Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre "lobbying" austénien

Aller en bas 
+71
Gabylc
emmaD
Tatiana
misshoneychurch
Darcy
Ysabelle
Elisabeth
Ju
Séverine
Fred
MD
Framboise
Artemis
Fée clochette
Scarlett Unnie
manue
Cindy
lady Clare
esperluette
Mani911
EverAfter
Fitzwilliam Darcy
Copetan
Fofo
clinchamps
Little bird
Buttercup
Nora26
MarianneJustineBrandon
ekaterin64
marie21
missSue
x-Pemberley
L_Alex
Anne Elliot
Félicité
Solia
vali
Accalia
Lise Bennet
norav
nathy's
lamousme
Marianne
Emma
Jafean
Tizzie
kary
Bexounet
toxicangel
Mr Damien Tilney
Bonnie
mimidd
Hermès
marmelade
Clelie
Smo
Nelly8
sniprie
Nettie
nephtis
Antonella
MissEliza
Camille Mc Avoy
cat47
Marie_94
Kitty
Muezza
Cécile
Ashley
Natacha Rostov
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:36

Fofo, même si j'adore persuasion, je pense que tu devrais faire débuter ton père par P&P qui par bien des aspects est plus léger... plus rigolo...

Votre "lobbying" austénien - Page 6 128427 Bexounet Votre "lobbying" austénien - Page 6 128427
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:40

Merci pour le conseil Bexounet Very Happy . Je vais prêcher la bonne parole auprès de mon père pour qu'il lise P&P ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:36

VICTOIRE !!! Votre "lobbying" austénien - Page 6 543497

J'ai invité une de mes amies à venir voir des adaptations des oeuvres de Jane Austen et elle est tout simplement tombée sous le charme des beaux yeux de MMF !!! Elle a tellement aimé qu'elle m'a empruntée le DVD pour le revoir avec sa soeur ! Hourra ! On a aussi regardé Becoming Jane, Emma avec Gwyneth Paltrow jusqu'à 3h du matin, et si on était pas si fatigué, on aurait continué toute la nuit ! Votre "lobbying" austénien - Page 6 673712

Le lendemain on a aussi regardé Northanger Abbey 2007 qu'elle a trouvé très drôle et elle a adoré les deux acteurs principaux. A la fin elle me disait : "Ah j'ai vu trop de beaux gosses en quelques jours !" lol

Mais elle a beaucoup aimé P&P 2005 en tout cas, j'avais peur qu'elle n'aime pas. Elle a même versé des larmes de joie à la fin du film !! Puis je lui ai prêté Raison et sentiments 1995, je pense qu'elle ne peut qu'aimer ! Very Happy

Et une bonne action de faite !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:42

Votre "lobbying" austénien - Page 6 127352 Bravo Kary ! Ce n'est pas une petite victoire !!
De mon côté j'ai enfin fait voir Orgueil et préjugés 2005 à ma mère cheers Et maintenant, elle veut lire le livre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:23

Je peux finalement contribuer à ce topic cheers

J'ai persuadé un de mes meilleurs amis à regarder P&P 2005; le fait qu'il aime bien Keira Knightley et que sa copine a adoré le film (et MMF ^^) y a bien aidé. Le résultat a été au-delà de toutes mes espérances, car il a vraiment beaucoup aimé (re cheers).

Après coup, il m'a dit qu'avant de regarder le film, il s'attendait au pire, c'est-à-dire une histoire d'amour gnan-gnan à l'eau de rose. En fait, il l'a trouvé extrêmement drôle et a beaucoup ri (beaucoup plus que moi Laughing ), et ce qui m'a le plus surpris (en bien) est qu'il a trouvé les différents portraits des personnages tellement bien brossés que l'histoire d'amour est passé au second plan.

Comme il n'est pas du tout lecture, il ne me reste plus qu'à lui faire passer le reste des adaptations austéniennes Votre "lobbying" austénien - Page 6 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:50

Copetan, tu en as beaucoup, des copains de cette sorte? lol!

En tout cas, bravo pour ton lobbying. C'est très intéressant d'avoir le ressenti d'un novice en la matière et d'apprendre qu'il y a vu beaucoup d'humour sans connaître le livre. Moi qui monte si souvent au front pour défendre la version de Wright et en particulier le fait que l'ironie austénienne y est très bien rendue, j'avoue que cela m'encourage à poursuivre ma croisade. rendeer

_________________
Votre "lobbying" austénien - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:07

Je prête des DVD à une copine du cours de peinture, et là je viens de lui passer "P&P" 95, avec la consigne de faire vraiment l'effort de le regarder en VOST . J'ai dans l'idée, si cela lui plaît, de lui passer les autres adaptations, puis de lui proposer ensuite les livres ! J'ai bon espoir ! Ma sœur a acquis les DVD Koba film des adaptations austeniennes, qu'elle adore ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:34

Very Happy j'ai moi aussi un faible pour notre remarquable écrivainne Jane Austen et j'engage toutes les personnes de ma connaissance à la lire.... Copetan, réessayez auprès de votre môman, il viendra bien un jour ou elle aussi, sera folle de moi des romans de Jane lol! Votre "lobbying" austénien - Page 6 543497 Votre "lobbying" austénien - Page 6 543497 Votre "lobbying" austénien - Page 6 543497
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:43

Bravo à Copetan et Clinchamps pour votre lobbying efficace ! Very Happy

De mon côté, mon histoire est un peu la même que celle de Copetan : une amie à qui j'avais beaucoup parlé d' Alan Rickman de Raison et sentiments a bien aimé le film ! Elle aussi s'attendait à quelque chose de gnan gnan et ses parents lui avaient dit que ça ne lui plairait pas mais finalement elle a aimé et a beaucoup ri ! cheers J'ai prêté le film à mes cousines maintenant j'espère qu'elles vont aimer ^^

Et j'ai prêté P&P, le livre, à une copine de classe qui a bien aimé ! cheers Vu qu'on l'étudiait en anglais et qu'elle a été surprise de voir que ce n'était pas gnan gnan, elle a aimé et du coup, j'ai d'autres copines qui veulent lire le livre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:41

Fitzwilliam Darcy a écrit:
Copetan, réessayez auprès de votre môman, il viendra bien un jour ou elle aussi, sera folle de moi des romans de Jane lol! Votre "lobbying" austénien - Page 6 543497 Votre "lobbying" austénien - Page 6 543497 Votre "lobbying" austénien - Page 6 543497

D'abord, enchanté de faire votre connaissance, Mr Darcy Votre "lobbying" austénien - Page 6 128427

Je crois que vous vous adressez à Mr Bexounet, car ma môman est toute acquise à la cause austénienne, et c'est grâce à elle que j'ai connu Jane Austen Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:40

Moi aussi j'ai tenté de convertir des gens autour de moi a Jane Austen et pour certain ca a marché et pour d'autre non. J'ai fais voir P&P 2005 a une amie et elle a adoré. Elle est également tombé sous le charme des beaux yeux de MMF. Après elle a eccepter de lire le livre mais avec réticence. Elle l'a trouvé pas mal mais sans plus. J'envisage de lui faire lire persuasion et je lui es déja prêter S&S 95. J'ai hate de savoir si elle a aimé. Elle aime beaucoup lire comme moi mais Jane Austen ces pas encore tout a fait son truc.

J'ai aussi prêter P&P 2005 a une autre amie et elle l'a écouté deux ois en deux jours. Elle l'a trouvé très drôle. Par contre elle déteste la lecture alors on oublie. Pour le reste j'essaye dans parler a l'école mais tout le monde est sur que ces de la romance a l'eau de rose hyper ennuyante. Rolling Eyes Découragant. C'est ma mère qui m'a fait découvrir S&S 95 car elle avait la casette et elle aimait bien Hugh Grant l'histoire. Elle m'a aussi fait écouter P&P 95 et moi je lui est fais voir la version 2005. Elle aime mieux l'autre version même si elle déteste pas celle-ci. Je crois qu'elle a un faible pour Colin Firth. A par ca elle est pas trop genre lecture donc elle est pas vraiment tenté de lire les livres. Je lui est fais aussi écouté Perusasion 2007, Northanger Abbey, Mansfield Park(les deux versions). Elle a un petit faible pour Mansfield Park et adore littéralement Persuasion. Elle me l'a emprunté pour le réecouter. A part ca ces tout. Mon père est pas du genre lectur et encore moins histoire d'amour, mon frère n'a lu que deux roman dans sa vie donc on oublie et Le reste de mes amies accroches pas au style. Ces trop vieux pour eux je crois. J'ai quand même réussie a faire voir a certaine Becoming Jane et elles ont bien aimé mais encore la pas assez pour essayez.

Je perd pas courage. j'ai espoir qu'un jour quelqu'un aimera autant que moi JA et comprendra pourquoi j'ai l'air d'Une gamine le jour de noel a chaque fois que j'en parle. lol!


A oui en passant Jane Austen a pas accroché chez mes amies mais j'ai quand même rendu une amie accro a Jane eyre. Après qu'ell est lu le livre je lui est passé l'adaptation avec Tobby Stephen et elle est elle aussi tombé en amour avec Rochester. Very Happy Je lui es fait lire aussi Les Hauts de Hurlevents qu'elle a bien aimé. Comme quoi tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:41

Ma tactique à moi, c'est de commencer par faire regarder à mes copines P&P version 1995. Généralement une fois qu'elles ont vu le premier épisode, elles ne veulent plus arrêter. Après c'est un jeu d'enfant de leur faire lire le bouquin! Votre "lobbying" austénien - Page 6 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:12

Marian911 a écrit:
Ma tactique à moi, c'est de commencer par faire regarder à mes copines P&P version 1995. Généralement une fois qu'elles ont vu le premier épisode, elles ne veulent plus arrêter. Après c'est un jeu d'enfant de leur faire lire le bouquin! Votre "lobbying" austénien - Page 6 543497
C'est exactement ce que je me sis dit !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:16

ma mère qui ne connaissait pas Jane austen est devenue fan. Comment? Je lui ai fait voir Orgueil et préjugés de 1995. Elle a tellement aimé Jennifer Ehle et surtout Allison steadman, qu'elle m'a demandé de lui montrer autres films. Puis avec Raison et semtiments, et le jeu d'Emma Thompton, elle a eu envie de lire les livres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:20

Euh moi j'ai réussi à faire regarder S&S version BBC 2008 à mon frère^^ mais ça ne compte pas vraiment comme du lobbying austénien vu qu'il a regardé seulement parce qu'il n'avait rien d'autre à faire Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:00

Pas d'accord Esperluette! c'est un sacré exploit!!! Bravo si tu as fait voir un truc austinien à un garçon!!
Moi j'ai converti ma meilleure amie à N&S, pas difficile me direz-vous, mais on a quand même vu avec sa maman, qui ne parle pas un mot d'anglais, Jane Eyre 2006 en entier, les quatre épisodes à la suite jusqu'à trois heures du mat'.... Votre "lobbying" austénien - Page 6 639499
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:21

J'ai converti une de mes sœurs qui a acheté tout ce que Koba film a édité, mais qui va sûrement se laisser tenter par N et S (livre et film) cheers
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:24

lady Clare a écrit:
Pas d'accord Esperluette! c'est un sacré exploit!!! Bravo si tu as fait voir un truc austinien à un garçon!!
Oui mais après j'ai pas réussi à le convaincre de regarder le film d'Ang Lee (forcément, il connaissait toute l'histoire...y avait même plus de suspense pour le retenir lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:35

pas grave!!! lol! c'est toujours ça de pris!! lol!
Bravo Clinchamps!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:48

alors moi j'ai plutot tendance a etre tellement excitée par une adaptation que je viens de voir que je raconte tout en détail a mes amies ce qui a plutot tendance a les dégouter!! Embarassed mais recemment j'ai proposé une aprés midi bouquinerie a une de mes copines et je l'ai dirigé vers jane austen donc elle a finalement acheté Lady Susan et EMMA cheers


Dernière édition par Cindy le Dim 23 Aoû 2009 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:31

J'ai une amie a qui j'ai prêter raison et sentiment 95 qui vien de me demander si je pouvais lui passer Orgueil et préjugé a nouveau pour qu'elle puisse le relire Very Happy . Je compte bien lui faire lire Raison et sentiments tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:36

Juste avant mes vacances ma collègue à force de m'entendre parler de Jane Austen voulait un des livres pour voir de quoi ça parlait pendant les vacances !! Je lui ai donc prêté P&P car je l'ai en 4 exemplaires ...

Après presque deux mois de vacances elle vient me voir pour me dire qu'elle a beaucoup aimé ... et que contrairement à ce qu'elle pensait ce n'était pas un bouquin à l'eau de rose (cf : Grigg Wink ) et du coup elle en veut un autre ... alors je pense lui passer S&S .... et elle a l'air partante pour voir les adaptations au fur et à mesure ... une de plus !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:32

Même si mon Lobbying sur ma Môman fut un échec retentissant, ça a marché avec mon frère.

Après P&P95, il vient de ... Lire P&P... Je me permet de re-poster [*] la conversation MSN que je viens d'avoir avec lui :
Citation :
Mon frangin dit :
chalut !
Bexounet dit :
yoh !
Mon frangin dit :
J'ai enfin fini ton bouquin...
Bexounet dit :
mon bouquin ?
Mon frangin dit :
Devine lequel.
Bexounet dit :
orgueil et préjugé ?
Mon frangin dit :
yep !
Bexounet dit :
alors ?
...
Mon frangin dit :
je m'y suis remis il y a quelques jours.
et je l'ai dévoré hier
Bexounet dit :
et ????
Mon frangin dit :
du coup je me suis levé à 15h...
Bexounet dit :
pareil mais pour une autre raison !!!
Mon frangin dit :
Ah, si je l'ai dévoré, c'est que j'ai beaucoup aimé...
Bexounet dit :
YES !
Mon frangin dit :
J'étais déçu que ça soit fini
presqu'un peu court...

Je l'ai finalement lu en 2 grosses fois : en allant à Milan (et au retour) et hier donc 3 fois... plus une dizaine de pages quelques soirs
C'est très bien, mais il faut être en condition pour lire ce genre de bouquin, du moins pour moi, il faut que j'attende d'avoir suffisamment l'esprit tranquille pour ça, quand je bosse, c'est difficile curieusement...
Bexounet dit :
en tout cas, je suis content que ça t'ai plus !!!!
Mon frangin dit :
Ah, j'ai beaucoup aimé, mais je n'en doutais pas. Après avoir vu la série téléfilm...
Les personnages sont un peu caricaturaux, mais tellement drôle
Ya une suite ?
Bexounet dit :
non !!!!
Mon frangin dit :
snif
Bexounet dit :
Mais y'en a d'autre... Et j'ai les adaptation qui vont avec...
Mon frangin dit :
ah, faudra que je t'emprunte ça à l'occasion
Bexounet dit :
Pas de soucis

Votre "lobbying" austénien - Page 6 498550
Fier de ma victoire je suis... cheers Votre "lobbying" austénien - Page 6 543497
Votre "lobbying" austénien - Page 6 498550

Votre "lobbying" austénien - Page 6 128427 Bexounet Votre "lobbying" austénien - Page 6 128427
[*] Oui, je l'ai déjà poster dans le topic sur les garçons fan de Jane Austen.
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:41

Cher ami, chapeau bas. Votre "lobbying" austénien - Page 6 553975
Fier, tu peux l'être. Votre "lobbying" austénien - Page 6 846997
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:50

Bexounet, Votre "lobbying" austénien - Page 6 846997 Votre "lobbying" austénien - Page 6 846997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre "lobbying" austénien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "lobbying" austénien
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La Robe noire", "L'Hotel hanté", "La Reine de coeur"...
» Livres - "La poupée sanglante" / "La machine à assassiner" de Gaston Leroux
» "Passion et repentir" ("The New Magdalen")
» Un jeu austenien ...
» Jeu : Top 5 austenien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: In Jane We Trust-
Sauter vers: