Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nicholas Sparks

Aller en bas 
+39
MyleneS
Val
Ju
Emily-de-Winter
willow
MarianneJustineBrandon
Serpencia
Tatiana
marie21
Cindy
darcy-lennon
Maribel
Panda
Elisha
sagres
JO
mimidd
nathy's
iLLy Pop
Miss Chocolat
Meli
Nath62
La Douce
Camille Mc Avoy
Accalia
Rebecca
Resmiranda
anne shirley
Ellea
Doddy
Emjy
Lise Bennet
cat47
misshoneychurch
Nougatine
charlotte0699
Angealyn
clinchamps
Galy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:29

Pas de souci!!! bounce
et puis la BO est sur mon Popod depuis fioutte, un loooong temps!! Nicholas Sparks - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:27

Ça fait plaisir de voir cette enthousiasme! J'ai moi aussi cette BO dans mon mp3 depuis un bout de temps!!

A Walk to remember c'est un film que j'ai vraiment découvert par hasard et c'est celui qui m'a fait découvrir Nicholas Sparks, il a une place particulière dans mon coeur Razz

Je le trouve très réussi malgré les libertés prises par rapport au roman, tout particulièrement grace à Mandy Moore et Shane West.
Dans les films adaptés des romans de Nicholas Sparks, l'alchimie entre les deux acteurs principaux est essentielle, et dans ce cas précis, à mes yeux, c'est le meilleur cas d'alchimie juste après The Notebook. J'adhère légèrement moins aux couples formés par Robin Wright Penn et Kevin Costner dans Message in a Bottle ou encore Diane Lane et Richard Gere dans Nights in Rodanthe. Et c'est en ça que pour moi A Walk to remember est l'une des meilleures adaptations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:21

Je double poste pour la bonne cause Very Happy

Je cherchais à me procurer le dernier roman de Nicholas Sparks que je n'ai pas lu Dear John quand je suis tombée sur The Lucky One, son dernier roman paru Smile Le résumé me semble prometteur (même si il me rappelle un peu Message in a bottle scratch ):

Citation :
Is there really such a thing as a good luck charm? Ex-soldier Logan Thibault thinks he just might have found one. Haunted by memories of the friends he lost in Iraq, Logan knows how fortunate he is to be home. He believes that a photograph he carried with him, a picture of a smiling woman he's never met, kept him safe. Even though he knows nothing about this woman, he hopes she might hold the key to his destiny. Resolving to find her, Logan embarks on a journey of startling discovery. Beth, the woman whose picture he holds, is struggling with problems of her own: her volatile ex-husband won't accept their relationship is over and threatens anyone who gets too close to her. And, despite a growing attraction between them, Logan has kept one explosive secret from Beth: how he came across her photograph in the first place ...


Il doit être sorti depuis un certain temps puisque (selon amazon) la version de poche sort le 7 mai (en VO) cheers
Je pense qu'il fera partie de mes lecture d'été sunny
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:04

Merci pour l'info Angealyn!!! sunny sunny sunny

Je sens que moi aussi, ça va faire partie de mes lectures de congés, posée au soleil!!! Nicholas Sparks - Page 5 131679
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:35

Je savais bien qu'il y aurait au moins une personne ici que ça intéresserait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:26

Nicholas Sparks - Page 5 474727

je sais, c'est un post constructif!!! Nicholas Sparks - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:02

Oui, mais c'est un post constructif qui fait plaisir Very Happy
Tiens, pendant que j'y suis Nicholas Sparks - Page 5 474727
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:46

Merci Angealyn pour le résumé je ne l'avais pas encore vu ! Nicholas Sparks - Page 5 673712 En tout cas, ça donne envie, ça a l'air pas mal du tout !

Le week end dernier, j'ai fini Nights in Rodanthe et, même si ce n'est pas le roman de Nicholas Sparks que j'ai préféré, j'ai beaucoup apprécié ma lecture. L'histoire est très simple, mais j'ai trouvé les deux personnages principaux vraiment très touchants, j'ai adoré voir le changement qui s'opère en eux à partir de leur rencontre, et au fil de leurs discussions. C'est agréable de penser que tout le monde à droit à une seconde chance, qu'il est possible de changer sa vie, même quand on a l'impression qu'il est trop tard.
Spoiler:

En tout cas, j'ai bien envie de voir le film maintenant pour pouvoir comparer !
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: The Notebook (N'oublie Jamais).   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 2:38

Bonsoir à toutes et à tous.
Je me permets d'ouvrir un topic sur un film qui me tient beaucoup à coeur.
J'ai parcouru le forum, et je n'ai rien trouvé à son sujet, j'espère ne pas m'être trompée.

J'ouvre ce topic sur le film "The Notebook", pour lequel j'ai littéralement craqué il y'a quelques années déjà.

N'oublie jamais (The Notebook) est un film américain réalisé par Nick Cassavetes, sorti en 2004. Il s'agit d'une adaptation du best-seller de l'écrivain américain Nicholas Sparks, "Les pages de notre amour".
Livre d'ailleurs que je vous conseille. Il est très émouvant.

L'histoire: Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s'agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu'elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écrit, et Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots.
A travers eux, on la découvre dans les années trente, éperdument amoureuse d'un jeune homme, Noah, que sa mère fera tout pour éloigner d'elle, sa situation n'étant pas jugée assez bonne.
Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s'apprête à épouser un avocat. Lorsque, par le journal, elle apprend le retour de Noah, l'envie lui prend de le revoir. Echappant à une vie de convenance, les deux jeunes gens se retrouvent et découvrent que leur amour est resté intact. Ils passeront le reste de leur vie ensemble, jusqu'à ce que la mémoire les sépares.

Les acteurs:
Rachel McAdams - Allie Hamilton (Jeune)
Ryan Gosling - Noah Calhoun (Jeune)
Gena Rowlands - Allie Hamilton (Vieille)
James Garner - Duke (Noah vieux)
James Marsden - Lon Hammond.

La Bande annonce:


Nicholas Sparks - Page 5 2h4hnhz

Voilà. Est-ce que quelqu'un a vu le film ? Ou lu le livre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:17

J'adoooore ce film! Nicholas Sparks - Page 5 41810 Nicholas Sparks - Page 5 41810 d'ailleurs beaucoup l'ont vus ici à l'Auberge et je crois qu'il remporte la palme du film qui aura fait pleurer le plus grand nombre de personnes Sad

L'histoire est magnifique, les acteurs jouent très bien (et Ryan Gosling est très Nicholas Sparks - Page 5 548707 ) et il y a de très belles scènes comme le "it wasn't over....it still not over" Nicholas Sparks - Page 5 150390

Je n'ai pas lu le livre, mais ca fait un moment que je veux lire des romans de Nicholas Sparks! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:36

Vu qu'il s'agit de l'adaptation d'un roman de Nicholas Sparks, on en a justement parlé dans le topic consacré à ... Nicholas Sparks Razz

Je fusionnerai les deux topics une fois que tu auras vu mon message Wink


Juste un petit truc à savoir : quand il est question d'adaptation, c'est dans la partie littéraire du forum qu'il faut chercher/poster Very Happy

_________________
Nicholas Sparks - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:05

Han d'accord Mimidd ! Je savais pas désolée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
JO
Coléoptère d'Afrique
JO


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:45

The Notebook est le film qui m'a le plus fait pleurer au monde...
J'ai d'abord vu le film... puis lu le livre... que j'ai autant aimé que le film - les deux ont leur charme propre je trouve.

Ryan Gosling est super Nicholas Sparks - Page 5 548707 (surtout dans la deuxième partie....) et j'adore Rachel McAdams...

Je n'ai lu aucun autre livre de Nicholas Sparks, j'aime tellement The Notebook que j'ai peur d'être déçue en en lisant un autre...
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:49

JO a écrit:
Ryan Gosling est super Nicholas Sparks - Page 5 548707 (surtout dans la deuxième partie....)
Ah Jo !! Very Happy lol moi aussi je le préfére dans la deuxième partie !

Oui je te comprends parfaitement.
Quoi que "A tout jamais", est un bon livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:14

Hop hop hop remontage de topic! Smile

Alors que je suis plongée en pleine lecture de The Lucky One, j'ai des nouvelles des deux prochaines adaptations qui sortiront (oui vos yeux fonctionnent bien, 2!) et du prochain livre qui sortira cheers

Concernant les adapatations:

* Comme le disait Galy un peu plus haut dans le topic, Dear John sera adapté avec dans les rôles principaux Amanda Seyfried et Channing Tatum Smile
Nicholas Sparks - Page 5 Channi10Nicholas Sparks - Page 5 Amanda10
Réalisé par Lasse Halstrom, le date de sortie prévue pour les USA est (pour le moment) févrirer 2010.
J'attends ça avec impatience!

*The Lucky One est en pleine production sans qu’on ait plus d’infos sur le casting pour le moment.

* Le prochain roman de Nicholas Sparks s’intitule The Last Song , il sortira début Septembre ; la sortie poche est prévue pour Janvier 2010. Voici un résumé :
Citation :
Seventeen year-old Veronica “Ronnie” Miller’s life was turned upside-down when her parents divorced and her father moved from New York City to Wilmington, North Carolina. Three years later, she remains angry and alienated from her parents, especially her father… until her mother decides it would be in everyone’s best interest if she spent the summer in Wilmington with him. Ronnie’s father, a former concert pianist and teacher, is living a quiet life in the beach town, immersed in creating a work of art that will become the centerpiece of a local church. The tale that unfolds is an unforgettable story about love in its myriad forms – first love, the love between parents and children – that demonstrates, as only a Nicholas Sparks novel can, the many ways that deeply felt relationships can break our hearts… and heal them.

Une autre sortie prévue pour Janvier 2010 est celle du film du même titre. Le scénario fut écrit par Nicholas Sparks lui-même , avant le script du roman. Le casting m’enchante moins que celui de Dear John : Miley Cyrus, Greg Kinnear et Kelly Preston. Julie Anne Robinson sera à la réalisation, pour le compte des studios Disney (ceci explique cela...).

Si vous voulez plus d’infos sur les romans ou autres, je vous conseille vivement le site officiel de l’auteur : Nicholas Sparks
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:51

C'est bien que le topîc de NS remonte, ça me fait penser que j'ai vu N'oublie Jamais il y a qq mois et que je ne crois pas avoir donné mon avis.
Bon, je vais faire partie de la minorité qui n'aime pas ce film ( tous les gens que je connais l'aiment et me l'ont conseillé depuis des lustres, donc je voulais vraiment le voir) et j'ai été super déçue.

J'ai tout de suite compris le lien entre les deux personnages de la maison de retraite et le reste ne m'a pas vraiment emballé. Je crois que j'ai du mal avec Nick Casavets, je ne garde pas un grand souvenir de She's so lovely non plus. J'ai même carrément oublié de quoi ça parle.

J'ai trouvé l'histoire un peu facile et je voyais venir les scènes comme le nez au milieu de la figure! Ca ne me dérange pas toujours, mais là si.
Je n'ai pas tellement swooné devant Ryan Gosling, je préfère l'acteur brun ( et un jour j'arriverai à me souvenir de son nom alors que je le connais depuis un téléfilm de TF1 sur la mafia avec Nastajia Kinski!) diffusé il y a 12 ou 13 ans!

J'ai rendu le DVD à la bibliothèque en sachant qu'à moins d'un miracle, je ne l'achèterai jamais. Cela dit, j'ai quand même un soupçon de romantisme à l'intérieur de moi, je viens de passer deux jours absolument parfaits pendant le week end d'une de mes plus vieilles amies Nicholas Sparks - Page 5 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:30

On est juste pas toutes sensibles aux mêmes choses Very Happy
Pour info, le jeune homme brun s'appelle James Marsden Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:41

Merci pour toutes ces infos Angealyn!!! sunny

Je ne suis pas convaincue par Channing Tatum, parce que c'est un acteur que je n'apprécie que moyennement Embarassed, mais je verrais tout de même cette petite chose!! Nicholas Sparks - Page 5 55950
Oh lala rien que le titre de son prochain roman me plait!!! Et le résumé n'en parlons pas!! Par contre, tout comme toi, le casting de Miley euuuuh... Rolling Eyes


@Camille: argh ça ne t'a pas plu? flute alors!! C'est vrai qu'on comprend assez rapidement le pourquoi du comment, mais rien que la musique me rend folle Nicholas Sparks - Page 5 55950 et Ryan j'en parle même pas!!!
Si ça peut te rassurer, je ne me rappelle pas non plus de She's so lovely!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:55

Merci pour les infos ! Very Happy Je crois qu'il va falloir que je songe à me procurer Dear John et The Lucky One !
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:23

Ma jumelle cosmique je te conseille vivement les deux! Very Happy J'ai beaucoup aimé Dear John, et The Lucky One dans lequel je suis plongée en ce moment me semble des plus prometteurs Very Happy

Je comprends tes réticences Galy, à propos de Channing Tatum, physiquement il correspond tout à fait à l'idée que je me fais du personnage, mais il n'a encore jamais su me prouver qu'il était vraiment bon acteur. Qui sait ce sera peut être sa chance de faire ses preuves Smile

Une petite anecdote en passant, j'ai fait lire Dear John à ma coloc cet été, et une des premières choses qu'elle m'a dite, c'est qu'elle verrait très bien Channing joué le rôle dans une adaptation Smile Elle jubilait quand je lui ai confirmé hier que ce serait bien le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:41

Hahahaha donc il correspond vraiment vraiment au perso! *dit celle qui n'a toujours pas lu le roman la grosse honte* Nicholas Sparks - Page 5 55950

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne sait jamais!! je ne le trouve pas mauvais, jusqu'à présent je l'ai juste trouvé moyen, donc peut être que... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:18

The Notebook est le seul mélo que j'ai jamais aimé de ma vie Laughing D'ordinaire, c'est un genre qui me rebute TOTALEMENT. Mais là, je ne sais pas, ça m'a touchée ^^
Camille, encore un long-métrage de plus à ajouter à la (déjà très longue) liste de films sur lesquels nous ne sommes pas d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:16

Je n'ai pas vu le film, mais j'ai trouvé le livre tout à fait quelconque Embarassed Embarassed et d'une prévisibilité horrible ! mais il était en français, cela a peut-être aggravé les choses. Ceci dit il ne m'a pas donné envie de voir le film, ce en quoi j'ai peut-être tort : "les routes de Madison" est tiré du même genre de livre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:00

Clinchamps, je crois que j'ai vu une vidéo ou Meryl Streep disait qu'elle avait hésité à jouer dans le film parce qu'elle avait tout bonnement trouvé le livre très mauvais, alors peut être que tu aimeras le film. J'aime bien la route de Madisson moi aussi, et je trouve qu'il manque à The Notebook le petit qqch qu'on retrouve dans Madisson.

(Et il est fort possible aussi qu'il y manque Clint!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:05

Camille Mc Avoy a écrit:


(Et il est fort possible aussi qu'il y manque Clint!)

Tout à fait, derrière et devant la caméra !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas Sparks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas Sparks
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allison Montclair : les enquêtes de Sparks et Bainbridge
» Nicholas Evans
» Les enquêtes de Nicolas Le Floch, de Jean-François Parot
» Le Songe d'une nuit d'été, mise en scène Nicholas Hytner (Bridge Theatre 2019)
» Livre - "Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra" de Nicholas Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: