Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nicholas Sparks

Aller en bas 
+39
MyleneS
Val
Ju
Emily-de-Winter
willow
MarianneJustineBrandon
Serpencia
Tatiana
marie21
Cindy
darcy-lennon
Maribel
Panda
Elisha
sagres
JO
mimidd
nathy's
iLLy Pop
Miss Chocolat
Meli
Nath62
La Douce
Camille Mc Avoy
Accalia
Rebecca
Resmiranda
anne shirley
Ellea
Doddy
Emjy
Lise Bennet
cat47
misshoneychurch
Nougatine
charlotte0699
Angealyn
clinchamps
Galy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:43

Merci les filles, ça me fait très plaisir !

Concernant la scène coupée, c'est dommage qu'elle ne soit plus visible sur Youtube, j'auarais bien aimé voir ce que ça donnait... C'est comme ça avec les bons films, on en a jamais assez ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:56

Nicholas Sparks - Page 3 656156
Voilà un certain temps que je détiens cette information et que je ne l'ai publiée... Je sais Nicholas Sparks - Page 3 920142 Nicholas Sparks - Page 3 50953

Le Roman intitulé Nights in Rodanthe (Le Temps d'un ouragan) vient d'être adapté au cinéma avec dans les rôles principaux Diane Lane et Richard Gere.

La sortie est prévue pour le 14 novembre au États-Unis.

Et comme je suis gentille, je vous offre le trailer:



Je n'ai pas relu le roman depuis longtemps, mais ce trailer me semble prometteur... J'aime beaucoup Diane Lane, même si je suis beaucoup moins fan de Richard Gere... Mais bon je ferais avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:27

Merci beaucoup de l'info jumelle !
Je n'ai pas (encore) lu ce livre, mais ce trailer me donne vraiment envie de remédier à cette lacune... Et puis j'avoue que moi je l'aime bien, Richard Gere...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:37

Merci angealyn Very Happy.
Pas fan de Richard Gere mais il y a James Franco ^^ (enfin c'est rien à côté de Shane West et Ryan Gosling Nicholas Sparks - Page 3 673712).
Je pense que je verrai ce film, il a l'air sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:59

Rhoooo oui!! j'avais vu le trailer mais n'avais pas eu le temps de le poster! merciiii Nicholas Sparks - Page 3 131679

J'aime beaucoup Diane Lane aussi, j'ai bien aimé le roman, j'espère que le film sera bien!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Extensive reading
Rebecca


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Quelque part au Québec...
Date d'inscription : 18/06/2008

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:41

C'est un auteur que je n'ai jamais lu, Sparks. Il faudrait bien que j'essaie. Vous me donnez envie avec vos messages et je trouve que Galy a fait un bon résumé de chacun des titres. Je pense que je vais regarder ce qu'il y a de lui à la bibliothèque et peut-être que je tenterai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:56

Bon je pense que je vais me mettre à cet auteur (quand je rentrerai à Paris....bref pas tout de suite^^)...je voudrais lire The Notebook...ma question: est ce qu'on le trouve facilement en anglais ou est-ce-que je vais devoir remuer ciel et terre?
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:59

Sur Paris il est facile à trouver chez WH SMith! Ils l'ont parfois à la FNAC, mais ils se focalisent plus sur les nouveautés, donc ça dépend!!

J'espère que ça te plaira! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:43

euh....ta réponse m'amméne à une autre question...qu'est ce que c'est que WH SMith?
et merci pour ta réponse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:02

WH SMith est une librairie anglo-saxonne qui se situe rue de Rivoli, à l'angle de la rue Cambon (sortie Concorde, ligne 1)! Wink

Je sais pas s'il fallait que je poste plutôt ça par MP, chui prise d'un gros doute là Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:28

je viens de voir The notebook....je l'ai vu sur You tube en anglais (donc pas de super super qualité) mais je ne pouvais plus attendre....
lol! lol! lol!

Le film est pas mal du tout...je ne connaissais pas les deux jeunes acteurs, mais ils sont excellents.
On ne peut pas dire que Noah soit un canon ni elle d'ailleurs (et son fiancé (qui pour moi représentera toujours Scott des X mens!!!!!!) est beaucoup plus beau que lui) mais ils sont mimis tous les deux....

L'histoire vieille comme le temps (lui pauvre elle riche, papa et maman pas d'accord, séparation, puis amour plus fort que tout!) est également mignone et serait quelconque si il n'y avait pas ces deux acteurs... Leur amour est rafraichissant, doux et nouveau.
On se rend compte que l'amour est simple en fin de compte. Tellement simple.

Rien que cette magnifique facon de draguer et de la forcer à sortir avec elle......c'était nouveau pour une fois....et moi les hommes qui aiment danser cela me plait toujours cheers I love you ...je passerai ma vie à danser si c'était possible.


les scènes un peu olé olé sont coupés au début, quand ils sont encore jeunes. Je ne comprends pas pourquoi la censure n'a pas fait de même aprés quand ils sont plus agés....était ce l'âge qui posait probléme?Alors que la scene est plutôt belle....ni vulgaire ni rien....ce sont juste deux jeunes qui vont passés pour la premiere fois à l'acte et qui en sont légerement effrayés...
(quel passage tout de même quand il lui dit: I love you....you know that....)

dommage qu'il se la joue lâche aprés...elle était prête à aller à l'encontre de ses parents, c'était à lui de s'imposer aprés, elle ne pouvait pas faire plus.... (et si elle ne répondait pas aux lettres il fallait aller la chercher!!!Nom d'un chien!!(Ca c'est moi qui ait vu trop de Bollywood.....)lol! lol! lol! )


enfin la scene It was not over...it s not over....est une trés belle scéne...
Mais j'ai l'impression que ce genre d'histoire est mieux en film qu'en livre....je sens que certains passages vont faire un peu guimauve sur les bords....

je vous mets mes banniéres du film....

Nicholas Sparks - Page 3 1yjt44

Nicholas Sparks - Page 3 2mebhu0


Nicholas Sparks - Page 3 Mt145k
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:03

Accalia a écrit:
Le film est pas mal du tout...je ne connaissais pas les deux jeunes acteurs, mais ils sont excellents.
On ne peut pas dire que Noah soit un canon ni elle d'ailleurs (et son fiancé (qui pour moi représentera toujours Scott des X mens!!!!!!) est beaucoup plus beau que lui) mais ils sont mimis tous les deux....
Ben moi je swoone autant sur Ryan que sur James ^^. drunken Nicholas Sparks - Page 3 548707 :doddy:

Plus sérieusement, je suis d'accord avec ce que tu dis sur le film, l'amour est à la fois tellement simple et beau Smile.
J'adore la deuxième bannière Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:14

Curieusement James ne me fait pas swooner! je ne sais pas pourquoi!! scratch
Par contre Ryan mmmmmmmmmmmm!!! Nicholas Sparks - Page 3 41810

Je suis ravie que le film t'ai plu Accalia! Moi aussi j'aime beaucoup la deuxième bannière!

S'agissant des scènes d'amour, Nick Cassavetes explique dans le commentaire que la censure l'a obligé à couper la scène juste après celle du bateau. En effet, elle me paraissait très très courte, et la version "longue" est disponible sur le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:01

Contente moi aussi que tu aies aimé le film Accalia, pour moi aussi, ça avait été un vrai coup de coeur, par contre, tout comme Lise Bennet et Galy, j'ai craqué sur Ryan Gosling, il est vraiment trop Nicholas Sparks - Page 3 548707 dans ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:10

Moi pareil... Ryan Gosling m'a littéralement fait fondre !!!! drunken

Mais bon... James Marsden en uniforme adossé à sa voiture c'était Nicholas Sparks - Page 3 548707 aussi !


En fait, c'est aussi ça que j'aime dans ce film : ils ne tombent pas dans le piège pauvre-mais-gentil-garçon vs -riche-mais-vilain-garçon.

Allie a un vrai choix à faire, son fiancé est adorable, compréhensif... Dur dur... J'étais super triste pour lui quand il lui dit qu'il l'aime mais ne peut pas la partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:28

Accalia a écrit:

dommage qu'il se la joue lâche aprés...elle était prête à aller à l'encontre de ses parents, c'était à lui de s'imposer aprés, elle ne pouvait pas faire plus.... (et si elle ne répondait pas aux lettres il fallait aller la chercher!!!Nom d'un chien!!(Ca c'est moi qui ait vu trop de Bollywood.....)lol! lol! lol! )

Accalia, je suis contente que le film t'ait globalement plu. Je voulais quand éclaircir ce point précis de ton message avec toi.

Je ne crois pas que Noah "se la joue lâche" comme tu dit, j'ai plutôt cette impression qu'il fait ce qu'il fait parce qu'il ne veut pas être responsable de troubles entre ses parents et elle. Il ne veut pas qu'elle abandonne sa vie et ses avantages sans être pleinement consciente des conséquences, alors il s'efface... Pour être honnête je trouve ça plutôt courageux de sa part, la laisser partir comme ça (voir même la pousser à partir) alors qu'il sait qu'il va en souffrir!

Bien sur c'est une question de point de vue Smile

Perso je swoone beaucoup plus sur Ryan Gosling que sur James Marsden (le retour du sourire Colgate!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:40

je déteste ce genre de sacrifice....à la fin tout le monde est malheureux....
Il l'aime, elle l'aime, c'est simple comme bonjour et parfois il faut s'imposer...Il est trop facile de s'effacer et de rester passif plutôt que de rester et de combattre. Rester est un combat de tous les jours alors que partir fait mal mais est plus simple et avec moins de conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:12

Et tu ne trouves pas que ça demande une certaine force ce qu'il fait?
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:19

Contrairement à toi, Angealyn, je ne sais pas s'il fait un "sacrifice" consciemment pour la laisser libre.

Je pense surtout qu'ils se sont quittés sur une dispute et que, même si elle est allée voir son ami à la scierie le lendemain pour dire à Noah qu'elle voulait de lui, ça a rendu les choses très confuses pour eux deux.
Après cela, le coup des lettres interceptées par les parents sont un procédé vieux comme le monde (ou comme la littérature Wink ) mais ça marche à chaque fois.

Donc je me mets dans l'état d'esprit de Noah : ils se sont disputés, elle a sa nouvelle vie à l'université, un amour de vacances est toujours vécu dans un état un peu particulier (souvent senti comme éphémère même si évidemment ce n'était pas le cas pour eux, il a pu penser que finalement elle en est venue à raisonner comme ça) et elle ne répondait à aucune de ses lettres.

Comment le traiter de lâche parce qu'il s'efface ? Une lettre par jour pendant un an ça me paraît de la persévérance Wink


Dernière édition par Doddy le Mer 27 Aoû 2008 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:28

angealyn a écrit:
Et tu ne trouves pas que ça demande une certaine force ce qu'il fait?

Bien sûr qu'il faut une certaine force pour cela...je n'ai jamais dit quÄil n'en faut pas. Il en faut seulement plus pour s'imposer.

Et les lettres c'est mignon, perseverant et tout mais ca va...on est pas au Moyen Age, il savait ou elle habitait, le nom de son école et il y avait certainement un numéro de téléphone...Donc les lettres c'est sympa, mais il voulait être sûr avant de venir la chercher. Il voulait une preuve . Ben fallait aller la chercher la preuve!On en jamais mieux les choses que soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:32

@ Accalia, je te trouve un peu dure avec lui, mais je pense que c'est surtout une question de point de vue! Smile

@ Doddy, ton explication me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:36

oui moi aussi j'avoue que je suis dure...mais j'attends beaucoup des hommes Cool Cool et c'est un de mes problémes...mais moi de toute facon je ne lui aurait pas donné l'occasion de se sacrifier...un beau type comme cela ca ne se lâche pas!!!! Je serais restée!(et surtout je lui aurais écrit peut etre!Ce qu'elle n'a pas pensé à faire...vu que miss passait son temps à pleurer Neutral ....)
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:53

C'est tellement facile de se tromper sur les intentions ou les sentiments des gens... D'un côté lui s'acharne et ne reçoit rien en retour et de son côté, elle croit qu'il l'a oubliée.... Grrrrrr, je maudis Mme sa mère... Et en plus je crois bien que j'ai envie de revoir le film maintenant!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:34

Accalia, je te trouve dure avec Noah Shocked, avec les lettres il persévère mais s'il avait fait plus il aurait peut-être eu peur qu'Allie prenne ça pour du harcèlement... Comme l'a dit angealyn, c'est tellement facile de se tromper sur les intentions ou les sentiments des gens !

PS : Je suis d'accord avec doddy, James en uniforme adossé à la voiture, c'était Nicholas Sparks - Page 3 548707 ^^.
D'ailleurs, je suis d'accord là aussi : dans ce triangle amoureux, on ne tombe pas dans le cliché pauvre-gentil contre riche-méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:23

C'est étrange!
Moi je trouve que c'est plutôt avec des lettres qu'il l'harcéle... Qu'il aille la voir une bonne fois pour toute, qu'il régle les choses et qu'ils en parlent et il n'aurait pas eu à écrire tous les jours une lettre....Les choses sont toujours mieux dites en face...mais je pense qu'il devait avoir peur que cela soit réellement fini et qu'il n'a pas osé durant un an se confronter à la réalité...

PS: je suis d'accord avec Lise Bennet et doddy....comment ne pas craquer avec James et sa belle bagnole....non mais la classe!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas Sparks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas Sparks
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allison Montclair : les enquêtes de Sparks et Bainbridge
» Nicholas Evans
» Les enquêtes de Nicolas Le Floch, de Jean-François Parot
» Le Songe d'une nuit d'été, mise en scène Nicholas Hytner (Bridge Theatre 2019)
» Livre - "Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra" de Nicholas Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: