Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Doctor Who : saison 3

Aller en bas 
+41
Marian
Perséphone
misshoneychurch
Rose Bleue
Meha
Queen Margaret
Panda
Jenesaisqui
Elisha
nathy's
Dune
Vegas
toxicangel
norav
Stoïa
Eledhwen
Miss Piou Piou
Zakath Nath
Mademoiselle V
kazibao
emmaD
Pando_Kat
Darcienne
Fearless
Fofo
anne shirley
JainaXF
Mr Damien Tilney
JanetWeiss
clinchamps
Mani911
Scarlett Unnie
charlotte0699
Eirian
christelle
isobel
Anne Elliot
Copetan
KittKat
Ellea
mimidd
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:49

Je suis assez d'accord avec vous, ce sont en premier lieu les scénaristes qui sont responsables de mon agacement vis-à-vis du personnage de Martha !
Petit spoiler pour la saison complète Fofo !


Spoiler:

Pour Rose, c'est une question de point de vue : j'ai bien aimé son évolution graduelle et elle tient parfois tête au Docteur, notament dans la S1 ! En S2 c'est différent, leur relation s'est approfondit et ils sont très complices (oui, je suis shipper ! I love you ), ce qui fait qu'elle n'a plus besoin de lui tenir tête, il est naturellement plus "humain à son contact (exemple "The Idiot Lantern" et sa "domestic approach").
Et je suis fan du personnage de "Blink" ! J'aurais largement préféré qu'elle soit la compagne du Docteur pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:52

Je ne connais pas encore le personnage de Donna. Je verrai ce que j'en pense. En tout cas j'ai beaucoup aimé l'actrice qui incarne Martha. J'ai hâte de la revoir.

C'est vrai que son amour pour le docteur a été introduit de manière plutôt maladroite, et ne permet pas au personnage d'évoluer de manière intéressante. Cela dit je ne sais pas pourquoi, mais je la trouve plus raisonnable, et plus fine que Rose. Mais bon j'aime les deux compagnes !
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:58

Mr Damien Tilney a écrit:
Cela dit je ne sais pas pourquoi, mais je la trouve plus raisonnable, et plus fine que Rose.
Copain de moi Damien Doctor Who : saison 3 - Page 4 64968

Je suis ravie de lire vos avis enthousiastes sur cette 3ème saison, Damien et Fofo cheers

_________________
Doctor Who : saison 3 - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:07

J'aime beaucoup la saison 3, mais je pense qu'elle aurait été encore meilleure si le personnage de Martha avait été mieux écrit !

Damien, je suis d'accord que Martha apparait sans soute plus cérébrale que Rose qui est plus impulsive et émotionnelle, mais Rose n'est pas stupide pour autant !

Et je te conseille de voir la S4 dès que possible, elle est géniale et Donna est super dans un genre très différent de Rose et Martha ! Personnellment, je l'appréciais déjà dans The Runaway Bride (certains la trouvaient trop aggresive mais moi non !) ! As-tu aimé The Runaway Bride Fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:35

Ah je l'ai adoré !! I love you I love you Encore plus que l'autre épisode de Noël, c'est pour dire ! Donna m'a bien fait rire et même si elle est un peu agaçante avec ces faux airs, elle a un bon fond. J'ai vrament eu de la peine quand
Spoiler:
Et la petite course en robe de marié était excélente ! Laughing Et puis c'est vrai qu'elle est vraiment différente de Rose et Martha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:35

Donna est la plus "humaine" (comme vous et moi) des compagnes du Docteur, ce qui le rend, lui, encore plus décalé, et comme on s'identifie tout à fait à elle, on devient complètement gaga de ce drôle de bonhomme !! Vous me suivez ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:00

C'est très clair ^^ (même si pour ma part, j'aurais davantage tendance à m'identifier à Martha, sans doute le côté cérébral tongue Laughing )

_________________
Doctor Who : saison 3 - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:28

Je viens de finir la saison 3 ! Je suis dans un état je vous dis pas... Doctor Who : saison 3 - Page 4 136738 Doctor Who : saison 3 - Page 4 136738 Doctor Who : saison 3 - Page 4 136738
Cette saison est génial. Surement meilleur que la saison 2... Les scénarios sont plus poussé, plus profond....
Spoiler:

clinchamps a écrit:
Face of Boe !! quel personnage !
Spoiler:

Je viens enfin de comprendre pourquoi tu avais dis ça ! Doctor Who : saison 3 - Page 4 55950 Quand j'ai su, cela m'a fait un sacré choc, je n'arrivais pas a y croire !


Et maintenant : zouuu la saison 1 de Torchwood !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:44

fofo a écrit:
Spoiler:

Tu as tout bien compris Wink

Pour Torchwood, si tu veux, tu pourras poster tes impressions dans les topic adéquats dans la partie "Marathon" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:50

Je pense que c'est ce que je vais faire. J'ai tellement hâte. Les DVD sont là, à coté de moi. Razz Mais je sens que si je ne fais pas une petite pause, je vais ressembler à une zombie.... lol! Si ce n'est pas déja le cas ! Doctor Who : saison 3 - Page 4 55950

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Gs1a0eb8d2de49eae283df8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:25

C'est vrai qu'elle est super ceete S3 , mais je sais pas si je dirai qu'elle est meilleure que la 2, j'aimais bien l'ambiance légère de la 2 et la relation Doctor/Rose ! Il y a aussi de très bons épisodes dans la 2 (ceux avec Satan, la fin ...) !
Regarde vite la S4, elle est vraiment excellente ! C'est peut-être elle ma saison préférée en fin de compte !

Alors, ton opinion définitive sur Martha ?
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:40

Oui, la saison 2 est plus légère. En fait, c'est pas du tout la même ambiance. Cela dit, j'adore la saison 2 ! Doctor Who : saison 3 - Page 4 553975

J'ai bien aimé Martha dans les derniers épisode, mais je la trouve trop... je ne sais pas. Donna est beaucoup plus marrante et Rose plus naturel, plus énergique. Tandis que je trouve que Martha cherche trop à plaire au Docteur. Mais je suis quand même triste qu'elle parte. J'aurais bien aimé que son personnage reste pour une autre saison, pour voir son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Darcienne
Manteau de Darcy
Darcienne


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:44

C'est vrai que Martha est cool dans le dernier épisode (j'insiste sur "cool").
Spoiler:
Mais bon, cette saison n'est pas ma préférée, certainement le deuil de Rose qui a duré trop longtemps. No
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:10

Darcienne, je suis d'accord qu'elle est mieux dans le season finale, mais ça arrive bien trop tard dans la saison !
Quand au problème du deuil de Rose, je ne trouve pas que ça soit la durée le problème, mais plutôt l'insistance qu'on met dessus. Or, cette insisitance vient en grande partie de cette histoire d'amour sans retour de Martha (le Docteur lui rappelle sans arrêt qu'il n'est pas intéressé et reparle donc de Rose) ! C'est un mauvais choix des scénaristes pour moi : ça énerve les shippers Docteur/Rose de voir Martha insister mais aussi ceux qui n'apprécient pas l'aspect romance de la nouvelle version ! C'est une idée perdant-perdant et je pense qu'ils auraient mieux fait de créer une relation qui n'ait rien à voir avec une romance à ce moment-là de la série !

Dans la saison suivante, Rose lui manque toujours mais on insiste moins dessus et je pense que c'est dû au fait du changement de compagne !
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:24

JainaXF a écrit:
Or, cette insisitance vient en grande partie de cette histoire d'amour sans retour de Martha (le Docteur lui rappelle sans arrêt qu'il n'est pas intéressé et reparle donc de Rose) ! C'est un mauvais choix des scénaristes pour moi : ça énerve les shippers Docteur/Rose de voir Martha insister mais aussi ceux qui n'apprécient pas l'aspect romance de la nouvelle version !

Euh... personnellement, moi qui suis shipper Docteur/Rose, ça ne m'a absolument pas énervée de voir Martha insister. Elle me faisait plus de peine qu'autre chose car je savais d'avance que c'était peine perdue Rolling Eyes

Concernant son personnage, je ne peux que plussoier fofo :
fofo a écrit:
J'aurais bien aimé que son personnage reste pour une autre saison, pour voir son évolution.


Je pense que si Martha était restée un peu plus longtemps, on aurait mieux appris à la connaître et à l'apprécier Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:01

Citation :
Euh... personnellement, moi qui suis shipper Docteur/Rose, ça ne m'a absolument pas énervée de voir Martha insister. Elle me faisait plus de peine qu'autre chose car je savais d'avance que c'était peine perdue Rolling Eyes

Désolée, c'était juste l'impression que j'avais alors ! Moi aussi au début elle me faisait pitié, et puis après l'épisode 5, ça a commencé à me lasser !

Pour son évolution :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcienne
Manteau de Darcy
Darcienne


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:14

Oui, moi aussi j'ai trouvé le personnage de Martha assez plat la plupart du temps. Mais moi non plus ses sentiments sans retour ne m'ont pas dérangé ; au contraire, j'ai trouvé ça bien que le Docteur reparle de Rose régulièrement, j'aurais été déçue qu'il ait l'air de l'avoir oublié si facilement Suspect

Et donc, c'est pour cette raison que je ne parviens pas à me faire un véritable avis sur le personnage de Martha : j'ai peur d'être influencée par le manque de Rose. En même temps, j'ai adoré Donna et Rose me manquait toujours donc...

D'ailleurs, je trouve que Donna est proche de la meilleure compagne Smile :
Spoiler:
Je ne sais plus très bien ce qui est spoiler et ce qui ne l'est pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:22

Citation :
Oui, moi aussi j'ai trouvé le personnage de Martha assez plat la plupart du temps. Mais moi non plus ses sentiments sans retour ne m'ont pas dérangé ; au contraire, j'ai trouvé ça bien que le Docteur reparle de Rose régulièrement, j'aurais été déçue qu'il ait l'air de l'avoir oublié si facilement Suspect

Oui, tu as raison, c'est bien qu'il n'oublie pas Rose, en fait c'est plutôt l'attitude de "love martyr" de Martha chaque fois qu'il mentionne Rose qui m'agace ! Mais je trouve aussi que l'actrice joue moins bien que Rose ou Donna et que ça passe moins bien ! Même si les scénaristes ont une grande part de responsabilité ...

Pour Donna : spoilers S4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:40

fofo a écrit:


clinchamps a écrit:
Face of Boe !! quel personnage !
Spoiler:

Je viens enfin de comprendre pourquoi tu avais dis ça ! Doctor Who : saison 3 - Page 4 55950 Quand j'ai su, cela m'a fait un sacré choc, je n'arrivais pas a y croire !
Et moi donc ! je me suis repassé deux fois le moment pour être sûre d'avoir bien compris !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcienne
Manteau de Darcy
Darcienne


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:26

Oh je ne savais pas qu'il comptait créer le personnage de Penny, ça m'aurait vraiment déçue qu'il oublie Rose aussi vite!

Ca me fait penser : j'ai déjà vu des romans DW (oui dans l'attente des épisodes...) et ça raconte juste des histoires se plaçant dans les saisons existantes, est-ce que c'est juste en anglais? si c'est le cas, l'un de vous sait qui est l'auteur? Je ne trouve rien dans mon magasin de livres anglais (je crois justement que c'est parce que je ne connais pas le nom de l'auteur, ni les titres des livres Sad )

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:34

Darcienne, pour parler des livres, le mieux est d'aller dans le topic consacré aux produits dérivés Wink C'est par la Arrow
Recopies-y ton post et je t'y répondrais pour éviter de faire du HS ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:43

Mrs Ianto Jones a écrit:
JainaXF a écrit:
Or, cette insisitance vient en grande partie de cette histoire d'amour sans retour de Martha (le Docteur lui rappelle sans arrêt qu'il n'est pas intéressé et reparle donc de Rose) ! C'est un mauvais choix des scénaristes pour moi : ça énerve les shippers Docteur/Rose de voir Martha insister mais aussi ceux qui n'apprécient pas l'aspect romance de la nouvelle version !

Euh... personnellement, moi qui suis shipper Docteur/Rose, ça ne m'a absolument pas énervée de voir Martha insister. Elle me faisait plus de peine qu'autre chose car je savais d'avance que c'était peine perdue Rolling Eyes

Je plussoie Fearless, je suis shipper Doc/Rose, j'avoue Razz et j'adoooore le personnage de Rose, mais j'ai beaucoup aimé Martha en saison 3 (même si j'ai trouvé qu'elle tombait amoureuse un peu vite, mais en même temps, à sa place, serions nous différentes? Rolling Eyes ).
Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who : saison 3 - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who : saison 3 - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Darcienne
Manteau de Darcy
Darcienne


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:53

Merci pour ta réponse Fearless Smile , voilà c'est fait Very Happy (désolée pour le hors-sujet... *vient de comprendre "HS"* ... )

Suspect je sais, il y a de ces choses qu'il ne faut pas avouer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:15

Je viens de finir la saison 3 et je l'ai beaucoup aimée. Les épisodes où le Docteur devient John Smith sont particulièrement réussis et fort émouvants (j'aimais bien le jeune Latimer, j'aurais aimé le voir davantage ; et je regrette que l'élève du nom d'Armitage -- si si, je vous jure que j'ai entendu ce nom ! -- n'ait pas eu un rôle plus important...).

Celui avec Sally Sparrow (A.K.A. Isabella Thorpe A.K.A. Kitty Bennet) m'a beaucoup plu aussi.

La gestion des sentiments de Martha m'a paru bonne. La pauvre se retrouve très souvent avec un Docteur en position de faiblesse (ce qui était plus rarement le cas avec Rose). Comment ne serait-elle pas touchée profondément par ces situations ? D'autant plus que contrairement à Rose, elle n'a pas d'amoureux officiel dans la "vraie vie". Dans les derniers épisodes, j'ai bien aimé son attitude quand Jack et le Docteur évoquent Rose et que Martha soupire en levant les yeux au ciel...

Les rapports entre le Maître et le Docteur sont intéressants mais je crains qu'on ait du mal à les approfondir par la suite... Mais bon, on commence à se demander si d'autres Seigneurs du Temps ne pourraient pas être planqués quelque part (après tout, quand on voit le nombre de Daleks qui ne sont pas morts lors de la Guerre du Temps, on peut garder espoir !).

Bref, mon principal regret est d'avoir acheté la saison par le canal de distribution français et donc sans la V.O. Il va falloir absolument que je me la procure en anglais parce que l'épisode Shakespeare en français, c'est un peu dommage, non ?

Et maintenant, je n'ai pas la saison 4 sous la main et je me sens toute dépitée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:52

Citation :
La gestion des sentiments de Martha m'a paru bonne. La pauvre se retrouve très souvent avec un Docteur en position de faiblesse (ce qui était plus rarement le cas avec Rose). Comment ne serait-elle pas touchée profondément par ces situations ? D'autant plus que contrairement à Rose, elle n'a pas d'amoureux officiel dans la "vraie vie". Dans les derniers épisodes, j'ai bien aimé son attitude quand Jack et le Docteur évoquent Rose et que Martha soupire en levant les yeux au ciel...

J'ai adoré ce passage, je l'ai trouvé très drôle ! Mais je trouve que la fin de la saison est mieux vis-à-vis de la gestion des sentiments de Martha car le personnage évolue enfin ! Malheureusement, je trouve que ça arrive trop tard dans la saison ("too little, too late") où elle a passé son temps à soupirer et avoir l'air triste ...c'est peut-être réaliste, mais j'ai trouvé ça ennuyeux à regarder !

Je compatis, acheter les DVDs français et n'avoir que la VF, quelle horreur ! affraid
Achète vite les DVDs anglais pour 20€ et profite-en pour acheter la S4, elle est géniale !
D'ailleurs, à propos de Martha,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who : saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saison 3   Doctor Who : saison 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : saison 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who: saison 7
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9
» Doctor Who: saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: