Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nicholas Sparks

Aller en bas 
+39
MyleneS
Val
Ju
Emily-de-Winter
willow
MarianneJustineBrandon
Serpencia
Tatiana
marie21
Cindy
darcy-lennon
Maribel
Panda
Elisha
sagres
JO
mimidd
nathy's
iLLy Pop
Miss Chocolat
Meli
Nath62
La Douce
Camille Mc Avoy
Accalia
Rebecca
Resmiranda
anne shirley
Ellea
Doddy
Emjy
Lise Bennet
cat47
misshoneychurch
Nougatine
charlotte0699
Angealyn
clinchamps
Galy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:24

Moi c'est plutôt l'uniforme qui me fait de l'effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:32

Nicholas Sparks - Page 4 55950 Seulement l'uniforme, Doddy ? Mais Ryan est quand même mieux drunken ^^.

@ Accalia, je crois - mais là je ne parle que pour moi - que la nuance de harcèlement est dans la démarche : en écrivant chaque jour, Noah respecte une contrainte qu'il s'est imposée, pas une pénitence mais bon c'est pas toujours facile non plus d'écrire à la même personne tous les jours pendant un an sans qu'elle vous réponde. Alors que s'il avait voulu la revoir, il aurait du la poursuivre, physiquement. Pour moi, ce n'est pas du tout la même chose mais je peux comprendre que tu pense différemment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:14

Lise Bennet a écrit:
Nicholas Sparks - Page 4 55950 Seulement l'uniforme, Doddy ? Mais Ryan est quand même mieux drunken ^^.
Ce n'est pas du tout le même genre. Je pense que j'aurais pu craquer pour les deux, aussi bien physiquement que pour leurs personnalités.

Si on y regarde bien, Lon (le fiancé), a un sens de l'humour irrésistible aussi : j'adore la scène de la demande en mariage... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:41

Ouh la la, can't remember! *heart attack* Il faut que je revoie The Notebook !!! Nicholas Sparks - Page 4 179149
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:45

You can't remember !? affraid Effectivement, une révision s'impose ! lol! (quelle corvée !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:47

en effet quelle déclaration...il était carrément impossible qu'elle puisse dire non....et de toute facon il a un de ses sourires....


Nicholas Sparks - Page 4 150390 drunken tongue
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:07

J'ai commencé à regarder the Notebook hier soir. LEs 16 premires minutes pour être précises. Je ne sais pas quoi dire, mais je sais pas, je ne suis pas trés enthousiaste pour l'instant. Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:08

Regarder un film en plusieurs fois n'est pas forcément un bon moyen de l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:19

en effet....mais parfois je m'arréte parce que j'ai peur que cela finisse mal No .... je sais je suis dingue.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:46

Bah alors Camille!! essaie au moins de regarder jusqu'à ce que Ryan soit baraqué et barbu, ça vaut le visionnage!! Nicholas Sparks - Page 4 55950
je ne tenterais pas d'amadouer la romantique en toi Wink

L'adaptation de Dear John (que je n'ai pas encore lu mais ça ne va pas tarder!) est annoncée sur imdb!
http://www.imdb.com/title/tt0989757/
Pas encore de véritable info, mais a priori Channing Tatum interpreterait le héroooos... Houston?? j'aime pas Channing Tatum... No

La date de sortie de l'adaptation de Nights in Rodhante est toujours planifiée "septembre 2008" sur Allocine... sauf qu'on est en septembre 2008... scratch
Revenir en haut Aller en bas
La Douce
Pauvre gouvernante
La Douce


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2008

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:52

Ouaaaaaais, youpiiiiiiiii Nicholas Sparks - Page 4 Ura-5d4!!! Je viens de tomber sur ce topic et j'en suis toute heureuse car en plus de nos passions Austeniennes communes, je viens de constater que certaines d'entre vous aimiez Nicholas Sparks... Limite j'en aurais le coeur émoustillé :-D Car je peux vous l'avouer maintenant, je voue un culte assez énorme à Nicholas Sparks ! ;-) Bon, mis à part que la Caroline du Nord est ma région rêvée, je rêve aussi d'avoir un jour une plume telle que Nicholas Sparks (oui, je suis une lacrymale ;-) )

Bref, tout ça pour vous dire que je suis une fan accro ;-)
VF et VO. Est-ce que ça intéressait l'une de vous (je dis "une" car je ne sais pas si il y a des hommes ici, en fait... Pardon, s'il y en a !) que je vous donne les résumés de tous ses romans ainsi qui mes avis sur chacun (bien-sûr, mes avis tout-à-fait personnels qui n'engagent que moi, mais peut-être vous éclairerez ou donnerez envie... ou pas, d'ailleurs ?)

Bisous-bisous !Nicholas Sparks - Page 4 Invision-board-france-348-5346
Revenir en haut Aller en bas
http://melleladouce.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:21

Il me semble que Galy a déjà posté les résumés en première page du topic.

Pour ce qui est de ton avis sur chacuns des romans, je suis bien curieuse de savoir ce qu'il en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:43

Je plussoie!! Nicholas Sparks - Page 4 131679
remarque, je crois qu'il manquait un ou deux résumés, de ceux que je n'avais pas lu je crois... me rappelle plus Embarassed

Ton avis sur les romans serait le bienvenue La Douce! Ravie de trouver une fan de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:31

Des nouvelles de Nights in Rodanthe (sur lequel tu ne nous as pas donné ton avis Galy No ) qui sort au cinéma en Angleterre le 10 Octobre cheers

Je viens de terminer The Choice Smile Je suis très emballée, j'ai vraiment adoré! C'est marrant comment à chaque fois que je fini un des romans de Nicholas Sparks, je me dis que c'est mon préféré Razz

Je me suis très vite attachée aux personnages principaux qui semblent très rapidement faits l'un pour l'autre, leur relation est bien construite et les personnages secondaires sont savoureux! Je suis fan de la soeur de Travis! Very Happy

Oui mais voilà, j'ai quand même une impression de redite notamment sur la fin de la première partie!
Spoiler:

Il ne me reste plus qu'à lire Dear John et je serais à bout de Nicholas Sparks à lire (jusqu'au prochain Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:41

J'avais pas donné mon avis sur Nights in Rodhante?? rhoooo la honte!!! pale lol!
ça fait 6 mois alors ça n'est plus très frais!! En fait, j'en attendais beaucoup de ce roman, que j'ai cherché loooongtemps, et dont le résumé me plaisait énormément... au final j'ai été déçue... je crois que j'y avais vraiment mis trop d'attentes... J'ai beaucoup aimé les personnages, notamment l'héroine, Adrienne, mais son histoire avec Paul ne m'a pas bouleversée... pourtant tout s'y prête, le B&B, la tempete... mais je ne sais pas, je ne suis pas vraiment rentrée dedans... je le relirais, car j'aime toujours autant le style de Nicholas Sparks!
et puis le film est sorti aux USA (5.6/10 sur imdb mais ça ne veut pas forcément dire grand chose!), j'ai hate de pouvoir le voir, j'aime beaucoup Diane Lane!

Il me reste the Choice et dear John à lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62


Nombre de messages : 609
Age : 41
Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains
Date d'inscription : 23/01/2008

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:02

Encore un recoin de l'auberge ou je ne suis jamais venue!!! Juste pour vous dire que j'ai lu A walk to remenber (en français car mon anglais laisse à désirer) après avoir vu le film et que j'ai adoré l'un comme l'autre.
Du coup après avoir pleurer devant N'oublie jamais, je me suis procurer le livre que j'ai commencé à lire hier soir. Je vous tiendrai au courant de ce que j'en aurai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:09

J'ai vu Nights in Rodanthe cet après midi cheers
Je l'attendais de pied ferme, puisque c'est l'un des romans de cet auteur que je préfère!
J'ai aimé, beaucoup aimé! Diane Lane est une parfaite Adrienne, c'est déjà à la base une actrice que j'aime beaucoup, donc ce ne fut pas trop difficile Smile J'ai eu un peu plus de mal avec Richard Gere, mais au final ça passe très bien.
La maison qui sert de décor à l'auberge est splendide, idéalement située, elle est vraiment magnifique!!! Les personnages secondaire sont vraiment excellents, je pense notamment à Jean (la meilleure amie d'Adrienne), à Amanda (la fille d'Adrienne) et à Robert Torrelson (le mari de la patiente de Paul).

Quelques petits bémols cependant: je ne suis pas fan de certaines des libertés qui ont été prises par rapport au roman, et puis le gros bémol, c'est que j'ai eu un peu de mal à croire au couple que forment Diane Lane et Richard Gere!
Il y a une telle alchimie dans les couples des autres adaptations que je me sens submergée en général, là j'ai eu un peu plus de mal!

Mais Diane Lane et son interprétation du personnage pendant les 15 dernières minutes rattrapent ça. J'en ai même versé ma petite larme.

Sans doutes pas la meilleures des adaptations de Nicholas Sparks, mais c'est une bonne adaptation quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:08

Le résumé de Nights in Rodanthe en page 1 du topic et ton avis Angealyn me donnent très envie de voir le film ! C'est exactement le genre d'histoire que je recherche en ce moment. Mais puisque il n'y a pas encore de date de sortie prévue en France : il ya de grandes chances que je lises le livre avant !
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:17

Ce qui n'est pas plus mal Méli! Si tu m'avais demandé mon avis, je t'aurais dit de lire le bouquin avant de voir le film!
Comme je l'ai déjà dit, ce roman est sans doute celui de Nicholas Sparks que je préfère!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 11:18

Merci pour ton avis Angealyn!!!! j'ai super hâte de le voir mais la sortie n'est toujours pas prévue en France!!! No
Je pense relire le roman avant d'y aller, je ne devais pas être dans mon assiette lorsque je l'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:57

Ah vous me donnez vraiment envie de lire le roman et de découvrir le film ! cheers
Je crois que ce sera le prochain Nicholas Sparks que je lirai !
Vivement qu'on ait une date de sortie française !
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:04

Je viens de finir de regarder A walk to remember...

Sad Sad
bon aprés avoir vu The Notebook, Une bouteille à la mer et A walk to remember...je pense etre en mesure de dire que Sparks soit est tout le temps dérpimé soit cela lui plait particuliérement de le faire. scratch Une histoire qui finit bien? non?????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Même si j'ai préféré The notebook (histoire plus....aboutie je pense et couple tout simplement à couper le souffle) A walk to remember est trés sympa.

Histoire plus que banale, le bad boy et la jeune vierge qui ne se comprennent pas du tout, sont obligés de se cotoyer et puis se plaisent et amour amour je t'aime tant...


mais moi cela me fait toujours un effet dingue quand il est dans la cafétaria et se transforme en homme tongue drunken en devenant le protecteur et le defenseur de sa chérie en pleurs et qu'il prend son visage entre ses mains...

que j'ame les hommes comme cela... Nicholas Sparks - Page 4 553975

drunken drunken drunken
et comment il regarde quand elle chante et ce baiser NOM D UN CHIEN! tellement timide et waouh... Nicholas Sparks - Page 4 41810
la facon dont il regarde son épaule dénudée (presque de l'érotisme) quand il lui demande: May I kiss you?
Mais comment elle fait pour pouvoir encore respirer? :asleep: :asleep: et pourquoi elle hurle pas : MAIS OUUUIIIII! J'attends cela depuis ultra longtemps!

je trouve que la facon dont elle lui a annoncé sa maladie n'est pas trés bien jouée....enfin bon.
Mais lui qui se retient de pleurer dans la voiture ca c'était trés bien fait....bon acteur ce gosse.
D'ailleurs si quelqu'un connait la chanson quand il se rend chez son pére pour de l'aide je lui serais obligée...je l'adore mais je ne connais pas le titre....

Il a eut du courage de rester jusqu'à la fin et je l'admire (c'est dur pour un mec...) la fin aussi m'a parut baclée....et je sais que c'est le genre de livre que je n'aimerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat


Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Sherbrookienne pour un an
Date d'inscription : 01/03/2008

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:14

Citation :
je pense etre en mesure de dire que Sparks soit est tout le temps dérpimé soit cela lui plait particuliérement de le faire. scratch Une histoire qui finit bien? non?????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis tout à fait d'accord avec toi Accalia.
J'ai vu un reportage un jour (je ne sais plus où et quand) sur Nicholas Sparks et il était interviewé. A walk to remember raconte l'histoire de sa soeur qui est décédé très jeune d'une leucémie. Il avait eu besoin à cette époque de mettre sur papier ce qu'il ressentait et il a romancé pour que ça ne fasse pas trop "culcul".

J'avoue que cette adaptation est la moins réussie de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:02

Citation :
J'avoue que cette adaptation est la moins réussie de toutes.

Je ne suis pas d'accord, mais c'est parce que j'aime Mandy Moore et que j'aime Shane West!!! Nicholas Sparks - Page 4 55950

Ravie que le film t'ai plu Accalia!!! J'adoooore la scène de la pièce!! la façon dont il la regarde, OMG!!! Nicholas Sparks - Page 4 55950
C'est vrai que souvent, les histoires de Nicholas Sparks ne sont pas très joyeuses, mais j'aime sa façon de mettre en scène les relations et les sentiments... je trouve ça extrèmement positif sur l'humain. bounce

Pour la chanson, il s'agit de Dare you to move de Switchfoot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:52

Merci Galy pour le titre de la chanson! Je me disais bien que quelqu'un devait connaitre le film assez par coeur pour savoir! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas Sparks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas Sparks
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allison Montclair : les enquêtes de Sparks et Bainbridge
» Nicholas Evans
» Les enquêtes de Nicolas Le Floch, de Jean-François Parot
» Le Songe d'une nuit d'été, mise en scène Nicholas Hytner (Bridge Theatre 2019)
» Livre - "Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra" de Nicholas Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: