Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nicholas Sparks

Aller en bas 
+39
MyleneS
Val
Ju
Emily-de-Winter
willow
MarianneJustineBrandon
Serpencia
Tatiana
marie21
Cindy
darcy-lennon
Maribel
Panda
Elisha
sagres
JO
mimidd
nathy's
iLLy Pop
Miss Chocolat
Meli
Nath62
La Douce
Camille Mc Avoy
Accalia
Rebecca
Resmiranda
anne shirley
Ellea
Doddy
Emjy
Lise Bennet
cat47
misshoneychurch
Nougatine
charlotte0699
Angealyn
clinchamps
Galy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:00

Up petit topic!!!

L'adaptation de The Longest Ride (Chemins croisés en français. cherchez l'erreur.)(la vraie question, c'est pourquoi je ne l'ai pas lu celui là???  confused ) sortira le 8 juillet chez nous! Autant dire que Scott Eastwood, ben voilà quoi Nicholas Sparks - Page 7 284494

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:19

Ben déjà rien que pour voir le fiston en action, ça demande qu'on s'y intéresse cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:33

Nicholas Sparks - Page 7 55950 Nicholas Sparks - Page 7 55950 Nicholas Sparks - Page 7 55950 ca-rré-ment (et il y a un sacré air de famille!)!!! m'enfin faut quand même que je lise le livre, je ne sais absolument pas pourquoi celui là est passé entre les mailles du filet à Nicholas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:57

Merci pour l'info Galy!!! lol!
Tu es mon encyclopédie "Sparks" et la prochaine fois que je lance une de ses adaptations pour pleurer (oui des fois, j'ai envie de regarder de beaux films qui font pleurer! lol! ), je te contacte d'abord!!! J'ai été super déçue avec
Spoiler:
qui fini bien!!
Je vais suivre ton avis et le lire d'ailleurs. Tu me l'as bien vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:08

Ces derniers temps, j'ai rattrapé mon retard cinématographique des adaptations de Nicolas Spark. Je crois n'avoir n'avoir lu par contre qu'un seul de ses livres (A tout jamais/le temps d'un automne qui reste à ce jour mon adaptation préférée Nicholas Sparks - Page 7 302347 Nicholas Sparks - Page 7 302347 Nicholas Sparks - Page 7 302347 )

J'ai regardé Un havre de paix et surtout N'oublie jamais qui est je crois une de ses plus connue. Il me reste Cher John et The Lucky One (à Noël il y avait des promo sur le coffret Wink )


Merci pour le trailer Galy, le début semble très classique et la seconde moitié plus intéressante. Je ne suis pas très cow-boy, ni rodée mais les images sont très jolies Nicholas Sparks - Page 7 673712

_________________
Nicholas Sparks - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:34

@Gaelle: déçue pour ça??? lol! lol! lol! j'espère que ça te plaira en tout cas!!

@Ekat: The Lucky One (le roman) est un de mes préférés, si ce n'est mon préféré! l'adaptation a de bons points (Zacounet est très bon!) et de moins bons (Taylor est pas bonne No), j'ai hâte de savoir ce que tu en penses!!!

Je ne suis pas trop cowboys non plus, sauf dans certains cas (un certain téléfilm de la 6 que je ne citerai pas Nicholas Sparks - Page 7 55950), et là, je sens l'exception arriver à grand pas!!! Nicholas Sparks - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:55

lequel scratch je cherche mais je ne trouve pas Razz tu en as trop dit ou pas assez Wink


J'ai l'ebook de The Lucky One, je crois que c'est toi qui m'avait dit qu'il y avait pas mal de différences entre le livre et l'adaptation. Je vais essayer de le regarder rapidement pour ne pas oublier^^

_________________
Nicholas Sparks - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 7:48

Nicholas Sparks - Page 7 55950 Nicholas Sparks - Page 7 55950 tout ce dont je me rappelle c'est que le gars se pointe avec un poney à New York à un moment mais je ne me souviens plus du titre lol!

hiiiiiiii tu me diras! en tout cas, profite de Zacounet en jean et tshirt moulant sous le soleil de Caroline du Nord!! lol! Nicholas Sparks - Page 7 673712
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:11

Cette bande annonce me donne envie de relire du Nicolas Sparks. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:31

Pour info, "le Temps d'un automne" dans cinq minutes sur RTL9. Je vais encore pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:16

Je n'ai pas la chaine...
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:43

@Darcy ooooh c'est dommage! est ce que tu avais vu le film?

@Gaelle: tu liras ça plus tard Wink mais j'espère que tu n'as pas trop rererererepleuré Laughing

De mon côté j'ai The Longest Ride, je vais essayer de le lire avant de voir le film!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:54

Je débarque et Shocked (pardon je vais dire des gros mots alors je balise pour les yeux-z-innocents)
Spoiler:

Voilà je suis remise. Je découvre donc qu'il y a Jack Huston au casting lol! Nicholas Sparks - Page 7 150390 Nicholas Sparks - Page 7 284494

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Nicholas Sparks - Page 7 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Nicholas Sparks - Page 7 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 22:08

Je ne connais pas The Longest Ride mais est-ce que c'est un livre dans la même ligne que Le Temps d'un Automne, The Last song, super triste où tu peux pleure comme c'est pas possible?Laughing J'avoue que ça, ça me rebute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 12:39

Je te dirai ça Marie! Je ne l'ai pas encore commencé! si tu veux un Sparks où on ne pleure pas (ou pas trop, enfin clairement pas comme dans A walk to remember par exemple!), je te conseille The Lucky One (comment ça faut que j'arrête de faire du lobbying pour celui là??? Nicholas Sparks - Page 7 55950), ou alors Safe Haven!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:41

merci Galy. oui, Safe Heaven: je l'ai lu et il y a pas mal de suspense et ça ne fait pas vraiment pleurer,contrairement aux autres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 8:55

On en parlait la dernière fois avec Ekat et Gaelle, celui là est vachement flippant affraid (le film pas du tout par contre Rolling Eyes)

J'ai commencé The Longest Ride, et comme d'hab avec Nicholas, au début côté réaction, ça donne "moui okay caroline du nord okaaaaaay jolie jeune femme naturelle-mais-canon okaaaaay (mais ça existe vraiment?? Nicholas Sparks - Page 7 55950) okaaaay cow boy okaaaaaay mouais ex pas sympa mouaaaaais". et 50 pages plus loin je suis complètement vendue à la cause (bon ça doit aider de visualiser Scott Eastwood en même temps). A chaque fois c'est comme ça. je ne suis pas convaincue au départ et ensuite, bim. c'est son écriture? ses personnages? la Caroline du Nord? je ne sais absolument pas comment l'expliquer. Bref, tout ça pour dire, j'ai bien avancé (ça se lit facilement en même temps) et là tout de suite, je serais pas contre un petit séjour dans un ranch! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:56

Bon moi je l'ai rajouté à la pàl à cause de Jack Huston mais j'attends ton avis avec impatience study bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Nicholas Sparks - Page 7 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Nicholas Sparks - Page 7 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:46

Galy a écrit:
On en parlait la dernière fois avec Ekat et Gaelle, celui là est vachement flippant affraid (le film pas du tout par contre Rolling Eyes)

Pas vu le film mais effectivement, le livre est bien flippant, il est assez atypique d'ailleurs puisque Nicholas Sparks n'a pas tellement pour habitude de faire dans le thriller...scratch ah si, il y a une histoire avec un chien genre Ange Gardien qui m'a fait flipper (pas le chien, un psychopathe) et qui m'a fait verser des torrents de larmes, 1ère fois que je pleurais pour un animal fictif!!! Shocked Sad No pale cette histoire m'a tellement traumatisée que je recule maintenant pour lire à nouveau du Nicholas Sparks... Razz ^^

La Caroline du Nord? drunken j'y étais une année!!! drunken ça m'intéresse encore plus du coup!!! J'attends donc ton avis définitif avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:10

@Pando: ok bon alors vu le rôle de Jack Huston et là où j'en suis là tout de suite today tout ça. fonce. lol!

@Marie: tu es allée en Caroline du Nord??? Shocked je suis jalouse!!! à chaque fois que je lis un roman de Nicholas je fantasme à moooort sur la Caroline du Nord! il en parle tellement bien il devrait être payé par l'office du tourisme!!! Nicholas Sparks - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:13

Galy tu me prendras dans ta valise ? (D'ici là, je devrais prendre moins de place lol! )
J'en suis à environs 30 % de Safe Haven et je veux vivre là bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:16

Gaelle a écrit:
D'ici là, je devrais prendre moins de place lol!

Nicholas Sparks - Page 7 55950 Nicholas Sparks - Page 7 150390 Nicholas Sparks - Page 7 2128 Nicholas Sparks - Page 7 615626

on ira on iraaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
j'ai tellement hâte d'avoir ton avis sur Safe Haven!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:24

Galy a écrit:

@Marie: tu es allée en Caroline du Nord??? Shocked je suis jalouse!!! à chaque fois que je lis un roman de Nicholas je fantasme à moooort sur la Caroline du Nord! il en parle tellement bien il devrait être payé par l'office du tourisme!!! Nicholas Sparks - Page 7 55950
oui, oui, j'étais bien en Caroline du Nord, à l'ouest de Raleigh, près des Appalaches, c'était donc pas mal boisé, l'endroit où j'étais!!sunny

Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:29

Galy a écrit:
@Pando: ok bon alors vu le rôle de Jack Huston et là où j'en suis là tout de suite today tout ça. fonce. lol!


lol! je note Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Nicholas Sparks - Page 7 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Nicholas Sparks - Page 7 553975
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 15:52

@Marie: aaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis jalouse!!!!!!

@Pando: ben en fait, Jack Huston devrait passer ses scènes looké années 40/50 donc ça devrait le faire!! lol!

Il y a des passages qui m'emballent, d'autres beaucoup moins. Le côté
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas Sparks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Sparks   Nicholas Sparks - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas Sparks
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allison Montclair : les enquêtes de Sparks et Bainbridge
» Nicholas Evans
» Les enquêtes de Nicolas Le Floch, de Jean-François Parot
» Le Songe d'une nuit d'été, mise en scène Nicholas Hytner (Bridge Theatre 2019)
» Livre - "Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra" de Nicholas Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: