Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Doctor Who : saison 4

Aller en bas 
+48
Séverine
Perséphone
Panda
Vegas
misshoneychurch
Meha
Kusanagi
Fauvette
L_Alex
Marian
Dune
nathy's
Chevalier Bayard
Eledhwen
anne shirley
Axoo
adsartha
Mademoiselle V
kazibao
Zakath Nath
emmaD
Fearless
Fofo
JainaXF
imonjo
Galy
clinchamps
toxicangel
JanetWeiss
Mani911
rosetyler
Cachou
Pando_Kat
cat47
christelle
Eirian
Scarlett Unnie
Copetan
archi
Ellea
Anne Elliot
Violette
isobel
Miss Piou Piou
Camille Mc Avoy
charlotte0699
KittKat
mimidd
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:07

J'ai fini la saison 4 mercredi soir (il me reste encore les specials), et ben, c'est pas la joie... No

Je l'ai trouvé plus sombre que les précédentes, et j'ai parfois regretté qu'il y ai moins d'épisodes complètement barrés, surtout avec une compagne aussi délirante que Donna... ça reste très bon bien sur, mais des fois j'aurais bien aimé souffler un peu... ya pas assez d'épisodes, c'est tout... Razz

Parce que là entre Pompei, les Oods en esclavages, les interrogations paternelles et conjugales du Docteur, woow, et c'est pas le final qui va nous remonter le moral...

Bien évidement j'ai A-DO-RE Donna. Elle est juste "brilliant" I love you et détrône presque Rose dans mon petit cœur inconstant. Je trouve qu'elle amène vraiment une bouffée d'air frais après la un peu trop sage (mais par ailleurs fort sympathique) Martha, et sa complicité avec le Docteur fait plaisir à voir.

Pour ce qui est des épisodes, j'ai trouvé Partners in Crime très très sympa (ah cette conversation en mime à travers la fenêtre, je ne m'en lasserai jamais... Laughing ), j'ai bien aimé le double épisode avec les Sontaran, celui avec Agatha Christie of course, et j'ai adoré Midnight, le début est à mourir de rire, alors que le reste est très flippant...

J'ai bien aimé The Doctor's daughter, mais la daughter du titre m'a laissé un peu sceptique...
Spoiler:

J'ai trouvé le double épisode Silence in the Library/Forest of the dead génial, et j'ai bien aimé l'idée du personnage de River Song, mais malheureusement je ne me suis pas attachée plus que ça à elle.
Spoiler:

Bon et puis il y a ce final, qui n'est peut-être pas le meilleur (il faut dire que la barre est haute!) mais qui est sans conteste un des plus émouvants, déchirants, horribles… Et pourtant après Doomsday je croyais avoir tout vu… Mais là j'étais rarement passée aussi violemment du rire aux larmes. Doctor Who : saison 4 - Page 18 302347

Spoiler:

En tout cas je n'avais jamais autant pleuré devant une série, si j'avais su…
Bon il me reste les specials, j'espère qu'ils sont un peu plus joyeux sinon je vais me pendre Rolling Eyes , et ensuite, ben je n'aurais plus qu'à attendre la suite…


Dernière édition par Eledhwen le Jeu 24 Sep 2009 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:16

Ton avis est un peu le même que tout le monde, je crois que cette saison et surtout sa fin à été un gros traumatisme pour tout le monde, il est évident que la saison est sombre et moins fun que les précédente,je pense sans conteste que Rusell T Davies nous prépare déja au départ de David avec cette saison...

En tout cas tu peut foncer sur les spéciaux! "The Next Doctor" est assez mélancolique mais apres cette fin de saison ca passe assez bien quand à "Planet of the dead" il est beaucoup plus léger!! j'ai hate de lire ton avis sur ces deux épisodes bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:45

Sur le personnage de River Song, je ne suis pas si sûre qu'on puisse déduire de ce qu'elle dit qu'elle a vécu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:34

Tu as peut-être raison à ce sujet, la raison pour laquelle
Spoiler:

_________________
Doctor Who : saison 4 - Page 18 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:24

Quand même, je trouve que la manière dont elle se conduit avec lui ne laisse pas place à une multitude d'interprétations!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:32

Donna est l'exemple d'un personnage qui est très fortement lié au Docteur sans qu'il y ait jamais eu entre eux la moindre ambigüité. C'est sûrement celle des trois compagnes importantes de la nouvelle série qui lui donne le plus de petits noms, par exemple (Space man, skinny boy...) Et je trouve que River Song ne diffère pas tellement de Donna dans sa façon de traiter le Docteur.

En plus, je pense que que Moffat va essayer de surprendre les spectateurs et de déjouer leurs attentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:41

Pour moi je suis persuadée que River Song
Spoiler:


Ou alors Moffat veut qu'on pense qu'il est tordu donc on imagine d'autres solutions, alors qu'il est suffisamment tordu pour avoir choisi la plus logique et simple... oh la la j'ai mal à la tête scratch Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 4 - Page 18 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 4 - Page 18 553975
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:53

Je partage ton avis, Pandora, mais
Pandora Black a écrit:
il est suffisamment tordu pour avoir choisi la plus logique et simple...
C'est vrai. C'est la raison pour laquelle on ne peut rien exclure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:43

Pandora Black a écrit:
Spoiler:

C'est également bien ce qui me dérange, et ce qui explique sans doute que j'ai eu du mal à accrocher au personnage (quoi? Elle aurait remplacé Rose? Non mais elle se prend pour qui celle-là... Doctor Who : saison 4 - Page 18 820783 Laughing ) mais franchement j'ai bien du mal à interpréter son comportement autrement. De plus tout ce que j'ai lu à propos de cet épisode, jusqu'aux propos de Davis lui-même qui décrit River Song comme
Spoiler:
va dans le même sens, ce qui explique que je ne me sois jamais vraiment posé de questions là-dessus...

Pandora,
Spoiler:
A moins qu'il y ait une feinte, parce que j'avoue qu'avec toutes ces histoires de voyage dans le temps et de paradoxe, je suis parfois un peu perdue... Doctor Who : saison 4 - Page 18 25590

De toute façon oui, j'espère bien être surprise par la manière dont Moffat va traiter tout ça, et je lui fais confiance pour nous concocter encore des épisodes bien tordus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:52

Où as-tu trouvé ces propos de Davies ? Je ne savais pas qu'il avait dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:01

Bonne question! Là j'ai retrouvé la référence sur l'article de Wikipédia, mais il me semble être retombée dessus dans une interview (vidéo) de Davies que je n'arrive pas à retrouver... scratch (peut-être dans les bonus du DVD?)
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:50

Merci ! En effet, l'article de Wikipédia renvoie ensuite à cette page où Davies dit sort of a wife et même wife tout court...

Mais justement, c'est tellement affirmatif que j'ai comme un doute. Surtout que c'était avant que les épisodes ne passent à la télé, et que ce commentaire semble surtout là pour créer la curiosité.

Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:08

Je ne sais pas trop quoi penser de River Song ...

Spoiler:

Enfin, les 2 épisodes restent excellents quel que soit l'interprétation qu'on ait de cette histoire ! :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:50

Je n'ai pas encore fini la saison #4 mais ai vu hier dans les transports le double-épisode "Silence in the Library/Forest of the Dead" que j'ai adoré. Pire, je me suis pris une baffe comme très rarement devant un écran.

Depuis Dark City, je ne m'étais pas dit "wow ! ça jusqu'à présent je n'ai fait que le lire et je n'imaginais pas le voir" ... et paf ! un de plus. J'ai failli louper ma station de métro tellement j'étais pris par l'épisode et j'ai continué mon visionnage en marchant en dehors de la station (Liewen n'étant pas fan de tous mes films ou séries, je me suis pris pour mon anniversaire un lecteur de mp3/divX portable qui fait chuter mon rythme de lecture mais me permet enfin de rattrapper un paquet de retard accumulé, en particulier sur les séries de SF).

Ce double épisode est clairement une des meilleures histoires de SF que j'ai vu sur écran et j'ai vraiment trouvé que Moffat faisait d'un coup décoller la série bien au delà des sommets qu'elle avait déjà atteint.

Je suis vraiment impatient de voir les autres histoires que Moffat a en réserve Smile

Quant à River Song ... un point me titille ....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:15

Chevalier Bayard
En tant que débutante dans la série, je me suis posée la même question que toi Embarassed
Spoiler:
Et là j'arrête de réfléchir et je me contente de profiter du spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:15

Je pense que c'est la "Docteur attitude" qui le rend reconnaissable quel que soit son apparence. Malgré les différences certaines entre David Tennant et Christopher Ecclestone, nous aussi, nous reconnaissons bien le même personnage (et Rose également, comme on le voit à la fin de The Christmas Invasion).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:22

Pour le coup j'ai adoré le Docteur du Christmas Special Very Happy

Et sinon pour River Song, je pense aussi que la Who atitude joue, soulignée par le fait qu'ayant appelé le Docteur à l'aide, elle s'attend à le voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:08

Oups, pardon, j'ai l'air cruche là Laughing Je n'ai plus qu'à revoir tous les épisodes maintenant. tongue
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:14

J'ai regardé le mini épisode Children In Need qui était bien sympa, j'aime beaucoup quand le 5e Docteur dit "No....you're....a fan!!" Laughing

L'épisode de Noël Voyage of the Damned m'a plu, surtout le thème du Titanic, et j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires mais comme vous avez dit, trop de morts pale Pour Noel, ça aurait pu être plus joyeux! J'ai adoré quand ils sont à Londres et que c'est vide parce que maitenant les Londoniens se méfient et vont ailleurs à cette période lol!
Et aussi toutes les histoires réarrangées sur les coutumes des Terriens: "ils idolatrent un gros monstre barbu appelé Père Noel" Doctor Who : saison 4 - Page 18 55950

J'ai adoré le type insupportable qui fait tjs des réflexions sur les gros et qui s'en sort! Et la phrase du diplomé en terronomie qui dit que si le Docteur pouvait choisir qui vit et qui meurt, ça ferait de lui un monstre.

Maintenant petite pause parce que mes révisions de partiels n'avançent pas à cause DW et ensuite je regarderai la saison 4 bounce
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:25

Ca y est j'ai commencé la saison 4!! (6 mois après avoir vu l'épisode de Noël Embarassed ) et ce qui est trop bien c'est que rien qu'en regardant le générique, j'étais déjà de nouveau dans l'ambiance (parce que je viesn d'enchainer 14 épisodes de Glee en quelques jours alors les extra-terrestres c'est un gros changement Laughing ) et je me suis rappellée combien j'adore cheers

Ce premier épisode Partners In Crime m'a beaucoup plu!! J'ai adoré la partie de cache-cache involontaire entre eux au début et la façon dont ils se retrouvent alors la Matrone qui dit "On vous dérange peut être?" Razz
Les Adiposes étaient trop mignons I love you mais pouvoir mincir aussi facilement c'était trop beau pour être vrai^^

Donna est excellente en tout cas, j'adore quand elle se ramène avec toutes ses valises lol! Et son grand-père est trop marrant à la fin quand il saute de joie!

J'étais contente que le Docteur mentionne Martha et en bien, parce que je trouve qu'il ne l'appréciait pas toujours à sa vraie valeur dans la saison 3....oui je reste à fond Martha Power cheers

Spoiler:

Me voilà repartie à bord du Tardis! Whooo ooouh ouuuuuh Doctor Who : saison 4 - Page 18 543497
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:31

nathy's a écrit:
Ca y est j'ai commencé la saison 4!! (6 mois après avoir vu l'épisode de Noël Embarassed ) et ce qui est trop bien c'est que rien qu'en regardant le générique, j'étais déjà de nouveau dans l'ambiance (parce que je viesn d'enchainer 14 épisodes de Glee en quelques jours alors les extra-terrestres c'est un gros changement Laughing ) et je me suis rappellée combien j'adore cheers
Ah, j'ai hâte de lire tes avis tout au long de ta découverte de la saison 4. ça fait toujours plaisir d'avoir les impressions de quelqu'un qui découvre une saison pour la première fois I love you . Et c'est normal que tu sois tout de suite dans l'ambiance, c'est DW quand même Razz

Partner in crime est un épisode que j'aime énormément, je suis ravie qu'il t'ai également plu !!! cheers Rah et la scène de la conversation silencieuse est tellement culte. Je ne sais pas combien de fois je l'ai regardé, d'abord pour comprendre ce qu'ils disent et puis pour le simple plaisir I love you Mais j'avoue que j'ai toujours du mal à suivre Donna à la fin Doctor Who : saison 4 - Page 18 55950

Si tu aimes déjà bien Donna, je pense qu'elle va encore plus te plaire par la suite ! J'aime beaucoup ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:11

Pour la conversation silencieuse j'avoue ne pas l'avoir compris du tout!! Surtout que j'ai vu l'épisode en VF du coup même en essayant de lire sur les lèvres inconsciemment je le faisais en français...j'ai réussi à comprendre une ou deux phrases du début et c'est tout!

Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:18

Bon, à moins que tu veuilles de réserver le plaisir de te repasser la scène en boucle pour comprendre, ce que je comprendrais tout à fait Doctor Who : saison 4 - Page 18 55950 , j'ai trouvé la "citation" de cette scène :

Spoiler:

Bon j'avoue que les dernières paroles de Donna, même en les ayant sous les yeux, je n'arrive pas vraiment à les lire sur ses lèvres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:34

Merci beaucoup Dune!! Effectivement c'est pas facile à comprendre, là c'est plus clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who : saison 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 4   Doctor Who : saison 4 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : saison 4
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who: saison 6
» Doctor Who: saison 7
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: