Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nicholas Sparks

Aller en bas 
+39
MyleneS
Val
Ju
Emily-de-Winter
willow
MarianneJustineBrandon
Serpencia
Tatiana
marie21
Cindy
darcy-lennon
Maribel
Panda
Elisha
sagres
JO
mimidd
nathy's
iLLy Pop
Miss Chocolat
Meli
Nath62
La Douce
Camille Mc Avoy
Accalia
Rebecca
Resmiranda
anne shirley
Ellea
Doddy
Emjy
Lise Bennet
cat47
misshoneychurch
Nougatine
charlotte0699
Angealyn
clinchamps
Galy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sagres
Pauvre gouvernante
sagres


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2009

Nicholas Sparks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:59

bonsoir je viens de tomber sur ce site ,j'avoue que j'ai totalement flaché,je recherchait justement des information sur nicholas sparks et jai trouver tous se que je souhaitait savoir.
j'ai vu the notebook et[b]i walk to remenber ce sont deux film que j'ai adoré ;surtout le premier;et cela ma vraiment donné l'envie de lire nicholas sparks.C'est donc ce que je vait bien évidement faire;je vous donneraiensuite mon opinion!
En tous cas merci a tous ,pour m'avoir éclairé de vos lumière et je vous dit donc a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicholas Sparks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:02

Sagres, je suis contente de voir une fan supplémentaire de Nicholas Sparks. En faisant un tour sur le forum tu découvriras énormément de possibilités de lecture passionantes Very Happy Il est aussi traditionnel pour le nouveau membres d'aller se présenter dans le topic fait pour ça, on est toujours très curieuses d'en savoir plus Very Happy
@ bientôt au détour d'un topic
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicholas Sparks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:27

Et hop, je double poste pour la bonne cause Very Happy
Nous avons un trailer pour la prochaine adaptation de Nicholas Sparks: Dear John avec Channing Tatum et Amanda Seyfried qui devrait sortir début 2010 Very Happy


J'avais adoré l'adaptation de A walk to remenber, qu'est-ce que j'ai pu pleurer Razz par contre j'ai été hyper déçue par le livre. Pour le moment le seul Nicholas Spark que j'ai lu. J'espère que Le porte bonheur rattrapera cette impression

_________________
Nicholas Sparks - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Val
Subtil compliment
Val


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2010

Nicholas Sparks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:40

Je viens de terminer le livre, j'ai bien aimé c'est une belle histoire. J'ai enchaîné par le film, il ne suit pas fidèlement le roman, le personnage de Victor n'a pas le même poids dans le film, je le regrette un peu. Je pense lire d'autres roman de cet auteur, j'ai bien accroché...... une découverte que je dois au forum donc merci!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Nicholas Sparks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:19

J'ai terminé il n'y a pas longtemps La dernière chanson, et je l'ai bien aimé.
J'avais déjà vu et aimé l'adaptation cinématographique, respectant assez fidèlement le livre. Le roman m'a plu, j'ai aimé l'histoire et apprécié les personnages, mais je trouve qu'il n'est pas à la hauteur des autres oeuvres de Nicholas Sparks. Je l'ai trouvé moins beau et j'ai ressenti beaucoup moins d'émotions. Il reste un bon roman, mais pas le meilleur de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas Sparks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas Sparks
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allison Montclair : les enquêtes de Sparks et Bainbridge
» Nicholas Evans
» Les enquêtes de Nicolas Le Floch, de Jean-François Parot
» Le Songe d'une nuit d'été, mise en scène Nicholas Hytner (Bridge Theatre 2019)
» Livre - "Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra" de Nicholas Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: