Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Doctor Who : saison 4

Aller en bas 
+48
Séverine
Perséphone
Panda
Vegas
misshoneychurch
Meha
Kusanagi
Fauvette
L_Alex
Marian
Dune
nathy's
Chevalier Bayard
Eledhwen
anne shirley
Axoo
adsartha
Mademoiselle V
kazibao
Zakath Nath
emmaD
Fearless
Fofo
JainaXF
imonjo
Galy
clinchamps
toxicangel
JanetWeiss
Mani911
rosetyler
Cachou
Pando_Kat
cat47
christelle
Eirian
Scarlett Unnie
Copetan
archi
Ellea
Anne Elliot
Violette
isobel
Miss Piou Piou
Camille Mc Avoy
charlotte0699
KittKat
mimidd
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:32

Scarlett a écrit:
Par contre, je n' aimerai pas du tout que River Song en soit une No Evil or Very Mad

River Song n'a vraiment fait bonne impression à personne ! lol! Je ne l'ai pas appréciée plus que ça non plus (même si elle était un peu plus émouvante à la fin) et je ne la vois pas du tout dans le rôle du compagnon.

Concernant Rose, Martha et Donna, le choix est rude. Elles ont chacune leur personnalité et une relation propre avec le Docteur (super boulot de la part des scénaristes d'ailleurs à ce niveau-là puisqu'elles ne sont pas interchangeables et qu'elles apportent toutes les trois quelque chose de différent). Rose garde une place particulière parce que c'est la première, mais j'avoue que j'aime beaucoup Donna.
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:37

Pour ma part, si Rose aura toujours une place spéciale dans mon pitit coeur, je préfère de loin l'interraction entre Donna (je suis une grande fan de Wilff aussi d'ailleurs, mon grand père était exactement pareil Very Happy ) et Ten cheers
En effet, je la trouve plus présente que Rose, qui se "contente" finalement de suivre son Docteur plus qu'autre chose, et j'ai l'impression que Donna participe plus à l'action (ca m'a frappé d'autant plus ces derniers jours puisque je suis en plein marathon Whoniversien, et que je viens tout juste de finir la saison 2 Crying or Very sad )!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:58

Tout pareil que Kittkat pour moi lol!
j'ai eu du mal à voir partir Rose mais Donna c'est autre chose... je ne sais pas . J'aime le fait qu'elle ne traite pas Ten comme un Dieu vivant, elle ne l'idolâtre pas et n'hésite pas à le remettre à sa place.
Elle est quand même la seule à avoir piloté le TARDIS si c'est pas quelque chose ça!

Spoiler:

Pour la saison 4 je ne saurais dire quel est mon épisode préféré mais pour la saison 3 ce sont définitivement Family of blood et Human nature. Pour la saison 2, j'adore l'épisode de Noel. Le Docteur qui est quasiment absent et le monde qui a besoin de lui. On commence ici à voir l'importance de ce seul homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:22

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai vu Turn left et TYhe stolen Earth!!!!! Franchement les filles comment vous avez pu tenir toute la semaine comme ça?? moi je tremble depuis que j'ai démaré les épisodes et je ne vais pas bien (mais alors pas bien) du tout!!!!! Doctor Who : saison 4 - Page 11 302347 Doctor Who : saison 4 - Page 11 302347

j'ai adoré Turn Left!
Spoiler:
Spoiler:
sinon tout comme Mimidd j'adore le coup de la planète bibliothèque! C'est vrai qu'à coté celle de la Belle & la Bête fait "petite"!!

Spoiler:

sinon merci de vos réponses c'est vrai que pour River
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
@ Kitkatt: moi ausssi Blick est un de mes épisodes préférés il m'a aussi beaucoup éffrayé lorsque je l'ai vu un soir dans le noir!!
Spoiler:

désolée pour ce post complètement décousu mais bon je sors juste de l'épisode alors soyez indulgentes!!
sinon histoire de me faire encore plus peur: l'épisoe sera diffusé demain soir sur la BBC donc normalement il faut attendre comblien de temps pour que quelqu'un de généreux le mette sur youtube ou sur dailymotion??? (pas trop longtemps j'espère kaï!!)
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:46

archi a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Copine de moi Archi ! lol!


Petite rectification, il s'agit de "Bad Wolf", et non pas de "Mad Bull" Razz
A part çà, je suis tout à fait de ton avis cheers

Je sais pas comment j'ai tenu (en dépensant mes sous sur le net ? En revisionnant l'épisode tous les jours ? en faisant le grand ménage dans ma chambre ?), toujours est-il qu'on saura le fin mot de l'histoire demain Doctor Who : saison 4 - Page 11 754209

Aucune idée pour le délai sur Youtube ou Dailymotion, je me procure les épisodes d'une autre façon Rolling Eyes . Mais je peux les visionner vers 23h-23h30 ...
Va falloir que je résiste à la tentation, et que j'évite de trainer du côté des forums anglais. J'ai la mauvaise habitude de patienter en jetant un petit coup d'oeil sur les forums en question, juste pour voir si les gens ont bien aimé ou pas l'épisode, et évidemment, au passage, mon regard accroche certains titres de topic très spoilers Doctor Who : saison 4 - Page 11 673712



Désolée d'avoir zappé ta question sur le bouquin d'Agatha Cristie, comme l'a écrit Pandora Black, il s'agit bien de Death in the Clouds

Concernant Catherine Tate
Spoiler:


Et désolée d'avoir également zappé la question de Pandora Black Embarassed , pas de problème pour le lien Wink

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:02

mimidd a écrit:
Petite rectification, il s'agit de "Bad Wolf", et non pas de "Mad Bull" Razz
A part çà, je suis tout à fait de ton avis cheers
non mais franchment comment j'ai bien pu écrire ça????? sans blague ce dernier épisode a fait plus d dégas que je ne croyais!!

mimidd a écrit:
Je sais pas comment j'ai tenu (en dépensant mes sous sur le net ? En revisionnant l'épisode tous les jours ? en faisant le grand ménage dans ma chambre ?), toujours est-il qu'on saura le fin mot de l'histoire demain Doctor Who : saison 4 - Page 11 754209
ah voila donc la solution!! et voila aussi pourquoi machambre est toujours aussi bordélique!! j'ai moins ongtemps à attendre mais demain j'ai un planning à toute épreuve pour ne pas penser au docteur: je vais vaire de la maçonnerie chez mon frère qui reconstruit la tour de son "chateau" en ruine (en fait on devrait plutot dire "ruine tout court" Laughing) donc ça devrait suffire!!

mimidd a écrit:
Aucune idée pour le délai sur Youtube ou Dailymotion, je me procure les épisodes d'une autre façon Rolling Eyes . Mais je peux les visionner vers 23h-23h30 ...
Va falloir que je résiste à la tentation, et que j'évite de trainer du côté des forums anglais. J'ai la mauvaise habitude de patienter en jetant un petit coup d'oeil sur les forums en question, juste pour voir si les gens ont bien aimé ou pas l'épisode, et évidemment, au passage, mon regard accroche certains titres de topic très spoilers Doctor Who : saison 4 - Page 11 673712

ah bah ça c'est pas bien du tout!! Evil or Very Mad mais n'hésite pas à mettre sur le forum tous les avis que tu dégottes!!! Razz (non, non pas intéressée du tout!)


mimidd a écrit:
Concernant Catherine Tate
Spoiler:

MERCI MIMIDD!!!!! ça m'aide beaucoup à passer le cap des prochains jours!! Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:20

mimidd a écrit:
Va falloir que je résiste à la tentation, et que j'évite de trainer du côté des forums anglais. J'ai la mauvaise habitude de patienter en jetant un petit coup d'oeil sur les forums en question, juste pour voir si les gens ont bien aimé ou pas l'épisode, et évidemment, au passage, mon regard accroche certains titres de topic très spoilers Doctor Who : saison 4 - Page 11 673712

Je suis exactement comme toi lol! Mais comme je m'endors le samedi soir et bien ... faut que j'attendes dimanche et c'est duuuuuurrr de résister aux spoilers ou autres captures d'écran
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:22

mimidd a écrit:

Et désolée d'avoir également zappé la question de Pandora Black Embarassed , pas de problème pour le lien Wink

C'est rien Mimidd, avec le nombre de post sur le forum c'est normal de zapper quelques lignes par ci par là Wink

Alors pour ceux et celles qui voudraient zyeuter les jolies créas de mon amie, c'est ici, c'est sa galerie dans un forum consacré à DW.

Je reviens vite fait sur l'épisode Turn Left, qui est vraiment magnifique, j'ai adoré Catherine Tate tout au long de la saison 4, mais vraiment dans cet épisode elle est simplement époustouflante.
Et comme vous Wilf est vraiment un gros coup de coeur I love you

J'en peux plus d'attendre ce dernier épisode lol! c'est horrible...
En tout cas méga croisage de doigts pour Donna, faîtes qu'il ne lui arrive rien de mal Evil or Very Mad

Concernant River

Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 4 - Page 11 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 4 - Page 11 553975
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:30

Pandora Black a écrit:
Je reviens vite fait sur l'épisode Turn Left, qui est vraiment magnifique, j'ai adoré Catherine Tate tout au long de la saison 4, mais vraiment dans cet épisode elle est simplement époustouflante.

Tout pareil ! Doctor Who : saison 4 - Page 11 64968 Catherine Tate est géniale dans toute la saison mais elle révèle tout son talent dans cet épisode... tout comme le potentiel du personnage qui est énorme. Cet épisode est l'un de mes gros coups de coeur de cette saison !

Pandora Black a écrit:
J'en peux plus d'attendre ce dernier épisode lol! c'est horrible...

Ne m'en parle pas... la semaine me paraît interminable Doctor Who : saison 4 - Page 11 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:34

Eirian a écrit:
Tout pareil ! Doctor Who : saison 4 - Page 11 64968 Catherine Tate est géniale dans toute la saison mais elle révèle tout son talent dans cet épisode... tout comme le potentiel du personnage qui est énorme. Cet épisode est l'un de mes gros coups de coeur de cette saison !

moi aussi ça a été la révélation de cette saison! quand ils se retrouvent à Leeds (j'en dis pas plus mais vous voyez de quoi je veux parler... et tout!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:01

archi a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:42

Je viens de revoir "The Stolen Earth"et je suis encore AAAaaaaaaaaaah!!!

Vivement demain Embarassed

Les spéculations vont bon train Rolling Eyes
Spoiler:


Je n' ai pas vu Torchwood saison 2, alors quelqu' un pourrait-il me dire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:35

Spoiler:

Concernant les deux personnages que tu mentionnes, si on pense aux même personnes
Spoiler:

J'en peux plus d'attendre cet épisode je deviens folle bounce
Pour patienter j'ai réussi à trouver le film de 1996, je pense que je vais le regarder maintenant ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 4 - Page 11 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 4 - Page 11 553975
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:53

Pandora Black a écrit:
Concernant les deux personnages que tu mentionnes, si on pense aux même personnes
Spoiler:
Tout à fait Wink sauf
Spoiler:
Je vous en dirais plus quand j'aurais vu la série, ce que je compte faire prochainement ^^

Pandora Black a écrit:

Pour patienter j'ai réussi à trouver le film de 1996, je pense que je vais le regarder maintenant ^^
Pour ma part, je trouve ce film super mauvais, beaucoup trop américanisé à mon goût. Mais j'ai bien aimé le personnage du 8ème Docteur, interprété à la perfection par Paul McGann. Mais tout le reste est à jeter à la poubelle Shocked ...

Moi je patiente en écoutant les bo des trois premières saisons Wink

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:31

Merci pour ces précisions, Pandora Black et Mimidd Very Happy

Je ne connais pas non plus Sarah Jane Adventures, mais j'ai aperçu les dvds sur play, je crois bien, j' attends ton avis avec impatience, Mimidd Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:35

Il faut faire attention, car il me semble que pour l'instant, seul le premier épisode est disponible en dvd scratch

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:43

Embarassed Je dois confondre avec autre chose, alors Rolling Eyes c' est bien moi, ça scratch

Ne t' inquiètes pas, Mimidd! je n' avais pas l' intention d' investir de suite Wink pour le moment, je me concentre sur The Doctor, j' ai déjà précommandé tous les prochains dvds de la saison4 Embarassed 1 par mois, c' est super lol!

Je suis ruinée Doctor Who : saison 4 - Page 11 302347 Doctor Who : saison 4 - Page 11 302347
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:56

C'était juste au cas où ^^, car j'ai moi même failli acheter ce premier épisode, croyant qu'il s'agissait de la saison complète. Heureusement que j'ai vérifié Rolling Eyes
Apparemment, le coffret complet devrait sortir au mois de Novembre, donc çà te laisse du temps pour remplumer ton porte monnaie lol! .
Moi même, je suis à sec pour le moment, j'ai profité des soldes pour commander plein de dvd, dont les deux coffrets anglais de Torchwood Doctor Who : saison 4 - Page 11 673712 . J'ai adoré la deuxième saison, et je sens que je vais avoir besoin d'un grand remontant après le dernier épisode de Doctor Who Doctor Who : saison 4 - Page 11 302347 . Quant à la saison 1, elle est à - 67 % en ce moment sur Play.com, et même si je l'ai à moitié appréciée, j'aime bien le coffret, qui est assorti à celui de la saison 2. Impossible de résister Embarassed

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:00

Petite question vous êtes à cran vous aussi?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:34

Pas de problème, Scarlett, je te préciserai tout çà Wink (mais il ne devrait pas y avoir de souci de ce côté là)



Gaelle, faut-il vraiment répondre à ta question lol! . Le plus dur va commencer, il faut que je résiste à l'appel des spoilers jusqu'à ce que je puisse visionner l'épisode Embarassed

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:51

Bon courage Mimidd Razz lol!

Moi, il n' y a qu' içi que je suis spoiliée Wink donc, à partir de demain, je ne dois plus venir sur ce topic tant que je n' aurai pas vu l'épisode Embarassed vais-je pouvoir tenir Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:11

Bon et bien ça y est, la saison 4 est terminée (et elle est définitivement devenue ma saison préférée cheers ).

Alors on va essayer de faire un truc pas trop éparpillé, parce que là, je suis encore un peu sous le choc affraid
Donc, première impression...

Spoiler:

Il ne reste plus qu'à attendre Noël maintenant Doctor Who : saison 4 - Page 11 340531
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:32

Quel épisode!! On alterne les rires et les larmes! Mais cette fin ...

Spoiler:

Punaise j'ai fini en larmes !!! Et ce David Tennant, il n'a pas son pareil pour nous émouvoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:29

Fin du 3ème visionnage de l'épisode depuis hier soir, et je suis un chouya moins enthousiaste que vous, Kittkat et Gaelle Rolling Eyes (mais juste un chouya, hein Wink )


Spoiler:

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:46

Peut être que cette petite déception vient du fait du cliffhanger de la semaine passée?? On attendait beaucoup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Doctor Who : saison 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : saison 4
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who: saison 6
» Doctor Who: saison 7
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: