraiment un drama à voir et revoir !!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 7 Juil 2011 - 19:38
Scarlett a écrit:
Je ne savais pas qu' on comparait Ma Hae Ri à Bridget Jones ! Tu ne confonds pas avec l' héroine de My Name is Kim Sam Soon Les deux premiers épisodes sont assez hilarants en effet! Meuh non, meuh non, il est pas louche In Woo !
Je crois qu'en effet, Natacha confond avec l'héroïne de My Lovely Sam Soon qui fait un peu Bridget Jones dans le genre celibattante trentenaire qui a la hantise d'être encore vieille fille à 30 ans (en plus, la société coréenne lui fait bien sentir qu'elle est vieille et une outsider du fait de ne pas être encore mariée). Ma Hae Ri est très fashion victim au début, un peu gourde, c'est vrai mais elle ne cherche pas particulièrement à se caser!
Sinon, j'ai tendance à plussoyer Natacha concernant In Woo (Park Shin Woo) , il m'avait paru louche au début, du moins dans les 1ers épisodes. Je me disais 'mais qu'est-ce qu'il lui veut? pourquoi il la suit?"
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Juil 2011 - 9:33
marie21 a écrit:
Scarlett a écrit:
Je ne savais pas qu' on comparait Ma Hae Ri à Bridget Jones ! Tu ne confonds pas avec l' héroine de My Name is Kim Sam Soon Les deux premiers épisodes sont assez hilarants en effet! Meuh non, meuh non, il est pas louche In Woo !
Je crois qu'en effet, Natacha confond avec l'héroïne de My Lovely Sam Soon qui fait un peu Bridget Jones
Ah oui, j'ai du m'emmêler les pinceaux! ça doit être le côté "gaffeur" et spontanné de Ma Hae Ri qui m'a fait penser à Bridget Jones.
Darcy Romancière anglaise
Nombre de messages : 6092 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Juil 2011 - 22:07
Une nouvelle pub de Jang Geun Suk pour les bijoux.
L'équipe a pris des hallucinogènes. Pourquoi il y a un aquarium en plein désert. D'ailleurs, je me demande où ils ont tourné.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 9 Juil 2011 - 14:43
Darcy a écrit:
L'équipe a pris des hallucinogènes. Pourquoi il y a un aquarium en plein désert. D'ailleurs, je me demande où ils ont tourné.
c'est surtout les coiffures qui me font délirer! ils ont pris des hallucinogènes!!c'est pas possible! trop bizarre comme pub! on a l'impression que les acteurs ont pris des trucs!!!^^
Sinon, dans le genre sérieux, j'ai vu les épisodes 13 et 14 de City Hunter! Et que de rebondissements , notamment dans le 13 et Lee Min Ho ne cesse de me surprendre!!! l'épisode 13 est excellent du début à la fin à tout point de vue! fallait pas me déranger pendant que je le regardais! Je vais essayer de voir les 2 autres épisodes de Heartstrings ce weekend.