Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Doctor Who : saison 4

Aller en bas 
+48
Séverine
Perséphone
Panda
Vegas
misshoneychurch
Meha
Kusanagi
Fauvette
L_Alex
Marian
Dune
nathy's
Chevalier Bayard
Eledhwen
anne shirley
Axoo
adsartha
Mademoiselle V
kazibao
Zakath Nath
emmaD
Fearless
Fofo
JainaXF
imonjo
Galy
clinchamps
toxicangel
JanetWeiss
Mani911
rosetyler
Cachou
Pando_Kat
cat47
christelle
Eirian
Scarlett Unnie
Copetan
archi
Ellea
Anne Elliot
Violette
isobel
Miss Piou Piou
Camille Mc Avoy
charlotte0699
KittKat
mimidd
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:03

Gaelle a écrit:
Peut être que cette petite déception vient du fait du cliffhanger de la semaine passée?? On attendait beaucoup.
Ca vient un peu du cliffhanger (trop) prometteur, mais surtout du fait que presque tout ce qui s'est passé dans l'épisode était sans réelle surprise. De toutes les théories envisagées et envisageables, on a eu droit aux trucs les plus basiques.

Spoiler:

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:48

Mimidd, je rejoins entièrement ton avis sur quelques points :

Spoiler:

Je suis aussi complètement d'accord sur les épisode qui sont, au final, beaucoup plus scotchants dans la saison 3, mais j'ai vraiment eu un tel coup de coeur pour le personnage de Donna, que la saison 4 est quand même passée devant dans mon petit coeur ! Doctor Who : saison 4 - Page 12 41810


EDIT : Il fallait absolument que je rajoute une remarque hyper constructive pour vous dire que j'avais été complètement traumatisée par l'état des dents de Davros (pendant son rire démoniaque) affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:10

Je ne vois pas ce que je pourrai dire de plus que vous! je suis juste de retour de the universe Razz alors, il va falloir que je digére :asleep: et que je me remette de tout ce qui est arrivé dans ce si long épisode que j' ai eu un mal fou à suivre parce que les épisodes n' étaient pas en ligne à la suite Doctor Who : saison 4 - Page 12 17735 Shocked mais là, ma réaction à chaud, c' est Wouaaaaaaaaaaah.. Doctor Who : saison 4 - Page 12 553975 Doctor Who : saison 4 - Page 12 553975 drunken drunken Doctor Who : saison 4 - Page 12 150390 cheers
Moi, j' aime beaucoup sunny vivement que je reçoive mon dvd final, c' est à dire le 1.09.08 pour mieux comprendre tout ce que je n' ai pas parfaitement compris Wink

Je vais attendre quelques jours pour un revisionnage parce que
Spoiler:


Le mini trailer de Noël a l' air trés alléchant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:15

KittKat a écrit:

Spoiler:

Je suis aussi complètement d'accord sur les épisode qui sont, au final, beaucoup plus scotchants dans la saison 3, mais j'ai vraiment eu un tel coup de coeur pour le personnage de Donna, que la saison 4 est quand même passée devant dans mon petit coeur ! Doctor Who : saison 4 - Page 12 41810

:

Je reprend l'expresson consacrée Kittkat, copine de moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:43

J'ai résisté bravement à cliquer sur tous vos spoilers ou à aller voir ailleurs, et j'ai finalemnt regardé cet épisode...

Spoiler:

Question : comment tenir jusqu'à Noël? Doctor Who : saison 4 - Page 12 17735

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 4 - Page 12 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 4 - Page 12 553975
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:11

Pandora Black a écrit:

Spoiler:

Pandora Black copine de moi Doctor Who : saison 4 - Page 12 64968 cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:55

A propos de Donna,
Spoiler:

A propos du Doctor en lui-même,
Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 4 - Page 12 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 4 - Page 12 553975
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:53

Argh, je suis sur les nerfs ! Doctor Who : saison 4 - Page 12 751794 Trois jours sans Internet à suivre mes parents dans les coins les plus reculés de France (bon, ok j'adore aller en Saône-et-Loire, mais le week-end où est diffusé le dernier épisode de la saison ! lol! )

Bref, tout ça pour dire que je ne l'ai toujours pas vu... je m'étais bien sûr interdit de regarder vos comms et les spoilers, mais je suis encore et toujours victime de ma volonté d'huître neurasthénique ! Du coup j'ai jeté un oeil... et maintenant je vais me jeter sur l'épisode ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:34

j'ai fouillé sur youtube pour voir si l'épisode était ou non déja en ligne et... oui il y était donc je me suis précipitée!! cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:41

Ca y est, je l'ai vu aussi !

Bon en fait je suis d'accord avec tout ce qui a été dit donc je ne vais pas en remettre une tartine ! lol!

J'ai préféré les deux derniers épisodes à celui-ci... c'est toujours le problème avec le season finale, on en attend beaucoup (trop ?) et on est toujours un peu déçu de la façon dont les choses s'arrangent. Mais c'est un très bon épisode tout de même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:33

Comme le dit le confidential, cet épisode marque la fin d'une ère.
Vu l'état de tristesse dans lequel m'a laissée cet épisode (je crois que je m'implique beaucoup trop émotionnellement parlant dans cette série Rolling Eyes ), j'ai pas mal cogité, et j'ai en quelque sorte *fait la paix* avec ^^

Je suis sure qu'en reprenant la saison depuis le début - voir en reprenant dès la première - on se rendra vraiment compte de toute la cohérence de l'ensemble
Spoiler:

Je n'arrive pas à trouver le final faible, parce qu'effectivement, tous les éléments étaient là dès le départ quasiment (c'est pour ça qu'on peut le trouver sans surprise, mais d'un autre côté, à mon sens ça prouve la cohérence de l'arc entier).

C'est pas que je n'ai aucun esprit critique hein, certaines choses m'ont manqués aussi et d'autres si je m'attarde dessus je vais sûrement les trouver Rolling Eyes Suspect mais... je me dis que ce n'est pas le plus important. Je me suis vraiment laissée emporter par cette saison, qui m'a donné plus que mon quota d'émotions , et je ne veux pas me gâcher ça en m'attardant sur les points faibles. (l'amour rend aveugle il parait Wink )

Pour Rose, plus j'y réfléchis, plus je suis convaincue que c'était la seule véritable conclusion satisfaisante.
Spoiler:

Spoiler:


Edit :
il devrait y avoir un mini-épisode d'une dizaine de minutes le 27 juillet !

http://en.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who:_Proms_Cutaway
http://www.bbc.co.uk/proms/2008/whatson/2707.shtml


et un autre lien, http://tardis-base.blogspot.com/2008/07/series-4-is-over-what-next_06.html
où l'on apprend que "The specials are expected to air in Easter, Summer and Christmas 2009."
Et surtout, la fin très intrigante de cette phrase : "Finally there will be a full fifth series of Doctor Who in 2010 and Steven Moffat hints: "They're back"."

Who the hell are THEY???

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 4 - Page 12 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 4 - Page 12 553975
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:42

Pandora Black a écrit:
Comme le dit le confidential, cet épisode marque la fin d'une ère.
Vu l'état de tristesse dans lequel m'a laissée cet épisode (je crois que je m'implique beaucoup trop émotionnellement parlant dans cette série Rolling Eyes ), j'ai pas mal cogité, et j'ai en quelque sorte *fait la paix* avec ^^

Je suis sure qu'en reprenant la saison depuis le début - voir en reprenant dès la première - on se rendra vraiment compte de toute la cohérence de l'ensemble

c'est vrai qu'il y a une cohérence d'ensemble sur cette saison et il faut aussi que je la regarde d'une traite pour tout me remémorer. C'est le problème quand on doit regarder les épisodes un par un, on oublie forcément des détails d'un épisode à l'autre. Mais je vois déjà se profiler un petit week-end Doctor Who dans pas longtemps... cheers Je vais regarder la saison d'une traite... et pourquoi pas les autres aussi lol!

Pandora Black a écrit:
il devrait y avoir un mini-épisode d'une dizaine de minutes le 27 juillet !

http://en.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who:_Proms_Cutaway
http://www.bbc.co.uk/proms/2008/whatson/2707.shtml

Alors ça c'est chouette !!!!! cheers cheers
Doctor Who : saison 4 - Page 12 567661 pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:44

merci pour l'info Pandora!! cheers

autre info sans aucune importance mais qui m'a bien fait marrer quand je l'ai appris sur IMDb: l'actrice Tracey Childs qui joue Marianne dans l'adaptation S&S de 1981 a joué le personnage Metella de l'épisode The fires of Pompeii! (ce doit être une des prétresses parce que ce nom ne me parle pas trop??) mais quand on voit S&S 81 puis Dr Who c'est plutot marrant!! Very Happy (quelqu'un se souvient-il de qui Metella s'agit?? oula pas très française ma phrase!! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:15

@ Archi : Metella est la femme de Caecilius, et la mère de Quintus et d'Evelina Wink

Merci pour l'info Pandora Black ! Avec un peu de chance, on aura peut être droit à notre "WHAT !?" dans ce mini épisode Rolling Eyes


Concernant Donna
Spoiler:


Pandora Black a écrit:
Je n'arrive pas à trouver le final faible, parce qu'effectivement, tous les éléments étaient là dès le départ quasiment (c'est pour ça qu'on peut le trouver sans surprise, mais d'un autre côté, à mon sens ça prouve la cohérence de l'arc entier).
Le problème, c'est que dans les trois saisons précédentes, il y a également des arcs, très cohérents, préparés par chaque épisode (Bad Wolf, Torchwood, Le Master, sans compter les arcs plus "thématiques" : par exemple, toute la saison 3 insiste sur le thème de la solitude). Enfin, ce n'est pas l'arc le problème, j'adore çà au contraire Wink , c'est juste que la saison 4 se termine de manière ultra prévisible, contrairement aux autres saisons, qui même avec des arcs tout ce qu'il y a de plus cohérent, m'ont laissé bouche bée.

Un autre truc qui m'a marqué cette saison, ou plutôt qui ne m'a pas marquée : la musique ... Autant pour les saison précédentes, j'ai eu de véritables coups de coeur pour certains morceaux rien qu'en visionnant les épisodes, autant cette année, au mieux, j'ai bien aimé quelques rares morceaux, et au pire, je ne me rapelle plus la musique. Je crois que çà participe au fait que je mette la saison 3 au dessus, même si contrairement aux apparences, j'ai beaucoup aimé la saison 4 lol!


Concernant Rose :
Spoiler:




A part çà, j'ai fini de regarder The Sarah Jane Adventures, je posterai mon avis dans mon prochain post, car je dois y aller Wink

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 12 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:42

Cela faisait un petit moment que je n'avait pas posté! Erreur réparée Very Happy

Alors sachant que comme Archi j'ai fait du retard tout un art Wink j'ai pu visionner la saison 4 quasi d'affilé ce qui donne : cheers cheers cheers cheers

Bien que le personnage de Donna ne m'avait pas dérangé dans l'épisode de noël, je dois dire que je ne m'attendais pas à l'aimer à ce point! Razz

Enfin quelqu'un qui remplace le stéréotype de la jeune fille en pâmoison devant son Doctor (Entendons nous bien j'adore Rose et la relation qu'elle avait avec le Doctor Rose c'est Rose mais après Martha j'avoue que je n'aurais peut-être pas adhéré une 3ème fois!)
et c'est cette dynamique particulière à leur "couple" Wink que j'ai particulièrement apprécié!
Même Martha, à laquelle je ne m'étais pas particulièrement attachée, m'a semblé meilleure! J'avoue que en tant que fan du couple Doctor/Rose, elle m'avait semblé avoir du mal à prendre ses marques (ou alors c'était moi qui avait du mal à me remettre du départ de Rose Rolling Eyes )

J'ai trouvé cette saison excellente bien que peut-être pas aussi stressante que la saison 3 (peut-être est-ce dû au fait que je me suis spoilée en venant ici avant de la visionner Laughing )
Et en ce qui concerne le season finale, je l'ai apprécié même si ça faisait un peu le monde de Disney par moment.

Je reste persuaduée que
Spoiler:

Pour Rose
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:49

Merci pour ces liens Pandora Back Very Happy

Petite question hs: Comment traduit-on exactement cette phrase: Who the hell are THEY??? ? J' en comprends le sens bien sùr, mais je vois souvent ce mot hell dans ce genre de question ou avec What the hell is...etc et je ne sais pas traduire le mot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:54

Moi je traduirais par : Qui diable sont-ils?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:58

Merci Ellea Very Happy ça correspond bien, en effet ( hell=enfer, donc diable pourquoi pas) je n' y avais pas pensé Rolling Eyes Embarassed

Citation :
A part çà, j'ai fini de regarder The Sarah Jane Adventures, je posterai mon avis dans mon prochain post


J' attends avec impatience ton avis, Mimidd Very Happy j' espère que tu ne me (nous) feras pas attendre comme pour As You Like It Evil or Very Mad lol! lol! Ok, je sors Doctor Who : saison 4 - Page 12 241957 Doctor Who : saison 4 - Page 12 241957 Doctor Who : saison 4 - Page 12 241957


Dernière édition par Scarlett le Mar 8 Juil 2008 - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:09

It's my pleasure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:37

ellea a écrit:

Je reste persuaduée que
Spoiler:

Pour Rose
Spoiler:

Ellea copine de moi cheers

Et j'attends aussi avec impatience l'avis de Mimidd sur SJA !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 4 - Page 12 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 4 - Page 12 553975
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:48

mimidd a écrit:
@ Archi : Metella est la femme de Caecilius, et la mère de Quintus et d'Evelina Wink

merci Mimidd! Il va falloir que je revois l'épisode pour essayer de reconnaitre Marianne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:12

merci pour l'article sur The SJA, Mimidd... ça donne envie !! cheers

Pandora Black a écrit:
Ca donne envie et c'est un bon moyen de patienter en attendant les prochains épisodes ! cheers

C'est clair qu'il faut trouver quelque chose... Je deviens complètement obsédée, j'ai proposé "Dalek" au Scrabble ce soir, mais mon père l'a refusé ! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:45

lol! Excellent ^^
En fait il faudrait essayer une partie de scrabble avec que du vocabulaire *whosien*

Moi j'inaugure une nouvelle parure, pour accompagner mon revisionnage de la série depuis le début Doctor Who : saison 4 - Page 12 673712

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 4 - Page 12 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 4 - Page 12 553975
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:15

Pandora Black a écrit:
lol! Excellent ^^
En fait il faudrait essayer une partie de scrabble avec que du vocabulaire *whosien*

ce serait fun ! cheers

Pandora Black a écrit:
Moi j'inaugure une nouvelle parure, pour accompagner mon revisionnage de la série depuis le début Doctor Who : saison 4 - Page 12 673712

très chouette nouveau look ! j'aimais beaucoup l'ancien aussi... remarque dès qu'il s'agit du Docteur, je ne suis pas vraiment objective lol!
Doctor Who : saison 4 - Page 12 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:20

Mici ^^
J'ai passé commande de bans assorties pour différents moments de chaque saison Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 4 - Page 12 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 4 - Page 12 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who : saison 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : saison 4
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who: saison 6
» Doctor Who: saison 7
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: