Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Doctor Who : saison 4

Aller en bas 
+48
Séverine
Perséphone
Panda
Vegas
misshoneychurch
Meha
Kusanagi
Fauvette
L_Alex
Marian
Dune
nathy's
Chevalier Bayard
Eledhwen
anne shirley
Axoo
adsartha
Mademoiselle V
kazibao
Zakath Nath
emmaD
Fearless
Fofo
JainaXF
imonjo
Galy
clinchamps
toxicangel
JanetWeiss
Mani911
rosetyler
Cachou
Pando_Kat
cat47
christelle
Eirian
Scarlett Unnie
Copetan
archi
Ellea
Anne Elliot
Violette
isobel
Miss Piou Piou
Camille Mc Avoy
charlotte0699
KittKat
mimidd
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:17

Après la deuxième partie de la saison 3 dantesque, je me suis mise à la saison 4 avec un peu de crainte que ça ne soit pas à la hauteur.

Le christmas special passe bien, très sympathique le Titanic de l'espace. Ten soulevé par les anges, c'étaient un peu too much et passons sur le fait
Spoiler:

Episode 1: retrouvaille réussie avec Donna (la scène muette Laughing ). J'aime beaucoup son grand-père. L'histoire était plutôt légère (les adiposes sont mignons, quelle que soit leurs origines) mais bonne introduction.

Episode 2: on s'attendrait presque à voir Vorenus et Pullo débouler! J'aime particulièrement les épisodes historiques, et pour son premier voyage, Donna n'a vraiment pas droit à quelque chose de facile. J'adore le fait qu'elle tienne tête au Doc, ça change de Martha.

Episode 3: le retour des Oods, que j'aime beaucoup. Ils arrivent à être bien effrayants et en même temps on a vraiment envie qu'ils soient libres! Le thème de l'esclavage n'est pas abordé avec la plus grande subtilité, mais c'était efficace, et cette fois, Donna se retrouve face à un aspect de la nature humaine pas vraiment reluisant. Je trouve que par rapport à Rose et Martha, elle n'a pas la partie facile, certes, les autres risquaient leur vie, mais elles étaient confrontées à des choses moins dures, tout au moins pour le début de leurs aventures.

Spoiler:

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 17 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:49

Ayez cheers j'ai fini doctor who Very Happy .... Sad c'est fini ...Doctor Who : saison 4 - Page 17 302347 que vais-je faire maintenant???
Enfin il y a encore les speciaux cheers

Comme d'habitude... Doctor Who : saison 4 - Page 17 GS_70edae48fe970e1fbd311b59bc249f7e
Un doctor plus déjanté et mélancolique que les autres saisons Doctor Who : saison 4 - Page 17 2128 et Donna qui est juste extra cheers Doctor Who : saison 4 - Page 17 846997
Encore une fois je suis passée du rire aux larmes. Je n'ai pas de préférence pour un épisode tellement cette saison m'a plu!
Enfin si peut etre pour midnight... David est génialissime dans ses expressions
Spoiler:

Donc merci à Gaelle, sans qui je serai passée à côté de cette série Doctor Who : saison 4 - Page 17 553975 Doctor Who : saison 4 - Page 17 474727 Doctor Who : saison 4 - Page 17 553975
maintenant à mon tour de propager le virus autour de moi et ca commence bien déjà 2 victimes cheers

Doctor Who : saison 4 - Page 17 GS_677e9eee8fbebcdd4e3fd7075bc30a4d
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:21

Ah, entre temps j'ai terminé la saison. Je ne vais pas faire tous les épisodes en détail, mais c'est toujours du bon.

Je n'aurais peut-être pas dû enchaîner de suite la saison 4 et la saison 3, parce qu'avec le final émotionnellement chargé de la saison 3, forcément, en comparaison le début de la saison 4 m'a paru moins fort alors que scénarii et acteurs sont toujours d'un niveau égal. J'aurais du me laisser le temps de décompresser.

Donc j'ai adoré, même si j'ai été un peu déçue par l'épisode avec la fille du Docteur (jouée par la fille du 5e Docteur dans la vie). Celle-ci est charmante, j'ai bien aimé le coup de la guerre qui dure depuis des générations mais sur seulement sept jours, mais l'intrigue en elle-même était assez moyenne et la pauvre Martha est tellement inutile que ça fait de la peine à voir.

J'ai aimé tout le reste, notamment l'épisode avec Agatha Christie qui a tout le charme d'un épisode de Poirot, la touche Doctor Who en plus. De plus, j'aime beaucoup l'actrice qui joue Christie que j'avais déjà repéré dans Eroica.

Le double épisode Moffat est excellent également, avec juste les ombres qui tuent il y avait également de quoi faire, mais, c'est nettement plus complexe (et il y a Talulah Riley).

Midnight était aussi très bon, avec pourtant très peu de moyen (et zut, j'avais dit que je ne ferais pas tous les épisodes en détail, mais c'est parti pour).

Quant au final, j'aime toujours les Daleks (surtout quand ils parlent allemand!) par contre le côté "tout le monde se retrouve" faisait un peu forcé, même si on est content de tous les voir et que
Spoiler:

J'ai adoré Donna comme compagne, car elle a son caractère, elle ne se prive pas pour rappeler le Docteur à l'ordre quand il en a besoin plutôt que d'être trop admirative, et en même temps elle est beaucoup moins sûre d'elle qu'elle ne s'en donne l'air.
Spoiler:

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 17 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:37

Zakath Nath a écrit:

Midnight était aussi très bon, avec pourtant très peu de moyen

Je plussoie, cet épisode est génial. Tout l'épisode se passe dans la cabine, la caméra ne sort jamais à l'exterieur et c'est bien plus angoissant. Et puis bravo à David et à l'actrice qui joue Sky! Ca n'a pas du être facile d'être totalement syncro dans leurs paroles. En plus, j'avais vu dans le making-of qu'ils avaient du apprendre par coeur la trèèèès longue liste de nombre que Ten dit.
Et puis, je vous dit pas dans quel état j'étais quand
Spoiler:
Ah j'ai tellement envie de revoir cet épisode ! I love you


Dernière édition par Fofo le Mer 8 Juil 2009 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:38

Fofo, tu devrais peut-être éditer ta dernière ligne et mettre en spoiler, ce n'est certes pas un méga spoiler sur toute la saison, mais comme c'est une chose à laquelle on ne s'attend pas forcément dans l'épisode, ça garderait la surprise Wink

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 4 - Page 17 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 4 - Page 17 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:41

Oups oui, tu as raison. C'est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:44

kazibao a écrit:

Donc merci à Gaelle, sans qui je serai passée à côté de cette série Doctor Who : saison 4 - Page 17 553975 Doctor Who : saison 4 - Page 17 474727 Doctor Who : saison 4 - Page 17 553975

De rien!!! Je suis contente que cela t'ai plu cheers à ce point cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:11

J'ai rien lu du topiiiiiiiiic Doctor Who : saison 4 - Page 17 136738
mais je vient de regarder le Chidren In need et le Christmas Special cheers sunny I love you

Le Children In Need etait extra, j'ai bien rigolé et j'adore le cinquième docteur ca ma même donné envie de voir l'ancienne série bounce bounce quand a "Voyage of the Damned" j'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas mon Christmas Special préféré j'ai beaucoup plus accroché sur "The Runaway Bride" d'ou mon impatience à retrouver Donna I love you j'ai quand meme bien aimé celui ci, c'etait prenant et assez emotionnant (j'avais encore envie de faire des big hug Doctor Who : saison 4 - Page 17 2128 a David Choupinou Razz oui bon je sais c'est toujours le cas Doctor Who : saison 4 - Page 17 55950 ) j'ai adoré le personnage de Mr Cooper bounce et bien sur celui d'Astrid même si je suis contente qu'au final

Spoiler:

enfin tout ca pour dire que j'ai hâte de commencer cette saison cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:14

Je suis bien d'accord avec toi pour le sort d'Astrid Wink et cheers on va bientôt pouvoir parler devant toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:20

Yeaaaaah rock & Roll je pourrais lire les spoilers et tout et tout Razz je pense pas reussir a tout voir d'ici ce qu'on se voit mais j'ai bon espoir d'en être a la moitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:16

Doctor Who : saison 4 - Page 17 999779 pour tardis Astrid =)

oooh si tu arrives à en être à la moitié d'ici ce week-end, ça devrait aller !! Tu auras deja bien connu Donna, alors on pourra quand même bien en discuter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:36

cheers Tu auras peut être fais la connaissance de ... non je ne dis rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:56

Mwahahaha je vais essayer d'en voir le maximum possible, si j'évite photoshop et que je cesse de dormir la nuit ca devrait être possible Razz en faite a bien y réfléchir il me reste que 2 jours donc faut que je m'active Doctor Who : saison 4 - Page 17 55950

Tsss Tsss Gaelle silent
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:23

Sorry pour le double post je vient poster mon avis sur les 3 premiers épisodes de cette saison cheers bounce sunny

Tout d'abord Partners in Crime, j'avais deja vu certains passages (la faute a qui on se le demande Rolling Eyes tongue ) notamment la scène absolument fabuleuse ou le docteur et Donna tombe l'un sur l'autre et communqiue a travers les vitres soooo funny Razz j'ai beaucoup aimé cet épisode, on retrouve assez bien l'ambiance que j'avais apprécié dans The Runaway Bride, l'alchimie entre David Tennant et Catherine Tate saute aux yeux et apporte beaucoup au jeu des acteurs.

J'ai beaucoup aimé l'histoire en elle même et comme bien des gens j'ai trouvé les adipose trop choupinou et même que j'en veut un pour ma maisoooooooon cheers Doctor Who : saison 4 - Page 17 55950

Autre élément de taille qui ma fait hurler devant mon Ordi, la scène de la fin...
Spoiler:

Ensuite passage obligé par l'épisode 2 The Fires of Pompeii la encore j'ai beaucoup aimé, c'est un épisode réellement de qualité tant visuellement que scénaristiquement, j'ai aimé l'histoire, la tournure et les personnages, le comportement de Donna ma beaucoup plu, encore une fois nouvelle compagne, nouvelle perception, a chaque fois on percoit les voyages differement et c'est la je pense une des grande forces de la série.

j'ai adoré le passage du début sur le latin qui ma fait beaucoup rire et quel surprise de retrouver Philip Davis que j'avais apercu dans Bleak House.
Enfin j'ai trouvé que c'etait vraiment un tres bel épisode, qui place deja haute la qualité de cette saison je l'espere !

Enfin dernier épisode pour aujourd'hui Planet of the Ood j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode, j'avais deja bien aimé les Oods dans l'épisode The impossible Planet mais la encore plus!! j'ai pas grand chose a dire sur cet épisode,il ne se démarque pas par son originalité néanmoins il apporte une avancé sur le plan émotionnelle des personnage en bref encore un bel épisode, le passage

Spoiler:

donc en plus d'un adipose je veut un ood aussi cheers Razz

La suite demaiiiiiiiiiiiiin Doctor Who : saison 4 - Page 17 128427
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:40

Ahhhh n'est ce pas qu'elle est méga géniale Donna cheers
Je suis d'accord avec toi sur a peu prés tout!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:12

Pourquoi tu veux un Ood ??? Torchwood 4 en regorge Doctor Who : saison 4 - Page 17 55950 Doctor Who : saison 4 - Page 17 55950

Oui tu as vu certains passages, mais aucun n'était spoilant bounce C'était juste pour te donner encore plus envie d'arriver à cette saison qui est des plus "fantastic" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:01

Doctor Who : saison 4 - Page 17 999779
Spoiler:
Et je plusoie aussi sur
Spoiler:
En fait, spoiler fin saison 4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:36

Ça y est ! J'ai enfin vu la fin de la saison 4 !

J'ai beaucoup aimé ce final grandiose, avec une musique de fou furieux (pleins de thèmes repris et des morceaux où on sent que les compositeurs se lâchent à donf ; aucune subtilité mais quand c'est à ce point-là, ça marche bien, en tout cas pour moi).

Mes amis sont revenus ! ... et d'une façon originale, en plus.
Spoiler:

Ce que j'ai trouvé absolument brilliant, c'est que les quatre saisons trouvent leur aboutissement dans ce final. Ce n'est pas le final de la saison 4, c'est celui de l'ensemble formé par les quatre saisons (de Vivaldi ? -- désolée...). Tant d'éléments s'y retrouvent...

Et la fin est vraiment terriblement émouvante.

Spoiler:

Un truc qui m'a fait rire : quand le Docteur repart sous une pluie diluvienne, il explique que ce phénomène météorologique est une perturbation due à tout ce qui est arrivé à cette pauvre planète dans le double épisode. Euh... depuis quand peut-on oser dire que le temps est détraqué parce qu'il pleut en Grande-Bretagne ? lol!


EDIT : mon frère a répondu à ma question existentielle...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
adsartha
Subtil compliment
adsartha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:07

Je viens de revoir le dernier épisode de la saison 4 et en lisant vos post j'ai compris certaines choses.
Mon problème c'est que la première fois j'ai un peu vu les épisodes "en saute mouton" et il me manquait certaines clés pour comprendre mais même en les regardant en continu, on peut être perdu dans l'univers du Doctor Who entre monde parallèle et saut dans le temps !

Spoiler:

Si quelqu'un peut m'expliquer qui est Davros dans les épisodes de l'ancienne série, ça m'aiderait ! ^^

Spoiler:

Pour finir je dirais : Certain n'aime pas Donna, moi je l'adore. Je trouve que c'est la meilleure compagne du docteur. C'est très drôle de les voir se chamailler. Elle est très humaine et réfléchie. Il n'y a pas de problème amoureux (sens unique ou non) puisque c'est une amitié simple. (Enfin pas au début !)

Au fait moi aussi j'ai adoré l'épisode avec les Oods la chanson est vraiment triste.

Spoiler:

Bon j'arrête là. J'ADORE Doctor Who !
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:45

Pour répondre à ta question, Adsartha :
Spoiler:

Et sinon, je plussoie ce que tu dis sur Donna et sur les Oods !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
adsartha
Subtil compliment
adsartha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2006

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:12

Merci pour ces explications.
Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:08

Je viens de regardé la saison 4 et j'adore. Je n'étais pas convaincue par Catherine Tate mais elle est vraiment géniale.
Je ne vais pas tarder à me jeter sur les "specials" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:13

C'est cool que ça t'ait plu Chinchilla cheers Donna est vraiment une compagne exceptionnelle. Regarde vite les specials (quoi que, la suite ne sera dispo qu'en novembre Crying or Very sad ) et donne nous ton avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:34

Contente que tu aies apprécié Donna finalement, pour ma part, c'est ma compagne préférée ! Fonce sur les specials ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who : saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : saison 4
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who: saison 6
» Doctor Who: saison 7
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: