Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre "lobbying" austénien

Aller en bas 
+71
Gabylc
emmaD
Tatiana
misshoneychurch
Darcy
Ysabelle
Elisabeth
Ju
Séverine
Fred
MD
Framboise
Artemis
Fée clochette
Scarlett Unnie
manue
Cindy
lady Clare
esperluette
Mani911
EverAfter
Fitzwilliam Darcy
Copetan
Fofo
clinchamps
Little bird
Buttercup
Nora26
MarianneJustineBrandon
ekaterin64
marie21
missSue
x-Pemberley
L_Alex
Anne Elliot
Félicité
Solia
vali
Accalia
Lise Bennet
norav
nathy's
lamousme
Marianne
Emma
Jafean
Tizzie
kary
Bexounet
toxicangel
Mr Damien Tilney
Bonnie
mimidd
Hermès
marmelade
Clelie
Smo
Nelly8
sniprie
Nettie
nephtis
Antonella
MissEliza
Camille Mc Avoy
cat47
Marie_94
Kitty
Muezza
Cécile
Ashley
Natacha Rostov
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:25

Autou de moi je n'ai pas encore complètement commencé ma propagande janéite, j'ai un peu peur de faire un flop lol
J'ai quand même tenté le coup avec ma mère je lui ai dit "Tiens, lis "Orgueil et Prejuges" et dis moi ce que tu en penses".
Apparemment elle aime bien mais sans plus....Ma fois, je ne desespère pas..
J'avoue que mon but secret ( enfin pas totalement secret vu que je lui ai dit), c'etait qu'elle tombe amoureuse des bouquins de Jane Austen, comem ça elle serait ravie de m'acheter les dvds des adaptations, même en dehors de la période Noel/Anniversaire....
Cela n'a pas totalement marché, mais j'ai quand même réussi à négocier qu'on fasse moitié/moitié pour l'achat de P&P 95 et de P&P 2005... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 18:12

Excellent début. Je suis sûre qu'elle va craquer avec ces deux adaptations et qu'ensuite tu pourras continuer sur ta lancée. Le problème sera de trouver ensuite de bonnes adaptations avec des sous-titres français. Votre "lobbying" austénien - Page 2 340531
Revenir en haut Aller en bas
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 18:28

Oui je sais que c'est un problème. Déjà pour P&P 95, j'ai vu que on ne pouvait pas le regarder en VO sous-titré VF... Sad
Mais bon, tant pis, je m'engage à devenir bilingue! lol!
J'hésite à commencer par le regarder en VF ou en VO... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Riche célibataire
Hermès


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Entre Disneyland et Paris (Torcy)
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:17

Bon, ben moi, j'ai essayé de convaincre quelques copines. L'une a complètement adhéré, il faut d'ailleurs que je lui prête le bouquin.
L'autre est allé voir le film en VO, elle n'a pas apprécié, parce qu'elle devait lire les sous-titres, alors vous comprenez... C'est crop dur...
Quant à ma famille, elle me prend pour une folle, parce que je passe mon temps à regarder toutes les adaptations en boucle, lire et relire le livre, et surfer sur des sites comme celui-ci. Je suis une incomprise... Votre "lobbying" austénien - Page 2 214856
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:41

T'inquiète, je crois qu'on sait toutes ce que c'est... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:46

je crois que le pire dans notre maladie c'est que nous ne sommes malades, folles, barjot... uniquement pour les autres! Perso je sais que je suis loin d'être "insane", mais que j'apprécie juste les beaux livres, les bons films et les bons acteurs! y a pas de mal à ça!!!

Nous sommes destinées à être incomprise pour ceux qui ne sont pas comme nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:28

@ Camille: des incomprises! Tout à fait... lol!
Je n'arrive toujours pas à convaincre ma soeur de lire un livre de Jane Austen, elle me dit toujours "De tout façon ces histoires elles se ressemblent toutes".
Ce n'est pas pour dire, mais à un moment j'avais même honte de lire Jane Austen, je me cachais pour lire! Embarassed Il faut dire que ma famille n'arrêtait pas de se moquer de moi gentillement, mais comme je suis susceptible, je l'ai mal pris!
Heureusement, aujourd'hui, je me sens moins seule, je ne suis pas la seule incomprise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:53

je crois qu'au fond nous nous comprenons entre nous et c'est tout ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 14:55

je voulais juste vous signaler que j'ai reussi à plonger mon copain dans le livre orgueil et préjugés !! et il trouve ça pas mal du tout, je progresse, je progresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Riche célibataire
Hermès


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Entre Disneyland et Paris (Torcy)
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 19:28

Youpiiiii! Je vous disais il y a quelque temps que ma famille me prenait pour une tarée. Eh bien j'ai réussi à contaminer ma soeur! Elle a regardé le film, l'a trouvé super, elle veut lire le livre et qu'ai-je trouvé comme fond d'écran en rentrant chez moi???? Un fond d'écran tiré du film!!!!
Comme quoi.... Il ne faut jamais désespérer.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:17

Je ne dirais pas que j'arriverais à faire lire un Jane Austen à ma tendre moitié, mais au moins, il ne se moque pas, il m'encourage en quelque sorte (of course, vu que c'est lui en général qui m'offre les adaptations, les bouquins, etc...). Du coup, il s'y connaît très bien en littérature anglaise maintenant, alors que ce n'était pas vraiment sa tasse de thé (hihihi - c'est le cas de le dire - blague à 2 balles, désolée !). Sinon, ma soeur est une fan de Raisons et Sentiments (et surtout d'Alan Rickman...) alors on se comprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 15:54

Il faut toujours commencer par les soeurs lol! . J'ai peu d'espoir avec la mienne qui a 19 ans et n'est pas une fana de livres, loin s'en faut. Mais j'ai quand même réussi à lui faire regarder Pride and Prejudice version 95, et elle a regardé jusqu'au bout Very Happy ...
Je l'ai même "obligée" à regarder North and South en vo, j'ai fait office de traductrice, car ma p'tite soeur est complètement nulle en anglais ! et malgré çela, elle ne s'est pas enfuie à toutes jambes cheers , elle a fini par admettre que "mouais, c'était pas mal", même si elle trouve Richard Armitage "trop laid" affraid, et elle m'a même sorti : "Ca ressemble pas un peu à l'autre truc qu'on a vu ?" -> traduction : à Orgueil et préjugés . Tout n'est donc pas perdu Razz
Sinon, je place tous mes espoirs dans mon autre soeur, mais j'attends qu'elle grandisse un peu, elle n'a que 4 ans lol!

_________________
Votre "lobbying" austénien - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 15:58

mimidd a écrit:
Tout n'est donc pas perdu Razz
Sinon, je place tous mes espoirs dans mon autre soeur, mais j'attends qu'elle grandisse un peu, elle n'a que 4 ans lol!

Courage, mimidd ! Ma nièce de 4 ans et demi présente déjà tous les symptômes du romantisme... ça doit être de famille... Votre "lobbying" austénien - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 18:23

mimidd a écrit:
et elle m'a même sorti : "Ca ressemble pas un peu à l'autre truc qu'on a vu ?" -> traduction : à Orgueil et préjugés . Tout n'est donc pas perdu Razz
On a là un très bon début d'analyse, tu as raison, il ne faut pas perdre espoir. Very Happy

mimidd a écrit:
Sinon, je place tous mes espoirs dans mon autre soeur, mais j'attends qu'elle grandisse un peu, elle n'a que 4 ans lol!
mimidd, je te propose de la guider discrètement vers les bons auteurs : tu commences par les sites où l'on peut changer les costumes de nos héros favoris, tu continues en lui racontant des versions abrégées de P&P, N&S et Jane Eyre (après tout, la trame est similaire à celle de certains contes de fée, non?) et tu continues tout doucement en introduisant à petites doses nos adaptations préférées! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 18:39

cat47 a écrit:
tu commences par les sites où l'on peut changer les costumes de nos héros favoris,

Il y a des sites où on peut faire ça ? Je ne savais même pas ! Et moi qui suis désoeuvrée toute la journée ! Il faut vite me dire où trouver ça ! (dans les archives souterraines du forum ???)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 18:46

je sais que sur le site paperdollsheaven, il y a Darcy et Lizzie 95...
mais je n'en sais pas plus Bonnie!
j'attends comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 18:59

C'est effectivement quelque part dans les archives! Creusez bien dans le topic des liens, il me semble en avoir vu au moins un. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:18

Ca m'intéresse bien tout çà ! Enfin je veux dire pour ma p'tite soeur Votre "lobbying" austénien - Page 2 55950 (quoi que ...) : elle aime bien ce genre de jeux, où il faut habiller des personnages, et elle est très douée sur internet (plus que mes parents Wink ) ! Je vais faire un tour du côté des liens ... Very Happy

_________________
Votre "lobbying" austénien - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:34

Il y a ce lien posté par Marmelade sur le topic Belles robes. pour l'instant, c'est le seul que j'ai trouvé ...

_________________
Votre "lobbying" austénien - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:41

Je vais essayer de vous aider à creuser, j'ai vu quelque-chose de plus précis, mais je me trompe peut-être de forum!
Revenir en haut Aller en bas
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:34

J'ai trouver le site dont tu parles Camille (enfin je crois).
L'adresse est la suivante:
www.stardoll.com
On peut habiller plein de stars differentes, les maquiller aussi je crois, il faut juste s'inscrire mais c'est gratuit!
Sinon, il y a aussi ce site:
http://www.paperdolls.com/pages/dressem.htm
Je crois d'ailleurs que c'est cette adresse qui avait deja été donnée sur le site. Very Happy
EDIT: Sinon j'ai trouvé aussi ce site:
http://www.flashbunny.com/abella.htm
ON peut habiller differents styles de filles etc.C'est assez court à chaque fois mais bon...Et puis je trouve que les graphismes sont sympas!!
EDIT 2: En fait, pour faire plus simple, voila l'adresses du site qui repertorie une grande partie (enfin je pense) de tous les "dress up games": www.dressupgames.com
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 18:47

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je poste mais je vous lis depuis un moment.

Je suis étudiant de lettres modernes et je passe le capes cette année.
Je lis Jane Austen depuis trois ans. J'ai même fait mon mémoire de master 1 sur Northanger Abbey. J'ai vu beaucoup d'adaptations aussi.

Dans mon groupe d'amis je suis connu pour ma passion austénienne. Et j'ai commencé très tôt le lobbying ! J'ai deux copines qui aiment lire. On est trois à être fan de Jane Austen. Et on a adoré P&P 05. Tous les trois on l'a regardé au moins trois fois ensemble. Et je l'ai vu 10 fois en tout. Quand on était en vacances, nos autres amis nous supportaient plus parce qu'on arrêtait pas de se passer en boucle certaines scènes. C'est surtout une amie qui faisait ça, je précise. Lol. Le pire c'est que j'avais que le dvd anglais et qu'elle ne comprennait pas l'anglais. Il fallait être avec elle pour lui traduire.

Du coup un soir j'ai fait une projection chez moi et le film a plu a tout le monde. Et je précise que dans mon groupe il a y a des filles et des garçons, des scientifiques et des littéraires (et même des étudiants en école de commerce). Et bien tout le monde a ri et a apprécié l'impertinance des répliques. Je pense que les filles ont plus été touché par le côté romantique cela dit.

J'ai découvrir Jane Austen dans ma famille. Mes grands parent ont apprécié le film de Joe Wright. Ma grand mère a beaucoup aimé le livre aussi. Mes parents ont pas mal rient aussi devant le film. Pour mon frère ça va être dur il ne lit pas du tout et il joue au foot. Lol. Et je n'ai pas de soeur à convertir.

Alors, pensez-vous que j'ai gagné la palme du lobbying ?
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 18:56

Mr Damien Tilney a écrit:
Alors, pensez-vous que j'ai gagné la palme du lobbying ?
La palme du lobbying, ça se pourrait bien (par rapport à moi c'est sûr, y a que ma mère à qui j'ai fait découvrir Orgueil et Préjugés Embarassed )...
La palme du "je poste sans m'être présenté et alors du coup je risque un coup de baguette sur les doigts de Cat47 ou un déplacement intempestif de topic" y a des chances aussi.
Fayotte, moi, jamais lol! J'ai un gros doute sur l'ortographe du mot que je viens d'écrire là d'un coup scratch

En tout cas bienvenue à toi Fan de Jane Austen. cheers
Un autre homme sur ce forum, Bexounet va se sentir un peu moins seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:19

toxic n'aura en tous cas pas la palme de la meilleure fayotte ( scratch moi aussi j'ai un doute, un terme que seuls mes copains français de l'uni utilisaient , et oui, on est suisse ou on ne l'est pas) en me faisant passer pour une affreuse admin mal léchée! lol!

Mr Damien Tilney, même si tu ne t'es pas présenté dans le topic ad hoc, tu reçois la palme du meilleur lobbying (j'aurais peut-être dû consulter mes co-admin d'abord?scratch ) et je suis absolument ravie de t'accueillir sur ce forum.

En tant que fan absolu de la version 2005, peut-être posteras-tu quelques lignes sur le topic des trésors? As-tu vu la version 1995?

Toujours est-il que je te souhaite Votre "lobbying" austénien - Page 2 602339 et que j'espère te retrouver souvent ici et à toutes les tables de notre auberge.

EDIT : ton pseudo laisse présager de ta participation au topic Northanger Abbey, non?

EDIT 2 : et je voulais tout de même adresser un salut spécial à notre 99ème membre, car après tout, le 100ème aura sûrement droit à un accueil particulier, alors le pauvre 99ème mérite quelques égards, non?

_________________
Votre "lobbying" austénien - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 0:29

toxicangel a écrit:
Un autre homme sur ce forum, Bexounet va se sentir un peu moins seul Wink

lol!
Votre "lobbying" austénien - Page 2 999779 on est 2 ! Votre "lobbying" austénien - Page 2 553975

En tout cas, je suis battu en terme de lobbying... Moi, ce sont mes informaticien de collègues (100% masculin) que je travaille au corp. Pas facile, mais, j'avance pas à pas : mon nouveau chef va peut-être finir par lire P&P. (finalemant la curiosité est un chouette défaut !)

Votre "lobbying" austénien - Page 2 128427 Bexounet Votre "lobbying" austénien - Page 2 128427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre "lobbying" austénien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "lobbying" austénien   Votre "lobbying" austénien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "lobbying" austénien
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La Robe noire", "L'Hotel hanté", "La Reine de coeur"...
» Livres - "La poupée sanglante" / "La machine à assassiner" de Gaston Leroux
» "Passion et repentir" ("The New Magdalen")
» Un jeu austenien ...
» Jeu : Top 5 austenien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: In Jane We Trust-
Sauter vers: