Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Doctor Who : saison 4

Aller en bas 
+48
Séverine
Perséphone
Panda
Vegas
misshoneychurch
Meha
Kusanagi
Fauvette
L_Alex
Marian
Dune
nathy's
Chevalier Bayard
Eledhwen
anne shirley
Axoo
adsartha
Mademoiselle V
kazibao
Zakath Nath
emmaD
Fearless
Fofo
JainaXF
imonjo
Galy
clinchamps
toxicangel
JanetWeiss
Mani911
rosetyler
Cachou
Pando_Kat
cat47
christelle
Eirian
Scarlett Unnie
Copetan
archi
Ellea
Anne Elliot
Violette
isobel
Miss Piou Piou
Camille Mc Avoy
charlotte0699
KittKat
mimidd
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:54

Gaelle a écrit:
Non mais je saoûle les amies avec ça depuis deux jours, elles en peuvent plus et viennent elles aussi a espérer que la semaine passe vite Doctor Who : saison 4 - Page 10 29665

Doctor Who : saison 4 - Page 10 999779
Moi aussi je soule tout le monde avec mon Ten et ma Donna en ce moment, du coup, pour être sur de ne pas trop effrayer mes amis, je crois que je vais me cloîtrer dans mon appart' et me faire un marathon des 4 saisons cheers Doctor Who : saison 4 - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:11

J'ai craaaquééééé...

Je dirais bien qu'il s'agit du meilleur épisode de la saison, mais j'ai l'impression que le prochain sera encore au dessus donc ^^

J'étais tendue devant l'écran pendant toute la durée de l'épisode

Spoiler:

Spoiler:

En tout cas, même si la saison n'est pas encore terminée - et je doute que le dernier épisode me fasse changer d'avis, j'ai confiance en Russel T.Davies - je pense qu'elle fera vraiment partie de mes préférées... Vraiment aucun raté, aucun épisode en dessous des autres pour moi, je les ai vraiment tous aimé, et j'adoore Donna !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 4 - Page 10 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 4 - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:40

Pandora dure de tenir hein??

Bon moi aussi j'ai craqué, je me suis balladée sur le net et ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:46

Gaelle a écrit:
Bon moi aussi j'ai craqué, je me suis balladée sur le net et ...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:59

Attention spoiler à ne surtout pas lire si vous voulez un peu de suspens Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:03

Tu es une adepte de la torture mentale Gaelle ! Doctor Who : saison 4 - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:04

Gniiiiiiiiii !! Pas loin, donc pas tout à fait ça mais presque... Rhaaa je veux voyager dans le temps jusqu'à la diffusion de l'épisode !!!!!!

/!\ Spéculation :
Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 4 - Page 10 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 4 - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:29

Eirian a écrit:
Tu es une adepte de la torture mentale Gaelle ! Doctor Who : saison 4 - Page 10 55950

Un peu je l'avoue Doctor Who : saison 4 - Page 10 55950

Pandora, il parait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:40

Gaelle a écrit:
Pandora, il parait Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:42

Oh veux tu que je t'aide?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:47

grace à vous et à votre angouement pour la saison 4 de Dr Who je me suis précipitée sur youtube et donc je commence à visionner la saison 4... je n'ai pour l'instant vu que 3 épisodes (dont le christmas) et j'adooore tout simplement! A l'allure à laquelle je vais j'aurais certinement fini les épisodes pour la fin de la semaine afin de n'avoir aucune coupure entre les deux derniers épisodes de la saison (et oui il y a du génie dans mon retard^^) Very Happy

juste pour être sure, il y a combien d'épisodes dans cette saison? 14 ou 15??
bref je vous tirns au courant de mes avancées
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:49

archi a écrit:
A l'allure à laquelle je vais j'aurais certinement fini les épisodes pour la fin de la semaine afin de n'avoir aucune coupure entre les deux derniers épisodes de la saison (et oui il y a du génie dans mon retard^^) Very Happy

effectivement c'est assez bien vu !lol!

archi a écrit:
juste pour être sure, il y a combien d'épisodes dans cette saison? 14 ou 15??
bref je vous tirns au courant de mes avancées

sans vouloir te casser le moral, il y a 13 épisodes seulement...(mais d'après ce que j'ai vu, le dernier sera plus long que les précédents)

Bon visionnage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:04

@ Archi : Doctor Who : saison 4 - Page 10 Adipos10

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Adipos11

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Adipos12

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Adipos13

Avatars made in la même personne à qui je dois mon ensemble, ma namie Nanou (qui n'est pas sur ce forum mais que je salue tout de même lol! )

Edit : je sais pas si je peux donner l'adresse d'un forum DW où elle est pour que vous voyiez ses créas?

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 4 - Page 10 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 4 - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:14

Oh qu'ils sont mignons!!!

Spoiler:


Dernière édition par Gaelle le Mer 2 Juil 2008 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:31

Merci Pandora! avec ça j'aurais le choix!! Doctor Who : saison 4 - Page 10 567661 Doctor Who : saison 4 - Page 10 567661

@ Gaëlle: moi aussi j'adore cette scène! Par contre je les ai appelé Adipocites?? (certainement un vieux reste de mes cours de médecine?? scratch )

EDIT: by the way, dans l'épisode The Fires of Ponpeii
Spoiler:

EDIT 2: ne cherchez plus (sauf si vous n'aviez pas encore vu mon post (je me fais parfois ds supers films où j'imagine que tout e monde me lit! Doctor Who : saison 4 - Page 10 55950)) J'ai retrouvé dans quoi joue l'acteur qui est dans l'épisode The Fires of Pompeii: il s'agit de l'acteur qui joue l'homme handicapé dans Bleak House (je ne me souviens plus de son nom mais il ne s'arrète pas de réclamer à sa petite fille "Shake me on Judy!!"... Bref voila voila! je ne sais pas pouquoi en regardant l'épisode j'ai buggé sur l'acteur mais je savais bien que je l'avais vu quelque part! Very Happy le mystère est résolu!
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:41

j'étais obligée de faire un nouveau post et non de simplement éditer le dernier (ben oui je vais pas éditer mon post 3 fois surtout que pour ce message-ci je parle d'autre chose... scratch )

je voudrais juste une précision concernant l'épisode "Forest of the dead"
Spoiler:

demain je regarde Turn Left et The stolen Earth et puis j'aurais plus qu'à attendre le season final Doctor Who : saison 4 - Page 10 302347 Doctor Who : saison 4 - Page 10 302347
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:02

archi a écrit:
je suis assez emballé par cette 4ème saison contrairement à Kittkat quiest déçue (d'après les derniers messages que je me suis permise de lire et non j'évite les spoiler qui ne me conernent pas encore

Oulaaaaa que nenni affraid affraid affraid lol!
Au contraire, cette 4e saison est, je crois bien, ma préférée cheers

Je précisais juste avoir été déçue par le double épisode Silent Library et Forest of the dead , que j'attendais avec grande impatience puisque réalisé par Steven Moffat à qui on doit quelques-un des meilleurs épisodes de Dr. Who (Blink, The Girl in the Fireplace,... bounce ).
Je disais simplement ne pas avoir trop accroché au personnage de Riversong, que je ne suis pas pressée de retrouvé si elle devait effectivement devenir un nouveau compagnon du Docteur ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:03

archi a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:21

@ Archi

Spoiler:

Sinon moi aussi cette saison est ma préférée, la raison : Donna! La relation Donna/ Doctor fonctionne merveilleusement. Le fait qu'elle ne soit pas amoureuse joue beaucoup je trouve. C'est plus sain et j'adore la fierté dans les yeux du Docteur quand il la regarde parfois

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:19

Gaelle a écrit:
Sinon moi aussi cette saison est ma préférée, la raison : Donna! La relation Donna/ Doctor fonctionne merveilleusement. Le fait qu'elle ne soit pas amoureuse joue beaucoup je trouve. C'est plus sain et j'adore la fierté dans les yeux du Docteur quand il la regarde parfois

Je suis complètement d'accord avec toi, j'adore l'interaction entre Donna et le Docteur. J'ai d'ailleurs été agréablement surprise parce que ça ne m'avait pas convaincue plus que ça dans l'épisode de Noël.
Le fait qu'elle ne soit pas amoureuse de lui joue beaucoup et change, ce qui est très sympa. Elle est forte et assume ses opinions, mais en même temps elle a un côté fragile super attendrissant. Mais d'un autre côté, je préfère les épisodes de la saison 3... je sais, c'est contradictoire. J'adore la saison 4, mais tous les scénarios ne m'ont pas complètement emballée et j'ai un petit faible pour les scénarios de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:38

@ Archi : pour la réponse à ta question, je rejoins ce qu'ont écrit Eirian et Gaelle


Eirian, copine de moi ! J'adore Donna et Wilf, qui sont désormais mes personnages préférés du Whoniverse avec le Doctor, Jack, The Face of Boe et le Master, mais je pense que je préfère la saison 3. J'adore Smith and Jones, The Shakespeare Code, Gridlock, et toute la deuxième moitié de saison à partir de Human Nature Doctor Who : saison 4 - Page 10 553975 . J'aime énormément la saison 4, mais j'ai l'impression que j'avais été plus emballée par la saison 3 scratch . Cela dit, il faut attendre la fin de la saison (suspense confused ) et voir ce que çà donne avec un peu de recul. Par exemple, je n'avais pas vraiment aimé Gridlock au premier visionnage, et maintenant, j'adore cet épisode ^^

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 10 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:54

Ah tiens c'est marrant, moi c'est la saison 3 que j'aime le moins si je dois faire un classement. Pas à cause de Martha - j'avais peur de ne pas l'apprécier au début mais en fait je l'aime beaucoup - mais je n'ai pas accroché aux doubles-épisodes.

Dans les autres saisons c'est souvent les meilleurs (rien que dans la saison 1 par exemple, The Empty Child et The Doctor Dance I love you ) alors que là ils m'ont semblés nettement plus faibles.
Je n'ai pas accroché aux Daleks in Manhattan/J'ai_oublié_le_titre_du_deuxième, et même si j'ai préféré Family of blood/Human nature, je n'ai pas vraiment accroché totalement (même si je reconnais qu'ils sont essentiels à l'intrigue, l'un pour Dalek Caan, l'autre pour la montre pour ne citer que ça).

Par contre dans la saison 3 j'adore tous les épisodes individuels (rien que pour Blink de toutes façons cette saison est géniale cheers )

Si je devais faire un classement, ça se jouerait dans un mouchoir de poche mais je dirais Saisons 1 et 4 en tête, puis 2 et 3

Edit, j'ai oublié de répondre ^^
Pour la couverture du livre d'Agatha Christie, j'ai pas revisionné l'épisode mais il me semble que c'est Mort dans les nuages (Death in the Clouds)

Pour River Song
Spoiler:

C'est demain la diffusion de l'épisode les filles ! cheers *Rhaaa je suis super excitée et en même temps j'ai pas envie que ça s'arrête*

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 4 - Page 10 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 4 - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:15

Moi, pour River song, j' ai strictement rien compris à ces épisodes Embarassed je l' avoue humblement Embarassed Rolling Eyes

Par contre, je ne sais pas encore quelle saison, je préfère silent mais je crois que ma compagne préférée du Doctor sera toujours Rose et hier, j' ai revu les 3 premiers épisodes de la saison 1 sunny et Christopher est quand même trés cool aussi Doctor Who : saison 4 - Page 10 284494 et je les ai appréçiés tout autant que la première fois et ça a servir à quelque chose puisque j' ai bien capté cette fois l' allusion au Méchant Loup dans l' épisode avec C.Dickens cheers

Je suis bien partie pour me refaire toutes les saisons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:18

Scarlett copine de moi cheers ! (c'est comme ça qu'on dit ici hein? Wink )
Moi aussi Rose est ma préférée (et comme le montre ma ban, je ne veux pas choisir entre Eccleston et Tennant, je les aimes tous les deux I love you ) même si j'adooore Donna (que j'avais déjà beaucoup apprécié dans l'épisode de Noël). Comme pour les saisons, ça se joue de peu, mais pour moi Rose est n°1.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 4 - Page 10 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 4 - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:26

Oui! c' est comme ça qu' on dit sur le forum ou Doctor Who : saison 4 - Page 10 64968 lol!

Je précise que j' adore aussi les autres compagnes Donna et Martha Doctor Who : saison 4 - Page 10 41810 mais my number one is Rose Doctor Who : saison 4 - Page 10 25855

Par contre, je n' aimerai pas du tout que River Song en soit une No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who : saison 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : saison 4
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who: saison 6
» Doctor Who: saison 7
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: