Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!

Aller en bas 
+36
Miss Chocolat
Resmiranda
emmaD
Meli
Lunaë
Pando_Kat
misshoneychurch
anne shirley
AngelLost
Elisha
Artemis
grenadine
Maribel
Galy
Miriel
Nettie
Rosalind
Angealyn
toxicangel
majeanne
Alexandra
Miss Halcombe
Testifly
cat47
willow
isobel
cecilou41
Liewen
nathy's
serendipity
Popila
mimidd
Emjy
clinchamps
MissAcacia
Anne Elliot
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:46

Un petit vote de plus! Dur, dur de faire un choix, mais cela m'a donné plein d'idées lecture, je crois que ma PAL va elle aussi s'agrandir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:27

J'ai aussi enregistré les votes de Grenadine, Artemis, Nettie et Angealyn. cheers

L'écart se creuse entre le gagnant potentiel et les autres... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Pauvre gouvernante
Alexandra


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/03/2008

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 3:25

Je viens de voter aussi. Et maintenant je veux vraiment connaitre le gagnant, parce que comme ça, j'aurai une bonne raison de me payer une belle visite au Barnes&Noble. study
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 5:11

J'ai aussi reçu les votes de Miss Honeychurch, MissAcacia et Alexandra. Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 567661

Avis aux retardataires : Il ne vous reste plus que deux jours pour voter!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:54

Alexandra a écrit:
Et maintenant je veux vraiment connaitre le gagnant, parce que comme ça, j'aurai une bonne raison de me payer une belle visite au Barnes&Noble. study

moi aussi, j'ai hâte,comme ça, si je ne le possède pas, ça me fera une excuse pour aller l'acheter à la librairie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:49

Oups, je viens de me rendre compte que j'ai fait une petite erreur. Dans le premier message, il était indiqué que la date limite était aujourd'hui, mais puisque j'ai dit qu'il vous restait deux jours, je reporte la date Smile Dernière chance de voter pour ceux qui ne l'ont pas fait encore...

Alex, connaissant ta bibliothèque à Minneapolis, je crois que tes plans de shopping risquent de se réaliser. Laughing Willow, je te souhaite la même chance.


EDIT : J'ai reçu les votes de Popila, Clinchamps et Rosalinde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:59

Anne, tu reportes la date à ce soir, dimanche 28 juin, minuit heure de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:28

@ Serendipity : C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:53

J'ai hâte de connaître le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:43

A voté! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:39

J'ai bien reçu ton vote Elisha Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 567661, je crois bien que c'est le dernier...

Plus que quelques heures avant le dévoilement des résultats!!! cheers Je serai là dès minuit pour poster le classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:51

alors je serai là moi aussi pour savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:08

Alors, [roulement de tambour...] voici les résultats! cheers


Les résultats du vote sont...

Spoiler:

Alors voilà, merci encore à tout le monde pour les suggestions et les votes Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 474727 Je crois que vous ne dévriez pas être déçu du résultat, puisque le gagnant est aussi le livre qui a reçu le plus de premiers choix et un de ceux qui a reçu le plus de votes. Very Happy

Je vous rappelle que vous avez environ deux semaines pour vous procurer le livre et commencer à le lire, le début des discussions étant le 10 juillet. Nous n'avons pas encore déterminé comment nous allons séparer le livre, mais personnellement je propose d'y aller de la seule manière évidente, c'est à dire selon les 3 parties du livre.


Dernière édition par Anne Elliot le Lun 29 Juin 2009 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 2:38

Super contente du vote, j'avais mis le livre de Dodie Smith en top liste cheers (et a priori je n'étais pas la seule)
Je viens de passer la commande sur amazon uk, avec leurs occasions à 0.01 livre, il n'y a que les frais de port à payer (qui sont du coup légèrement surfacturés, mais ça vaut tout de même le coup !)...

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 567661 Anne Elliot !
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 3:45

cheers Je suis contente du résultat, il était dans ma liste. Je viens justement de louer le dvd. J'espère pouvoir trouver le livre rapidement à bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:47

N'ayant pas internet chez moi en ce moment, j'avais hâte de savoir les résultats ce lundi cheers . Je ne suis pas très surprise, il figurait dans mes choix. Je l'ai déjà lu il y a quand même pas mal de temps, mais j'ai très envie de le relire (je ne rappelle plus l'intrigue! Embarassed) Ce sera une re-découverte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:00

C'est parfait, je ne connais ni l'auteur (bien qu'elle ait son topic Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 673712 ) ni bien sûr le livre, je suis très contente de découvrir tout ça. Je me le commande tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelLost
Riche célibataire
AngelLost


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Quelque part en Picardie
Date d'inscription : 24/01/2009

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:02

Chouette je ne connaissais pas l'auteur ni le roman ^^ Je vais de ce pas me le commander cheers Que j'ai hâte d'entamer les discussions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:06

Cool je suis contente je l'avais mis en 1ere position cheers
J'irais demain matin à la librairie pour le commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:11

Je suis contente!! J'avais dit à Serendipity que je relirais certains avec beaucoup beaucoup de plaisir, je suis ravie que ce soit celui-ci, c'est un roman que j'aime énormément!
Parée à commencer!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:13

Ladite serendipity, qui n'aime généralement pas relire les livres, sera ravie de relire celui-ci Wink

(rassurez vous, je ne me mets pas à imiter Alain Delon, j'arrête illico de parler de moi à la 3è personne Laughing )

Et en plus, nous allons pouvoir comparer avec le film (en toute fin de lecture si vous êtes OK, de manière à ne spolier personne Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:21

Quel boulet, j'avais oublié de voter ! Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 673712
Mais ça tombe bien, c'est le livre que je voulais ! Je serai donc ravie de participer !
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:32

Au fait Anne, je crois qu'il y a confusion entre les places 6/7 et 12/13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:53

Chouette, il était dans mon classement (je crois bien scratch ) Very Happy
Le livre et le DVD (tant qu'à faire) sont commandés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:51

Je l'ai déjà lu et relire les livres, c'est pas trop mon truc, mais je peux peut-être faire une exception pour celui-là, vu que je me souviens l'avoir adoré Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 41810 mais que je me souviens presque plus de l'histoire (je m'en suis rendue compte en regardant hier le trailer du film).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!   Lecture de groupe estivale : Faites vos choix! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de groupe estivale : Faites vos choix!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture de groupe estivale 2011: choix du livre, règles du jeu et calendrier [Résultats p. 3]
» Lecture de groupe estivale ??
» Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc
» Lecture de groupe : Choix des auteurs, des titres et des dates
» Lecture de groupe estivale 2011 ? Anyone interested ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture :: Lectures de groupe-
Sauter vers: